Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
1 avril 2018

Chapitre 154 : Une vie professionnelle et une vie personnelle pour l'héritière ? Partie 1

Screenshot-593

 Je commence ce chapitre par vous montrer que Hanson, le mari de Lassa de la généraiton 8 de la famille, est entrain de ...

Hanson : Récupérer les sous jetés dans la fontaine.

Tu vas être tout trempés, et en plus tu es malveillant ce qui fait qu'il veut absolument récupéré les sous de la fontaine, c'était l'un de ses souhaits. Comme je l'ai réalisé, maintenant il a eu des points de bonheur à long terme.

Hanson : Maintenant je vais être malade. 

Tant pis pour toi.

Screenshot-600

 Grâce au VAN, tous les besoins de Lassa sont au maximum. En effet, comme je suis allée lui faire acheter des livres de grossesse, elle a pris le VAN, ce qui permet de faire des choses pendant que les autres sims dorment dans la maison.

Lassa : Pourrais-tu aller ailleurs, je suis entrain de lire un livre de grossesse. Et je n'aimerais pas être déranger par une voix qui commente tout ce que je fais et ce que je dis.

Les hormones te rendent agressive.

Lassa : Non, juste envie d'avoir de la tranquillité. C'est tout.

Screenshot-601

 Le lendemain matin, la maison est entrain de se lever doucement et sûrement.

Adrian : Je constate que ma fille ne dort pas beaucoup avec vous en ce moment mon gendre ?

Hanson : Oui certe beau-papa, mais comme hier soir elle est partie chercher des livres concernant la grossesse et des livres de guitare, elle a pris le véhicule prénomé VAN qui améliore les besoins de ma femme.

Adrian : Ah ce véhicule je l'adore. Maintenant je peux comprendre mais il ne faut pas qu'elle prenne de mauvais habitude.

Hanson : Ne vous inquiétez pas, je vais faire très attention.

Screenshot-603

 Alors tu aussi acheté des livres pour apprendre les partitions de guitare ?

Lassa : Oui, je suis déjà au niveau 6 de la compétence guitare, et ça ma permit d'apprendre plein de partition pour impressionner tout mon public quand je chanterais pour des pourboires.

Tu rêves, tu ne fais que des petits messages chantés.

Lassa : Certes mais dans le parc, quand je m'entraines à chanter avec des pourboires, j'améliore mon niveau de travail. Et puis tu verras je serais une star international de Lucky Palms.

Reste dans ton délire, moi je vais voir ailleurs.

Lassa : Tant mieux, ça me fera un peu de vacance.

Screenshot-604

 Durant la journée (j'ai passée énormément de chose et de détail), je retrouve notre petit couple dans le salon.

Anastasia : Je suis entrain d'améliorer ma compétence écriture. J'en ai besoin pour mon travail.

Adrian : (voix basse) Et moi, je suis entrain de discuter avec mes enfants, pour ne pas perdre contact avec eux. (voix haute) Oui c'est Dawena, elle te passe le bonjour.

Laissons les tranquille. 

Screenshot-605

 Je montre encore une photo pour laquelle Lassa est encore entrain de jouer de la musique, améliorer sa compétence guitare. On peut voir que sa grossesse avance très bien. Bon les autres membres de la famille sont entrain de faire des choses dans les autres pièces. Et pour une fois que Lassa est à la maison.

Lassa : Ah ah ah, c'est très drôle. C'est seulement que je veux améliorer et avancer dans mon métier, tu ne peux pas comprendre tout ça.

Mais oui c'est ça. Tu commence à me taper sur le système. Je vais faire un tour en ville.

Screenshot-608

 Quelques heures plus tard, pendant que j'inspectais les environs de la ville, j'entends criez, ça vient de la famille, et bien évidemment la petite caméra m'ammène directement vers Lassa, qui est ...

Lassa : ... Entrain d'accoucher banane. Appele Hanson.

Je crois que ça serre à rien, toute la ville t'a entendu. Aller oust à l'hôpital, Hanson te rejoindra là-bas.

Screenshot-609

 Tout le monde qui était sur le chemin de Lassa sont entrain de paniquer sauf toi Hanson, no stress?

Hanson : Tu sais avec ma défunte femme, j'ai eu 3 enfants auparavant donc j'ai déjà connu ça, et ça ne m'inquiète pas tant que ça. Puis je sais que mes anciens collègues sont très compétents sur le fait que les femmes doivent accoucher.

Lassa : Aïe, doudou, viens, suis moi.

Hanson : J'arrive ma dulcinée.

Screenshot-612

 Comme Lassa est très occupé à donner de l'amour à son mari qui ne restera malheureusement pas beaucoup de jours encore en vie. Parce que en réalité, il doit rester 3-4 jours (je me souviens plus trop, honte à moi) avant d'atteindre ses 110 jours, je vais vous présenter le premier bébé de la génération 9 de la famille Stanley, j'approche du but et de la fin de mon legacy. Je vous présente donc Annabeth, ses traits de caractère sont les suivants : - Athlète et - Génie. Sa couleur préféré est le bleu, son plat préféré est le cookie et sa musique est le folk Américain.

Screenshot-616

 Lassa : Mon chérie, je voudrais tellement avoir un petit garçon, et toi ?

Hanson : Et moi un deuxième bébé venant de toi, tu me combles tellement, ma puce. Tu ne pense pas que c'est un peu prématuré non ? Tu viens d'accouche d'Annabeth.

Lassa : Écoute bébé, tu n'es plus très jeune, et je voudrais profiter de toi encore, et te faire des enfants autant que tu vivras, même si je t'ai donnée une fille, je voudrais un garçon de toi, alors s'il te plait, faisons le.

Hanson : D'accord, je t'aime mon coeur.

Lassa : Moi aussi je t'aime.

Que des paroles en l'air venant de notre petite Lassa, quelle manipulatrice envers les hommes, ses parents ainsi que le reste de sa famille, mais surtout envers elle-même. Quel dommage.

Screenshot-624

 À peine que la petite est venue au monde, que ses parents ont décidé de fêter ça sous la couette. Et comme toute créatrice, j'entends bien évidemment la petite musique.

Lassa : Que seul toi peut l'entendre, alors maintenant dégage de la chambre et que ça saute.

Et bien évidemment que la petite n'a même pas un jour, que vous faites un autre enfant.

Lassa : Tant que Hanson vivra oui je ferais un autre enfant avec lui.

J'ai l'impression que je désespère plus qu'autre chose.

Lassa : C'est ça.

Screenshot-633

 Pas trop longue les journées.

Adrian : Non pas tant que ça, il faut que je m'occupe du ménage de la maison, et puis comme Hanson s'occupe d'Annabeth la nuit, il faut bien qu'il dorme ce pauvre homme la journée, alors, c'est moi qui m'occupe de ma petite fille la journée, avec l'aide évidemment de ma femme pour aider un petit peu Hanson sur l'éducation de sa fille. Et parlons un peu de Lassa qui part toute la journée pour améliorer sa compétence guitare et son chant pour augmenter son travail. Elle ne peut pas avoir un emploi stable comme tout le monde ?

Je ne pense pas, elle est comme Marylee, te souviens-tu ? Toujours à rechercher des choses, être différente des autres, et c'est ce qui fait son charme. Mais laisse la respirer s'il te plait. Ne la juge pas.

Adrian : D'accord, c'est une adulte, plus où moins responsables. Mais faut qu'elle fasse attention à ce qu'elle va faire dans son futur avant d'avoir un retour de bâton très négative et néfaste pour elle.

Je sais, mais je vais y veiller.

Screenshot-634

 Et bien évidemment je vous ne décrit pas les conséquences des galipettes qu'ils ont réalisés après que Lassa ai accouché d'Annabeth. Et bien sûr, l'aurte fois j'ai entendu la petite musique, ce qui montre qu'il y a une grossesse qui approche.

Lassa : bruit incompréhensible de vomie

Il serait peut être temps que tu rentres à la maison pour te reposer.

Screenshot-640

 À peine que je te laisse quelques secondes avec ta fille, que je l'entends pleurer. Ne fait jamais de mal à ma future ptentielle héritière.

Hanson : Sinon quoi ?

Tu meurs prématurément.

Hanson : ... Je l'ai juste piquer une sucette. Je suis malveillant.

Quand même, tu es malhônnete. Calme là maintenant, avant que tu ne disparaisse sans le savoir et prématurement.

Hanson : Oui chef.

Screenshot-646

 Lassa, bouge toi, tu es entrain de créer un bouchon dans la cuisine, ta mère a besoin de mettre les plats dans le lave vaisselle.

Lassa : Chut, maman, papa, je suis une nouvelle fois enceinte, vous allez être grand-parent pour la deuxième fois.

Adrian : C'est du même père, j'espère pour toi, sinon je te renie. Et on aura la charge exclusive de tes enfants.

Anastasia : ADRIAN, c'est de ta fille qu'on parle là. Ne fait pas attention à ton père, mais je suis d'accord sur un point avec lui, c'est le même père qu'Annabeth?

Lassa : Oui c'est le même père qu'Annabeth. Je vais dans ma chambre maintenant, lui annoncer.

Bravo Adrian, tu lui fais peur maintenant.

Adrian : Tant mieux.

Screenshot-654

 Le mode gaga est de retour pour nous jouer un mauvais tour.

Anastasia : Mais chut. Laisse moi profiter de ma petite fille. Par rapport au reste de la maison, je ne suis toujours pas présente auprès d'elle. 

Si tu es quand même présente, le truc, c'est que tu es là que l'après-midi à cause de ton boulot. Et tu es toujours crevé. Mais bon comme financièrement tu es la seule à avoir un boulot stable, je te pardonne.

Anastasia : Tu oublie Lassa ?

C'est une chanteuse, elle se fait payer par la mairie chaque fin de semaine, et pas très chère en plus.

Anastasia : C'est vrai, mais c'est son boulot, on ne va pas la critiquer pour autant, c'est ma fille et la mère de ma petite fille.

Je sais je sais.

Screenshot-658

 Petit déjeuner en couple, vous allez me dire que c'est trop mignon. En réalité pas temps que ça, puisque Hanson parle de sous. Mais bien évidemment notre Lassa, le réconforte au maximum concernant la cagnotte familialle des Stanley.

Hanson : Chéri, tu crois que financièrement, on va pouvoir éduquer nos enfants, maintenant qu'Annabeth est là et que tu es officiellement enceinte?

Lassa : Doudou, ma mère travaille encore, elle nous rapporte un peu d'argent, en plus tu as ta retraite qui nous permet de gagner de l'argent. En plus, j'ai un travail également, je te rappel que je suis chanteuse donc toutes les semaines je fais des petits concerts et la mairie me paye tous les semaines. Et puis, il ne faut pas oublier que ma famille a gagné suffisament d'argent depuis des siècles pour que nous puissions éduquer nos enfants comme il se doit. Rassurer ?

Hanson : Maintenant oui.

Screenshot-670

 Oh ma petite Hope, te revoilà. Je suis vraiment désoler pour ce qui t'es vraiment arriver.

Hope : Ne t'inquiète pas, et puis je ne t'en veux pas, maintenant je ne serais pas obliger de quitter la maison maintenant je peux la hanté comme bon me semble, et c'est génial, surtout pour les personnes extérieurs de la famille pour laquelle c'est plus drôle de les faire peur.

Oui c'est vrai mais fait attention que ce ne soit pas les prétendants de tes nièces et neveux.

Hope : D'accord, mais pour le moment ils sont encore trop jeune.

Plus tard.

Screenshot-672

 Vous discutez de quoi en si bon matin ?

Anastasia : Le fait que notre fille, en plus l'héritière du legacy, s'est marié avec un homme plus vieux qu'elle mais encore plus vieux que ses parents, lui faient des enfants. Elle le savait très bien qu'il ne vivrait pas éternellement, et pourtant elle est enceinte de son deuxième enfant.

Adrian : Mais depuis qu'elle a accouché d'Annabeth, elle ne l'a pas prise une seule fois dans ses bras, sa fille. Seul Hanson s'en occupe comme un père, mais non seulement, on ne veut pas qu'il meurt avec un regret qu'on lui laisse l'éducation de sa fille a gérer seul, on l'aide. Mais on ne veut pas que ce soit toujours nous de nous occuper de nos petits enfants, même après la mort de leur père.

Un problème de plus dans une famille pour laquelle, ça fait 9 génération (déjà ?!) que j'ai toujours des problèmes. Et ça passera comme toujours.

Anastasia : J'espère pour toi.

Screenshot-686

 Hanson (...) : Oh ma puce, je l'ai sentie bougé.

Lassa : Oui mon doudou, ça veut dire que le bébé ne va pas tarder à montrer son bout de son nez. Annabeth va être bientôt grande soeur.

Hanson : J'ai hâte.

Au moins l'avantage, c'est que les enfants n'auront pas beaucoup d'année d'écart entre eux.

Lassa : C'est ce que je voulais, que les enfants n'ont pas trop d'année d'écart et que mon chéri d'amour puisse voir ses enfants grandirents.

Hanson : Tu sais que je t'aime.

Lassa : Je sais mon coeur.

Ah l'amour, peut-être que ça changera notre petite Lassa, qui décidera enfin à se stabiliser définitivement.

Lassa (avec un regard noir qui me fusille) : Va voir ailleurs si j'y suis.

C'est ce que je vais faire.

Screenshot-688

 Tu t'occupes encore de ta petite fille. Pourquoi ce n'est pas sa mère qui s'occupe? Je ne doute pas du rôle de Hanson dans l'éducation de ses enfants mais Lassa, je me pose la question.

Adrian : Je n'ai pas vraiment le choix, le pauvre Hanson s'occupe tellement de sa fille, qu'il est épuisé physiquement. En plus, il ne veut pas que Lassa s'occupe de Annabeth vu qu'elle est enceinte. Mais s'il savait qu'Anastasia s'occupait des triplées alors qu'elle était enceinte de Gemma et même de Hope, elle s'occupait des 4 autres enfants. Plus un peu d'entretien de la maison. Alors que là, Lassa est toujours sur sa guitare.

Je vais avoir une petite conversation avec elle.

Adrian : Ça ne peut plus durer comme ça.

Screenshot-690

Toujours entrain de jouer de la musique. Tu ne veux pas, pour une fois être avec ton mari, profiter un maximum qu'il soit encore en vie, profiter avec lui de ta deuxième grossesse, et de ta fille.

Lassa : Comment te dire sans te vexer ... NON !

Ok, laissons là méditer un tout petit peu, le lien mère-fille ne va pas exister entre elle.

Lassa : Tant mieux, comme ça, elle sera autonome plus jeune, et je pourrais encore profiter de ma vie de jeune adulte.

Mais comme la dernière fois, ne partez pas trop loin, rester dans le coin, puisque il y a une suite de ce chapitre à 14h10. Alors je vous attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité