Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
24 décembre 2017

Chapitre 141 : Naissance de la Génération 7

Screenshot-10

Je commence ce chapitre par vous annoncez, la naissance ...

Cloé : De ma fille, elle s'appelle Anastasia, ses traits de caractère sont les suivants :
- Génie
- Amicale
Sa couleur favorite est le noir, son plat favori est le sauté asiatique et sa musique est la musique Française.

Je sautais de joie quand David a pu dire le sexe du bébé (niveau 7 dela médecine) et quand j'ai du mettre le nom de l'enfant. Je suis tellement heureuse que pour votre premier enfant ce soit une fille.

Cloé : Alors si le prochain enfant soit un garçon, ca ne te dérange pas plus que ça ?

Ah non, je ne t'en voudrais pas du tout.

Cloé : Ca mérite d'être clair entre nous.

Très clair même, mais où est donc ton mari ?

Cloé : Il arrive, il en revient toujours pas d'être père.

Tu m'étonnes, allez rentre donc, il ne faut pas qu'Anastasia tombe malade.

Cloé : Je me dépêche.

Screenshot-12

Pendant que d'autres sont très fatigués et s'occupe au maximum de la maison avant d'aller se coucher et se reposer d'une jounée auss éprouvante, je retrouve nos 2 chats entrain de s'amuser comme ils peuvent.

Fripouille : Bah oui, vu que nos maîtres sont pas là, on se sociabilise comme on peut.

Pelotte : Et puis tu as quelque chose à dire à ça ?

Justement non, tant que vous me faitez pas de bétise, je n'ai rien à dire conrte ça ... Allez je vous laisse.

Screenshot-13

Dur journée n'est ce pas ?

David : ...

Pourquoi David ne répond pas ?

Cloé : Il ne se rend pas encore compte que sa fille vient de naître. Et bah là, il est incapable de dire si oui ou non s'il est bien ou autre. Donc je vais répondre pour deux personnes. Oui la journée éait très dur, merci de t'en inquiéter. et puis je pense que tu devrais lui demander dans quelques heures sims pour voir si son état c'st améliorer.

Je pense que je vais faire ça, et puis il est temps que vous vous reposez tous les deux.

Cloé : Je pense aussi.

Screenshot-14

Et voilà anastasia de très près. Calme dans son berceau, ça faisait un petit moment que je t'attendais ma petite puce. Et pour la première fois depuis la naissance des triplées que j'ai qu'une fille à la maison et dès la première fois. A moins je sais que la descendance est enfin assurée. Les parents peuvent faire un autre enfant et si c'est un garçon, c'est pas trop grave ! Mais une deuxième fille, ça fera plus de concurrence, sauf les engueulades (quoique j'en ai jamais eu à part à la génération 4 entre Lou et Ruby).

Screenshot-15

Dur journée pour ces parents. La naissance de leur première enfant est toujours fatiguante et éprouvante. Mais pour moi, j'ai pratiquement la larme à l'oeil puisque la génération 7 est enfin là, j'approche de la fin de mon legacy. Mais j'ai encore de belles héritières à avoir. Mais la maison est sale avec tous les affaires encore par terre.

Cloé : Chut ...

David : Dodo, chut ....

Bon d'accord, je me tais.

Screenshot-16

Le lendemain matin (enfin très tôt le matin), je découvre la petite famille très matinale. David, tu t'es enfin remis de la naissance de ta fille, parce que la dernière fois que j'ai voulu te parler, tu n'étais pas capable de répondre.

David : Bah bien sûr, c'est juste que l'émotion était très grande. Et puis, avec Cloé, on s'est couché tôt hier soir, et puis la petite était aussi réveillée. Donc on a décidé de se réveillée. Et puis d'une manière ou d'une autre, elle se serais réveillé pour qu'on s'occupe d'elle. Hein ma puce ?!

Anastasia : ....

Tu croyais qu'elle allait te répondre ?

David : Tu lui faire peur.

Cloé : Mais non mon chéri, c'est juste qu'elle est encore trop jeune pour lui parler et elle a de l'eau partout aussi. N'oublie pas de la remettre dans son berceau. Je vais préparer à manger.

David : Ne t'inquiète pas ma chérie, je gère.

Screenshot-17

David : Oulà, il y a beaucoup de monde dans se salon. Pourquoi les ancêtres de Cloé sont là ?

Mark : Parce que Jeune Homme, il fait nuit, c'est la pleine lune et on aime bien venir ici, quand il y a bien évidemment une nouvelle naissance dans la famille, surtout de la génération suivante.

David : Et bah vous la verrez que seulement quand elle sera enfant, et pas avant. Nous voulons la protéger de tout ce bazard avec vous. Ce n'est pas contre vous, mais c'est que vous fetes peur entre vous.

Et puis il est encore tôt pour la voir Mark peut-être dans quelques jours sims d'accord ?

Mark : D'accord.

Allez David va rejoindre ta femme dans la cuisine, il y a trop de monde dans le salon.

David : J'y vais.

Screenshot-18

Cloé : C'est la fête dans la maison pour qu'il y a autant de monde ?

David : Je crois que c'est la nuit et que tous tes ancêtres ont décidés de s'amuser cette nuit. J'espère qu'ils ne vont pas réveiller la petite.

Mais non, j'ai mis le Rocking-Chair dans le salon et c'est souvent ce que veulent les fantômes quand ils arrivent de leur tombe. Donc la petite ne risque pas d'être réveillé. J'avais veillé au grain pour que cela ne se produise pas.

Cloé : Dawena a raison, tu remarque bien que tous les fantômes veulent le rocking chair. Ca me soulage pour le moment qu'elle ne voit pas pour le moment tous ses fantômes.

Elle les verra quand elle sera enfant ou adolescente, entre temps, les fantômes iront bien lui rendre visite pendant son sommeil !

David : Ils peuvent faire ça ?

Oui ... Mais le soleil va bientôt se lever donc tous les ancêtres vont partir.

Cloé : Et on va pouvoir commencer à tout préparer pour l'anniversaire d'Anastasia.

Cool !

Screenshot-19

Je termines ce chapitre sur Anastasia et Fripouille qui est entrain ...

Fripouille : De faire ses griffes, je ne surveille pas la petite mioche.

J'aurais du m'en douter que les chats parlaient, dans tous les autres legacys, ils parlent ... Et puis c'est un peu le principe du bébé non, de toujours pleuré pour manger.

Fripouille : Ouais bah quand même ...

Sur ceux rendez vous demain, soit Lundi 25 Décembre à 14h pour des explications sur la publication des articles pendant les vances et Noël et de Premier de l'An. Et je vous laisse donc avec Anastasia bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité