Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
10 septembre 2017

Chaitre 126 : Vie de famille

Screenshot-81

Je commence ce chapitre par l'anniversaire d'Emmit qui devient un adulte.

Emmit : Alors comment je suis ?

Toujours le même, tu n'as pas changé.

Rose : Elle a raison, tu es toujours aussi canon.

Screenshot-100

Après avoir souffler les bougies à leurs places (j'allais pas prendre de photo puisque vous devez commencer à connaître la chanson des anniversaires, et j'ai passée cette étape pour aller à l'essentiel), et être transformé par les paillettes, je peux enfin vous présenter les triplées et à quoi elles ressemblent de plus près. Donc la première à passer c'est Gwen.

Screenshot-112

Ensuite Elle, mais je n'aime pas trop la forme de sa bouche.

Screenshot-113

Et pour finir Abby, mais je n'aime pas aussi la forme de sa bouche. Mais attendons qu'elle et Ella deviennent enfant peut être que cela disparaîtra.

Screenshot-122

Dûr dûr l'apprentissage.

Emmit : En plus avec le travail et l'apprentissage des petites, je n'ai pas le temps d'être avec ma femme, notre vie de famille prend beaucoup trop de temps et de notre temps libre.

Et oui fallait penser à ça quand vous avez fait ces petites perles ! Mais de toute manière vous n'êtez plus obligé de faire des enfants comme j'ai des héritières potentiels !

Rose : Mais on peut faire un autre enfant si on veut ?

Oui si vous voulez ...

Screenshot-124

Voilà tout le monde dort, mais vous bous demandez ou est donc Emmit ? Et bien dans la chamre de son fils. Non non il n'y a pas d'eau dans le gaz.

Screenshot-125

Vous vous demandez pourquoi Emmit ne dors pas avec sa femme et ses quatres enfants ? En réalité, il est tellement fatigué par le travail, que quand les enfants commencent à crier, il se réveille automatiquement. Donc pour qu'il puisse dormir toutes ses heures de sommeil j'ai décidé de le faire dormir dans la chambre de son fils. Alors voilà l'expliquation. De toute manière, je fais pareil pour Rose quand elle est fatiguée et que son mari n'est pas totalement fatigué il dort dans la chambre parentale.

Screenshot-141

Le troisième anniversaire du chapitre arrive, c'est l'anniversaire d'Erwan.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Erwan.
Qe c'est beau quand il essaye de souffler la bougie !

Screenshot-163

Et voilà Erwan après un bon relooking, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Erwan : Bonjour à tous, je suis Erwan, mes traits ed caractères sont les suivants :
- Discipliné
- Génie
- Tournée vers la famille

Je t'en remerçis, tu peux maintenant aller faire ce que tu veux.

Erwan : Merci Dawena.

Screenshot-165

Pendant que d'autres s'occupent, les triplées jouent sagement avec leurs jouets, Ella joue à la logique tandis que ses soeurs jouent avec la compétence musique. Que dires de plus ... Allons voir Erwan pouyr discuter un peu avec lui.

Screenshot-166

A peine lâché, et à peine que j'ai tournée le dos, que je découvre Erwan entrain de faire de l'ordinateur. Que fais tu ?

Erwan : Je discute avec des gens, pour me sociabilisé un peu. C'est énervant d'être un enfant et de ne pas avoir des frères ou soeurs de mon âge.

Tu sais tu as des petites soeurs, mais que vous n'avez pas beaucoup d'années d'écart, tu vas bientôt avoir des jeunes de ton âge pour pouvoir jouer.

Erwan : C'est vrai ?

Mais oui. Bon lâche un peu ton ordinateur, et c'est l'heure d'aller se coucher.

Erwan : Cool.

Screenshot-170

 Tu sais que tu es adorable ?

Erwan : Ah bon ?

Oh que oui, tu aides beaucoup tes parents, à ranger la maison, en débarrassant la table.

Erwan : Il faut bien, ils sont trop occupés par l'éducation de mes soeurs, qu'il faut bien que je les décharge un petit peu pour mon âge, de toute manière mes parents ne me disent pas grand chose, ils veulent que je profite de ma jeunesse. Pare qu'ils ne savent pas ce qui peut m'arriver, comme ma mère biologique qui peut venir me chercher à tout moment.

Ils n'ont pas totalement tort, puisque Rose n'est pas totalement ta mère, mais elle s'est occupée de toi comme si tu étais son fils.

Erwan : C'est vrai donc je la considère comme ma mère. Et je suis vraiment heureux dans cette famille.

Tant mieux !

Screenshot-173

Petit moment de répits ?

Emmit : Tant que Rose et les triplées dorment, je peux me préparer et lire un bouquin pour le travail. C'est le seul moment ou les triplées ne prennent pas tout notre temps avec Rose.

C'est vrai, mais tu croyais que c'était facile d'être parents.

Emmit : Non, je le savais mais je n'aurais pas pensé à avoir 3 enfants d'un coup. Ce n'était pas prévu dans le budget.

Et tu le regrette ?

Emmit : Certainement pas.

Tu me rassures

Screenshot-175

Les apprentissages continuent pour nos triplées (c'est pendant l'après-midi quand tout le monde a fini de faire ce qu'ils ont envies), pendant qu'Ella continue d'améliorer sa logique (c'st la seule enfant qui a fini d'apprendre les bases avant tout le monde), Rose s'occupe de Gwen avec la parole pour laquelle elle a bientôt fini, ensuite Emmit s'occupe d'Abby qui commence à peine à apprendre la parole.

Emmit : Oh estime toi heureuse, elle sait marché, la logique et musique sont déjà acquises pour cette jeune bambine.

Oui je sais, bon faite une pause, c'est ton anniversaire Rose.

Emmit + Rose : Ok

Screenshot-184

Dans ce chapitre il y a beaucoup d'anniversaire, on fini la semaine d'anniversaire et après l'apprentissage difficile des triplées par l'anniversaire de Rose qui devient une adulte la plus part du temps.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Rose ! (Je n'ai pas pris de photo de Rose dans le cas, car elle est restée la même depuis tout ce temps, elle n'a pas pris de ride, mais elle est en pleine crise existentielle).

Screenshot-196

Tard le soir, je découvre que Rose continue les apprentissages pour Abby, tandis que son mari dort puisqu'il travail et son fils a école, faudrait peut-être te magnier car ta fille grandit bientôt (au prochain chapitre qui sera dans une semaine). Alors que ses deux soeurs ont déjà tout appris des bases. Ils ne manquent plus que la musique et logique pour ses soeurs.

Rose : De toute manière, Abby connait la musique et la logique, ainsi que la marche, il ne reste plus que la parole. C'est le plus dur pour elle. Bon aller ma chérie, dis [...]

Je crois qu'il est temps de les laisser, mais je présens qu'elles vont se coucher tard !

Screenshot-200

Le lendemain matin, après une nuit agitée, je retrouves, comme à chaque fois, Erwan sur l'échiquier (grâce à la compétence logique acquise durant sa vie de bambin, il est déjà arrié au niveau 3), avance très rapidement il est déjà au niveau 4.

Erwan : Je pense que mon état d'extrarrestre m'aide beaucoup pour apprendre la compétence logique.

Tu es un petit tricheur ^^

Erwan : *rire* Mais je peux te dire que c'est très instructif. Mais en plus, je peux surveiller mes petites soeurs.

Je me doute bien. Que tu es adorable.

Erwan : C'est vrai, les parents sont fatigués, je n'aurais pas cru qu'éduquer des enfants, c'est dur.

Surtout quand c'est des triplées ...

Screenshot-206

Et voilà les triplées ont réussis à apprendre toutes les bases nécssaires, comme la parole, la marche, le pot, la musique ainsi que la logique, elles peuvent maintenant grandir tranquille et profiter au maximum de leur dernière journée de bambine.

Screenshot-208

Je termines ce chapitre par cette magnifique photo ou vous pouvez regarder les triplées encore bambines, puisque dans le prochain chapitre, elles deviendront des enfants, plus de couche, ni de cris pour les parents, ils pourront vivre comme avant la naissance d'Erwan et des triplées. Sur ceux rendez vous au Dimanche 17 Septembre à 14h.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gwen est la plus jolie pour le moment !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 714
Publicité