Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
2 septembre 2017

Chapitre 124 : la grossesse

Screenshot-124

Je commence ce chapitre par la confirmation de la grossesse de Rose, donc nous allons pouvoir avoir des potentielles héritières.

Rose : Je suis heureuse d'être enfin enceinte depuis le temps que j'attendais.

Enfin je vais pouvoir voir à quoi ressemble la génération 6.

Screenshot-10

Je suis préssée de voir à quoi ressemble Erwan, même si on peut voir que sa couleur de peau nous dit beaucoup de chose. Asser de blabla,
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Erwan !

Screenshot-22

Et voici après les paillettes, je vous présente Erwan, en bambin ça se voit qu'il ressemble beaucoup à sa mère (quand je regarde dans l'arbre généalogique, j'ai pu voir à quoi ressemblais à sa mère). Il a même les oreilles de sa mère, en quelque sorte c'est un véritable extraterrestre.

Screenshot-24

Enfin le couple de la génération 5 se retrouve, mais ils parlent bien sûr d'enfant.

Rose : Faut bien que je lui dises que je suis enceinte et qu'il va devenir papa. Aec l'éducation d'Erwan, je n'ai pas eu le temps de lui dire.

Emmit : C'est vrai je vais devenir papa, encore, mais tu ne crois pas qu'Erwan va se sentir délaissé.

Rose : Non, bien sûr que non. Ma grande soeur, ne s'est pas sentie délaissée quand ma mère nous a eu. De toute manière, ça lui fera plaisir d'être grand frère.

J'en suis sûr, et puis c'est mieux d'avoir des frères et soeurs sinon risque de crise s'il y a beaucoup d'année d'écart.

Rose : Je sui totalement d'accord, et puis de toute manière c'est fait. Je suis enceinte de notre enfant.

Je crois que tu n'as pas ton mot à dire.

Emmit : ...

Screenshot-28

Après cette journée mouvementé, comme on n'est rendue en plein milieu de la journée, la petite famille se repose, en faisant une petite sieste, avant de continuer l'apprentissage pour les compétences ou les bases pour Erwan.

Screenshot-31

Voici un deuxième portrait de famille, après une bonne sieste pour tout le monde, Rose améliore toujours sa compétence logique même si elle est en congé maternité, tandis qu'Emmit apprend à Erwan à marcher sous le regard attentif de sa femme.

Screenshot-39

Tient une revenante, alors l'haut delà, comment ca se passe ?

Ruby : Ca ce passe super bien, mais je viens de voir un enfant dans le berceau, et il n'est pas normal ?

Longue histoire, en réalité Emmit a fait une mauvaise experience et est tombé enceinte. Donc il est le premier enfant de la génération 6 mais ce n'est pas totalement l'enfant des deux parents. Mais il fait parti intégrale de la famille.

Ruby : D'accord. Je crois que j'entends ma fille entrain de crier de tout son coeur.

Je vais voir ce qu'elle fait.

Screenshot-41

Je t'entends hurler depuis la cuisine.

Rose : C'est un peu normal, je suis entrain d'accoucher, je pensais pas que ça faisait aussi mal que ça.

Et bah si, maintenant tu sais, bon va à l'hôpital, je dis à ton mari de se presser avec Erwan.

Rose : Ok.

Screenshot-42

Mon pauvre Erwan, tu es obligé de rester dans ta chaise haute, car ton papa et ta belle mère sont partis à l'hôpital, tu vas être grand frère.

Erwan : Moi, 'rand frère ?

Oui toi, tu es content ?

Erwan : Très !

C'est bien mon chéri, sois sage d'accord ?

Erwan : D'accord.

Gentil garçon, je trouves !

Screenshot-43

Ce chapitre se termine sur cette magnifique photo car comme vous l'avez deviné Rose va accouché de ses enfants, la génération 6 va être magnifique, j'espère que ce sera une fille. Alors garçon ou fille ? Rendez vous demain, le dimanche 3 septembre pour découvrir le sexe du bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité