Screenshot

Je commence ce chapitre par les gâteaux d'anniversaires pour les triplées. Car oui enfin les triplées vont devenir des bambins et plus d'autonomie pour les enfants et de tranquillité pour les parents. Et bien évidemment comme à chaque premier anniversaire, on invite toute la famille.

Screenshot-4

En attendant que les enfants se réveille un à un pour leur donner leur biberon, Adrian téléphone pour préparer la fête d'anniversaire des triplées.

Adrian : Bien évidemment, j'appelle pour que la famille seulement vienne à la fête et tout le monde à accepté et arrive à 13h. Les gâteaux sont prêts pour les enfants. Maintenant, il faut que je les préparer chacun à leur tour.

Bon courage alors !

Screenshot-11

Quelques heures plus tard, la fête commence comme les invités qui viennet très rapidement dans la nurserie. Et je peux enfin vous présenter Marylee avec Nuage, son mari. Vous êtez pas venue avec vos enfants.

Marylee : On avait besoin de prendre l'air.

Nuage : Notre aînée n'arrête pas de faire des siennes, et ça commence à agacée et à desespérée Marylee sur ce point. Et quand Adrian nous a appelée pour nous invité elle a accepté en laissant les deux autres enfants à la charge de l'ainée.

Tu n'es pas une mère exemplaire Marylee.

Marylee : Mince, laisse moi tranquille.

Screenshot-12

Et voici Ryan. Toujours pas d'enfant avec ta femme ?

Ryan : Pour le moment on profite un maximum de notre jeunesse.

Certes mais ta meilleure amie, Marylee est déjà mère de deux enfants.

Ryan : Tant mieux pour elle. Je suis contente qu'elle fasse une vie de famille comme bon lui semble. Bon la fête va commencer.

Screenshot-23

Comme tous les invités sont enfin arrivés, on va pouvoir commencer à fêter l'anniversaire des triplées. On commence bien évidemment par Isaac, le seul homme de la génération 8 pour le moment. (Vous verrez plus tard comment sont les enfants).
Alors tout le monde : Joyeux Anniversaire Isaac !

Screenshot-50

Ensuite, c'est au tour de Lassa à fêter son anniversaire. Comme dit précédemment je mettrais une photo d'elle plus tard dans le chapitre. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Lassa !

Screenshot-86

Et on va pouvoir fêter l'anniversaire de Lyra mais ...

Anastasia : Mais pourquoi personne est autour du gâteau pour fêter l'anniversaire de mon dernier bébé ?

Je crois que j'ai ma petite idée, reste ici à fêter l'anniversaire de Lyra et je reviens. Anastasia + Moi : Joyeux Anniversaire Lyra !

Screenshot-97

A peine que je me tourne vers Anastasia pour fêter l'anniversaire de Lyra, que la caméra m'a ammené dans la cuisine ou se trouve Cloé, qui préparait à manger. Son heure est venue. Plus personne est devant les gâteaux mais dans la cuisine entrain de pleurer Cloé.

Cloé : Oh pourquoi je suis toute blanche d'un coup ?

Faucheuse : Vous êtez entrain de mourir Madame Stanley.

Le génie des sims ><

Screenshot-100

Que fais-tu ? Pourquoi tu abandonnes tes enfants ?

Anastasia : Je ne les abandonne pas, c'est seulement que j'entends des bruits, des personnes qui pleurent dans la cuisine. Et je n'espère pas que ce soit maman qui est entrain de mourrir.

Tu verras bien de tes propres yeux, mais les pleures vont pas tarder à venir.

Screenshot-109

Faucheuse, tu n'aurais pas pu attendre un peu avant de venir gâcher la fête, normalement c'est une fête joyeuse et non triste.

Faucheuse : Oui certes, mais j'avais oublié que tu avais encore une personne qui a dépassé l'âge limite. Et puis ne vient pas te plaindre, tu auras juste deux personnes pleuré.

Oui mais non, il faut pas oublié que les enfants vont énormément pleuré eux aussi parce qu'ils sont fatigués et leur parent vont aussi être énervé parce qu'ils n'arrivent pas à dormir.

Faucheuse : Ce n'est pas mon boulot, j'ai assez du mien. Assez de blabla, bon madame Stanley il faut y aller, votre mari David Stanley n'arrête pas de vous réclamer.

Anastasia : Non maman, aps toi.

Cloé : C'est vrai, je vous accompagne.

RIP Cloé.

Screenshot-114

Après une fête un peu chaotique après la mort de Cloé (au moins je n'aurais pas à prévenir Marylee comme elle était présente à la fête des triplées), je peux enfin vous présenter les triplées, un par un et voir de plus près à qui chacun ressemble. Donc voici Isaac, cheveux et yeux de maman.

Screenshot-116

Ensuite, voici Lassa, cheveux de maman et yeux de papa. Beaux teint, beaux visages, elle a pris énormément de la famille Stanley. Elle est bien partie pour être héritière de la génération 8.

Screenshot-120

Et pour finir voici Lyra. Cheveux des ancêtres de Anastasia, puisque le grand père de Anastasia avait les cheveux bruns mais Rose sa femme avait les cheveux noirs. Mais elle a les yeux de sa mère. La forme de ses yeux ne me plait pas du tout. Elle ne sera pas héritière je pense parce que j'ai déjà eu une héritière avec les cheveux noirs. Et j'aurais bien voulu les yeux bleux comme Adrian. Et je conclue donc que Lassa pour le moment a la place d'héritière. Mais attendons encore quelques chapitres pour savoir si Anastasia et Adrian auront d'autres filles.

Screenshot-128

Adrian : Voilà les enfants sont tous au lit, ils vont pouvoir dormir et nous laisser tranquille. Mais c'est tellement triste que Cloé soit morte elle n'aura pas connue totalement ses petits enfants.

Détrompe toi Adrian, elle a connu ses petits enfants et étaient très heureuse de s'être occupé d'eux avec vous. Elle est partie en paix maitnenant. Tu sais qu'elle était heureuse d'avoir vécue jusque là.

Adrian : Oui mais j'aurais bien voulue qu'elle soit encore plus longtemps.

Certes mais elle a vécue plus longtemps qu'elle espérait.

Adrian : Merci ... Anastasia est plus bouleversé que moi.

C'est normal, c'est sa mère.

Screenshot-129

Anastasia : Maman me manque énormément, comment je vais faire pour vivre sans elle.

Ta mère ne voudrais pas que tu sois comme ça, elle voudrait que tu sois forte. Mais tu sais, elle est fière d'avoir pu rencontré ses petits enfants, surtout que la génération 8 est enfin là. Elle était prête à partir, même qu'elle est partie rejoindre l'homme qu'elle l'aime. Elle veillera toujours sur toi ainsi que sur tes enfants, comme tes ancêtres. Soit forte pour ta famille.

Anastasia : Tu as raison, maman n'aurait pas voulu que je sois comme ça. J'ai mes enfants à m'occuper, ils ont encore besoin de moi.

Mais totalement. Mais avant de te coucher tes enfants vont pas tarder à se réveiller. Il faut s'en occuper.

Anastasia : C'est vrai que Lasse est toujours la première à se lever.

Screenshot-148

Pendant que les parents dorment à l'étage, je retrouves Lassa dans son trotteur entrain d'apprendre à marché. Mais grâce à ce trotteur, les besoins de chaque enfant remonte, donc les parents peuvent dormir paisiblement. Vous vous demandez bien où sont les passées les deux autres enfants ?

Screenshot-149

Et bien voilà la réponse, Isaac et Lyra sont tous les deux dans le parc à apprendre à parler chacun devant leur miroir. Et bien évidemment comme le trotteur, le parc augmente les besoins des deux autres enfants. Ce qui permet aux parents de pouvoir se reposer tranquillement pour le lendemain. Le trotteur ainsi que le parc permet aux parents de ne plus passer énormément de temps à apprendre les bases et de faire autre chose.

Screenshot-151

Après beaucoup de travail avec les enfants, la tristesse évaporé après le décès de Cloé (paix à son âme), je retrouve notre couple tellement amoureux entrain de faire des choses. Mais ce que je constate, c'est qu'ils sont tellement préoccupé par l'éducation de leurs enfants qu'ils n'ont pas le temps de nettoyer la cuvette des toilettes. Même que le pot des enfants a fuité. C'est vrai qu'avec 3 enfants ce n'est pas facile tous les jours.

Adrian : Dawena, va t'en laisse nous tranquille un peu.

Anastasia : C'est la première fois qu'on se retrouve tous les deux depuis la naissance des triplées et la mort de ma mère.

Certes mais faite pas de bétise.

Adrian et Anastasia : Oui oui.

Screenshot-155

Quand ils sont enfin des minutes à se consacrer pour tous les deux et qu'ils ne m'écoutent même pas, je les retrouve une nouvelle fois dans la salle de bain, dans la douche précisément. Et bien sûr j'entends la petite musique. Donc le quatrième enfant est en route. Cette génération va être nombreuse. Puisque j'ai reçu une story que Marylee la soeur d'Anastasia est déjà rendue à son troisième enfant.Ca va être une grande famille.

Screenshot-160

Vous avez fait énormément de bruit que Lassa s'est réveillé.

Anastasia : Mais non, c'est juste qu'elle s'est couchée plus tôt qu'Isaac et que Lyra. Mais on va pouvoir s'occuper calmement en attendant que ton frère et ta soeur soit levée d'accord ?

Lassa : Voui maman !

Screenshot-161

L'amour d'une mère est infaillible. Je constate dans les relations qu'elle a avec ses 3 enfants sont au stade de meilleurs amies, puisqu'elle prend énormément de temps à jouer avec chacun d'entre eux. En plus, elle a plus de temps à donner à son mari, car ils ont tous les deux une relation pure. Ils ont tous les deux confiances l'un envers l'autre. Ce qui montre que la maison est plus calme.

Anastasia : Mais un proverbe dit : que l'orage n'est jamais si loin.

C'est vrai, il faut faire attention aux prochaines générations.

Screenshot-164

Après les bêtises dans la douche, je remarque qu'il y a eu des conséquences par la suite, mais c'est la seule génération où l'héritière vomit qu'une seule fois avant chaque grossesse. C'était pareil pour avant la grossesse des triplées.

Screenshot-176

Quand tous les enfants sont dans le hall entrain d'améliorer leurs compétences logiques et musique, on constate dans la salle de bain, je crois que c'est un lieu magique pour chaque couple des différentes générations, l'annonce d'une nouvelle grossesse dans la famille.

Anastasia : Oh mon roudoudou, je suis encore enceinte.

Adrian : C'est vrai, mais on attendra un peu entre la naissance du bébé et le prochain. Je me sens coupable de te laisser gérer la maison avec les enfants alors que tu es enceinte, tu ne veux pas que je prennes des jours de congés en même temps que toi ?

Anastasia : Non mon chéri, tu as énormément contribué quand les triplées avaient besoin de nous. Maintenant qu'ils ont appris toutes les bases, je me sens prête à assumer cette grossesse. Et puis ce n'est pas comme si tu travaillais toute la journée, tu m'aides énormément le matin. Et puis tu vas être en retard mon chéri.

Adrian : Heureusement que tu as les mots pour me rebooster. Aller je me dépêche, je me dépêche. Je t'aime ma chérie.

Anastasia : Je t'aime aussi.

Screenshot-177

Tu ne pouvais pas laisser ça à ton homme ?

Anastasia : Non, c'est pas parque je suis enceinte que je ne peux pas m'occuper de la maison. Et puis comme tu le dis Adrian, est déjà en retard pour le travail, à cause des enfants qui ne dorment pas en même temps que nous, ça ne le rassure pas tellement.

Le rôle de parent n'est pas facile.

Anastasia : C'est sûr, maintenant je comprends mes parents de s'arrêter à deux enfants. Mais au moins il me reste encore deux enfants à avoir (après réflexion, j'ai changé le souhait à long terme d'Adrian qui était de devenir Magicien quand il était jeune adulte lors de notre rencontre, que maintenant il veut avoir 5 enfants éducquer de bébé à l'adolescence).

C'est vrai qu'avoir eu des triplées du premier coup ça aide énormément.

Anastasia : C'est clair.

Screenshot-178

Pendant que les parents dorment paisiblement, puisqu'ils doivent se reposer de leur journée (Adrian travaille et Anastasia de sa grossesse), je retrouve nos très chère chérubin entrain de continuer leurs apprentissages. Après la parole, la marche et pour finir le pot, je peux vous dire que les parents peuvent enfin souffler. Mais leurs oreilles souffrent énormément à cause de la compétence xylophone, puisque les triplées jouent très mal, même quand j'ai le casque aux oreilles, ils jouent très mal. Mais par contre, ils sont très sage. Ce qui me fait des vacances.

Screenshot-184

Le lendemain dans la journée (oui j'avance énormément parce qu'Adrian est au travail l'après-midi, les enfants dorment et Anastasia se repose à cause de la grossesse) quand tous les enfants dorment, parce que oui les enfants dorment en décallage avec les parents. En effet, les triplées dorment le jour tandis que les parents dorment la nuit. Même quand tu vas accouchée, ton téléphone n'arrête pas de sonner.

Anastasia : Je ne sais pas comment ils vont faire à l'école mais heureusement qu'ils vont fêter leurs anniversaires à la fin de semaine et pouvoir avoir un nouveau rythme à prendre. Et puis ce n'est pas de ma faute, si on me réclame énormément. Au travail, ils ont énormément besoin de moi.

Ne prend pas la grosse tête non plus. Et continue d'avancer, je ne veux pas que tu accouches sur la place non plus.

Screenshot-187

 Anastasia : Après plusieurs heures d'effort, je peux enfin vous présenter notre petite fille, elle se prénomme Gemma (et oui encore un prénom bizarre, mais c'est un prénom anglais), ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Courageuse
Sa couleur préférée est le Rouge, son plat favorie est le Macaronis au fromage et sa musique est le Classique.

Merci pour toutes les informations, mais je ne comprendrais jamais comment que les médecins des sims connaissent tout ça des bébés quelques heures après qu'il soit au monde. Enfin bref, je vous laisse.

Anastasia : C'est ça, à la prochaine pour les aventures de notre famille. Et pour les prochains anniversaires de nos enfants.