Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
11 février 2018

Chapitre 147 : La vie de Jeune Adulte qui est si bien remplie

Screenshot-119

Je commence ce chapitre par vous montrer que Adrian vient tout juste de rentrer, mais je ne t'ai pas encore trouver de travail.

Adrian : Et bien justement, je viens tout juste de trouver du travail mais à mi-temps, ce sera à la librairie, je travaillerais du lundi au vendredi de 16h à 19h. Comme ça je pourrais profiter un maximum de ma vie de famille pendant le week-end. Bonjour beau-papa, que faitez-vous ?

David : Enfin un gendre qui ne devient pas une limace, qui cherche du travail, mais quand est ce que vous allez me faire un petit enfant, parce que votre belle soeur, a déjà un petit garçon ?

 Adrian : Euh ... On préfère prendre le temps et profiter au maximum de notre jeunesse et de notre amour avant de vouloir fonder une famille. Et sans vous vexez je trouve que Marylee et son mari se sont précipité à fonder une famille.

Et tient pour ta pomme David, ça t'apprendra à vouloir aller trop vite. Tu as pris du temps toi aussi avec Cloé avant d'avoir Anastasia et Marylee et pourtant ton beau-père ne t'a jamais autant pressé de fonder une famille.

David : Je savais que le père de Cloé était fragile et il est mort peu de temps après notre mariage avec Cloé, elle était chambouler.

Mais alors laisse le temps et laisse leur profiter un maximum de leur vie de jeune adulte. C'est pas pour ça que tu vas t'ennuyer plus, et puis ta femme va bientôt prendre sa retraite et vous allez vous retrouver.

David : Chouette alors.

Screenshot-134

A peine parler de Cloé, que celle-ci rentre à la maison avec une heureuse nouvelle qui est ...

Cloé : J'ai enfin réalisé mon souhait à long terme, c'est à dire que je suis devenue astronaute, au niveau 10 de la carrière militaire. Et j'ai attendue d'arriver à la maison pour enfin le fêter avec les membres de la famille.

A peine rentrer à la maison qu'elle a sauté sur le téléphone pour demander sa retraite que l'entreprise lui a accepté facilement. Et bien évidemment, le gendre et son mari sont là pour lui fêter son départ à la retraite. Mais je ne comprend toujours par la pancarte de Adrian avec un Yéti, il faut qu'on m'explique. Mais après cette petit fête, tout le monde repart à ses occupations.

Screenshot-135

Quand tout le monde est de retour à la maison, que Cloé et David sont entrain de dormir à l'étage d'en dessous, que je retrouve notre couple tellement amoureux vont faire des choses pas très jolie. J'ai l'impression qu'après ça, notre couple vont réaliser des beaux rêves.

Anastasia : Aller oust. On montre notre amour au lecteur alors estime toi heureuse !

C'est vrai !

Screenshot-4

 Alors tu vas pouvoir profiter un max de ta vie de retraite.

Cloé : Je vais pouvoir apprendre plus de recette de cuisine. Et réaliser plein de petit plats pour ma famille.

Tu es adorable.

Cloé : Je sais je sais.

Ne prend pas la grosse tête non plus ...

Screenshot-6

 Et pendant que Madame fait la cuisine, je retrouve David entrain de faire le rangement de la maison.

David : Je range juste notre chambre et je lave juste notre salle de bain.

Si tu le dis.

David : C'est plus du tout de mon âge de ranger la maison entière, ce sera au tour d'Anastasia et d'Adrian de la ranger quand on ne sera plus là avec Cloé. On fait juste une transition de tâche ...

Je suis dans une famille de dingue !

David : Mais tu es toujours là, ça veut dire que tu nous aime bien au fil des années et des siècles.

C'est sûr que je vous aime les Stanley !

Screenshot-7

 A peine que tu finis ta journée de travail que tu te jètes sur ton mari ?

Anastasia : Je n'ai pas eu le temps de le voir ce matin, et je sais très bien qu'il nous reste une heure avant qu'il parte et j'ai au moins mon après midi à me préparer pour la soirée de Rosalia. Puisqu'elle m'a invité ce matin. Je t'aime Adrian.

Adrian : Tu es magnifique et je t'aime aussi. Mais j'entends déjà la voiture arrivé. Profite bien de cette soirée tu le mérite ma chérie. A ce soir.

Anastasia : A ce soir mon homme.

Screenshot-11

 A peine que son homme soit parti travailler, je retrouve Anastasia enrtain de faire la fête, chez Rosalia et Ryan. Mais oui souvenez vous, Ryan est l'ami imaginaire de Marylee, elle l'a rendue réelle quand ils étaient enfant.

Anastasia : En même temps, elle m'a invitée. Et en plus, nous sommes collègues, et je m'entends super bien avec elle.

Rosalia : J'imagine que tu parles avec Dawena, j'ai de la chance que Ryan soit pas l'élu pour poursuivre le legacy.

Anastasia : C'est vrai que tous les hommes sont chanceux ^^

Screenshot-13

Pendant que ça femme est entrain de faire la fête et de discuter énormément avec Anastasia de leur travail, je retrouve Ryan entrain de dormi paisiblement. Il rêve d'avoir un appareil photo, je pense que Rosalia doit savoir ce qu'il voudra pour son prochain anniversaire. Qui sait, il sera peut être le prochain Photographe de la ville.

Screenshot-18

Le lendemain, quand tout le monde s'est enfin reposé, je retrouve la petite famille dans le salon. Et je constate qu'il y a de l'amour dans l'air.

Cloé : Ah les jeunes toujours ensemble, entrain de toujours s'embrasser. On était pas comme ça avec David.

David (qui est entrain de peindre sur le chevalet derrière les escaliers) : C'est vrai, on était plus réserve vis à vis de ça.

En même temps, vous étiez que tous les deux dans une grande maison. Vous aviez le droit de tout faire, tandis qu'Anastasia vous a encore à la maison, et que vous restiez toujours dans le salon. Ils ne vont pas faire des choses à l'extérieur et non rester toujours dans leur chambre et que vous vous peindriez que vous les voyers jamais. Alors estimez vous heureux de les voir aussi amoureux de l'un et de l'autre par rapport à d'autres legacys où les couples se déchirent.

Cloé : Je crois que Dawena est entrain de pêter un câble.

David : Oh que oui !

Ah certainement pas.

David : Oh que si.

M**de. Aller plutôt embêter quelqu'un d'autre.

Cloé : Bah justement il n'y a pas beaucoup de monde pour laquelle on arrive à embêter.

Screenshot-19

Pendant que les séniors me lâchent la grappe, j'ai réussi à suivre notre petit couple qui n'arrête pas de faire des choses amoureusements. J'ai pu remarquer qu'à chaque fois que vous voulez montrer votre amour à toute la ville entière, mais c'est toujours dans l'ancienne chambre de Ryan.

Anastasia : Parce qu'elle a quelque chose de magique qui nous fait rappeler qu'on peut faire ce qu'on a envie de faire.

Adrian : Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, aller oust.

Euh ...

Anastasia : Tu veux entendre la petite musique que seul toi qui peut l'entendre. Et oui je sais des choses, parce que maman me l'a exliquer qui lui a été expliqué par sa mère. Allez viens mon roudoudou.

Ils me surprendront toujours ...

Screenshot-26

Mais bien entendue, je ne suis pas partie de la chambre, car j'ai pu enfin entendre la petite musique (que tout les habitués connaissent). Cette petite musique me confirme que la génération 8 est enfin lancé.

Screenshot-44

 Je termines ce chapitre par, comment dire, notre couple de la Génération 7 entrain de nous montrer, comme dans tous les chapitres, leur amour, mais comme je l'ai dis précédement vous pouvez arrêter puisque j'ai entendu la petite musique comme quoi la génération 8 est enfin lancé. Mais j'ai l'impression qu'il ne m'entend plus ou pas au choix >< ! Sur ceux, à la prochaine pour les nouvelles aventures de la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité