Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
28 janvier 2018

Chapitre 145 : Le choix de l'héritière de la Génération 7

Screenshot

Je commence ce chapitre par vous montrer ...

David : Un homme entrain de faire le ménage, pendant son jour de congé, en attendant que ses filles, Ryan et sa femme rentre de l'école et du travail. Il n'y a pas grand chose à faire, à part que les enfants mettent un sacré désordre à l'étage, ce n'est pas possible, entre les lits pas fait et les affaires qui trainent un peu partout. Heureusement qu'on a une petite maison mais pas beaucoup de place.

Certes mais je suis déjà entrain de réfléchir à quelques aménagements ou à savoir quoi faire de l'argent qui reste dormir dans votre compte bancaire.

David : Et bien, je t'ai donné quelque suggestion.

C'est vrai !

Screenshot-3

Après une journée intensive pour la mère comme pour les filles, cependant, les femmes de la famille doivent se réunir pour que l'annonce de l'héritière se fasse dans les règles depuis le début.

Cloé : Comme vous le savez, depuis des générations, notre famille doit avoir une héritière pour chaque génération, comme j'ai été choisi étant jeune, ainsi que ma mère, ma grand-mère et ainsi de suite. Et concernant la génération 7, c'est à ce moment là que je dois choisir avec l'aide de Dawena ! Je vous aime toutes les deux, alors je ne veux pas avoir des histoires entre vous deux.

Ainsi pour vous dire, que même si je choisie une de vous deux, j'espère qu'il n'y aura pas de guerre qui divisera la famille en deux parties.

Marylee : Ne vous inquiétés pas, il n'y a jamais eu de conflit entre nous deux et il n'y en aura jamais dans l'avenir. Donc vous pouvez annoncer l'héritière même si je sais que ce ne sera pas moi d'avance puisque je n'ai certainement pas envie d'y être et encore moins être une mère porteuse.

Tu es vraiment sûr ?

Marylee : Certainement et puis, j'ai eu une merveilleuse vie ici sans pour autant avoir des contraintes. Et puis je pense qu'Anastasia a certainement plus envie de l'être que moi.

Anastasia : Mais oui, grâce à la réputation du nom de famille que nous portons et la notoriété, je peux aller dans le monde de la célébrité, devenir une présentatrice des actualités.

Tu en es sûr de vouloir être l'héritière avec toutes les responsabilités ?

Anastasia : J'en suis totalement conciente.

Cloé : Alors c'est décidé, ce sera toi Anastasia, l'héritière officielle de la génération 7 de la famille.

Anastasia : J'en suis honorée.

Cloé : Tant mieux, maintenant c'est l'heure d'aller faire vos devoirs, ne négliger pas vos études.

Marylee + Anastasia : Oui maman !

Screenshot-38

De si bon matin, après une bonne nuit de sommeil (et plusieurs jours de cours inintéressant et rien à dire), je retrouve toute la petite famille dans la cuisine pour fêter l'anniversaire d'Anastasia, qui est bien évidemment l'héritière de la génération 7. Heureusement que tout le monde est de la fête !
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Anastasia !

Screenshot-68

Après une bonne part de gâteau de si bon matin, je peux vous montrer l'héritière de la génération 7. Anastasia, tu peux te présenter, comme à chaque anniversaire, à nos lecteurs.

Anastasia : Mais bien sûr, alors mes traits de caractères sont les suivants :
- Amicale
- Génie
- Courageuse
- Virtuose
- Charismatique
C'est parfait pour toi ?

Oui c'est parfait, je te lâche parce qu'il est temps de te préparer pour partir en vacance gratuite avec tes parents.

Anastasia : Génial !

Screenshot-71

Pendant que les uns sont en vacance, d'autres s'occupent comme ils peuvent soient en améliorant leur compétence.

Ryan : Tous les adultes sont parties ?

Euh oui ...

Ryan : Génial je vais pouvoir faire quelques petites choses dans le jardin.

Mais pourquoi faire ?

Ryan : Va plutôt surveiller Marylee, elle s'est précipité sur son portable quand elle a vu ses parents et sa soeur monté dans le taxi avec leur valise.

Screenshot-76

Aussitôt dit, aussitôt fait, pourquoi tu te fais belle ?

Marylee : Je me préparer parce que mon copain va arriver d'une minute à l'autre, j'ai envie de profiter un peu de mon week-end vu que j'ai fini mes leçons pour la semaine prochaine, ainsi que Ryan, on est tranquille pour le week-end côté lycée et côté adulte.

Faite pas de bétise alors.

Marylee : Je gère.

Screenshot-77

Quand je cherche Ryan, je le retrouve au fond du jardin entrain de faire un voeu. Alors quel voeu as-tu fait ?

Ryan : Si je te le dis, il ne réalisera pas !

C'est vrai !

Ryan : Mais je croyais que tu surveillais Marylee !

Ok, j'ai compris, tu veux être seul ...

Ryan : Oui je veux être seul.

Screenshot-86

Je peux enfin vous montrer le petit copain de Marylee, il se nomme Rodolph Nuage, déjà il a un beau tein mat, et la couleur des cheveux est blond comme Tia.

Marylee *pense très fort* : Sors de là immédiatiement sinon tu vas avoir des ennuis.

Je sors délicatement ...

Screenshot-95

D'accord, je comprends mieux qu'il ne voulait pas que je sois là lorsque son voeu se réalise. Au moins, les 3 enfants ont enfin un petit copain, pas la peine de me tracasser la tête.

Ryan : Tient pour toi, des fleurs rouges pour te montrer mon amour vis-à-vis de toi.

Rosalia : Oh elles sentent si bon.

Et le week-end, chacun reste scotché à leur téléphone avec leur moitié, ils ont aussi pu faire des sorties entre meilleur ami avant que les adultes rentrent de la maison.

Screenshot-108

Vous voici de retour, alors ces vacances ?

Cloé : Ca ma tellement fait du bien.

David : Tellement détendu.

Cool, et pendant que d'autres étaient en vacances entrain de se prélacer, j'ai décidé de vous offrir un magnifique cadeau puisque depuis quelques années, même depuis que la génération précédente ont travaillé d'arrache pied, l'argent que vous gardé précieusement dans le compte familiale, j'ai décidé d'investir.

Anastasia : En faisant quoi ?

Prépare vos bagages, je voulais le faire avant quevous partiez mais j'ai été prise de cours, donc maintenant c'est bon. Les deux derniers sont au courant.

David : Ok, on y va alors !

Screenshot-109

Après le retour des vacances gratuites des adultes, j'ai pu enfin déménager sous cette belle neige. Et je peux vous montrer la magnifique maison sur un terrain 65x65 comme à chaque déménagement (confère aux règles dans la page d'accueil). Je vais vous faire une visite rapide de chaque étage (oui oui, il y a bien plusieurs étages, 4 étages, avec 6 chambres 4 salles de bains, j'ai fait une petite follie avec l'argent familiale mais soit elle restait dormir ou soit j'investissais. Le choix a été rapide).

Screenshot-110

Voici le tout dernier étage, la chambre d'Anastasia dans sa couleur préféré avec sa salle de bain qui est rattaché. Elle a aussi accès à une petite terrace qui fait tout le tour de sa chambre.

Screenshot-111

Le 3ième étage, c'est la chambre parentale avec salle de bain et la nurserie qui est rattaché à la chambre parentale, comme ça les enfants ne dormiront plus dans la chambre parentale mais les enfants ne crieront pas famine quand les parents mettront trop de temps à arriver dans leur chambre.

Screenshot-112

Voici le deuxième étage, je pense que cette étage, sera le lieux de regroupement de toute la maison. A droite, vous voyer la cuisine, ainsi que les fêtes d'anniversaires pour chaque membre de la famille. A côté de la cuisine, une salle à manger ou tous les membres de la famille pourront se réunir pour manger les différents repas de la journée. Et entre les deux escaliers, la salle de séjour avec télé, ordinateur et le nécessaire pour l'apprentissage des bambins (parc, et trotteur). Et bien évidemment, cette salle de séjour à accès à l'extérieur puisque elle a une terrasse avec un barbecue, une piscine à l'extérieur et bien évidemment tout le nécessaire pour que les enfants jouent dehors.

Screenshot-113

Et pour finir le dernier étage. Deux chambres avec deux salles de bain. Les deux chambres appartiennent à Marylee (la chambre de gauche) et à Ryan (chambre de droite) en attendant qu'ils se marient chacun et déménagent à tout de rôle dans leurs nouvelles maisons payés par la famille. Et on peut voir qu'ils ont deux magnifiques voitures et le VAN qui est dans les cartons de la famille. Après la présentation de la maison, je peux enfin continuer les aventures de la famille.

Screenshot-122

2 jours plus tard (il ne sait rien passer depuis que la famille a déménagé dans la nouvelle maison), même si l'école est fermé pour cause de neige depuis le début de la semaine, les adolesents restant à la maison, vont à leur bal de promo (le bal de promo se passe le mardi à partir de 18h), je peux vous montrer les adolescents avec leur plus beau habit car ils ont tous les deux un rencard avec leur copain respectif. Donc voici Marylee dans la cuisine.

Screenshot-123

Et voici Ryan à l'extérieur, tu aurais pu faire un effort pour mettre ta tenue habillé. J'ai l'impression que tu est pressé d'aller à se bal, n'est ce pas ?

Ryan : Il fait froid, je n'ai pas envie de prendre un rhume ou quelque chose comme ça, et puis je n'ai pas envie de louper mon premier rendez-vous amoureux avec ma copine. De plus, j'ai envie de profiter un maximum de ma dernier soirée en tant qu'adolescent.

Ah oui c'est vrai, tu vas devenir un jeune adulte après ce bal ! Alors profite.

Ryan : Merci.

Screenshot-175

Après le bal de promo, et le lendemain matin, j'ai appris très tôt le matin, que les adolescents n'avaient pas cours, puisque c'est la journée neige depuis le début de la semaine. J'ai donc enfin décider de fêter l'anniversaire de Ryan qui va passer à l'âge de jeune adulte.

Ryan : Fini la corvé des cours et des devoirs.

Et bonjour la corvée administratives quand tu passe adulte.

Ryan : Casse moi la joie.

Mais il y a pas de quoi ! Tout le monde : Joyeux Anniversaire Ryan !

Screenshot-201

Après avoir souffler les bougies et avoir manger une bonne part de gâteau par tous les membres de la famille, je peux enfin vous montrer de plus près, Ryan. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Ryan : Merci, mes traits de caractère sont les suivants :
- Végétarien
- Aime la chaleur
- Malveillant
- Excessif
- Courageux

Je peux te lâcher je crois que tu as une suprise qui t'attend à la porte.

Ryan *au loin* : J'y cours

Ils vont me rendre folle --'

Screenshot-253

Le jour même de l'anniversaire de Ryan, j'ai invité Rosalia, la petite amie de Ryan et Adrian le petit ami d'Anastasia pour fêter leurs anniversaires respectifs. Après leurs anniversaires, je peux enfin vous montrer l'heureux évènements que les deux membres de la génération 7 (même si Ryan est seulement l'ami imaginaire de Marylee, je le considère comme un membre de la famille Stanley) ont demandé à leur moitié. Tout d'abord, Anastasia, même si elle fait sa demande dans la cuisine, c'est très glamour. Mais il faut bien un début à tout.

Anastasia *chuchotement* : mais chut. * à voix haute* mon chéri, je sais qu'on se connaît depuis le lycée, mais veux-tu m'épouser ?

Adrian : Mais ce n'est pas à l'homme de demander la main à sa petite amie ?

Anastasia : Si, mais si je veux perpétuer la lignée de ma famille, c'est les femmes qui demandent la main pour que je puisse garder mon nom de famille, c'est le principe alors ne discute pas, j'attends toujours ta réponse.

Adrian : Mais bien sûr que oui. Je t'aime

Anastasia : Je t'aime !

Screenshot-269

Et c'est ensuite au tour de Ryan, toujours dans la cuisine. Très glamour.

Ryan : Rosalia, tu veux devenir ma femme ?

Rosalia : Ouiiiiiii !

Au moins c'est clair et net, elle ne fait pas de chichi. On va pouvoir passer au mariage et relooking du conjoint et de la conjointe des membres de la famille. Je peux vous dire qu'il y a énormément de monde dans la maison.

Screenshot-290

Après avoir fait la demande à son copain, Anastasiase précipite sous l'arche familiale avec tous les membres de la famille pour enfin se marier avec son amour de jeunesse.

Adrian, Voulez-vous prendre pour épouse Anastasia Stanley pour femme jusqu'à la mort vous sépare ?

Adrian : Oui je le veux.

Anastasia, veux-tu prendre pour époux Adrian Burnet pour mari jusqu'à la mort vous sépare ?

Anastasia : Oui je le veux.

Je peux enfin vous déclare mari et femme.

Screenshot-299

Après le mariage, je peux finalement relooker le mari de mon héritière. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Adrian : Merci, bonjour à tous (ou bonsoir ça dépend à quel heure vous lisez mon article), je suis Adrian Stanley, anciennement Burnet, mes traits de caractères sont les suivants :
- Hypersensible
- Ultrasociable
- Baiser divin
- Grognon
- Chanceux

Merci de nous avoir présenter, c'est la première fois que j'ai un sims Ultrasociable dans mon jeux.

Adrian : Ce sera une première pour toi donc.

Et oui, passons je crois que nous avons un deuxième mariage à faire.

Screenshot-310

Après avoir fait la demande à sa copine, Ryan se précipite sous l'arche familiale avec tous les membres de la famille pour enfin se marier avec sa dulciné.

Rosalia, Voulez-vous prendre pour époux Ryan Stanley pour mari jusqu'à la mort vous sépare ?

Rosalia : Oui je le veux.

Ryan, veux-tu prendre pour épouse Rosalia Kraft pour femme jusqu'à la mort vous sépare ?

Ryan : Oui je le veux.

Je peux enfin vous déclare mari et femme.

Screenshot-313

Je peux enfin vous présenter la femme du petit malveillant de la maison, Rosalia. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Rosalia : Ca fait bizarre de t'entendre, c'est tout drôle. Enfin bref, je suis Rosalia Stanley, anciennement Kraft, mes traits de caractères sont les suivants :
- Baiser divins
- Bricoleuse
- Aversion pour les enfants
- Ambitieuse
- Génie de l'informatique

Merci, c'est dommage pour le trait Aversion pour les enfants, j'aurais pensé que Ryan voulait énormément d'enfants.

Rosalia : On verra quand le moment sera venue ...

Je te libère pour enfin aller avec ton mari.

Screenshot-328

Quelques heures plus tard, vu que c'est encore une journée de neige pour Marylee, je décide donc de fêter son anniversaire. Elle va pouvoir devenir une jeune adulte comme son meilleur ami Ryan. Et bien sûr toute la petite famille est là pour lui fêter son anniversaire. Elle va pouvoir faire un voeu !
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Marylee !

Screenshot-347

Et pour finir ce chapitre, je vous présente enfin Marylee, dernière enfant et enfin jeune adulte de la génération 7. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Marylee : Merci, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Ambitieuse
- Chanceuse
- Passionné d'automobile

Je te remerçis de t'avoir présenter. Sur ceux, à la prochaine pour les nouvelles aventures de la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adrian est pas mal en son genre!
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité