Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
1 avril 2018

Chapitre Bonus

Bonjour à tous, aujourd'hui on est dimanche 1er avril, alors c'est la journée des blagues.

 

Mais aujourd'hui, j'ai quelque chose à vous demander qui concerne un projet que je voudrais commencer le 1er juillet 2018, soit à la fin de ce legacy qui se terminera sûrement mi-juin vu l'avancement de mon jeu et de ma publication de mes articles.

 

Je voudrais commencer un nouveau challenge (ou legacy tout déprendra de la suite et du nom) le 01er juillet 2018 avec l'héritière de la génération 10. J'ai essayé de chercher sur internet des règles pour que je puisse les moduler comme je veux. Mais je n'ai pas trouver. C'est pour cela que je vous demande (avec l'aide de votre imagination bien sûr) de me proposer des règles remanier à votre sauce, ainsi qu'une histoire sur le nombre de génératio (soit 5 générations ou plus ou moins). J'espère que votre imagination sera là.

 

Les conditions que je vous demande :
- Que ce soit dans la ville de Aurora Skies.
- Qu'il y a un synopsis pour expliquer pourquoi l'héritière de la génération 10 se retrouve dans cette nouvelle ville et sans ses proches qu'elle affectionne particulièrement.
- Qu'il y a un fil conducteur pour toutes les générations et que les histoires de chaque génération soit différentes des unes et des autres.

 

Maintenant que j'ai tout expliqué, à vos marques, près et à vos plumes et à votre imagination. Et avant de fermer ce chapitre, je tiens à vos remerciés d'avance de vos propositions que vous allez me proposer.

Dawena

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog 🙂
Répondre
K
C'est bon, j’ai fini le challenge ! Dis-moi ce que t'en penses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://k32legacyregan.canalblog.com/archives/2018/04/10/36308364.html
Répondre
K
J'ai une petite question : tu veux que ça reste plutôt réaliste ou tu préfères du surnaturel ?
Répondre
K
Hmm, je vais réfléchir sur la question ;)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité