Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
15 octobre 2017

Chapitre 131 : Vie de Jeune Adulte de la G6, déjà une vie de famille (apprentissages ...)

Screenshot-297

Ce chapitre va démarrer par 3 gâteaux d'anniversaire, en effet, la deuxième paire de triplées va fêter enfin leurs anniversaires. On va pouvoir voir à quoi elle ressemble de plus près. Et pour tout vous dire j'ai une petite préférence pour Cloé. Et en parlant d'elle, on va commencer par Cloé.

Screenshot-308

Après la fête d'anniversaire des triplées, voici chacun devant le miroir, alors voici Cloé. Très belle, elle a les cheveux de Cacahouète, et en plus elle a les yeux gris, magnifique, j'ai l'impression que Gwen a de la concurrence pour la place d'héritière.

Screenshot-316

Ensuite, voici Elisabeth

Screenshot-318

Et pour finir Estelle

Screenshot-319

Lou : Qui est-ce ?

Ce sont tes arrières petites filles. C'est les trois dernières filles sur les 7 enfants qu'à eu Rose, la fille de Ruby. C'est la génération 6.

Lou : Tu es rendue déjà à ce stade là ?

Oui j'ai beaucoup avancé depuis que tu n'es plus là.

Lou : C'est bien comme ça, continue.

Merci.

Screenshot-323

Estelle est entrain d'apprendre la marche avec sa mère, sous la pluie. Tu n'as pas peur qu'elle tombe malade non ? Elle est encore jeune.

Rose : Tu as peut-être raison, je crois qu'il est temps de rentrer avec maman. D'accord ?

Estelle : 'accord.

Trop mignon <3

Screenshot-324

L'apprentissage continue, le pot pour Cloé et la marche pour Elisabeth. Ce chapitre va comporter beaucoup de photos ou les trois adultes apprennent les bases de l'apprentissages pour les triplées.

Emmit : C'est bien ma chérie. Merci Gwen de nous aider.

Gwen : Mais c'est normal papa, si je peux faire quelques choses.

C'est trop mignon !

Screenshot-330

Ensuite l'apprentissage de la parole pour Cloé et Estelle, tandis qu'Emmit continu d'apprendre la marche à Elisabeth. Heureusement que Gwen est restée à la maison pour aider ses parents, et vous vous demandez si Gwen travaille ? Et bien évidemment, elle travaille comme plongeuse professionnelle. En clair, elle a des heures variables ce qui permet ainsi de faire les apprentissages des triplées n'importent quand.

Screenshot-332

L'anniversaire d'Emmit se déroule en fin d'après midi, après les apprentissages de la marche des triplées. C'est au tour de la fête maintenant. Heureusement que sa femme et sa fille sont là pour lui souhaite un joyeux Anniversaire.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Emmit !

Screenshot-364

Pendant que les adultes mangent le gâteau d'anniversaire d'Emmit, les petites ont décidés de jouer toutes les trois avec leur poupée imaginaire. Elles sont trop adorables toutes les trois ensembles. Alors comment vous les trouvées les petites dernières ? Je les trouves trop mignonnes.

Screenshot-366

J'ai enfin réussi à faire sortir Emmit de son trou de sourie pour vous le montrer en vrai. Je trouve qu'il n'a pas beaucoup changé à part les rides qui commencent à apparaitre. Mais bon c'est dans l'ordre des choses.

Emmit : Je suis moche que ça ?

Mais non tu es toujours aussi beau, même que Rose tombra à renvers

Emmit : Tu es sûr ?

Sûr à 100%.

Screenshot-367

Les apprentissages de la parole continue pour les triplées, surtout dans la salle de bain, les pots sont sales ce qui montrent que les adultes ont beaucoup de mal à s'occuper du nettoyage de la maison.

Rose : En même temps, avec l'apprentissage des enfants et le travail ont n'a plus le temps de faire du nettoyage, mais maintenant qu'Emmit est à la maison il pourra s'occuper un peu de la maison.

Emmit : J'ai pris ma retraite pour me reposer aussi.

Screenshot-375

Emmit a décidé finalement de prendre sa retraite, en pleine nuit. Et comme je l'ai dit en pleine nuit, il y a plein de fantômes qui ont décidé de fêter le départ en retraite de notre chèr Emmit. Même qu'Amy a décidé de protester puisqu'elle a un panneau avec un yéti dessus ! Et tout le reste de la famille a décidé de venir fêter sa retraite.

Screenshot-378

Je peux enfin vous montrer Cacahouète qui est le mari de Ruby (génération 4), mort électrocuter. Souvenez vous, à chaque fois qu'il voyait un fantôme, il s'évanouissait, car il était névrosé. Je voulais vous montrer que même fantôme, il s'évanouit à chaque fois.

Screenshot-379

Ce chapitre se termines (même s'il n'étatit pas très intéressant) car les apprentissages continuent et se termines enfin pour la deuxième paire de triplées. Je dis heureusement (maintenant) qu'il y a 3 adultes à la maison. L'anniversaire des triplées sera au prochain chapitre, c'est-à-dire Dimanche 22 Octobre à 14h.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cloé est magnifique !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité