Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
3 septembre 2017

Chapitre 125 : La naissance

Screenshot-44

Je commence ce chapitre en vous rappelant que Rose allait accouché de son premier enfant, tandis qu'Emmit sera son deuxième (puisqu'il a eu Erwan avec une extraterrestre en allant dans le laboratoire scientifique). Mais que le petit Erwan reste tranquille en attendant que le baby-sitter ne s'occupe pas trop de lui, faut que ses parents reviennent rapidement.

Screenshot-46

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je retrouve Rose dans la chambre avec le bébé, génial une fille.

Rose : Je vous présente l'aînée de mes triplées Ella, ses traits de caractères sont les suivants :
- Aime la chaleur
- Génie.

Trplées ? Comme ça, dis moi pas que vous avez fait des triplées ?!

Rose : A vrai dire, on l'a fait qu'une fois ...

C'est vrai que là dessus je vous fais confiance ... Bon des nuits d'insomnies, vous ne pourrez plus dormir pendant les 3 nuits de leur vie de bébé !

Rose : Non ?

C'est ce qui est arrivé à tes parents quand il y a ta naissance ainsi que celle de ta soeur et de ton frère.

Rose : On va souffrir

Pas qu'un peu ...

Screenshot-47

Rose : Voici ensuite Abby, ses traits de caractères sont les suivants :
- Disciplinée
- Génie

Screenshot-48

A peine arrivée de l'hôpital que tu t'occupes de ton fils.

Emmit : Il faut bien, le baby-sitter ne s'est occupé correctement d'Erwan, alors je suis obligé de lui apprendre à aller sur le pot (il a fini d'apprendre le pot donc il pourra y aller seul maintenant). Et je vais le mettre au lit, car il n'arrête pas de me réclamer son lit.

Pas de soucis. De toute manière faut que jaille voir ta femme pour voir la troisième des triplées.

Emmit : On est beaucoup maintenant. Il y aura beaucoup plus de bruit.

Et de pleurs surtout. Vous allez faire beaucoup de nuit blanche.

Emmit : ...

Screenshot-49

Rose : Et la dernière Gwen, ses traits de caractères son les suivants :
- Amoureuse de la nature
- Génie

Je te remerçis pour avoir présenter tes filles ! Donc en conclusion nous avons trois potentielles héritières, génial --'

Screenshot-50

Et voilà la petite famille dort paisiblement, enfin seulement pour quelques heures, car si l'une des triplées pleure les deux autres suivent quelques instant plus tard. Cela me rappel, Cacahouète et Ruby quand ils se sont occupés de Stacy, Rose et Thomas. Et ce n'était pas si longtemps que ça ><.

Screenshot-52

La nuit fût courte pour notre couple, Rose est tellement fatiguée qu'Emmit a décidé de se sacrifier pour s'occuper de ses filles pendant que sa femme se repose. En effet, quand une des triplées pleurent les deux autres pleurent.

Emmit : C'est vrai que les nuits sont véritablements courtes, biberon toutes les deux heures, ce n'est pas possible, tu avais raison je crois qu'on va souffrir.

Tant que les triplées sont des bébés oui, mais après quand elles deviendront des bambins elles seront plus calmes.

Emmit : Sûr ?

Sûr à 100% même.

Screenshot-53

Après cet avoir occupé de ses filles, il s'attaque à l'aprentissage de la parole pendant que les triplées sont encore des bébés, puisqu'après les apprentissages des triplées prendra beaucoup trop de leurs temps après le travail (vu que je suis rendue plus loin dans le jeu je sais de quoi je parle).

Emmit : Erwan, dis écriture d'un bouquin.

Erwan : écriture

Emmit : T'a vu il a dit son premier mot !

J'ai entendue ><

Screenshot-54

Je termines ce chapitre par Rose qui donne le bain à son beau fils Erwan, et pour cela il y a changement de rythme de publiation des chapitres, car vu que la renrtée scolaire recommence demain, le rythme passe à un article par semaine soit le dimanche à 14h. Donc le chapitre 126 sera publié le Dimanche 10 Septembre à 14h.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh purée, je viens de me taper un fou rire avec les triplés xD
Répondre
E
4 gosses...bon courage !!!
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 719
Publicité