Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
21 août 2017

Chapitre 118 : La vie de célibataire ?

Screenshot

Je commence ce chapitre par vous montrez Amy qui a décidé de montrer le bout de son nez, et décide de prendre une part de gâteau comme ça !

Amy : Bah j'ai faim moi

Sauf que l'au delà, ne te donne pas à manger ?

Amy : Bah si mais c'est que j'ai toujours faim quand je viens ici !

Sans commentaire, mais heureusement que j'ai 1 fantôme par nuit qui vient se servir dans le frigo !

Screenshot-2

La durée pour Ruby de se retrouver seul dans sa chambre fût de courte durée, puisque cette journée est très chargée, en effet, aujourd'hui sims, c'est la remise des diplômes de Rose, ainsi que celui de Thomas et de Stacy (que je n'ai pas pris en photo puisqu'ils sont arrivées après que Rose est sorti de la mairie).

Ruby : Je suis obligée d'y aller ?

Oui, ta fille ne serait pas contente si sa mère n'allait pas l'acclamer à la remise des diplômes, tes mamans sont bien allées !

Ruby : Oui c'est vrai je ne peux pas faire ça à ma fille !

Voilà, tu as retrouvé la raison (et heureusement)

Screenshot-6

Rose : Yeah, j'ai mon bac avec mention très bien en plus, les autres élèves m'ont élu la plus populaire !

En même temps tu avais A de moyenne générale comme tes soeurs et ton frère, je n'en doutais pas de tes capacités. "La plus populaire" mais j'espère que tu ne faisais pas souffrir les autres ?

Rose : Mais non ne t'inquiète pas, j'aime pas qu'on embête les plus faibles, et c'est pour ça que j'ai décidé de travailler dans la police et j'espère trouver des beaux hommes là bas !

Haha ^^ je retrouve bien les gênes de ta mère Ruby en toi ><

Rose : C'est un peu normal, je suis sa fille !!

Screenshot-12

A peine la cérémonie de la remise des diplômes que je retrouve Ruby chez sa fille aînée Keira, qui n'est pas encore enceinte tandis que (merci story et le lien de généalogie) Thomas sont petit frère est comme même papa alors qu'il est plus jeune (et cela fût de courte durée car un peu plus tard Keira tombera enceinte). On peut remarquer qu'elle s'amuse beaucoup avec son gendre !

Screenshot-14

L'entretien du jardin se laisse à désirer depuis la mort de Cacahouète, alors après la remise de son diplôme, Rose décide de s'occuper d'elle-même de se jardin laissée par sa mère, puisque c'est l'héritière, elle doit aussi savoir cette compétence sauf si un de ses enfants à la main verte ou autre ...

Rose : J'aime bien être dehors, prendre l'air.

Sauf que là tu vas être mouillé.

Rose : C'est pas grave.

Screenshot-19

Après le rangement de la maison et du jardin, je retrouve Ruby et Rose entrain de lire dans la cuisine, chacune améliore leur compétence soit pour leur boulot ou personnelle.

Ruby : Je fait pour le boulot, c'est la compétence bricolage, je suis rendue déjà au niveau 9.

Ca carbure beaucoup pour toi

Rose : Et j'améliore ma compétence personnelle, la compétence réseaux, (c'est une génie de l'informatique), et je suis rendue au niveau 6, j'ai mon propre blog, j'ai déjà 150 abonnées.

C'est très bien

Screenshot-23

La vie à deux, surtout avec deux femmes à la maison, n'est pas souvent facile, puisqu'il s'agit d'une mère et de sa fille. Elles ont pas du tout les mêmes centres d'intérêts. Rose s'occupe du jardin, dêtre au maximum dehors, pour profiter de la vie extérieur. Je remarque qu'elle joue encore avec Julian, mais elle faut qu'elle trouve l'amour ...

Rose : Merci Julian ... Mais j'ai une requête !

Julian : ...

Rose : Je voudrais que tu deviennes qu'une poupée. Ce serait possible ?

Julian : ...

Après cette requête, je n'ai plus vu Julian et je découvre que Rose l'a mis dans son inventaire qui ne prenne plus la forme de poupée vivante seulement vue par Rose.

Screenshot-24

J'ai demandé à Ruby d'améliorer les éviers de la cuisine car j'en avais marre qu'ils se cassent tout le temps, puis cela lui permets d'être au niveau 10 de la compétence Bricolage (car il lui manque même pas un chouilla pour être au niveau 10, c'est souvent le plus dur)

Ruby : C'est sûr mais au moins je peux rendre incassable les éviers !

C'est le but chercher ! Et vous pouvez constater que Tia est toujours présente dans la famille puisqu'elle a décidé de squatter la cuisine !

Tia : J'ai bien le droit de profiter de mon arrière petite fille !

Toute à fait d'accord !

Screenshot-26

Que prévois tu de ta journée ?

Rose : J'ai prévu d'inviter mon coéquipier et qui est mon meilleur ami !

Petit rappel : Rose travaille dans la police, et dans l'intéraction du travail, j'ai décidé de discuter avec son partenaire, et quand j'ai regarder dans le panneau de relation, que son partenaire de travail, était un homme pas mal j'ai décidé de l'inviter pour voir à quoi il ressemble de plus près. Et pour savoir s'il est potable pour la descendance.
Profite bien de ta journée alors, car je viens de voir qu'il est arrivé devant la porte.

Rose : Je me dépêche alors.

Screenshot-57

Quelques heures plus tard (dans le jeu sims bien sûr), je découvre notre héritière ... entrain de se marier, comment cela peut-être possible.

Rose : Tu peux être le prête comme pour Keira et Thomas ?

Mais bien sûr ! Alors Emmit Shue Preston voulez vous prendre pour épouse Rose Stanley ici présente ?

Emmit : Oui je le veux.

Rose Stanley voulez vous prendre pour époux Emmit Shue Preston ici présent ?

Rose : Oui oui oui

Je crois qu'on a compris là, je peux vous déclarer Mari et Femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Emmit : Viens là ma femme !

Oh l'amour que c'est beau !!!

Screenshot-69

Pendant l'échange d'aliance entre les mariés, je découvre Ruby entrain de pleurer, et j'ai surtout découvert qu'ils étaient potentiellement compatible. Oh tu vas te calmer Ruby, tu as réussi à piquer le mari de ta cousine, tu vas comme même pas piquer le mari de ta fille aussi.

Ruby *en sanglot* : Oh mon bébé *à repris son esprit* Je ne suis pas comme ça, surtout vis-à-vis de mes enfants. Ma cousine ce n'était pas pareil puisque je n'avais pas grand chose à lui dire.

Ouais ouais je t'ai à l'oeil !

Ruby : La confiance règne ...

Screenshot-76

Après le mariage, tout le monde rentre à la maison pour déguster le gâteau de mariage, je remarque que Emmit doit réellement changer de tenue et de coiffure.

Rose : Alors je remerçis beaucoup mon travail qui m'a permis de trouver un magnifique homme qui me permettra de fonder une famille nombreuse ou pas, mais je t'aime Emmit.

Emmit : Je t'aime aussi mon coeur.

C'est meugnon !!

Screenshot-81

Et voici l'homme que Rose partagera sa vie jusqu'à la mort, c'est Emmit Stanley, anciennement Shue Prestion (il a comme même un prénom bizarre un peu, enfin bref, il est canon, alors ca passe), maintenant tu peux te présenter car Rose t'a sûrement expliqué le principe du legacy.

Emmit : Bien sûr, alors voilà je suis Emmit, mes traits de caractères sont les suivants :
- Aucun sens de l'humour
- Casse-Cou
- Athlète
- Lèche Botte
- Amical
Mon Souhait à Long Terme est d'être un espion international.

Je t'en remerçis, je crois que ta femme t'attend maintenant.

Emmit : J'y cours !

><

Screenshot-83

 Je termines ce chapitre sur une note positive car Rose et Emmit vont consommer leur mariage, je crois que je vais vous passer les détailles. Sur ceux rendez vous le mercredi 23 Août à 14h pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va y'avoir de nouveaux gênes ! c'est cool :)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité