Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
10 décembre 2017

Chapitre 139 : Une nouvelle vie à Lucky Palms

Screenshot-26

Je commence ce chapitre pour vous montrer la nouvelle demeure ainsi que la nouvelle ville pour la famille Stanley, je nomme bien évidemment Lucky Palms (je m'excuse pour le prisme au dessus de Cloé, mais vu que les chats sont derrières les buissons, j'ai préférée mettre le prisme sur Cloé).

David : Pourquoi on n'est pa resté dans notre ancienne ville ?

Parce qu'il y avait trop de Stanley, il n'y avait pas assée de sang neuf pour les prochaines générations. En plus, le jeu commencais un peu à ramer à cause du surnombre dans la famille. Enfin bref, je voulais que vous prennez l'air un peu avec le beau temps.

Cloé : C'est vrai qu'il fait beau ici, n'est ce pas ?

David : C'est vrai.

Screenshot-27

Pour commencer la visite de leur nouvelle maison, je vous présente la chambre des parents, avec le lit des enfants, et oui les parents dormiront avec les enfants jusqu'à la fin de la vie de bambin. On peut voit qu'il y a les jeux d'éveil, musical et logique, le coffre à jouet et la table pour les petits. Et bien évidemment la salle de bain qui regroupe le besoin nécessaire pour les adultes et le pot ainsi que le bain pour les bébés.

Screenshot-28

Pour finir la visite au rez de chaussé, on peut voir qu'il y a le salon et la cuisine. Ainsi que les besoins pour l'apprentissage des enfants, bien évidemment, j'espère que Cloé et David auront des enfants.

Cloé : Mais tu le sais bien que j'aurais des enfants, le legacy repose sur moi pour que je poursuive la lignée de la famille.

David *au loin* : Et puis je suis là, j'aimerais bien avoir des enfants de nous deux.

Belle lignée j'en suis sûr.

Screenshot-29

A l'étage maintenant, voici la première chambre d'enfant et la salle de bain personnel, on peut voir aussi qu'il y a une station d'alchimie pour les enfants et sûrement pour les adultes qui sont au niveau 10 de la compétence logique.

Screenshot-30

Sur l'étage, il y a bien évidemment la deuxième chambre pour enfant avec salle de bain personnel, avec tous les jeux pour leur éducation, c'est à dire le jeux d'éveil pour le bricolage, la peinture, la logique etc ...

Screenshot-31

Voici la première partie du terrain, ici c'est le jardin, avec bien évidemment, le coin piscine, le coin jardin où il y a une partie du coin jardin pour les enfants.

Screenshot-32

Voici la deuxième partie du terrain, avec le coin enfant, et bien évidemment le cimetière, où vous pouvez voir les 5 générations qui viennent bien évidemment en fantôme pendant la nuit, depuis la mort de la première génération.

Screenshot-33

Et pour finir, je vous montre le garage, avec les deux magnifiques voitures, ainsi que le lave linge et le sèche linge. Comme je n'avais pas assée de place dans la maison j'ai préférée les mettre là.

Screenshot-34

David [...] : Que tu es magnifique Cloé, je t'aime tellement, je ne pourrais pas vivre sans toi.

Cloé : Oh David, ce que c'est magnifique ce que tu dis ...

Sa baigne dans l'amour aujourd'hui. Et oui, c'est un nouveau départ pour la famille à Lucky Palms, je trouve que la ville est magnifique, même avec le désert tout autour, ça donne un charme.

David : Tu gâches tout là, sans déconner.

Ouais, bah il faut se séparer entre vous deux. Vous restez trop collé de l'un de l'autre.

Cloé : Pffff, tu n'es pas ma mère

Bah non mais je peux te supprimer comme je veux.

Cloé : Ah oui c'est vrai ...

Screenshot-41

C'est bon vous avez fini de papillionner ?

David : Non, on est entrain de prendre des forces avant de pouvoir continuer.

Continuer à faire quoi ?

Cloé : Tu vas bien le savoir, de toute manière tu ne suis partout.

De toute manière, je n'ai pas vraiment le choix, sinon vous faitez n'importe quoi si je ne vous surveille pas.

David : Mais non, mais ce qu'on va faire après, soit tu vas criez de colère ou de joie, parce que cela va dépendre de la poursuite du legacy.

Bon d'accord, maintenant j'ai ma petite idée sur ce que vous allez faire dans quelques minutes sims.

Screenshot-44

A peine qu'ils ont finis de manger et ranger la maison, que je les retrouve dans leur chambre, ils sont entrain de fêter leur nouvelle chambre, leur nouvelle maison aussi ...

Cloé : Dawena, tu peux aller voir ailleurs.

Je remarque aussi que vous avez déjà les affaires sales.

David : Maintenant !

D'accord j'y vais ... (Bien évidemment j'ai entendue la petite musique)

Screenshot-53

Le lendemain matin, je découvre Cloé entrain d'améliorer sa compétence athlétisme avec son père qui est de retour en fantôme ainsi que Ruby qui est sur le Rocking Chair.

Emmit : Euh ... Dawena, on est où là ?

A Lucky Palms dans la nouvelle maison, plus petite pour ta fille et son gendre, je trouvais que dans l'ancienne ville il y avait trop de Stanley et plus assée de sang neuf pour les générations futures, surtout que toi et ta femme avez fait fort pour les naissances, vous avez explosé le quotas de naissance mais heureusement ta fille est plus raisonnable.

Emmit : Combien d'enfant ?

3 maximum pareil pour son mari. Mais j'ai l'impression qu'avec leur carière respectif et leurs horaires décalées, ils ne vont pas avoir plus de 2 enfants maximum

Emmit : Seulement. Bon je peux les comprendre un peu. Bon je vais visiter un peu la maison.

Fait donc ...

Screenshot-54

 Cloé : Heureusement que les toilettes sont tout prêt, mon ventre me donne du fil à retordre.

Je pense que c'est les conséquences (très bonne conséquence) de vos galipette d'hier soir, pour fêter, je suppose votre arrivée dans la nouvelle ville.

Cloé : Comment ça ?

Tu le saura au moment venue !

Screenshot-57

 Tu te sens mieux Cloé, vu que tu es dehors, en tenue de sport, si tôt le matin.

Cloé : J'ai voulue améliorer mon athlétisme mais j'étais déranger par l'envie de vomir mon petit déjeuner. En plus, de si tôt le matin, je n'ai pas le choix puisque je dois aller au tavail très tôt, le covoiturage arrive à 7h (si ma mémoire est bonne, je ne me souviens plus trôt les horaire dans le militaire). Enfin bref, j'avais envie de brosser ma petite pelotte avant d'aller travailler. Tu as quelques chose à me dire là-dessus ?

Non rien du tout mais j'ai l'impression que tu vas prendre froid

Cloé : Mais non ne t'inquiète pas.

Bon ta voiture est là, je l'entends à ce soir.

Cloé : Oui à ce soir.

Screenshot-61

Je peux savoir ce que tu fais de ta journée, tandis que ta femme est au travail ?

David : Je nettoie la maison, j'essaye de terminer l'amélioration de ma compétence logique avant d'aller au travail. Tu te souviens que je t'avais dis que mes horaires étaient nuls car je travaille de nuit et je n'ai pas le temps de voir ma femme avec mes horaires. Donc j'essaye au maximum d'avoir une promotion très rapidement pour avoir un rythme normal. Donc oust du balai.

C'est bon j'ai compris, la joie n'est plus là quand Cloé n'est plus dans la maison.

Screenshot-65

Pendant que toute la maisonnée sont au travail ou entrain d'améliorer leur compétence et de me chasser de la maison, je vous montre Fripouille et Pelotte entrain de se câliner, enfin de faire des choses entre eux. Je trouve ça mignon que les deux chats s'entendent aussi bien entre eux. Et j'espère qu'ils me feront (j'ai pourtant essayé mais j'ai pas réussis mais je vais retenter quand j'y retournerais sûrement plus tard) de jolie petit.

Screenshot-67

Au retour de son travail, je découvre une bonne et heureuse nouvelle !

Cloé : Oh oh Dawena. Je suis enceinte.

Tant mieux, une bonne nouvelle enfin Il y aura de la gaieté dans la maison. En plus, tu n'as vomie qu'une seule fois, je suis impressionner.

Cloé : Tu ne m'en veux pas, tu nous cries pas dessus.

Bah justement non. Il revient à toi de fonder une famille, et les responsabilités que tu as pour faire une fille est énorme. Je compte sur toi pour que tu puisses me faire une fille dès la première fois. Et puis financièrement, vous avez assée pour éduquer ce bébé. Je n'en fais pas pour ça. Et puis tu n'es pas toute seule :).

Cloé : C'est gentil de ta part. J'espère aussi que ce soit une fille. Je ne veux pas beaucoup d'enfant. Et je ne sais pas comment mes parents ont pu avoir 7 enfants au total. J'espère tant avoir une fille et un garçon, et ce sera tout.

Je vais essayer de faire mon possible pour que tu ne sois pas beaucoup en congés pour aussi que tu avance pour son souhait à long terme. Sur ceux rendez-vous Dimanche prochaine soit le 17 Décembre à 14h pour la suite de l'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie la maison ! yeeesss bébé en route !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité