Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
24 septembre 2017

Chapitre 128 : La vie avec 5 adolescents

Screenshot

Ce chapitre commence comme depuis la naissance de la génération 2, les anniversaires. En effet, les triplées deviennent enfin des adolescentes comme leur frère Erwan et sa petite amie Riffifi. Les hormones vont exploser dans ce chapitre je crois --'.

Screenshot-2

Erwan : Avant que tu me poses la question j'invite les tantes et oncles pour fêter les anniversaires de mes soeurs, je veux qu'elles ont une belle fête, on peut le faire vu qu'on est Dimanche. De toute manière on l'a pas fait pour moi car c'était en jour de semaine pareil quand elles sont devenues enfants.

Mais bien évidemment, quel question. C'est vrai, c'est mieux de le faire quand c'est un jour férier ou un week-end puisque personne ne travaille le lendemain. Sage décision.

Erwan : Ce ser aujourd'hui à 14h, vu qu'on aura le bal à 18h.

C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de bal depuis, jecrois si ma mémoire est bonne, depuis la génération 3 ou 4. Mais ce sera génial pour tes soeurs, elles pourront enfin rencontrer quelqu'un ^^

Erwan : Si tu en parles avec papa, il fera une crise cardiaque ! En plus, elles sont encore trop jeune pour avoir des petits amis.

Je me doute bien >< ! Tu es un frère trop protecteur.

Screenshot-20

La fête peut enfin commencer.
Tout le monde: Joyeux Anniversaire Ella !
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Abby !
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gwen !

Screenshot-55

Pour commencer voici Ella, la première héritière potentielle. Je n'aime pas la forme de tes yeux, j'ai l'impression que tu as pris la forme de tes yeux, ainsi que la fomre de ton visage de ton père, mais tu es comme même jolie. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Ella : Bonjour à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Aime la chaleur
- Génie
- Navigatrice
- Cordon bleu

Je t'en remerçis

Screenshot-57

Ensuite voici Abby, la  deuxième héritière potentielle. Je n'aime pas la forme de ton visage, pourtant quand tu étais enfant, tout était arrangé, tu étais bien partie pour être héritière de la famille, dommage. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Abby : Bonjour à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Disciplinée
- Génie
- Navigatrice
- Adore nager

Je t'en remerçis

Screenshot-59

Et enfin voici Gwen, la troisième héritière potentielle. Tu es parfaite, tu as la même forme de visage que ta mère et que les autres héritières des précedentes générations. Tu es première pour être héritière. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Gwen : Bonjour à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Amoureuse de la nature
- Génie
- Navigatrice
- Artiste née

Je t'en remerçis

Screenshot-60

 *En criant pour que tous les enfants entendent* Les enfants faut y aller maintenant la limousine pour le bal est près.
*En reprenant une voix normale* Comme aujourd'hui c'est Dimanche, c'était l'anniversaire des triplées, et elles peuvent aller au Bal, qui est comme même le Dimanche, mais à 18h.

Screenshot-61

Rose : Tu te rends compte mes bébés ont grandis. Ca fais pourtant pas si longtemps qu'elles étaient nées.

Pour toi ça fait longtemps qu'elles sont nées, alors que pour moi, non ça fait que 20 jours sims qu'elles sont venues dans la famille, et que la génération 6 est apparue. Surtout que Gwen ressemble plus à la famille Stanley que ses soeurs, je crois qu'Abby et Ella ont pris d'Emmit.

Rose : Tu as une petite idée pour l'héritière de la génération 6 ?

Oui, surtout que j'ai une petite préference. Maintenant que j'ai changé quelques règles par rapport à l'héritière, c'est moi seul qui décide puisque j'avance beaucoup trop rapidement.

Rose : Je comprends !

Screenshot-62

 Tu ne te sens pas vieux d'un coup ?

Emmit : Pourquoi tu me dis ça ?

Parce que tes petites filles chéries ont enfin grandis et sont devenues des belles adolescentes (surtout Gwen ><)

Emmit : Oui bah ce sont mes filles, elles sont encore des enfants. De plus, elles sont adolescentes donc je suis obligé de les surveiller de plus près.

Pourquoi tu ne réagis pas comme ça avec ton fils Erwan ?

Emmit : Je sais qu'il a une petite amie à la maison, et au moins je peux les surveiller tous les deux, alors que mes trois filles auront des petits copains qui seront à l'extérieur de la maison et je ne serais pas ce qu'elles feront avec.

Tu sais elles sont jeunes, et puis tu es un papa trop protecteur.

Emmit : Gngngngn.

Screenshot-2

Et voici, les photos de nos adolescents à leur bal. Il y a plusieurs choses, comme les bagarres (surtout que c'est Abby ou Ella qui s'est beaucoup bagarrée pendant la soirée). On peut constater qu'Abby est devenue la reine de bal.

Screenshot-3

Voici Ella

Screenshot-4

Gwen,

Screenshot-5

Et pour finir notre couple, Erwan et Riffifi, de la génération 6, j'ai eu en double car c'est la photo de bal d'Erwan ainsi que celle de Riffifi.

Screenshot-8

 Emmit : Les enfants sont rentrées tard hier soir. Ils se sont bien amusé ?

Très bien amusé, même qu'Abby est devenue la reine du bal.

Emmit : C'est génial ça. Bon je finis ma course, parce que c'est l'heure d'aller au travail, et même aller à l'école pour les enfants.

Bonne journée alors !

Emmit : Merci

Screenshot-13

 Après la journée de cours terminé, je découvre notre couple entrain de faire leurs devoirs dans les chambres différentes, Riffifi dans leur chambre, tandis qu'Erwan est dans la chambre d'Ella.

Screenshot-14

Tandis que notre couple de la génération 6 ont fini leurs devoirs, je découvre Gwen dans la chambre de Riffifi et d'Erwan, entrain de faire ses devoirs. Mais surtout ne reste pas trop longtemps car j'ai remarqué que tu étais très fatiguée.

Gwen : Oui je sais bien, j'essaye de me dépêcher, de toute manière, j'avais déjà commencer en cours.

Ah bon ?

Gwen : Je m'ennuyais aussi ...

Ok, ok. Surtout ne traîne pas trop, d'accord ?

Gwen : D'accord.

Screenshot-15

Mais que fais tu de si bon matin et dans la chambre de ta soeur Gwen ? Ne me dis pas que tu fais les leçons de quelqu'un ?

Ella : Disons que je suis entrain de faire mes leçons et je copies les leçons de Riffifi car j'ai un peu la flemme de faire mes leçons, et je suis trop stresser pour réflechir à faire des exercices.

Tricheuse, mais ce n'est pas pour ça que tu vas avoir A de moyenne générale.

Ella : C'est ce qu'on verra.

Screenshot-17

Le lendemain, je découvre la maison tellement sale, que même tous les membres de la famille n'ont pas pu nettoyer la maison, sinon ils allaient arriver en retard, soit au travail ou au lycée. Ce n'est pas top quand c'est le dernier jour de cours pour certaines personnes, je pense particulièrement à Erwan et à Riffifi, puisqu'au prochain chapitre ils deviendront des jeunes adultes.

Screenshot-19

Dernière journée de lycée pour Erwan et Riffifi, donc dernière corvée de devoirs pour ces deux adolescents, mais ce sera surtout la dernière fois qu'on verra ses 5 adolescents travailleront ensemble. Que c'est beau la fratrie entre frère et soeurs.

Les enfants : Chut !

Sa veut tout dire, mais ne restez pas trop tard non plus, même si c'est le week-end !

Les enfants : Oui, oui !

Screenshot-32

Emmit a reçu un appel, en effet, avec Rose, ils vont partir en vacance en laissant les 5 adolescents à la maison seul. Je vais souffrir avec le changement de caractère quand ils sont de mauvais poil.

Emmit : Bon Erwan, comme tu es le plus grand, et responsable, je te demande de surveiller tes soeurs, et surtout ne fait pas de fête, on le saura de toute manière.

Erwan : Oui je sais, bonne vacance.

Screenshot-33

A peine les parents partient que je découvre Gwen entrain d'améliorer la plongée en tuba, c'est la seule enfant qui n'est pas intéressée à rester à la maison, et encore préfère être dehors pour aller plonger.

Screenshot-34

A peine que j'ai le dos tourné, je retrouve la maison avec beaucoup trop d'adolescent à la maison, pourtant j'ai que 5 adolescents à la maison.

Abby *chuchotement* : Mais chut, pour une fois qu'on peut s'amuser sans que les parents soient sur notre dos, alors s'il te plait laisse nous tranquille, et en échange, on ne t'embêtera plus ...

Tous les adolescents me disent ça, alors change de discours.

Abby *chuchotement* : Bon ok, si tu dis rien aux parents, on fera le ménage.

Ca marche !

Screenshot-35

Pendant que les autres dorment, toi, tu manges une pizza à 4h du mat' ?

Gwen : Bah oui, il faut bien enlever les preuves de la fête pour montrer aux parents qu'on a été sage et faut bien aussi que je me nourrisse !

 Je crois que je n'aurais pas tout vu dans les futures générations avec cette famille, sur ceux rendez vous Dimanche 1er Octobre pour la suite des aventures de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je préfère carrément Gwen les autres filles sont moins jolies je trouve...
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité