Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
21 janvier 2018

Chapitre 144 : Une belle famille

Screenshot-306

Bonjour à tous, je commence ce chapitre par un gâteau d'anniversaire. Vous vous demandez bien mais qui fêtes son anniversaire sur ce début de chapitre ? Et bien c'est l'anniversaire de notre petite Marylee. Elle va pouvoir rentrer dans l'âge de l'autonomie, Cloé et David vont pouvoir enfin respirer et profiter au maximum de leur vie de parent et d'adulte.

Screenshot-308

Alors ma puce, tu profites encore d'être une petite bambine avant de grandire et d'être comme ta soeur ?

Marylee : Voui, mais j'aurais toujours ma peluche avec moi.

Mais bien sûr, ta peluche sera dans ta chambre et même dans tes affaires personnelles. Et puis, tu pourras jouer avec ta soeur, même si vous avez qu'un jour d'écart entre toi et Anastasia.

Marylee : J'espère que je vais apprendre énormement de chose.

J'en suis sûr.

Screenshot-326

Maintenant c'est l'heure de fêter l'anniversaire de Marylee. On va pouvoir voir à quoi elle ressemble, même en grandissant et ainsi savoir un peu plus qui entre Anastasia et Marylee qui deviendra l'héritière définitive de la génération 7.

David : Mais avant de penser à tout ça, on devrait penser tout d'abord à l'anniversaire de Marylee, tu ne crois pas.

Mais bien sûr que oui. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Marylee !

Screenshot-344

Après avoir soufflé les bougies pour changer d'âge, voici le tour des paillettes. Mais bien évidemment, tout le monde est là pour soutenir Marylee pendant son passage.

Screenshot-347

Et te voici devenue une belle jeune fille, après bien évidemment un bon relooking, tu peux maintenant te présenter à nos lecteurs, tes caractères.

Marylee : Bonjour à tous et à toutes, je suis Marylee, mes traits de caractère sont les suivants :
- Génie
- Sommeile Lours
- Ambitieuse

C'est parfait tout ça.

Je passe toute la journée de l'anniversaire de Marylee, puisqu'il n'y a pas grand chose à voir, entre le départ des adultes au travail et la dernière journée de cours d'Anastasia, vous connaissez tous ce type de journée. Maintenant je vais au chose essentiel.

Screenshot-349

Et le lendemain matin très tôt (oui encore tôt le matin parce que je n'avais pas enviede fêter l'anniversaire d'Anastasia après l'école, puisque les jeunes filles seront épuisées des cours), il y a bien évidement Tia qui est sur le rocking chair, on va fêter l'anniversaire de Anastasia.

David : Tu peux commencer à réfléchir à ton voeu ma chérie, en attendant que ta mère et ta soeur arrive.

Mais on n'a pas totalement le temps mon chère. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Anastasia !

Screenshot-372

Voici le travail, toujours aussi magnifique. Après un relooking, voici Anastasia. J'ai plus envie de te choisir que ta soeur, mais laissons le temps à ta soeur de devenir une adolescente, elle peut changer.

Anastasia : Mais bien sûr qu'elle changera, et puis c'est une Stanley, toutes les femmes sont magnifiques.

Mais c'est surtout que vous avez des bons gènes dans la famille. Enfin bref, tu peux te présenter à nos lecteur(e)s.

Anastasia : Bien évidemment. Alors me voilà maintenant une adolescente, mes traits de caractères sont les suivants :
- Amicale
- Génie
- Courageuse
- Virtuose

Je t'en remerçis, donc je peux te libérer, et tu as toute la journée pour en profiter vu que ta soeur est à l'école et tes parents au travail.

Anastasia : Merci bien !

Screenshot-9

Aussitôt lâché après le relooking, que je retrouve Anastasia derrière l'échiquier entrain d'améliorer sa compétence logique, qui est déjà bien avancer, même qu'elle est arrivé au niveau 5 ou 6 je ne sais plus trop (honte à moi ><).

Anastasia : Tu ne peux pas me laisser tranquille, va voir ailleurs si j'y suis.

Je ne peux pas car les autres membres de ta famille sont pas à la maison.

Anastasia : Ah oui c'est vrai ... Bon reste là mais chut.

D'accord !

Screenshot-10

Quelques heures plus tard, enfin tout le reste de la maisonné rentre à la maison, j'en avais déjà marre de regarder Anastasia à s'entrainer sur la table d'échec.

David : En même temps, tu regarde une "Génie" qui joue contre elle même, ca devient long. Et puis maintenant laisse moi, j'ai besoin de concentration pour faire des potions. J'ai cru entendre que Cloé est rentrée.

Merci de me prévenir, j'y cours !

Screenshot-11

Te voilà enfin !

Cloé : Bah oui me voilà, mais disons que je n'ai pas trop le temps de m'attardé avec toi, car ma petite Marylee a besoin de moi pour l'aider à faire ses devoirs comme Anastasia à l'époque, alors oust. Sors de la salle de bain.

C'est bon, je vais faire un tour dans la ville.

Cloé : Ca nous fera des vacances.

Screenshot-13

Après plusieurs heures de travail acharné avec sa mère, Marylee peut enfin jouer avec sa peluche que seule, Marylee peut voir. En passant près de Marylee, David pense qu'elle devient folle.

David : Ou pas. Je sais très bien qu'elle a un ami imaginaire comme moi vis-à-vis de Cloé quand elle était plus jeune. C'est pour cela qu'elle n'arrêtait pas de me taner à propos de trouver la potion métamorphose des ami imaginaires vu que tu les as vendu malheureusement.

D'une manière ou d'une autre, tu aurais été obligé d'en refaire d'autre, il en restait plus que deu.

David : Enfin bref, laisson la s'amuser.

Screenshot-39

Le lendemain durant la journée (je crois qu'on est un samedi dans le jeu), on va pouvoir fêter l'anniversaire des parents, vu que David était l'ami imaginaire de Cloé, ils ont tous les deux le même âge donc double anniversaire, mais heureusement que leurs filles sont là pour leur fêter avec eux.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Cloé ! Joyeux Anniversaire David !

Screenshot-49

Après les paillettes pour les parents, voici un petit repas enfin en famille, je n'avais jamais eu ça, sauf avant la mort d'Emmit, le père de Cloé, soit le grand-père d'Anastasia et de Marylee. Ca fait plaisir à voir, sauf que Cloé n'est passé devant le miroir. En attendant, on peut remarquer que les chats ont tous déparqué dans la cuisine pour réclamer à manger.

Cloé : Dawena, tu pourrais me changer cette horrible coiffure.

Mais bien sûr. En attendant vous avez tout le week-end de libre pour faire ce que vous voulez.

Toute la famille : Génial.

Screenshot-50

Pendant que les autres membres de la famille s'occupe, je retrouve Cloé devant le miroir pour lui remettre sa coupe d'avant, je ne te trouve pas trop changé.

Cloé : Merci c'est trop aimable de ta part, mais David et moi somme en pleine crise existensielle.

On n'est mal barré avec vous deux et vos souhaits. Enfin bref, c'est le jeu. Bon je te libère. Je n'ai pas mis de photo concernant David car il n'a pas changé, même coiffure, pas de ride !

Screenshot-51

Oui j'ai passé vite fait la journée, car je ne trouvais pas intéressant de vous montrer ce que font la famille. Donc j'ai voulu vous montrer ce qui se passe quand tous les fantômes de la famille arrivent en même temps dans le salon à se battrent le rocking chair tant convoité.

Screenshot-12

A peine que j'ai le dos tourné que je découvre que Marylee a rendu réel son ami imaginaire. Marylee, tu éxagères, tu n'aurais jamais du faire ça.

Marylee : Bah quoi, c'est mon meilleur ami, et puis j'en avais marre qu'il me suive dans la salle de bain, maintenant qu'il est devenu réel il va pouvoir découvrir le monde.

Oui certes, mais il faut que tu en parle à tes parents avant.

Marylee : Zut, bon dépèhe toi de monter dans ma chambre pour changer de vêtement ainsi que ta coiffure, et pendant ce temps, je vais parler à ma mère, qui va certainement en parler à mon père. Ma mère a déjà vécu cette situation et j'espère qu'elle va accepter et comprendre.

Ryan : J'en suis sûr. A toute à l'heure alors.

Marylee : A tout à l'heure.

Screenshot-14

Et voici Ryan de plus près, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Ryan : S'lut à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Végétarien
- Aime la chaleur
- Malveillant

Génial, on a un végétarien dans la maison, il faudrait te prévoire un repas à part.

Ryan : Ouais ça te dérange peut-être ?

Et bah tu diras ça à la mère de Marylee, je pense que tu ne parleras pas de la même manière qu'avec moi.

Ryan : Gloups ...

Screenshot-19

A peine que j'ai relooker le petit Ryan, que Marylee a expliqué la situation à ses parents, que Cloé a décidé d'avoir une petite discussion avec le jeune homme.

Cloé : [...] On a quelques règles que tu dois obligatoirement respecter, aller à l'école, faire tes devoirs avant de réaliser des activités comme la télé, ne pas faire de bétise, sinon gare à tes fesses. Pigé ?

Ryan : Pigé.

Cloé : Bon aller débarasse ta table et va jouer dehors !

Ryan : Merci Cloé !

Screenshot-21

A peine que le petit Ryan était devenue réel, qu'il devient un adolescent puisqu'il fête son anniversaire la nuit. C'est la première fois que j'ai eu un sims, qui était une poupée imaginaire, d'avoir vécue seulement quelques heures l'âge de l'enfance. Enfin bref, ils ont tous décidés de venir fêter l'anniversaire de Ryan dans la petite chambre de Marylee.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Ryan !

Screenshot-23

 Je crois que c'est le seul sims qui a passé aussi peu de temps étant enfant. Enfin bref, je vais rien lui reprocher à par la forme de ses yeux. Enfin bref, tu peux te présenter !

Ryan : S'lut à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Végétarien
- Aime la chaleur
- Malveillant
- Excessif

Merci ! Mais le trait malveillant et excessif ne vont pas ensemble, et ca va êtrejolie à voir ! Bon je te laisse tu vas pouvoir aller retourner te coucher.

Ryan : Merci !

Screenshot-38

Très tôt, un matin quand tout le monde se lève calmement pour aller se préparer, c'est l'anniversaire de notre petite dernière de la famille, je nomme Marylee. Tout le monde est présent pour lui fêter son anniversaire, assez de bla bla, passons à l'action !
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Marylee !

Screenshot-50

Après l'anniversaire de la dernière de la famille, je remarque que les parents sont partis très rapidement pour se préparer à aller au travail, et que les enfants sont encore dans la cuisine, mais ...

Marylee : Ryan, tu vas quand même pas faire une de tes vieilles blagues à la noix?

Ryan : Marylee, tu n'es pas ma mère, alors pour le moment j'ai envie de faire ce que j'ai envie. Si j'ai envie de faire une blague à la "noix" comme tu le dis j'ai envie de le faire. De toute manière tu ne peux pas comprendre, vas plutôt jouer avec tes poupées.

Anastasia : On sait tous que tu es malveillant, alors va plutôt faire pleurer quelqu'un d'autre que ma soeur. Marylee, tu n'aurais jamais du le rendre réelle cette poupée.

Ryan : Vous vous léguez tous contre moi ou quoi ?!

Si tu faisais moins de bêtise peut-être qu'on sera tous moins sur ton dos.

Ryan : Pffff ... Rabat joie

Screenshot-51

Et pour finir, je vous présente Marylee. Tu es comme ta soeur mais je n'aime pas trop tes yeux, c'est dommage. Enfin bref, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Marylee : Sympas, enfin bref, bonjour à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Ambitieuse
- Chanceuse
Voilà contente ?

Très contente, mais dis moi, tu pensais quand même pas ...

Marylee : Que je voulais devenir une potentielle héritière ? Si certainement mais je me rends compte au fur et à mesure de vivre dans la même maison pendant des années. Et je remarque qu'avec ma passion pour les animaux (son SLT : Protection d'animaux) je constate que je n'aurais pas assée de place pour m'occuper d'eux, alors je préfère que tu choisie ma soeur au lieu de moi.

Et bah merci pour tout ça, mais pour le moment, on a encore le temps avant que je choisisse l'héritière officiellement.

Marylee : A vrai dire tu as déjà ton idée derrière la tête mais ça te soulage un petit peu en me concernant, vu que je n'ai pas envie de reprendre le flambeau.

On ne va pas s'étaller. Sur ceux, à la prochaine pour les aventures de la famille.

 

Ps : J'ai remarqué que je faisais beaucoup plus de chapitre au fur et à mesure des générations qui avancent et des chapitres qui deviennent énorme et trop de photo identique à chaque génération, et beaucoup de photo pour rien dire. Donc j'ai pris une décision, c'est de vous mettre les choses les plus importantes et aller à l'essentiel.
En effet, j'essaye de ne pas vous montrer systématiquement les apprentissages quand les enfants sont bambins ou autres choses. Mais ne vous inquietez pas pour ça, il y aura toujours une histoire différente d'une génération à une autre et des choses à dire au sujet de la famille. Et j'essayerais quand même de ne pas trop vous perdre sinon ce sera dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houla ce fesait longtemps que j avais pas lu ton legacy !! Mais je suis de retour pour le moment et j essaye petit a petit de rattraper mes lectures en retard !!! Anastasia est trop belle !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 714
Publicité