Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
18 mars 2018

Chapitre 152 : Le choix de l'héritière pour la génération 8

Screenshot-3

On commence ce chapitre par Gemma qui après passée une bonne nuit, s'amuse avec le cheval à bascule tandis que le reste de la maisonnée se lève doucement. Mais le jeu me dit que tu es malade.

Gemma : Oui je me sens pas bien, j'ai le nez qui n'arrête pas de couler. Je me sens fievreuse.

Quand tu es malade tu ne joue pas et j'ai l'impression que tu es en pleine forme et non malade. Tu iras quand même à l'école.

Gemma : Tu verras quand l'école m'ordonnera de rentrer à la maison parce que je suis malade.

C'est ce qu'on verra.

Screenshot-7

Tandis que j'ai eu une petite discussion avec la quatrième de la fratrie, je remarque que 2 des trois aînées n'avaient pas fini leur devoir à temps la vieille au soir. Donc voici Lassa qui termine sagement ses devoirs.

Lassa : Pffff, je voulais faire autre chose avant d'aller au lycée moi.

Oui bah tu finis tes devoirs avant et que ca te serve de leçon pour la prochaine fois.

Lassa : Oui bah ce n'est pas de ma faute si le bal de promo a pris énormément de temps hier.

Ah oui le bal de promo ?

Lassa : Et malheureusement je ne suis pas élue reine de bal, c'est Lyra et roi du bal c'est Isaac. Mais ma beauté montre que je suis très attirante pour les hommes. J'ai un copain. 

C'est cool, tu vas pouvoir fonder ta famille avec et avoir une héritière.

Lassa : Je suis l'héritière au final ? Et puis non, j'ame trop ma liberté pour me marier.

Bah oui banane, tu es la seul à avoir hériter des yeux de ton père, malheureusement, j'aurais bien voulu que ce soit Hope avec ses cheveux blond. Mais bref je ferais avec. Oh non non, tu me fais penser à ces legacys où les femmes ne veulent pas se marier et font des enfants à droite à gauche.

Lassa : Pfff, tu ne me comprends pas. Ma beauté est naturel. Et puis tu me priveras pas. On fait un marché, je fais ce que je veux avec les hommes à condition que dans les enfants que j'aurais, j'aurais une fille qui te correspondra. Si une de mes filles te correspond je ne suis plus obligé de faire des enfants et tu me laisseras vivre comme je le souhaiterai.

A voir, mais pour l'instant fini tes devoirs et le lycée, on en parlera.

Screenshot-8

Au moins dans la cuisine c'est plus calme. Toi aussi tu n'as pas fini tes devoirs en temps et en heure.

Lyra : Trop crevée. Tu as eu une discussion farfelue avec Lassa, je suppose, vu qu'elle est l'héritière.

Oh que oui, elle se prend pour une diva vu qu'elle se trouve magnifique et qu'elle a un charme impressionnant. Elle pense que tous les hommes seront à ses pieds mais n'avait pas prévue que pour être héritière, il faut avoir un mari et avoir des enfants. Et ce que j'ai peur, c'est qu'elle va avoir des petits copains à gauche et à droite, et faire des enfants n'importe où. Elle aura énormément de relation amoureuse.

Lyra : Ne t'inquiète pas, ça lui passera quand elle grandira. Et puis elle se calmera quand elle aura son premier enfant.

Comment tu peux savoir ?

Lyra : Je suis sa soeur. Ce n'est pas que j'aime pas te parler mais j'ai encore plein d'exercice de maths à finir.

Ok ...

Screenshot-9

Toujours sur ta guitare Isaac. As-tu fait tes leçons, car tes soeurs ne les ont pas fini avant de partir au lycée.

Isaac : Mais bien évidemment, j'avais réussi à finir avant d'aller au bal. J'avais commencé les leçons pendant les derniers cours de ma journée d'hier.

C'est vrai le trait Génie est pratique pour les devoirs.

Adrian : Tu commences à très bien te débrouiller en guitare mon fils. Tu devrais travailler dans le domaine de la muisque plus tard.

Isaac : C'est vrai, je commençais à énormément à me poser la question à ce sujet. Merci papa.

Adrian : Mais derien mon fils, ce fût un plaisir de t'aider concernant ton avenir professionnel.

Screenshot-10

Pendant que d'autres s'occupent soit à discuter de leur avenir professionnel ou s'amuser, d'autre range la maison.

Anastasia : Bah oui avoir 5 enfants à la maison plus nous les adultes, il faut bien que la maison soit rangée. Puis les toilettes ou les douches qui se cassent il faut bien les réparer. Et dans la famille, je suis la seule pour le moment à avoir la compétence bricolage assée haut pour ne pas m'éléctrocuter.

Oui bah dis ça à Ruby et à Cacahouète de la génération 4.

Anastasia : Pourquoi ?

Ils avaient tous les deux en bricolage le niveau 10 et sont mort tous les deux éléctrocuter. Paix à leurs âmes.

Anastasia : Faut faire très attention alors.

Si tu ne veux pas t'y retrouver dans le cimetière prématurément ><

Screenshot-13

Et bien évidemment suite à la discution que j'ai eu avec Gemma au tout début du chapitre, nous retrouvons celle ci dans son lit entrain de faire une sieste. L'école ne la voulait pas dans leur établissement. Elle dort donc pour se reposer.

Screenshot-14

 Tandis que la petite dernière est entrain de finir son apprentissage avant de devenir enfant. Elle a apprit tout le xylophone et (si ma mémoire est bonne) au dernier niveau de logique. Enfin Hope va pouvoir grandir tranquillement comme son frère et ses soeurs.

Screenshot-17

La journée fût pas si longue pour tout le monde puisque maintenant c'est l'heure d'aller se préparer pour retourner à l'école le lendemain, mais tout le monde sera obligé de se lever aux aurores pour ainsi fêter l'anniversaire de Hope et de Gemma, plus de bambin. Allélouia ! Mais le souhait à long terme d'Adrian va bientôt se réaliser vu que Gemma deviendra adolescente, il ne restera plus que Hope. Je constate que Anastasia n'est pas discrète vis à vis de sa fille.

Anastasia : C'est un peu normal non ? Je suis sa mère.

Oui mais dans les autres legacys c'est plus souvent le père qui est entrain de grogner lorsque un adolescent approche de trop près sa fille. Quelque soit l'âge.

Anastasia : Adrian s'en fiche un peu, je n'étais et je le serais toujours son amour. Mon père savait qu'il n'était pas un coureur de jupons. Et puis j'étais jeune adulte et majeur. Il n'avait pas son mot à dire la dessus.

Bref laisse la donc respirer et occupe toi de Hope, avant qu'elle nous fasse sa crise.

Screenshot-18

Durant la nuit, quand tout le monde s'est enfin decidé à aller se coucher (et oui avoir 7 personnes à la maison c'est compliqué à gérer tout ça), j'ai pu enfin me décider à aller acheter 2 gâteaux d'anniversaire, un pour Hope qui va devenir enfant, et un autre pour Gemma qui va devenir adolescente. 4 adolescents à la maison, ça va être coriace.

Screenshot-27

Comme je l'ai dit précédemment, tôt le matin avant qu'Anastasia parte au travail (vu que sa voiture de covoiturage arrive à 6h du matin), il faut absolument que les deux anniversaires soient fêter. On commence donc à fêter l'anniversaire de Gemma pour qu'elle devienne enfin une adolescente. Et heureusement, quand il s'agit d'un anniversaire tout le monde se lève très rapidement pour avoir sa part de gâteau. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gemma !

Screenshot-44

Voici le tour des paillettes, la première de la journée.

Screenshot-63

Ensuite vient au tour de notre petite dernière, Hope, elle va pouvoir être plus autonome et enfin les parents vont pouvoir souffler un peu et profiter un maximum de leur fin de vie d'adulte.

Screenshot-82

Le tour des paillettes pour Hope. Plus de couche, où d'apprentissage. Les parents vont pouvoir enfin se reposer. Ils ont mérités des bonnes vacances.

Adrian : C'est quand qu'on prend des vacances ?

Un jour peut-être.

Adrian : Sympas !

Ce fût un plaisir ^^

Screenshot-87

 Comme toujours dans une famille, tout le monde se précipite dans la cuisine pour prendre sa part de gâteau avant qu'il n'y a plus de part de gâteau. Et bien évidemment, comme c'est l'anniversaire de Gemma, elle a eu le droit en première de prendre une part de gâteau comme sa petite soeur Hope. Et j'ai pu enfin vous la montrer en personne, voici Gemma, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Gemma : S'lut à tous, je suis Gemma, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Courageuse
- Econome
- Perspicace

Merci pour ta rapidité. Maintenant je te libère.

Screenshot-88

 

Et c'est au tour de Hope de passer devant le miroir pour se relooker. Quel dommage que tu n'as pas les yeux de ton père tu aurais pu être l'héritière.

Hope : Dommage ^^. Mais t'inquiète je pourrais profiter au maximum de ma vie ! Alors bonjour à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Artiste
- Diva

Moi qui croyait que c'était ta soeur Lassa qui était une Diva, alors qu'en réalité c'est toi. Merci le trait aléatoire du jeux... Merci maintenant je te libère, va rejoindre le reste de ta famille.

 

 

Screenshot-90

 

J'ai besoin de l'attention de tout le monde. Je viens d'apprendre des bonnes nouvelles, des deux côtés et bah pour moi c'est des mauvaises nouvelles.

Adrian : Allez vas y dis le nous.

Première chose, les enfants non pas cours, car selon la petite vignette, à cause des fortes chutes de neige, l'école est fermé, et vu le temps que vous avez, je pense que cela va durer peut être la semaine, donc pour Hope, elle n'aura pas une bonne moyenne pour l'école.

Anastasia : Ce n'est pas très grave si elle loupe des journées de cours, ce n'est pas comme si c'était de sa faute, de ne pas avoir d'école alors qu'elle devient seulement enfant. Et puis ses soeurs et son frère lui apporteront énormément de chose. Et la deuxième nouvelle ?

Lorsqu'on fêtait l'anniversaire des deux dernières, Adrian me demandait quand allez vous partir maintenant que les filles ont grandit. Et bien j'ai accepté que vous partez en vacance gratuite pendant 3 jours. Et j'ai pris sur moi, pour le fait que vous allez laisser 4 adolescents en ébullition et 1 enfant à rester ensemble.

Adrian : Mais c'est génial on va pouvoir enfin se retrouver tous les deux depuis des années sans les enfants.

Hope : Ca veut dire que vous allez nous abandonner ?

Anastasia : Mais non ma chérie, on revient dans 3 jours, c'est seulement que depuis vos naissance à tes soeurs et à ton frère c'est que nous avons pas pris une minute tous les deux pour qu'on se retrouve. Et là c'est l'occasion rêvé. Et puis tu ne seras pas seul, il y a Isaac, Lassa, Lyra et Gemma pour surveiller la maison. D'accord ?

Hope : D'accord !

Maintenant préparer vos bagages, le taxi ne va pas tarder à arriver.

Screenshot-98

 

A peine que j'ai prononcé les quelques mots sur le fait que le Taxi allait arriver très vite, et que je constate qu'Adrian est déjà dans le taxi entrain d'attendre sa dulciné et en criant aussi par la fênetre.

Adrian : MAIS GROUILLE TOI, LE TAXI NE VA PAS ATTENDRE TOUTE LA VIE NON PLUS, AINSI QUE L'AVION.

Anastasia : J'ARRIVE MAIS JE N'ARRIVE PAS À ME DÉCIDER PAR RAPPORT À MES MAILLOTS DE BAIN.

Adrian : PREND LES TOUS!

Famille de barge...

Et voici que le week-end sans les parents commencent et même sans les cours commencent. Pendant 3 jours, les enfants n'ont pas eu cours. Dans mon jeu, la journée de fête pour laquelle les adultes et les enfants ne travaillent pas est le Jeudi. Donc Hope, pour sa semaine d'enfance, n'aura eu qu'un jour de cours, soit le vendredi. Et je vous laisse déduire que le trait de caractère que j'aurais pour son adolescence sera mauvais. La première chose pendant ses trois journées est de se retrouver devant la télé tous ensemble, pour pouvoir discuter de tout et n'importe quoi.

Screenshot-104

Et après une bonne séance de télé, chacun vac à ses occupations, Lassa et Lyra peignent et permettent de gonfler le compte en banque de la maison, alors qu'Isaac s'entraine toujours à la guitare pour devenir un grand musicien, Hope toujours entrain de regarder la télé avec ses soeurs et son frère pas très loin d'elle. Mais où est donc votre soeur Gemma ?

Isaac : Elle n'a pas voulu rester à la maison, elle est sur le terrain dehors.

Screenshot-105

Tu n'as pas peur d'attraper froid sans ton manton.

Gemma : Laisse moi tranquille, je suis venue ici pour être seule et en communion avec la nature. Pour que tu ne puisse pas m'embêter  ainsi que le reste de la maison. Alors oust.

Rochon tout de même, elle pourrait être plus gentille.

Gemma : M**de, vas voir ailleurs

Vivement qu'elle parte de la maison alors.

Screenshot-107

Les 3 jours de vacances pour les deux parties sont enfin terminé, que je découvre notre Anastasia totalement reposé. Alors ça ta fait plaisir ces 3 jours de vacances sans les enfants ?

Anastasia : Totalement, j'ai pu enfin retrouver ma vie de jeunesse avant la naissance de mes enfants. Et puis ça ma permit de retrouver l'homme que j'aime depuis la fin de mon adolescence. Et les enfants ?

Très calme à part Gemma qui se met de côté toute seule, elle ne veut pas de la présence de ses soeurs et de son frère. J'espère que l'adolescence va passer très vite pour elle. Et Hope n'a eu qu'un seul jours de cours. Sa moyenne est de C.

Anastasia : C'est ma fille, elle est un peu comme sa tante Marylee, je pense que avoir 1 frère et 3 soeurs, on se marche un peu sur les pieds, elle a besoin d'air, mais ne t'inquiète pas ça lui passera. Et puis pour Hope aussi tu verras elle s'adaptera et apprendra très vite comme tout le monde dans la famille.

J'espère aussi.

Screenshot-109

J'ai demandé à ta femme, maintenant c'est à ton tour, tu en as pensé quoi de tes vacances de 3 jours seulement avec ta femme ?

Adrian : Tellement ... Tellement ... Que je n'arrive pas à mettre des mots la dessus. Et puis pendant que nous étions pas là, tu sais qui de mes enfants à avancer sur la voiture ?

Ta fille, Gemma la rochon, celle qui refuse d'être avec ses soeurs et son frère pendant les 3 jours.

Adrian : Faudrait que je l'a remerçie alors, et puis ça lui passera, souviens toi de Marylee, dès qu'elle a eu l'occasion de se marier et de partir elle l'a fait, et ça sera pareil pour Gemma.

Merci de me rassurer là-dessus.

Adrian : Mais il n'y a pas de quoi.

Screenshot-110

Et bien évidemment comme les parents ont eu le droit à un jours de congé (je ne comprends pas trop alors qu'ils ont eu tous les deux 3 jours de vacances gratuites), maintenant que les enfants sont enfin rentré de l'école pour Hope pour laquelle c'était son premier comme son dernier jours avant l'adolescence et que les 4 autres adolescents ont enfin terminé leur semaine. Et bien évidemment pour avoir tout le week-end pour eux, commence déjà leurs devoirs.

Screenshot-111 

Je termines donc ce chapitre par une magnifique photo des parents avec de la musique joué par Isaac. Je voulais vous montrer que c'est le seul couple pour laquelle l'amour est toujours fou entre eux. Quand je regarde dans leur relation respectif, la barre est toujours au maximum. Même avec 5 enfants ils arrivent à trouver un petit temps pour se retrouver.

Isaac : Que c'est beau l'amour comme ça, sur ceux à la prochaine pour des nouvelles aventures de la famille.

Isaac à tout dit! À la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 714
Publicité