Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
25 août 2017

Chapitre 120 : Voyage en Chine

Screenshot-142

Je commence ce chapitre par Ruby qui a décidé de prendre sa retraite, puisqu'elle a réalisée son Souhait à Long Terme avant de devenir sénior ! Et pour la féliciter de son dur travail, j'ai décidé de l'emmener en voyage !

Ruby : C'est vrai ?

Oui, j'ai décidé de faire un petit changement, je décide de t'emmener en Chine !

Ruby : Je me dépêche de faire ma valise !

Screenshot-146

Durant son après-midi, après le long voyage vers la Chine, je découvre Ruby entrain d'apprendre les arts matiaux. Au bout de, je ne sais plus combien d'heure, Ruby a réussi à atteindre le premier niveau en art martiaux.

Ruby : Tu as vue, je suis trop forte !

Mais oui !!

Ruby : De toute manière, faut que j'aille au magasin pour acheter tout le nécessaire dans les arts martiaux !

Screenshot-147

Aussitôt dit, aussitôt dit, je retrouve Ruby au magasin pour acheter tout le matériel, en tenue en plus !

Ruby : Oui, bonjour, je voudrais [...]

Je crois qu'il faut la laisser, nous la retrouveront dans le gîte !

Screenshot-148

Pour le repas du soir, Ruby mange une petite salade verte, délicieuse ?

Ruby : Très délicieuse, c'est mieux de manger des bons petits plats !

Ca m'étonne pas.

Screenshot-149

Après cette première journée à la Chine, Ruby prend possession de son logement pour les 3 jours de voyage, (désoler pour le prisme, vu qu'il n'y a que Ruby qui est en voyage j'ai essayé au maximum de prendre des photos sans le prisme), mais on peut voir que même les chinois sont fans des célébrités (je crois qu'elle est au niveau 2 ou 3 de la célébrité). Mais le bruit de l'appereil photo ne l'a pas perturbé.

Screenshot-150

Ruby : Après une bonne toilette, un bon petit déjeuner et hop je découvre la Chine !

Ton programme est déjà fait à ce que je vois !

Ruby : Tout à fais ! Je ne veux pas rester à rien faire !

C'est bien d'avoir des rêves ... ! Continues comme ça ! De toute manière je te suis puisque tu es la seule personne que je m'occupe !

Ruby : Tu vas pouvoir m'aider comme ça !

Cool !

Screenshot-151

Après le réconfort, voici l'effort, pendant le voyage elle découvre plein de nouvelles cachettes secrètes, et cela permet à Ruby de gagner des points d'expériences ! (désoler pour le prisme)

Screenshot-152

Au bout de plusieurs heures (même une nuit, j'avance vite dans le jeu pour pouvoir faire plein de chose pendant le voyage), Ruby découvre de belle cachette, ce qui permet à Ruby d'avoir des compétences en voyage en plus.

Ruby : Je découvre de nouvelle chose, qui permet d'augmenter le compte en banque de la famille.

Tu penses un peu trop à l'argent, profite du voyage.

Ruby : Mouais

Sans commentaire !

Screenshot-153

Et voilà la dernière visite de Ruby, bon maintenant il est temps d'y aller, je ne veux pas que quand tu seras à la maison, soit crevé, tu as un long trajet entre ici et ta résidence de vacance.

Ruby : Bon j'y vais, mais c'était génial ! Faudrait y retourné avec les autres générations !

Mais oui ne t'inquiète pas, j'essaierais de faire revenir les autres générations

Ruby : Bon, je retourne dans le gite, pour faire ma dernière nuit, dans cette magnifique ville !

Sage décision

Screenshot-155

 Je termines ce chapitre par la dernière nuit de Ruby qu'elle passera en Chine, puisque c'était son dernier jours en Chine, je vous retrouve avec la petite famille le Dimanche 27 Août pour la suite des aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité