Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
1 octobre 2017

Chapitre 129 : Le choix de l'héritière potentielle de la génération 6

Screenshot-24

 Je commences ce chapitre par deux gâteaux d'anniversaires, en effet, Erwan et Riffifi deviennent enfin jeune adulte, donc moins d'enfants à charges (mais surtout moins de sims à s'occuper, car 7 sims à s'occuper c'est chaud).

Screenshot-28

 Erwan : Qui est ce papa ?

Emmit : Euh ... Dawena ?

C'est le père de ta mère, ça veut dire selon la généalogie ton grand-père, tu ne l'as pas connue car il est mort avant ta naissance et la rencontre entre ton père et ta belle-mère. Il est mort électrocuter quand il était adulte, quand ta belle-mère était encore adolescente.

Emmit : Elle n'en parle jamais.

C'est un peu normal, ça la dromatiser. Enfin bref ...

Emmit : Les enfants vous rester dans la maison, mais interdiction d'aller dans la salle de bain parentale.

Les enfants : Oui, oui.

Screenshot-40

A peine que j'ai le dos tournée que je retrouve notre couple entrain de faire des bêtises dans la salle de bain en plus, vous n'avez pas peur que les enfants arrivent ?

Emmit : On leur formellementinterdit l'accès à la  salle de bain pendant quelques heures.

Bon, mais ce qui me fait peur, c'est que j'ai entendue la petite musique. Ca veut dire que Rose est une nouvelle fois enceinte. Je sens que la génération 6 va être pleine à craquer.

Screenshot-44

Tu ne crois pas que les bétises que tu as fait avec Emmit, il y aura bien évidemment des conséquences pour votre vie de couple et de famille.

Rose : Oh mais tu sais qu'on n'est grand, majeur et vaccine. Tu ne pourras pas dire le contraire, lui et moi, nous nous aimons. Et puis si je tombe enceinte, ce sera la belle preuve de notre amour. Mais je ne crois pas que je tomberais enceinte à mon âge. On voulait juste fêter la fin de l'éducation de nos enfants à notre manière. Puisque les enfants deviennent enfin des adultes et prendront leur autonomie.

C'est ce qu'on verra dans les prochains jours sims. Mais tu viendras te plaindre après.

Rose : On verra.

Screenshot-57

Maintenant place à la fête, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Erwan et de Riffifi. Chacun se place devant son gâteau d'anniversaire pour souffler les bougies.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire !

Screenshot-97

Après avoir fêtez son anniversaire, je retrouve Riffifi devant le miroir, et le voici de plus près, tu peux te présenter.

Riffifi : Alors bonjour à tous.Mes traits de caractères sont les suivants :
- Malchanceuse
- Aime la chaleur
- Artiste
- Ambitieuse
- Génie

Merci maintenant tu peux aller faire ce que tu veux. Faut que je m'occupe de ton petit ami.

Screenshot-99

Après avoir fêtez son anniversaire, je retrouve Erwan devant le miroir, et le voici de plus près, tu peux te présenter.

Erwan : Alors bonjour à tous. Mes traits de caractère sont les suivants :
- Discipliné
- Génie
- Tournée vers la famille
- Marin
- Maladroit

Merci maintenant tu peux aller faire ce que tu veux.

Screenshot-101

Rose : Vous n'avez pas encore fini vos devoirs les filles. Je croyais que vous les avez fait au lycée ?

Gwen : On n'a pas eu le temps de le faire, on n'avait trop de cours aujourd'hui, et on pensait pas que vous allez fêtez l'anniversaire d'Erwan et de Riffifi dès la fin du lycée aussi.

Rose : Bon ne trainez pas trop d'accord, je ne veux pas que vous soyez crevée pour le lycée demain.

Les triplées : Oui oui

Screenshot-110

Mais qui a cassé l'ordinateur ?

Erwan : Dawena, je le réparerais plus tard, mais j'ai une chose très importante à faire. Donc chut. Ma chérie, je sais que ça fait des années qu'on se connait, mais je t'aime depuis le jour ou je t'ai rendue réelle, tu es la seule personne qui ne m'a pas rejeté à part bien évidemment ma famille, et Dawena, et je voudrais par cette alliance que tu deviennes ma femme. Qu'en dis tu ?

Riffifi : Mais bien sûr que oui mon doudou.

Oh les surnoms à deux balles ><. Mais félicitation à nos futurs mariés.

Screenshot-120

Des nausées, oh oh, je crois que Rose est une nouvelle fois enceinte.

Rose : Mais non. Je suis proche d'être sénior ...

Ca veut rien dire, tu as encore l'âge d'avoir des enfants.

Screenshot-123

Riffifi : Tu as vu mon amour cette belle étoile.

Erwan : Mais mon étoile rien qu'à moi, c'est toi.

Riffifi : Oh mon roudoudou.

Je vais voir ailleurs ...

Erwan : Mais certainement, je crois que mon père est arrivé. Va plutôt l'embêter.

Screenshot-124

Je crois, même que j'en suis sûr, tu vas être encore père.

Emmit : Comment tu peux être aussi sûr ?!

Ta femme a vomi au moins 3 fois, puis les bétises que vous avez fait dans la douche aussi, puis bien évidemment la musique quand je vous ai surpris.

Emmit : Que seul toi qui entend cette petite musique ... Enfin je préfère attendre demain matin qu'elle m'annonce d'elle même qu'elle est enceinte.

Mais je te dis que ...

Emmit : Dawena.

Bon d'accord ...

Screenshot-140

Le lendemain, je retrouve notre couple en pleine discussion.

Emmit : Je vais être une nouvelle fois père, en réalité Dawena n'avait pas tort.

Je n'ai jamais tort.

Rose : Sur ses choses là, mais sur d'autre, je ne crois pas ...

Bon on va pas se chamailler pour ses petites choses.

Emmit : Elle a raison, faut te reposer mais surtout te préparer pour le mariage d'Erwan.

Rose : D'accord, je vais essayer de trouver une robe qui me convient.

Screenshot-157

 Erwan Stanley veux-tu prendre pour épouse Riffifi Stanley, ici présente ?

Erwan : Oui je le veux.

Riffifi Stanley veux tu prendre pour époux Erwan Stanley, ici présent ?

Riffifi : Oui je le veux.

Je vous déclare donc mari et femme, Erwan tu peux embrasser la mariée.

Erwan : Pas besoin d'avoir ta bénédiction pour embrasser ma femme.

Sans commentaire ...

Screenshot-163

Après l'échange d'alliance, je retrouve notre petit monde dans le hall, et bien évidemment je retrouve Erwan entrain de faire un petit discours devant tout le reste de la famille avant de pouvoir couper le gâteau, ce discours fût de courte durée, car tout le monde attendait bien évidemment de goûter à ce gâteau.

Gwen : Aller Erwan dépêche toi de finir, j'ai la dalle.

Mais quel délicatesse cette chère Gwen !

Screenshot-167

 Rose : Il est très bon le gâteau, j'espère que vous serez aussi heureux que ton père et moi.

Erwan : J'en suis sûr maman

Riffifi : Je prendrais soin de votre fils, tellement soin, puisque je l'aime.

Mais alors si tu fais quelques choses de mal à Erwan, tu auras à faire à moi.

Rose : Quand elle dit ça, tu dois prendre mot à mot.

Riffifi : ...

Mais bienvenue dans la famille.

Screenshot-171

Après leur gâteau de mariage, je retrouve notre couple dans leur chambre.

Erwan : Tu peux nous laisser

Riffifi : S'il te plait.

Demander si gentillement je ne peux pas refuser. Profiter bien, de toute manière vous ne poouvez pas faire d'enfant, plus de place.

Erwan + Riffifi : Oui, oui.

Screenshot-186

Durant la nuit, je découvre que les fantômes sont de sortie et font la fête, et décide d'allumer la télé pour embêter mes sims qui ne demande rien. Mais on peut constater dans le lot de ses trois personnages, qu'il y a notre Tia, la fondatrice de ce legacy.

 Tia : Qui sont ses jeunes femmes ?

Ce sont tes petites filles, Amy qui est juste en face de toi, et Camille assise sur le canapé.

Amy : Bonjour madame !

Camille : S'lut.

Tu devrais être un peu plus polie Camille, c'est c omme même ton ancête.

Camille : Je suis polie, j'ai dis bonjour.

Tia : Malpolie.

T'a qu'a te plaindre  sa mère, ta fille, Evannah.

Tia : ... Sans commentaire alors.

Screenshot-192

Le lendemain, j'ai enfin réuni (et j'ai eu beaucoup de mal à les faire asseoir ^^) les femmes de la famille, pour enfin décider de l'héritière potentielle. Je dis potentielle puisque Rose est encore enceinte (et je connais bien évidemment le sexe du ou des bébé(s)) et je ferais un chapitre ou là je déciderais définitivement l'héritière de la génération 6.

Rose : Bon les filles, je vous réunis aujourd'hui, car avec Dawena, on n'a décidée de choisir une héritière potentielle, en attendant que j'accouche pour savoir si c'est une ou plusieurs filles que j'attend. Etre héritière consiste à trouver un mari, travailler, réaliser son souhait à long terme et pour finir donner naissance à des héritières comme je l'ai fait.

Abby : Très peu pour moi ce job là, je préfère encore avoir totalement ma liberté.

Ella : C'est vrai, je préfère me marier et trouver un mari, sans avoir la pression de quelqu'un qui me commande tout le temps.

Rose : Les filles, on se calme, de toute manière vous n'avez pas votre mots à dire, car Dawena et moi-même, on a choisie l'héritière potentielle de la génération 6 en attendant mon accouchement. Tu es prête Dawena ?

Plus que prêt. Bon voilà, c'est moi qui annonce, ce serra Gwen.

Abby : Génial, à moi la liberté.

Ella : Ca me rassure ...

Rose : Abby, tu es encore adolescente donc tu es encore sous ma responsabilité, et tu auras ta liberté quand tu seras jeune adulte.

Sur ceux, rendez-vous Dimanche 8 Octobre à 14h pour la suite des aventures de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 719
Publicité