Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
17 décembre 2017

Chapitre 140 : Une vie de famille ?

Screenshot-72

 Je commence ce chapitre par disons la niche des chats, et bah ça bouge beaucoup. J'ai l'impression qu'il fête eux aussi leur amour naissante depuis leur arrivé à la maison et dans la famille Stanley. Enfin, voilà ce qui se passe pour le moment dans la vie des chats.

Screenshot-78

 Durant la nuit, l'invasion des fantômes pendant que les chats mangent, s'occupent à apprendre la compétence chasse pour les chats. On peut voir que dans la cuisine, il y a Tia notre fondatrice, et dans le salon, je crois que c'est Rose. C'est la seule héritière qui avait une tresse.

Tia + Rose : S'lut !

Screenshot-80

 Depuis la déclaration de la grossesse de Cloé, le ventre s'arrondit de plus en plus.

Cloé : Et le bébé devient de plus en plus gros et bouge, j'ai beaucoup de mal à dormir.

Je me dis que c'est un peu normal non. Mais dis toi que dans quelques jours sims tu vas pouvoir tenir ton enfant dans tes bras. Et ainsi tu pourras dire que vous êtes dans une famille tout à fait normal.

Cloé : C'est ce que j'ai envie d'avoir une véritable famille.

Screenshot-81

 Pendant que les humains sims s'occupent de l'aménagement, nettoie la maison, prépare à manger et le travail pour David vue que Cloé est en congé maternité, je voie que Pelotte et Fripouille, d'après leur relation, sont mari et femme. Et s'occupe de l'un et de l'autre en jouant, en faisant leur toilette, au moins je ne suis pas obligé de demander à leur maitre de s'occuper de ses chats.

Screenshot-82

 Enfin, voilà la fin de la journée qui se termine. On peut voir que même la naissance approche, l'amour est toujours aussi présent. Cloé pense au cube, vu la situation c'est un chouïa normal, et je me demande bien pourquoi David pense à être astronaume alors qu'il veut devenir Chirurgien de Renommée Mondial, c'est plutôt le rêve de sa femme Cloé. Même que David devra mettre les bouchés double pour pouvoir nettoyer la maison, même si elle n'est pas grande.

Screenshot-2

David : Et m**de, j'ai cassé la douche.

Ce que tu casses tu répares. Mais pourquoi tu n'aimes pas la douche ?

David : Tu le sais très bien, j'ai peur de l'eau, et même faire une douche, c'es très dur, c'est un souffrance.

Tu es compliqué, et puis de toute manière, si tu ne te douches pas, tu ne sentiras pas très bon ... Alors fait avec.

Screenshot-3

On peut constater à l'étage, qu'il a bien évidemment un ordinateur pour l'amusement, les écritures. Mais on constate très bien que le ventre de Cloé grossis de plus en plus.

Cloé : Le bébé bouge de plus en plus, je le sens, et je pense que c'est pour bientôt.

Vu l'état de ton ventre, oui.

Screenshot-4

Pendant que la maman se repose, David nettoie la maison, c'est à dire qu'il nettoie la litière des chats, car deux chats à la maison, il y a beaucoup de travail, de plus, il est obligé de faire la lessive puisque Cloé est enceinte.

David : Je n'ai pas envie qu'on perde le bébé, et puis la maison n'est pas si grande que ça, on occupe juste le rez de chaussé.

C'est vrai que j'avais envie d'une petite maison et non d'une grande. C'est pratique de ne pas avoir beaucoup de pièce.

David : C'est vrai, en plus avoir un enfant, c'est beaucoup de responsabilité.

Screenshot-5

Quelques heures plus tard, je retrouve Cloé dans la salle de bain. Mais dis donc, tu fais des grimaces !

Cloé : Dawena ... Je crois que c'est le moment que le bébé arrive.

Prépare toi alors, et va devant. Je vais prévenir ton mari qu'il va devenir papa.

Cloé : Merci.

Screenshot-7

 Tu vas être papa !

David : Comment ça ? Je croyais que Cloé n'allait pas encore accouché !

Si c'est pour maintenant, faut te bouger. Tu l'entends bien crier non ?

David : C'est vrai ! Faut que je me dépêche alors. J'arrive ma chérie.

Il est long à la détente, ce n'est pas possible.

Screenshot-9

 Et voilà je termines ce chapitre par la naissance de la génération 7. Alors dites moi, est ce une fille ou un garçons réponse Dimanche prochain, soit Dimanche 24 Décembre à 14h, pour le dernier article du mois et de l'année 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
fille !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 719
Publicité