Screenshot-2

Je commence ce chapitre avec 4 gâteaux d'anniversaires. Mais pourquoi donc 4 gâteaux d'anniversaires ? Et bien Adrian va devenir enfin adulte, il va rejoindre sa femme.

Anastasia *au loin* : Je ne suis pas encore morte à ce que je sache. C'est seulement qu'Adrian et moi avons seulement 5 jours de différence. Et il fête son anniversaire en même temps que les triplées.

Et bien évidemment comme Anastasia la si bien dit, c'est l'anniversaire des triplées qui enfin devienne des adolescents et pourront enfin s'occupé de Hope qui est encore un bébé mais pour plus si longtemps que ça, car elle deviendra enfin une bambine.

Screenshot-4

Gemma me casse déjà ls oreilles alors que c'est seulement le début du chapitre.

Anastasia : En même temps, on est le matin. Et cette petite voit que son père s'occupe de sa soeur et non d'elle.

Adrian : Oui bah Hope ne sentait pas la rose, il fallait s'en occuper. Et puis Gemma dormait quand je suis arrivé dans la nurserie alors ne cherche pas de coupable et occupe toi d'elle avant qu'elle saute du lit.

Il y a de l'eau dans le gaz ?

Anastasia : Non mais il est vraiment temps que je reprenne le travail ainsi qu'Adrian !

Je pense aussi !

Screenshot-18

Après cet avoir occupé des deux dernières et que les aînées sont encore à l'école, je fêtes l'anniversaire d'Adrian qui va pouvoir devenir adulte. Mais les resonsabilités seront encore plus grande pour un chef de famille.

Anastasia : Le chef de famille c'est moi pour le moment, j'ai quand même accouché de triplée, je suis l'héritière du legacy.

Sans commentaire, on est venue pour faire la fête. Alors Joyeux Anniversaire Adrian !

Adrian : Merci

Screenshot-45

Voici une photo de plus près pour vous montrer qu'Adrian n'a pas pris une ride, n'est pas marqué comme Anastasia quand elle est passée Adulte.

Adrian *chuchotement* : Merci, mais avec les événements précédents, la mort de sa mère pendant l'anniversaire des triplées ainsi que l'éducation des enfants et des autres grossesses, ca peut changer une femme.

Ou pas, enfin bref, dépèche toi de prendre une part de gâteau avant que ta femme se pose des questions.

Adrian *chuchotement* : Oui chef.

Brave petit.

Screenshot-47

Adrian : Il est très bon le gâteau.

Anastasia : Merci mon chéri, mais tu sais que c'est le même gâteau depuis des années.

Adrian : Oui mais je le trouve toujours aussi bon.

N'oublier de ranger les assiettes et les bols puisque les enfants vont pas tarder à rentrer de l'école et vont aussi fêter leurs anniversaires.

Anastasia : Oh làlà mes bébés deviennent des adolescents.

Et vous laisser enfin plus d'autonomie surtout ça. Et bien évidemment je n'ai pas pris de photo où les enfants fêtent leurs anniversaires car ils n'étaient pas sincro entre eux et puis sinon le chapitre était trop long sinon ...

Screenshot-93

Voici le seul homme de la génération 8, je nomme bien évidemment Isaac.

Isaac : Ouais c'est moi, s'lut à tous. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Virtuose
- Athlète
- Génie
- Ambitieux

Merci Isaac, va te coucher maintenant.

Isaac : Comment le sais tu ?

Vu l'état de tes yeux, je pense que c'est l'heure pour toi et sûrement tes soeurs d'aller vous coucher parce que le week-end risque d'être chargé avec l'anniversaire de tes autres soeurs.

Screenshot-97

Voici Lassa, et je remarque que tu as des magnifiques yeux et une belle forme de visage. Tu es totalement une Stanley sauf que la forme du visage correspond plus aux ancêtres de ta mère puisque Tia, la fondatrice du legacy avait plus de joue mais était toujours aussi magnifique. Tu remportes la première place de l'héritière.

Lassa : Mais il reste encore mes soeurs !

Disons que les yeux de Lyra ne me plaisent pas, elle a les yeux de votre mère et la forme de ses yeux ne me plaisent pas. De plus, Gemma a les yeux et les cheveux de votre mère. Tandis que Hope, ce que j'ai peur c'est sûrement qu'elle n'aura pas les yeux comm les tiens. C'est pour cela que j'attend l'anniversaire de tes deux autres soeurs mais à l'anniversaire de Hope, si ce que je crains ce produit, c'est-à-dire qu'elle n'a pas les yeux de votres père, ce sera toi l'héritière officielement. Et puis, j'en avais parlé à ta soeur Lyra, et elle est super contente de ne pas devenir héritière.

Lassa : Mais c'est génial alors. Bref, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Star par nature
- Irrésistible

Merci ! Au suivant maintenant.

Screenshot-98

A ton tour maintenant, je vous présente Lyra, la dernière des truplées. Comme tu le sais, tu ne sera pas héritière car tes yeux ne me plaisent pas, c'st surtout la forme de tes yeux. Mais je suis sûr que tu feras tomber tous les hommes à tes pieds.

Lyra : Comme je te l'ai dis quand j'étais enfant, je ne VEUX pas être héritière. Donc je suis totalement heureuse que tu me dis ça maintenant, je vais pouvoir enfin profier de ma vie et de ma liberté.

Enfin quelqu'un qui refuse catégoriquement à devenir héritière. Et enfin quelq'un de logique. Bon maintenant tu peux te présenter à nos lecteurs.

Lyra : Mais bien sûr. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Artiste
- Génie
- Star par nature
- Econome

Merci pour toutes ces informations. Maintenant les triplées vont pouvoir aller se coucher puisque pour eux c'était une dure et longue journée.

Screenshot-125

Le lendemain matin, comme c'st un jour de week-end, j'ai décidé de fêter l'anniversaire de Gemma et de Hope en milieu de matinée quand tout le monde s'est enfin décidé à se levée. Tout d'abord, nous allons fêter l'anniversaire de Gemma qui va pouvoir avoir plus d'indépendant et laisser respirer les parents.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gemma !

Screenshot-171

Ensuite c'est au tour de notre Hope qui devient une bambine, il faut attendre encore un peu avant que je vous la montre devant un miroir. Mais avant cela, il faut bien que Anastasia souffle les bougies à la place de Hope. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Hope !

Screenshot-201

Après que toute la famille se sont goinfrés de part de gâteaux, je peux enfin vous monrter de plus près les deux dernières. Donc voici Gemma. Comme je l'ai dit à tes soeurs, Lyra et Lassa, j'ai décidé de choisir l'héritière. Et j'ai vu ta soeur Hope de plus près. Et donc mon choix s'est porté sur ta soeur Lassa, car elle a  les yeux de votre père. De plus, tu ressembles énormément à ta mère à son âge. J'ai donc besoin de changement, même si Lassa a les mêmes cheveux que votre mère, c'est surtout ses yeux qui font la différence. Pas trop déçue ?

Gemma : Non et puis je m'en tape complètement, et je m'en fiche de ce que pense mes soeurs.

Pourtant tu n'es pas emmite, ni grognon comme votre père et encore moins colèrique. Je te comprends pas ?

Gemma : Laisse moi.

Ah ce n'est pas la crise d'adolscence qui commence déjà à cette âge là. Non je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas dit tes caractères.

Gemma : Mes traits de caractère :
- Génie
- Courageuse
- Econome
Voilà tes contentes ?

Très, merci.

Screenshot-203

Et pour finir, voici la dernière enfant de la génération 8, je vous présente Hope. Je suis vraiment déçue, pourtant elle est blonde mais si elle avait eu les yeux bleux comme son père je l'aurais choisi immédiatement. Dommage. Heureusement qu'un des enfants à les yeux bleux d'Adrian, et j'espère que ses yeux bleux seront transmis à la génération 9 et 10.

Screenshot-204

Et le retour des apprentissages, mais heureusement que c'est la dernière fois pour Anastasia et Adrian. Mais je n'espère pas que tu as des nausées.

Anastasia : Non, c'est que le pot n'a pas été vidée depuis que Gemma est devenue enfant. Et ça fait un moment que le ménage n'a pas été fait dans la maison.

En même temps vous êtes 7 à la maison. Et puis je ne vais pas embaucher une femme ou un homme de ménage parce que d'après les autres legacys, ils ne font pas le ménage et se servent dans le frigo.

Anastasia : Bon après avoir fini avec Hope, je me charge de la propreté de la maison. De toute manière c'est à mon tour aujourd'hui de ranger la maison.

Screenshot-205

Anastasia : Aller ma chérie, maman doit s'occuper de l'entretien de la maison. Donc reste sage.

Et surtout apprends bien à marcher toute seule comme tes soeurs et ton frère à ton âge !

Anastasia : Dawena ! Laisse la profiter de sa vie de bambine !

Rabat joie ! Je vais voir tes autres enfants !

Anastasia : Fait donc ça ma chère.

Screenshot-206

Tient je retrouves les aînées, surtout 2 sur 3. Lyra et Isaac et bien évidemment Isaac entrain de faire ses devoirs pendant que sa soeur est entrain de discuter et manger.

Lyra : Pourquoi tu n'as pas fait pas tout tes devoirs en cours ?

Isaac : Parce que certaines matières j'arrive pas à faire et puis c'est mieux de discuter avec ses potes en cours et s'amuser que faire ses devoirs.

Il faut aussi écouter!

Lyra : Mais c'est ennuyeux!

Ah oui c'est vrai Génie, ils apprennent rapidement.

Isaac : Et puis on a que des A sans énormément travailler.

Screenshot-208

Tandis que le reste de la troupe des enfants se retrouvent dans le salon entrain de regarder la télé et avoir une petite discussion entre soeur. Mais je ne sais pas comment elle peut encore discuter avec Gemma, avec ce que j'ai entendue dire d'elle quand j'étais entre de la relooker.

Gemma [...] : T'apprends quoi à l'école ?

Lassa : Plein de chose, lire, écrire, la base de notre vie et de notre apprentissage. Mais tu apprendras énormément de chose à l'école qu'à la maison. Et puis tu te feras plein de potes.

Laissons les tranquilles, pleine de sagesse!

Screenshot-209

Et heureusement que j'ai la petite fenêtre du jeu qui me prévient que la petite Hope a finalement appris à marcher. Mais pendant qu'on s'occupe d'elle, elle s'amuse avec les jeux du trotteur. Elle est trop cute comme ça. Bref, pendant que j'étais entrain de prendre des photos de Hope, j'entends de la musique, elle vient du salon.

Screenshot-213

Et bien évidemment, c'est Isaac qui est entrain d'apprendre la guitare, car oui souvenez-vous, son trait de caractère est d'être virtuose. Un de ses souhaits être d'apprendre à jouer de la guite. Donc chose dûe chose faite. Mais il a énormément de public, puisque ses soeurs sont toutes ouïes, alors que même la télé est allumé. Mais Lassa me montre bien que je dois me taire et aller voir ailleurs. Mais cependant les enfants ne trainez pas trop tard, les cours recommencent pour tous.

Screenshot-216

Le lendemain, je retrouve Anastasia en uniforme. Et oui, enfin elle reprend à travailler depuis la naissance des 5 enfants. Enfin tu vas pouvoir avancer dans ta carrière. Tu es toujours au même stade depuis la naissance des triplées et maintenant.

Anastasia : Oui bah je vais essayer de faire de mon mieux pour avancer dans ma carrière mais je pourrais te dire que je n'arriverais pas à atteindre la fin de ma carrière avant de devenir sénior.

Tu seras obligé de travailler quand tu seras sénior pour finir ton souhait à long terme.

Anastasia : Bon d'accord je vais essayer de faire de mon mieux alors!

Screenshot-217

En fin d'après midi, je retrouve les enfants entrain de faire leurs devoirs et entrain de se restaurer avant d'aller se coucher car la journée a été longue pour tout le monde. Comme pour les parents et les enfants.

Screenshot-218

Le lendemain matin, quand tout le monde s'est enfin reposée et rassasié de gâteau d'anniversaire (bah oui, vu que tous les anniversaires sont arrivés en même temps)

Anastasia : Alors les filles, vos devoirs sont faits ?

Lyra : Mais oui maman, les devoirs sont déja faits !

Lassa : Depuis un moment même si tu veux le savoir, on n'a pas besoin que tu nous le dise pour qu'on les fasse, même que les devoirs de Gemma sont aussi fait. On les a fait avec elle pour être exacte.

Sur ces belles paroles que je clos ce chapitre. A la prochaine, pour des nouvelles aventures !