Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
26 novembre 2017

Chapitre 137 : L'université !

Bonjour à tous alors voilà, pour ce chapitre, je ne vais pas mettre beaucoup de photo de l'université, car vous devez connaître le principe de l'université sur les sims, je mettrais juste les choses importantes comme l'arrivé à la résidence, le diplôme, etc ... Bonne lecture à tous !

Screenshot-3

Que fais tu ?

David : *à voix basse* tu m'as fait peur, je ne t'avais pas entendu, je m'inscris à l'université avec Cloé

D'accord

David : *à voix normal* voilà c'est pour deux semestres Science et médecine et Technologie. Je voudrais aussi une location pour deux personnes !

Au bout du téléphone : ...

David : Je vous remerçis ! Et voilà on est inscrit, et les bagages sont faits et maintenant on peut y aller !

Je vous accompagne !

David : Tu es obligée ?

Oh que oui, j'ai déjà eu des histoires qui se tournaient mal là bas, et faut bien que je garde un oeil sur vous deux.

David : ...

Screenshot-5

C'est le moment du grand départ pour Cloé et David !

Cloé : L'université nous voilà.

Au loin, Emmit : Faite attention les enfants, et travaillez bien !

David : Ne vous inquiétez pas Monsieur Stanley, je vais m'occuper de votre fille !

Emmit : J'espère !

Screenshot-13

Enfin vous voilà dans votre maison pendant les deux semestres à venir, mais j'ai l'impression que je parles un peu dans le vide car nos tourtereaux sont entrain de montrer tous leurs amours devant vous, j'ai l'impression que cette génération est le signe de l'amour !

Cloé : C'est surtout que j'ai envie de donner un magnifique baiser à mon homme pour lui montrer que je l'aime de tout mon être !

David : C'est beau ce que tu me dis ma chérie, tu veux pas finir ça dans notre chambre.

Comment ça dans votre chambre ?

Screenshot-19

Ah d'accord ...

Cloé : Je t'aime David !

David : Je t'aime Cloé !

Encore des gallipettes dans le lit !

David : On veut le batiser !

... Sans commentaire ...

Screenshot-31

Le week-end ce finit avec un beau placage de Cloé, qui joue au bowling, et oui elle a envie d'être au niveau 10 de la popularité tandis que son mari veut être au niveau 10 d'être geek.

Cloé : Dis moi pas que tu l'as mis le blog !

Trop tard >< ! C'était trop marrant et trop tentant !

Screenshot-38

David : Bonjour ma chérie, je n'ai pas eu trop le temps de te le dire ce matin, alors comment c'est passée ta première journée de cours ?

Cloé : Bonjour mon coeur, je suis très fatiguée par cette longue journée, mais heureusement que les mardi et les jeudis, j'ai que TD de 8h à 10h ! Je pourrais réviser le reste de l'après-midi !

David : Tu as bien de la chance, car j'ai TD de 16h à 18h !

C'est ça la filière que tu as choisi David pour devenir Médecin, il ne faut pas se plaindre de tes horaires !

David : C'est vrai !

Screenshot-61

Durant les deux semestres (il ne sait pas passée grand chose, à part les révisions pour les examens et les cours), je vais enfin vous montrer une photo ou David se fait enlever par les extraterrestres. Même qu'une femme zombie (enfin je crois) à peur de cette lumière qui a attiré malheureusement notre pauvre David !

David : Dawena aide moi !!

Désoler je peux rien faire pour toi ! Tu es obligé de te débrouiller tout seul, à dans quelques heures !

Screenshot-69

Le vendredi du deuxième semestre, sonne pour nos touteraux la fin de l'université, et on va pouvoir le lendemain leur résultat, est ce qu'ils ont leurs diplômes ?

Cloé : Oh mon chérie, je suis si contente d'avoir fait cette année à l'université avec toi.

David : Moi aussi mon coeur, j'aimerais avoir une belle vie avec toi.

Je suis sûr à 100%, vu votre Amour l'un envers l'autre, que vous aurez une belle vie ensemble. Je crois dûr comme fer !

David : Tu es adorable Dawena, je dis que j'ai de la chance de t'avoir comme voix qui nous dirige !

Trop mignon <3, et c'est le seul sims qui me le dit !

Screenshot-77

David : J'ai envie de faire crac-crac pour fêter la fin de nos examens et aussi la fin de notre cursus universitaire.

Cloé : Oh mon roudoudou, je suis tout à fait d'accord.

On peut voir que même leur amour est toujour présent, qu'ils sont beau tous les deux.

Cloé : Dawena va t'en !

D'accord je vais voir ailleurs !

David : Merci

Screenshot-98

Enfin arrive le samedi, le dernier week-end que les amoureux vont passées à l'université, et vont enfin découvrir leur note. Et vu la tête de David, j'ai l'impression que tu as eu une bonne note.

David : Yeah, j'ai eu A de moyenne générale, j'ai mon diplôme !

Félicitation !

David : Merci

Screenshot-102

Et toi Cloé, combien de moyenne générale ?

Cloé : J'ai aussi A de moyenne générale, je vais immédiatement appelée mon père pour qu'il puisse venir à la remise des diplômes aujourd'hui, c'est à 13h.

Je suis sûr qu'il sera d'accord !

Screenshot-107

Félicitation à toi, enfin tu as eu ton diplôme !

Cloé : Je t'en remerçis. J'ai réussi à gagner deux traits de caractères, un grâce à ma popularité chez les sims populaires et le deuxième, grâce à mes études, voici mes deux traits de caractères :
- Casse cou
- Bourreau du travail

Screenshot-109

David : Yeah, j'ai mon diplôme, je vais pouvoir commencer au niveau 4 de la médecine.

Cloé : C'est bien mon chérie, je suis fière de toi

David : Moi aussi mon coeur, je suis fière de toi, nous avons bien travaillé pendant ses deux semestres.

Cloé : C'est vrai, maintenant, il ne reste plus qu'à emballer et faire les meubles avant qu'on parte de la location.

Davit : Totalement raison ! Mais grâce à la popularité chez les geeks et mon diplôme, voici mes deux traits de caractères en plus :
- Plus que romantique
- Génie de l'informatique

Screenshot-118

Nous voilà de retour dans notre merveilleuse ville.

Cloé : Enfin chez moi, c'est pas que je n'ai pas aimé l'université, mais ça fait du bien de rentrer cher soi, tu ne trouves pas David ?

David : Oh que si.

En attendant, David est au niveau 4 pour la carrière médecine, tandis que Cloé est au niveau 4 (aussi) mais dans l'armée, car elle veut devenir astronaute.

Screenshot

A peine rentrer de l'université, que j'ai découvert ce nain de jardin dans la cuisine devant la machine à café ! J'ai l'impression que ça n'étonne personne dans cette maison !

Cloé : Bah non, on sait qu'il y a une voix qui commande notre famille depuis des générations, alors un nain de jardin dans notre maison, ça nous choque pas plus que ça.

Tu n'as pas totalement tort dans ce domaine là. Et tu disais quoi à l'école par rapport à ça ?

Cloé : Je disais que notre maison était hantée par un esprit qui ne voulait pas partir et qu'on vivait bien comme ça, et qu'il y a beaucoup de fantôme d'ailleurs. Et beaucoup d'enfant voulaient venir à la maison mais leurs parents refusaient car ils avaient trop peur !

Maintenant que vous êtez connues dans la ville, je crois que ce n'est plus pareil.

Cloé : Pas trop, beaucoup de parents veulent que leurs enfants soient ami(e)s avec nous, ça me dérangait, et j'étais populaire sans savoir pourquoi. Mais je me doutais un peu ...

Screenshot-4

 Un petit repas en famille, alors qu'il ne reste plus que toi, Emmit, encore vivant, car Stacy la soeur de Rose, vient de mourrir !

Emmit : Sérieux ? Elle n'arrêtait pas de me draguer, même avant la mort de Rose, et après sa mort. Ca veut dire que je suis le dernier de la génération 5 a être encore vivant ?

C'est ça, mais tu détiens le record (d'après tous les legacys que je lis ...) pour le moment !

David : Comment faitez vous pour rester aussi longtemps .

Emmit : Le sport !

Niveau 10, et je pense que c'est le seul remède car l'une de tes arrières grands mères, étaient très sportives dans Bridgeport !

Cloé : Sérieux ? Faudrait que je fasses du sport alors !

David : Mais tu es toujours aussi belle !

Cloé : Merci mon chérie !

<3

Screenshot-7

 Durant les journées, et surtout les nuits, je découvre que les fantômes de toutes les générations sortent de plus en plus, on peut voir Tia à gauche et Ruby à droite, qui se repoussent l'une vis à vis de l'autre alors qu'elles sont toutes les deux déjà morte et en fantôme !

Tia : Mais je n'ai pas l'habitude de voire ma descendance en fantôme, je viens généralement avec Mark, mais ce soir, il n'avait pas envie de venir, alors quand je suis descendue j'ai vue une de mes arrières petites filles en fantôme !

Ruby : Vous croyez être seule à pouvoir venir !

Enfin bref, retourner plutôt dans vos tombes respectives le soleil va bientôt arriver.

Screenshot-8

 Une journée bien chargé pour les hommes puisque chacun améliore leurs compétences.

Emmit : Réseaux sociaux pour moi, c'est seulement pour le plaisir, depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie !

David : Alors que pour moi, c'est le jardinage, j'en ai besoin pour mon travail !

C'est vrai que David veut devenir médecin !

David : C'est cela !

Screenshot-9

 Pendant que d'autre s'entraine au sport ! Tu t'y mets maintenant ?

Cloé : Je veux vivre aussi longtemps que possible comme mon père, grâce au sport !

Je pensais pas que tu allais le faire !

Cloé : Sans déconner, tu ne me croyais pas ?

Pourtant tu n'es pas sportive !

Cloé : Je suis Ambitieuse, donc j'ai décidée de faire du sport, alors j'en fais ! Et puis j'en ai besoin pour mon travail, j'ai la compétence athlétisme à apprendre !

Cool, on peut voir que Ruby et Camille sont encore à la maison même si le jour est là !

Screenshot-12

Je finis ce chapitre par la fin de journée de retrouvaille entre le père et sa fille, avec le gendre. Cependant, au prochain chapitre je vous retrouve avec ma famille Stanley pour de nouvelles aventures !

Screenshot-13

 Rendez vous Dimanche 3 Décembre à 14h !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité