Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
3 décembre 2017

Chapitre 138 : La maison trop grande pour un couple

Screenshot-38

Je commence ce chapitre par la mort d'Emmit, le dernier de la génération 5 (allélouia, j'en pouvais plus qu'il soit toujours à la maison). Mais RIP Emmit, nous t'oublierons jamais. De toute manière ta tombe sera dans le cimetière familiale. Tient salut Faucheuse.

La Faucheuse : Tient salut ! Tu pensais que j'allais t'oublier de prendre le dernier de la génération.

Bah justement je me demandais quand tu allais arriver.

Screenshot-53

Voici la tombe d'Emmit à côté de sa femme Rose. Emmit a battu le record, puisqu'il a vécu 128 jours alors que dans mes autres familles (et je pense que dans les autres legacys, si mes souvenirs sont bon, à vivre aussi longtemps), ils n'ont jamais vécu aussi longtemps. Je peux dire que toute la génération 5 est morte car la dernière soeur de Rose, Stacy est morte seulement 2 jours avant la mort d'Emmit.

Screenshot-54

Et voilà pendant 3 jours j'entendrais les pleures de Cloé et celui de David. Je ne comprend pas pourquoi elle pense à un poulet dans une cloche, pendant que son père est mort il y a quelques minutes.

Cloé : Bouh, papa, pourquoi tu es parti aussi tôt.

Il devait parti d'une manière ou d'une autre. Il avait quand même 128 jours. Il a dépassé l'âge moyen des départs.

Cloé : Ah oui ?

Bah oui banane. De toute manière, il reviendra en fantôme pour te rendre visite.

Cloé : Merci

Screenshot-57

Voici le petit copain de Gwen, il se nomme Gautier HeitzOrnales. Ses traits de caractère sont les suivants :
- Reticent à s'engager
- Athlète
- Excité
- Crasseux
- Malchanceux
Elle a pris un sénior, et de plus, il n'est pas si beau que ça je trouve ... J'espère qu'il ne va pas gâcher les générations prochaines de la famille Stanley.

David *à voix basse* : Je suis bien d'accord avec toi.

Screenshot-58

A peine que je fasse un tour de la ville, que je découvre Gwen enceinte. A peine partie de la maison, qu'elle nous avais caché qu'elle aimait quelqu'un.

Gwen : Qu'est ce que tu croyais. Tu pensais que tu arrivais à me contrôler pendant toute la durée de mon séjour à la maison. Hélas non. Mais je suis contente de ne plus rester à la maison et faire ma vie.

Mais ton copain est quand même une personne sénior.

Gwen : Tu ne vas pas me juger ?

A certainement pas.

Screenshot-60

Je pense que vous connaissez tous le lit (pour ceux qui joue beaucoup d'heure au sims), grâce au point à long terme de Cloé (si ma mémoire est bonne, puisque ses photos là date d'août).

Screenshot-61

Cloé essaye de se vider la tête en faisant son jogging à l'extérieur, car la maison lui parraît bien vide depuis la mort de son père. Il a été toujours là quand elle en avait besoin, même si ses parents les ont eu tard.

Cloé : C'est dommage, pourquoi ils ont attendus si longtemps pour nous avoir ?

En réalité vous n'êtiez pas prévue. Vous êtiez des enfants très tard.

Cloé : C'est vrai ? Ils avaient encore un amour passionné.

Très passionné pour avoir 6 enfants + 1 extraterrestre. Soit 7 enfants. Je ne sais pas comment ils ont faits.

Cloé : J'espère avoir maximum 3 enfants.

Au moins ca me fera pas beaucoup de travail vu les générations précédantes. Ca me permettra de souffler un peu.

Screenshot-67

Voici notre premier chat, elle se prénome Pelotte : soignée et destructeur. Elle est trop adorable.

Cloé : C'est vraie, c'est pour ça que je l'ai adoptée, ça pourra au moins enlever le vide que j'ai depuis la mort de papa.

Mais tu sais que ton père reviendra toujours en fantôme comme ta mère, tes grand parents et tes ancêtres. Ne t'inquiète pas pour ça. Et puis il est temps que tu fasses ta vie avec David, fonder ta famille.

Cloé : C'est vrai tu as raison. Faut que je profite au maximum de ma vie.

Screenshot-82

Ah non Pelotte , tu viens à peine d'arriver, que tu t'attaques à nos chaises.

David *au loin* : Elle est encore petite, donc faut la laisser faire.

Ne viendra pas te plaindre après qu'il faudra dépenser une fortune pour pouvoir réparer tous les objets qu'elle abîme en faisant ses griffes.

David : Mais non, tu vas voir elle va être bien éduquée.

J'espère pour vous.

Screenshot-83

 Après vous avoir présenter Pelotte, je retrouve Cloé dehors avec se mauvais temps. Tu ne devrais pas rentrer comme ton mari, tu risques de tomber malade.

Cloé : Mais non, je suis solide.

Ne viendra pas te plaindre après si tu es tombé malade.

Cloé : De toute manière, j'ai un futur médecin tout près de moi, il va me réchauffer plus rapidement.

Je n'ai pas envie de savoir ce que vous faites sous la couette. Sauf quand tu es enceinte !

Screenshot-84

Alors ton travail, comment sa se passe ?

David : Très bien, même que je suis au niveau 6 de la médecine, sauf que je travaillerais de nuit.

Ca par contre, c'est nul, pour une vie de famille, je ne sais pas comment je vais faire avec vos horaires tous les deux, c'est impossible.

David : Bah c'est le risque du métier, tu croyais quoi toi.

C'est ça le problème ... Bon je te laisse, je dois vérifier si le nouveau chat qu'on a adopté c'est bien integré dans la famille.

Screenshot-21

Je termine ce chapitre par l'adoption de ces deux petits chats depuis la disparition totale de la Génération 5, mais depuis surtout la mort du père de Cloé. Je vous présente Fripouille le chat tigré, ses traits de caractère sont : non destructeur et jouer. Je vous donne donc rendez vous Dimanche prochain, c'est-à-dire Dimanche 10 Décembre à 14h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité