Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
31 août 2017

Chapitre 123 : Le sens de la vie

Screenshot-39

Je commence par vous montrer le cimetière familiale qui vient de s'aggrandire de Ruby, c'est à dire que la génération 4 a totalement disparue puisqu'elle essayait de réparer le lave vaisselle, pourtant elle était au niveau 10 de la compétence bricolage. Ca m'apprendra de demander à mes sims de réparer le lave vaisselle, je suis maudite pour ça.

Screenshot-44

Rose : Maman me manque beaucoup.

Pourquoi est tu toute noir ?

Rose : J'ai essayé de réparer le lave vaisselle.

La prochaine fois que tu touches le lave vaisselle pour essayer de le reparer, tu appelle immédiatement un réparateur, c'est comme ça que tes parents sont morts. D'accord ?

Rose : D'accord.

Screenshot-45

Emmit : Belle maman me manque.

Je sais bien mais c'est la vie. Surtout foutue lave vaisselle deuxième personne qui voulait le réparer deuxième personne qui meurt, la génération 4 est totalement partie, mort élétrocuter. C'est vraiment pas ma chance.

Emmit : Maintenant tu sais qu'il faut appeler un répérateur maintenant.

Ca m'apprendra --'. Va plutôt occuper ta femme, je crois qu'elle ne s'en remet pas.

Emmit : J'y cours.

Screenshot-51

Rose : Mon chéri, je n'ai pas envie de sortir de la maison ce soir.

Emmit : Il le faut de toute manière, tu vas devenir folle, si tu reste à la maison enfermée. Ce n'est pas bon pour toi de toute manière, ca nous fera du bien tous les deux de sortir manger quelques choses sans que les paparazzis nous espionnent.

Rose : Tu as raison je dois profiter de la vie non ?

Emmit : Totalement et tu verras ça te fera du bien.

Rose : Je l'espère.

Screenshot-58

Emmit : Allez mon coeur, je sais que tu es dévastée par la mort de ta mère, mais elle n'aurait pas voulu que tu sois dans cette état là, alors s'il te plait, fait moi un jolie sourire ! Je t'aime tu sais !

Rose : Moi aussi je t'aime mon chéri.

Emmit : Aller on rentre, faut dormir un peu, je pense que cette journée était éprouvante pour toi.

Emmit : Merci mon coeur d'être là pour moi.

Emmit : Mais c'est normal.

Screenshot-66

Après cette terrible épreuve, je retrouve tous lesmembres de la famille entrain de dormir. C'est vrai que son pillier, sa mère, a disparu, elle est seule avec son mari, elle a le challenge sur les épaules. Mais heureusement qu'Emmit est là pour la soutenir moralement. A vrai dire que je suis contente qu'elle a trouvé un mari comme lui.

Screenshot-78

Depuis la mort de Ruby, le couple ne pense qu'à travailler. Après leur journée de travail, je les retrouve tous les deux, dans leur petit salon entrain d'améliorer leurs compétences respectives. La compétence logique pour Emmit et la compétence réseaux sociaux pour Rose pendant toute la journée (ce jour là c'était le mercredi seul Emmit ne travaillait pas).

Screenshot-82

Le lendemain, je découvre quelque chose d'horrible mais pas totalement. Mais, mais Emmit, tu es enceinte. Qu'a tu fais la vieille pour arriver dans cet état là ?

Emmit : Tu sais, hier je suis allée en ville, pour associé de tous les petits magasins pour augmener plus facilement la cagnotte familiale.

Oui je me souviens, ensuite ...

Emmit : Et bien, je suis allé dans le laboratoire scientifique pour visiter un petit peu, et j'ai découvert un ET et j'ai j'ai voulu discuter avec elle. Sauf que pendant ce temps les médecins sont arrivés et ont cru que j'étais une autre personne, et cette extraterrestre m'a fait quelque chose, je me sentais pas bien durant le reste de l'experience et m'ont dit plus tard que j'étais enceinte, car dans son monde ce sont les hommes qui mettent au monde les enfants.

Ah quel dommage, mais au moins on a un extraterrestre dans la famille.

Emmit : Ca te dérange pas tout ça ?

Et non au contraire ca diversifie la famille un peu.

Emmit : Cool

Screenshot-83

Pendant qu'un fait ses besoins, l'autre nettoie la maison.

Rose : De toute manière, Emmit ne peut pas faire grand chose avec son ventre, il ferait pareil si j'étais enceinte de lui, pas vrai mon coeur ?

Emmit : Mais bien évidemment mon coeur.

Ca me fait bizarre de te voir enceinte.

Emmit : Je sais ... Sans commentaire.

Screenshot-91

On peut constar que Emmit est enrtain d'accoucher de son futur enfant, j'ai décidé ne pas t'envoyer à l'hôpital.

Emmit : Mais pourquoi ?

Les médecins te poseront beaucoup trop de question, alors reste là pour accoucher, de toute manière ta femme est juste à côter pour te soutenir.

Rose : Je supporterais les mêmes douleurs quand j'accucherais de nos enfants.

Emmit : C'est vrai ?

Vrai de vrai ... Aller accouche sans faire de bruit, après les voisins vont appeler la police sinon.

Emmit : Je fais ce que je peux.

Screenshot-105

Vu que les parents n'arrêtent pas de s'embrasser, je suis obligée de vous présenter l'enfant d'Emmit (je ne le concidère pas comme un enfant de la génération 6, puisque c'était une expérience que je voulais tester dans le laboratoire scientifique de la ville, mais il sera un membre à part entière de la famille). Aloirs voici Erwan, le fils d'Emmit, ses traits de caractères sont les suivants :
- Discipliné
- Génie
Mais je sens que les parents vont faire des choses d'adultes !

Screenshot-110

Et je n'ai pas totalement tord, puisque deux secondes après, je les retrouves dans la douche, et bien évidemment, j'ai entendue la petite musique, donc la génération 6 est totalement en route (même si elle a déjà 4 nièces et neveux à ce stade là, puisque plus tard dans les chapitres, elle a déjà 6 neveux et nièces).

Screenshot-114

Durant la nuit, je découvre Rose dans la salle de bain, bah voilà les conséquences de vos actes dans la douche durant l'après-midi (il restais moins de 10 jours avant qu'ils deviennent totalement adulte, je voulais qu'ils aillent des enfants un peu avant, vu la durée de vie de la famille => qui est résumé dans le sommaire).

Rose : Mais Emmit et moi vulons des enfants, avant qu'on devienne des adultes totalement et trop pris par les responsabilités.

C'est bon, de toute manière depuis la mort de ta mère, il manque de la vie dans cette maison, je m'ennuie quand vous allez au travail, je peux rien dire la dessus.

Rose : Merci

Screenshot-118

Enfin te voilà, je suis vraimen désoler que tu sois là.

Ruby : Je ne t'ne veux pas, mais alors pas du tout, grâce à toi, j'ai pu enfin retrouver mon âme soeur, depuis toujours, Cacahouète est vraiment heureux de me voir, même s'il est resté adulte et moi sénior, mais ce n'est pas grave. Ne te mord pas les doigts pour moi, de toute manière j'ai vécu une belle vie, concentre toi sur ma fille et sur le legacy, je compte sur toi, tu es déjà au milieu, alors n'abandonne pas aussi près du but, je crois en toi.

Merci, tu as été une simette géniale malgré ton caractère, grâce à toi j'ai eu Rose qui est magnifique. Sur ceux rendez vous le Samedi 2 Septembre pour la suite des aventures, les plus surprenantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
" rel="nofollow">http://p9.storage.canalblog.com/99/78/1462153/116608930.jpg-> C'est une manie de mourir électrocuter ou je me fais des films xD
Répondre
E
He beh perso j'aime pas trop garder des bébés extraterrestres moi mais bon x) chacun son truc après ;)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité