Screenshot-188

Je commence ce chapitre par Anastasia qui fait des chatouillis avec Lassa qui est bien évidemment la première à se lever vis à vis de sa soeur et de son frère qui dorment toujours à point fermé.

Anastasia : J'espère que tu ne l'as pas mis ?

Trop tard. Et puis vous êtez mignonne toutes les deux, surtout Lassa qui a peur de ta main. Mais trop adorable, surtout avec ses yeux bleux.

Anastasia : Comme son père.

Screenshot-191

3 gâteaux d'anniversaires pour 3 enfants qui vont devenir enfin enfants. Donc les enfants vont devenir plus autonomes et donc pouvoir soulager un peu les parents en les aidant. Mais ce jour est plutôt une fin de semaine, parce que les enfants vont pouvoir se décaller avec l'école qui va pas tarder à arriver.

Screenshot-193

Après avoir préparer les différents enfants, nous pouvons commencer à fêter les anniversaires de chacun. On commence bien évidemment par le seul homme de la fraterie, je nomme bien sûr Isaac. Comme promis, avant qu'Adrian part au travail, nous fêtons donc les anniversaires. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Isaac.

Screenshot-219

Voici les premières paillettes de la série d'anniversaire de la journée et de la semaine. Nous commencons donc par Isaac à lui fêter son anniversaire. Il va pouvoir profiter de la vie d'enfance, en faisant plein de découverte.

Screenshot-239

Isaac, Adrian et bien évidemment Anastasia encourage Lassa à fêter son anniversaire et à devenir une magnifique jeune fille. Et c'est donc à son tour de souffler les bougies. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Lassa.

Screenshot-257

Le retour des paillettes pour Lassa qui passe finalement à l'âge de l'enfance, elle rejoint donc son frère Isaac pour profiter de la vie d'enfance comme toutes les générations précédentes.

Screenshot-278

On va pouvoir fêter le dernier anniversaire de la journée et non de la semaine puisqu'on remet ça demain mais pour l'anniversaire de Gemma. Donc heureusement que Isaac, Lassa et Adrian sont là pour encourager Lyra à passer dans l'âge d'enfant. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Lyra !

Screenshot-301

Et voici les dernières paillettes de la journée qui concernet Lyra. EN même temps que Anastasia range les différents gâteaux d'anniversaire. Au moins, il y aura de la nourriture pour tout le monde et pour la semaine. Les parents vont pouvoir s'occuper d'eux et aussi de Gemma qui demande bien évidemment encore de l'attention à ses parents.

Screenshot-305

Et voici l'ainée des triplées, Isaac. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Isaac : Je suis l'ainée donc c'est moi qui prend les décisions. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Virtuose
-Athlète
- Génie

Merci, mais non tu ne prendras pas de décision, tes soeurs aussi auront le droit de prendre leur décision. Et puis si j'imagine bien leur caractère, elles ne vont pas se faire marcher sur les pieds. Aller maintenant je vais te lâcher, tu vas pouvoir aller te coucher.

Isaac : Bah mince alors, je nepourrais pas mettre mon autorité en marche. Bon de toute manière c'est pas le moment, je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit.

Dommage ><

Screenshot-309

Ensuite, voici Lassa, héritière potentiel, en attendant que Gemma devienne bambin. Les yeux de papa et les cheveux de maman. Tu es très belle. Tu peux te présenter à nos lecteurs ma belle.

Lassa : Tu veux qu'elle soit comment Gemma ? Mes traits de caractère sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Star par nature

J'aimerais bien qu'elle soit blonde et les yeux bleux.

Lassa : J'espère pas pour elle alors.

Tu sais que si tu continues comme ça, tu risque de moins en moins d'être héritière.

Lassa : Gloups.

Cependant, je te lâche parce que je constate que tu es fatiguée comme ton frère. Maintenant, va au lit.

Lassa : Oui, merci.

Screenshot-312

Et je peux enfin vous présenter Lyra. Tu peux ma puce te présenter à nos lecteurs.

Lyra : Bien sûr, mes traits de caractères sont les suivants :
- Artiste
- Génie
- Star par nature

Désoler ma puce, mais je pense que tu ne seras pas héritière je n'aime pas ta bouche et puis tes yeux sont trop petit. Mais j'en suis sûr que tu feras tomber les hommes. Et merci aller je te lâche, tu vas pouvoir t'aller te coucher comme ton frère et ta soeur.

Lyra : Ce n'est pas grave, et puis il y a aussi Gemma, donc Lassa ou Gemma ne sera pas aussi héritière. Donc je m'inquiète pas pour ça. Merci.

Gentille petite fille !

Screenshot-2

Après avoir fêter l'anniversaire des triplées, je retrouve bien évidemment les parents. Et comme à chaque fois, les parents doivent s'occuper de leurs besoins ainsi que le reste de la maisonné. Et comme à chaque fois, bien sûr, je leur demande, comment te sens tu depuis que tes aînées ont enfin grandie ?

Anastasia : LIBEREZ, DELIVRER !!

Ok, je vais voir ailleurs, pusique la folle attitude est entrain de l'atteindre je crois. Mais ne reste pas trop longtemps dans la salle de bain parce que ta fille va réussir à s'échaper de son berceau.

Screenshot-3

Tu as un peu les traits tirés !

Adrian : Oui, mais avant que les triplées deviennent des enfants, ils ne dormaient jamais la nuit, et nous il fallait bien évidemment faire notre journée de travail. C'est épuisant, donc pour m'aidé de tout ça, je bois du café avant de faire la journée a entretenir la maison entière. Et puis, faut préparer la maison pour fêter l'anniversaire de Gemma qui devient enfin bambin et là on pourra dire que nous sommes tranquille.

Oui mais je crois que ta femme est atteint de folie.

Adrian : Mais non, c'est juste pour rire, elle a fait seulement ça, pour que tu puisses la laisser tranquille.

Elle a réussi la mâline. Bonne journée alors !

Adrian : Lâcheuse !

Screenshot-29

Le lendemain (et oui j'ai passée énormement de chose, entre les triplées qui ont dormie une bonne partie de la journée, et les parents qui rangent la maison, se préparent, et dorment, j'ai préféré passer à des choses plus essentielles), on fête enfin l'anniversaire de Gemma, et bien évidemment tous le reste de la famille est présent pour lui fêter. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gemma.

Screenshot-50

Après le tour des paillettes et toute la famille qui court au gâteau pour prendre une part, je retrouve notre petite Gemma devant le miroir et voilà le verdict, j'espèrais tellement sur toi, que non, voici une autre fille aux yeux gris et cheveux verts comme sa mère. Donc tu es mal partie pour être l'héritière. Dommage, mais comme le souhait à long terme d'Adrian est d'avoir 5 enfants, il lui reste plus que d'avoir un enfant, et espérons que le dernier enfant sera une fille aux yeux bleux et cheveux blonds comme son père. Enfin bref, on l'aimera toujours.

Screenshot-59

Après cette journée de loisirs tout le monde est partie se coucher pour enfin récupérer de leur semaine. Et pendant la nuit quand les triplées ont décidés de sortir de leur chambre, je les retrouve bien évidemment devant une part de gâteau entrain de discuter ... d'ordinateur

Lyra : Vous vous rendez compte que la conscience qui nous contrôle joue derrière un écran d'ordinateur. Je ne pourrais pas passer autant d'heure à jouer derrière.

Tu sais ma petite, que jouer autant d'heure derrière mon écran, et c'est grâce à ça que vous êtes là aujourd'hui. Si je n'avais pas continuer à jouer avec vos ancêtres et bien ce legacy aura déjà perdu de tout son interêt et personne aurait continuer à me lire et à me poster des commentaires.

Isaac : Et bien évidemment on ne serait pas là pour discuter entre nous Lyra, alors si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à t'en aller de la maison.

ISAAC, ne dis pas ça à ta soeur, je connais un legacy où les 2 soeurs rejettaient leur troisième soeur et est porté disparu. Les deux soeurs s'en vondront pendant leurs adolescences et s'en veulent toujours. Donc, si tu ne veux pas que ça ce produise alors excuse toi à ta soeur.

Lassa : Dawena a raison, je n'ai pas envie de perdre ma soeur à cause de tes paroles.

Isaac : Pardon, je ne pouvais pas savoir que ça pouvait aller si loin dans mes paroles.

Lyra : J'accepte tes excuses Isaac.

Screenshot-64

Après cette petite altercation entre les aînées d'Anastasia, je retrouve le reste de la maisonnée debout. Après cet avoir préparée, et avoir préparée Gemma pour le commencement des apprentissages, je vois que Gemma est dans le trotteur pour apprendre à marcher comme son frère et ses soeurs auparavant.

Anastasia : Reste bien sage ma chérie, papa et maman sont en haut, si tu as besoins crie fort, et on sera là près de toi, d'accord ?

Gemma : Voui mama'

Mais que vont-ils faire à l'étage pendant que les enfants sont au rez-de-chaussée ?

Screenshot-65

L'amour est toujours présent avec 4 enfants à la maison.

Adrian : Mais qu'est ce que tu croyais.

Anastasia : Notre amour est toujours là même si nous avons nos enfants entre nous.

Adrian : Tu ne voudrais pas que je te masse dans la douche ? Je fais de bon massage.

Anastasia : J'aimerais bien voir ça.

Screenshot-73

A peine dit massage dans la douche, que je retrouve les vêtements un peu partout dans la nurserie et voilà les parents dans la salle de bain comme pour chaque enfants qui sont né(e)s par la suite. Et bien sûr je n'entends pas la petite musique. Mais ça ne veut rien dire car si je n'entends pas la petite musique, ils risquent d'avoir un autre enfant qui va pas tarderà compléter la famille.

Screenshot-74

Après la petite escapade des parents dans la salle de bain, je retrouve bien entendue tous les enfants das le salon, vous vous demandez bien comme Gemma a bien réussi à se trouver dans le parc ? Et bien les parents ont décidés de sortir de leur chambre quand ils ont entendus les triplées à courir dans les escaliers pour aller dans le salon. Mais bien sûr Gemma a appris à marcher pendant que tout le monde était occupé à leurs occupations. Maintenant, il lui reste la parole, le pot, logique et musique. Beaucoup de chose à leur apprendre quand ils sont bambins. Mais bien sûr, l'apprentissage des compétences continuent quand les enfants sont devenus des enfants et des adolescents. On peut voir que Lassa est entrain d'apprendre la compétence peinture.

Screenshot-75

Comme Isaac, et Lyra (comme à mon habitude à oublié de prendre une photo, est entrain de discuter sur l'ordinateur, dans le salon, avec quelqu'un). Mais à chaque fois que je vois un des triplées, je sais que les deux autres sont dans le même coin. Et je n'ai pas tort d'un point de vue puisque je retrouve les 4 enfants sages dans le salon sans se disputer.

Screenshot-90

Encore un anniversaire de si bon matin, surtout un dimanche matin. Et bien c'est l'anniversaire de notre héritière de la Génération 7. Elle devient Adulte, et je constate que la vie de jeune adulte est passée tellement vite.

Anastasia : Oui mais entre mon mariage, la naissance des triplées, de Gemma, la mort de maman, et ma carrière je n'ai pas vu les années passées. Et puis s'occuper d'une grande famille, c'est beaucoup de travail, tu dois le savoir puisque ça fait des mois que tu t'occupe de ma famille.

Précisément un an et demi que je m'occupe de la folie de ta famille, mais je suis toujours là. Sur ces belles paroles, toute la famille est là pour souhaiter l'anniversaire d'Anastasia. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Anastasia.

Screenshot-116

Anastasia : Comment tu me trouves ?

Je trouves que tu as mal vieilli par rapport à ta mère et à tes ancêtres, mais je mets sur le compte de ton père.

Anastasia : Gentil.

Il faut mieux que je te dises la vérité que pas du tout, mais je suis sûr que ton homme t'aimera toujours car pour lui tu es la plus belle.

Anastasia : Tu te rattrapes toi, bien tenté mais merci quand même de ta franchise.

Screenshot-127

Après le week-end d'anniversaire, la fin du week-end est enfin arrivé, les triplées sont devant la télé entrain de discuter entre eux, sous les oreilles attentives de leur mère qui est entrain ...

Anastasia : Entrain de continuer à écrire un livre pour améliorer ma compétence écriture. Mais je crois que c'est bientôt l'heure d'aller se coucher, puisque l'école commence demain et je reprends le travail aussi. Aller hop, on éteind tout et au lit, tout le monde.

Les triplées : Bonne nuit maman.

Anastasia : Bonne nuit les enfants.

Screenshot-129

Gemma devrait pas tarder à aller se coucher aussi.

Adrian : Laisse lui le temps de faire ses besoins dans le pot, et j'attends qu'Anastasia finisse ce qu'elle a à faire pour s'occuper de Gemma, car c'est son tour de la mettre au lit.

C'est chacun de votre tour de la mettre au lit ?

Adrian : Oui, quand l'un s'occupe de la petite pendant la journée c'est l'autre qui doit la mettre au lit et vis vers sa.

Bonne stratégie. Mais je vais voir ce qu'elle fait.

Adrian : Merci

Screenshot-130

Et je retrouves Anastasia dans la salle de bain de l'ancienne chambre de Ryan, l'ami imaginaire de Marylee, la soeur d'Anastasia, vous vous retrouvez ? Pourquoi tu vomis, dis moi pas que c'est les conséquences de l'acte que vous avez commis dans la salle de bain avant ton anniversaire ?

Anastasia : Disons que quand tu avais le dos tournée à t'occuper des enfants ou à regarder la ville avec ta loupe, Adrian m'a offert un cadeau et on l'a consommé seulement quelques minutes après que tu m'as pris en photo pour montrer à nos lecteurs. Et je crois que c'est les conséquences de cette acte là plutôt.

Pourtant je n'ai pas entendue la petite musique. Je crois que tu es entrain d'attendre votre 5ième enfant.

Anastasia : Et ce sera le dernier, parce que je suis sacrément en retard dans ma carrière professionnelle.

Disons que tu es plus en avance que ta mère quand elle était enceinte de toi et de ta soeur. Bon assez de blabla, va coucher ta fille parce qu'Adrian aimerait bien aller se coucher.

Anastasia : Je me dépêche.

Screenshot-135

Aussitôt dit, aussitôt fait, je retrouve Anastasia avec Gemma entrain de discuter entre elle, avant d'aller se coucher toutes les deux, pusique tout le reste de la maisonnée est entrain de dormir à point fermé puisque une nouvelle semaine pour tout le monde commence enfin. Mais on peut constater que toutes les filles deviennent de plus en plus jolies au fil du temps.

Anastasia : Aller ma chérie, il est temps d'aller se coucher, tu es fatigué comme maman.

Gemma : Je t'aime maman.

Anastasia : Je t'aime aussi ma chérie.

Screenshot-139

Le début de la semaine commence fort, à peine qu'Anastasia a reprit le travail seulement une journée après plusieurs semaines à la maison à cause des naissances, des congés et la mort de sa mère, que la voici de nouveau enceinte, une seule nausée comme à chaque grossesse. Tu aurais du être pantouflard car tu es la seule simette a avoir peu travaillé.

Anastasia : Et bah oui il faut faire des choix dans la vie, profiter au maximum de la vie de famille et après quand ils seront plus grands, là je pourrais avancer au maximum de ma carrière.

Promis ?

Anastasia : Oui tu verras que j'arriverais à atteindre la carrière de journalisme.

Screenshot-143

Alors les enfants cette première journée de cours avec les autres élèves ?

Isaac : Très intéressant, la maîtresse était surprise que nous savons énormement de chose.

Lassa : Mais surtout de notre complicité tous les trois.

Lyra : Même lorsqu'elle nous a fait un test, alors que nous étions séparés tous les trois à chaque coin de la classe, que nous avions tous les trois les mêmes réponses.

Etrange tout ça, mais tant mieux. Vous avez une belle complicité tous les trois et conservé là tant que vous pouvez. Mais ne traînez pas trop, puisqu'après vos devoirs, direction la salle de bain pour chacun et au lit. (Avant de faire leur devoir, ils mangent chacun pour qu'ils soient en pleines formes pour faire leurs devoirs toujours ensemble)

Screenshot-149

(Certes j'ai passée les trois jours de grossesse et les journées pour l'école des enfants puisqu'il n'y a pas grand chose à faire)
Mais je constates que c'est pour bientôt le dernier enfant de la famille. Gemma est entrain d'apprendre la compétence logique avec l'aide de son papa, pendant que la maman est entrain de se reposer dans le rocking chair, tandis que les triplées sont à l'école.

Anastasia : Je sens que le bébé bouge énormement, c'est pour bientôt.

Adrian : C'est bien ma chérie!

Screenshot-151

A peine discuter avec le reste de la maison, que je retrouve les parents arrivé avec un paquet cadeau, le dernier enfant de la génération 8. Et oui, voici la dernière fille de la famille, pourtant j'avais acheté 3 pommes pendant sa grossesse mais ça n'a pas fonctionné. Et bien évidemment, les triplées sont à la maison entrain de manger et de faire leur leçon tandis que le père s'occupe de Gemma. Tu peux présenter à nos lecteurs Hope.

Anastasia : Pour finir ce chapitre je vous présente notre dernière fille, Hope. Ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Artiste
Sa couleur préférée est le lilas, son plat le tofu pimenté et sa musqiue Numérimusique.

Merci pour tous les renseignements. Et j'espère qu'elle sera blonde aux yeux bleux comme son père.

Anastasia : On verra, sur ceux à la prochaine pour la suite des aventures de la famille.

A la prochaine.