Screenshot-669

 Hey, merci d'avoir attendu pas très longtemps pour cet article, voici la suite. J'ai pu acheter un gâteau d'anniversaire pour Anastasia, qui va changer de tranche d'âge. En effet, elle devient une sénior.

Screenshot-702

 Après une bonne journée de travail pour Anastasia, on va pouvoir enfin fêter ton anniversaire, mais heureusement que ton mari ainsi que ta fille soient là pour souhaiter ton anniversaire. Prépare bien ton voeu et ainsi souffler tes bougies.

Anastasia : "pense très fort à son voeu"

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Anastasia !

Screenshot-736

 Hanson : Tu sais chérie, je sais que bientôt sera mon heure, alors je voudrais que tu saches que même si je ne connaitrerais pas mon deuxième enfant, j'espère que tu aimeras cet enfant autant que tu m'a aimé. 

Lassa : Doudou, tu ne vas pas mourrir.

Il va bientôt expiré.

Lassa : Dawena, va chercher la balle.

Va la chercher toi même banane, je suis pas ton chien.

Hanson : En clair, ce qu'elle veut te dire, boucle là.

J'avais très bien compris, mais faut pas rentrer dans son jeu comme tu le fais.

Anastasia : Très bien dit Dawena.

Screenshot-738

 Après les paillettes et la supplication d'Anastasia de prendre d'elle de dos et après relooking, j'ai enfin réussi à la prendre en photo. Tu sais que tu es une magnifique grand-mère. Tu es même plus belle que ta mère. C'est un compliment.

Anastasia : Je t'en remerçie alors.

Screenshot-772

 Quelques heures après, on découvre que la faucheuse décide de montrer son bout de son nez, et décide de nous prendre non Anastasia mais plus précisément Hanson, qui ne connaîtra jamais en sims son prochain enfant. Il a pourtant supplier la faucheuse de lui laisser quelques jours supplémentaires pour lui donner la chance de connaître son deuxième enfant. Mais malheureusement la faucheuse n'est pas clémente. Et bien évidemment, pendant 3 jours tout le monde va pleurer, surtout pour les adultes que pour Annabeth, qui n'aura connue que son père pendantn ses 3 premiers jours de bambin.

Screenshot-778

 Quelques heures après le décès de Hanson, que le deuxième enfant décide de montrer son bout de son nez lui aussi dans la même journée. 

Lassa : Papa, maman, je vous présente votre petit-fils, Drew. Ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Aime le froid
Sa couleur préféré est le vert, son plat est le saumon grillé et sa musique est la soul. Maintenant, je vais le mettre dans sa nursery avec sa grande soeur, et après direction douche. Je ne serais sûrement pas là dans la journée.

Anastasia + Adrian : ...

Je crois que vous n'avez pas votre mot à dire.

Screenshot-782

 Lassa : Aller hop, fini le biberon très rapidement Drew, faut que j'aille prendre une douche, il ne faut pas que mes fans pensent que je ne m'entretien plus suite à la mort de mon mari et après ta naissance.

Tu penses plus à tes fans qu'à donner à manger tes propres enfants. Tu es une mère indigne. Égoïste. En plus, tu as vu comment as tu parler à tes parents. C'est grâce à eux, que tu peux faire ce que tu veux dans la journée. C'est eux qui s'occupe de l'éducation de ta fille et certainement prochainement celle de ton fils. Tu me déçoies.

Lassa : TOI derrière ton écran, lâche moi les basques, tu ne me dis pas ce que je dois faire, ni ce que je dois dire.

Alors débrouille toi comme une grande fille alors. Ne vient pas pleurer après.

Lassa : Ça me fera des vacances.

Screenshot-794

 Deuxième anniversaire dans ce chapitre, et je nomme bien évidemment Annabeth qui devient une bambine. On va voir à qui elle ressemble de plus près, à sa mère où à son père ? Mais ce qui me fût à la plus grande surprise, c'est que Lassa est de la partie pour l'anniversaire de sa fille. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Annabeth !

Screenshot-826

 Après avoir souffler les bougies, et que tout le monde s'est goinfré de gâteau d'anniversaire, je retrouve notre petite Annabeth bambine, entrain d'être relooker. Elle a les cheveux vert de sa mère et les yeux de son père où d'un de ses ancêtres certainement. Dommage, je voulais une héritière avec des cheveux autres que le vert. Il faut qu'elle me fasse un troisième enfant. Mais ma puce, tu es quand même magnifique.

Screenshot-827

 Votre salle de bain parentale est vraiment crade, tu sais que ce n'est pas bon pour les enfants surtout pour Drew qui n'est encore qu'un bambin.

Adrian : Je sais tout ça, le problème c'est que la moitié de la journée je suis tout seul pour m'occuper de l'entretien de la maison. En plus, Drew à besoin de l'attention, et comme sa mère n'est pas présente, c'est moi qui m'en occupe. Mais heureusement qu'Anastasia rentre l'après midi pour me donner un coup de main pour le nettoyage de la maison.

C'est vrai que Lassa ne fait pas beaucoup d'effort de ce côté là. Fait attention quand même à ne pas pêter un câble.

Adrian : Oui ...

Screenshot-828

 La fin de journée approche pour tout le monde, y compris pour les enfants comme ma petite Annabeth, qui est arrivé au niveau 3 de la compétence musique en une journée et qui commence à apprendre la compétence logique. Et comme à chaque fois, depuis sa naissance, c'est souvent les grands-parents qui disent bonne nuit à leurs petits enfants. Et comme à chaque fois, Lassa ne détourne jamais son regard envers la nursery.

Screenshot-830

 Pourquoi tu fais la tête? Parce que tu as ton fils Drew dans tes bras ?

Lassa : Il n'y a pas que ça, il ne sent pas la rose. Et puis, j'ai un boulot, faut que j'aille travailler. 

En même ce n'est qu'un bébé, il faut que tu le changes. Et puis tu penses qu'à ton travail à dépend de ta famille, de tes parents et à tes enfants. Tu sais que tout ça va te porter préjudice et que tu vas amèrement le regretter plus tard quand tes enfants seront parties de la maison et que ta fille t'en voudra.

Lassa : Ça m'arrangera, comme ça je serais tranquille. Asser parler maintenant, Drew est changé, je vais travailler et après m'entraîner dans le parc.

Mère indigne.

Screenshot-832

 Et on commence une nouvelle journée avec la mignonne bouille d'Annabeth qui réclame à manger et surtout sa maman.

Annabeth : Mama' ?

Annastasia : Non ma petite puce, ce n'est pas maman, mais mamie. Mahleureusement, maman n'est pas dans la maison. Tu sais où elle peut être ?

Elle entrain de faire des messages chantés et ira au parc pour améliorer son niveau de chant.

Anastasia : Elle ne peut pas venir nous aider à élever ses enfants, je peux comprendre que son mari est mort, mais les enfants ont aussi perdu leur père. Ils ont besoin de leur mère.

Va lui dire.

Screenshot-835

 Avant d'aller manger, il faut que la petite apprenne à aller sur le pot comme une grande. 

Annabeth : Grande moi ?

Annastasia : Oui tu es une grande fille. 

Screenshot-836

 Après une journée de dur labeur, je retrouve la maison propre, rangé, et surtout très calme.

Adrian : Voilà Drew est propre, il a assé mangé pour toute la nuit, et puis je me suis amusé un peu avec lui. Annabeth est calme, et je suis complètement crevé.

Laisse là un peu jouer toute seule. Quand Lassa reviendra de ce que je ne sais quoi, elle sera devant le fait accomplie de s'occuper de sa fille. D'une manière où d'une autre elle sera dans l'obligation de s'occuper de ses enfants quand vous ne serez plus là. Ne t'inquiète pas je surveille la petite, et dès que Lassa rentrera je sauterais sur elle, et l'obligerait à s'en occuper. Va te reposer

Adrian : Merci.

Screenshot-838

 Tu t'occupes enfin de ta fille, c'est une première depuis la naissance de ta fille depuis le début de ce chapitre. Allélouia dois je dire!

Lassa : Et tu sais très bien, que je n'aime pas ça, je veux avoir encore mes libertés. Elle aurait dû déjà tout savoir dès que son anniversaire était souhaité non ?

Tu es une vrai cruche ou quoi? C'est pas un jouet, comme une voiture. C'est qu'une bambine, elle doit tout apprendre. Et généralement ce sont les parents qui s'en occupe non les grands-parents comme font tes parents.

Lassa : Ils peuvent le faire. Moi j'ai une vie autre qu'une vie de famille. 

Tu me désespère tellement que je n'arrive même pas à t'expliquer quoique ce soit. Tu ne changeras pas. Et je pense que tant que tes parents vivront, tu ne bougeras pas le petit doigt pour t'occuper de tes enfants. 

Lassa : C'est ça, et mes parents sont heureux de s'en occuper.

Justement non, ils commencent à en avoir marre. Et je suppose que là, tu t'occupes de ta fille pour quel raison ?

Lassa : J'allais pas leur demander de se réveiller alors que j'étais réveillé.

Sinon tu aurais laissé tes parents s'en occuper?

Lassa : Totalement. 

Égoïste.

Screenshot-839

 Pendant la nuit, comme dans tous les legacys, les fantômes décident de sortir n'importe quel nuit. Et bien évidemment, Hope la soeur de Lassa, est de sortie. J'adore sa couleur de fantôme, j'ai énormément de fantôme blanc, mais seulement deux jaunes avec des éclaires Ruby et Cacahouète (génération 4) mort par éléctrocution et Hope (génération 8) mort pour avoir de l'or. Et bien sûr, ce sont des générations pairs, et c'était involontaire. 

Screenshot-850

 Bien sûr j'ai laissé la tombe d'Hanson sur le terrain pour qu'il puisse voir ses enfants grandirent et qu'il puisse venir les voir en fantôme quand il voudra. Mais les voilà entrain de discuter dans la nursery avec sa tendre femme.

Hanson : "..." Je suis content que tu t'occupe un peu de notre petite Annabeth et de notre fils Drew.

Lassa : Hanson, depuis ta mort, je n'arrive pas trop à m'en occuper, ils me font penser à toi à chaque instant que nous avons passé ensemble.

Hanson : Écoute ma chérie, pendant ces derniers jours sims, j'étais tellement heureux, tu m'as donné deux magnifiques enfants, et j'en suis tellement reconnaissant envers toi. Et je ne t'en voudrais pas éternellement si tu refais ta vie avec un autre homme. Je t'aime et je t'aimerais tout le temps.

Lassa : Bébé, tu seras mon premier amour.

Mensonge et encore des mensonges concernant Lassa, mais Hanson l'aime, et l'amour peut faire dire des choses.

Screenshot-857

 L'éducation d'Annabeth se poursuit mais cette fois-ci c'est avec son grand-père. Avant d'apprendre à marcher où à parler avec le jeux d'apprentissage que j'ai dans le salon, elle apprend la compétence musique. Et bien évidemment, son papi l'aide à comprendre le principe de ce jeux de bambin.

Adrian : Papi, papi, je ne suis pas encore entrée dans l'âge sénior, avec les vieux cheveux blancs.

Mais tu ne vas pas tarder à y entrer!!

Screenshot-861

 Comme toujours Lassa ne sera pas à la maison toute suite pour coucher ses enfants, ce sera au tour, une nouvelle fois, des grands-parents de s'occuper de leurs petits enfants. Comme vous pouvez le constater, Lassa réalise un message chanté pour son travail, et c'est ainsi qu'elle rencontre de plus en plus d'homme pour avoir plus de conquète ? Seul l'avenir nous le dira. Mais sa réputation de femme fatale et d'avoir plusieurs relations à son actif montre que les femmes doivent faire attention à que leurs hommes restent chez eux.

Screenshot-865

 Un gâteau d'anniversaire vient d'apparaître pendant la nuit pendant que tout le monde dort à la maison sauf évidemment Lassa qui est entrain de roucouler quelques parts dans la ville de Lucky Palms. Et bien évidemment, c'est l'anniversaire de Drew aujourd'hui car il fête enfin son anniversaire. On va pouvoir voir à quoi il ressemble de plus près.

Screenshot-866

 Lassa, laisse ce jeune homme tranquille et vient fêter l'anniversaire de ton fils. Tu a passé toute la nuit avec lui et dehors en plus. Tu commence à déserter ta maison, je le consoite puisque tu n'es pas heureuse, ton mari, le père de tes enfants est mort, mais n'oublie pas que tu as deux enfants à bas âge.

Lassa : "à voix basse" Non, je n'irais pas. Puis laisse moi tranquille. Tu m'avais promis de me laisser tranquille si je te faisais des enfants, surtout une héritière.

Oui mais je vais mettre sur le compte que tu viens tout juste de perdre ton mari. Mais heureusement que la petite vignette du story m'a averti concernant les relations amoureuses de Lassa, elle est considéré comme ... oups à moi je ne l'ai pas noté. Mais quand je regarde dans ses relations, elle a déjà 3 petits amis. Cette génération va me donner du fil à retorde.

Screenshot-873

 Et bien évidemment, pour l'anniversaire de son fils Drew, Lassa n'a même pas voulu dégner se présenter, c'est une mère indigne. Mais heureusement qu'il y a ses grands-parents qui sont là. Ce sont les grands-parents de l'année.

Anastasia : Ça serait dommage que les services sociaux viennent chercher mes petits enfants. Et puis, d'une manière où d'une autre elle a perdu son mari, le père de ses enfants.

Certe mais ce n'est pas une excuse.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Drew !

Screenshot-892

 Tu ne veux pas que ton petit fils aille se relooker avant de le mettre sur son pot? En plus, il vient à peine de fêter ses bougies.

Adrian : Écoute, il avait une envie pressante, je n'allais pas le laisser faire ses besoins dans sa couche, plus il commencera tôt à être propre, plus il sera autonome. J'ai l'impression que ça recommence la même comédie pour Drew qu'au moment d'Annabeth.

Et c'est la réalité. Je crois que Lassa n'est pas prête pour être mère, heureusement que toi et Annastasia êtes encore jeune.

Adrian : Heureusement, mais on ne sera pas toujours là pour l'épauler.

J'en suis sûr ...

Screenshot-894

 Je vous présente notre petit Drew, qui est devenu un bambin tout mignon. Le seul à avoir eu les cheveux blonds de Adrian, à part évidemment Hope qui était la seule de la génération 8 à avoir les cheveux blonds. Mais elle est morte entre temps. Il a les yeux de son père par contre. Je verais mieux quand il sera enfant. Je ne clos toujours pas ce chapitre car il reste une troisième partie du chapitre 154, ce chapitre sortira à 14h20. Alors je vous attend pour la suite de ce chapitre.