Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
1 avril 2018

Chapitre 154 : Une vie professionnelle et une vie personnelle pour l'héritière ? Partie 3

Screenshot-2

 Hey, merci d'avoir patienter encore un petit peu pour avoir la suite des aventures de la famille. Et voici une photo pour laquelle Lassa toujours entrain de faire de la guitare au lieu d'apprendre à ses enfants l'éducation. Écoute on doit avoir une petite discussion toutes les deux. Tes parents commencent à en avoir marre de s'occuper de Drew et Annabeth, ils voudraient bien pour une fois que tu les prennent avec toi et que tu sois une bonne mère. 

Lassa : Non, j'ai pas l'impression qu'ils en aient marre, au contraire, s'ils en avaient marre, ils me l'auraient dit en face et auraient arrêter de s'occuper de mes enfants. Mais ils ne le font pas, ça veut dire qu'ils font que ce plaindre mais n'agissent pas alors moi je ne bouge pas de mes bonnes habitudes. 

Tu me déçoies, tu es l'une des héritières les plus pitoyable que j'ai eu. 

Screenshot-4

 J'ai l'impression qu'à chaque chapitre, c'est toujours toi qui t'occupe de l'apprentissage pot à tes petits enfants, à Drew comme à Annabeth. 

Anastasia : Oui c'est sûr, tu as totalement raison. Mais il faut bien que quelq'un s'occupe à leur apprendre à faire leur besoin dans le pot étant donnée que leur mère est incapable de s'en occuper. 

J'ai essayé de discuter avec elle, mais impossible. Elle me fait penser à Evannah (héritière de la génération 2), une de tes ancêtres pour laquelle elle n'était pas prête d'être mère et à abandonné ses 6 enfants à son mari. Par rapport à Evannah, Lassa a encore ses parents pour occuper de ses enfants, tandis qu'Evannah non ses parents sont mort naturellement. Elle me fait penser à elle parce qu'elle a le même caractère. 

Anastasia : Certes mais avec Adrian, on aurait pas dû prendre partie pour éduquer ses enfants. C'est une erreur de notre part. 

Maintenant c'est fait, et je pense que Drew doit aller se coucher. 

Anastasia : Tu as raison. 

Screenshot-5

 Comme à chaque chapitre, Hope décide de sortir de sa tombe pour nous rendre une petite visite comme à chaque fois, elle décide d'aller lire un bon bouquin dans son ancienne chambre. Savoir pourquoi, mais ce qui est pratique, c'est quelle ne vient pas embêter dans la nursery son neveu et sa nièce. 

Hope : Je sais je sais, je suis trop adorable. 

Ne prend pas la grosse tête non plus ^^

Screenshot-7

 Annabeth est tellement mignone quand elle dort. Au moins ça me fout la paix pendant quelques instant en attendant que tout le monde ce décide enfin à se réveiller pour faire quelques choses pendant la journée. Vous pouvez aussi constater que le stock de potion de métamorphose imaginaire est plein. Certes je n'ai pas eu beaucoup d'ami imaginaire depuis quelques générations déjà. Mais Annabeth s'amuse énormément avec le sien. 

Screenshot-9

 Voici un gâteau d'anniversaire pour laquelle j'ai acheté puisque Adrian va devenir comme Anastasia. 

Anastasia : C'est-à-dire vieux comme moi, mais on a de plus en plus de mal à finir les gâteaux d'anniversaires. 

En même temps, vous avez un peu beaucoup d'anniversaire. 

Anastasia : Ouais surtout que les enfants n'ont pas beaucoup d'années d'écarts. 

C'est vrai. 

Screenshot-10

 Lassa : Hope, tu ne peux aller lire un livre autre part que dans ma salle de bain, surtout sur les WC, alors que j'ai une ENVIE pressante. 

Hope : Va dans la salle de bain des parents. Je suis tranquille, au moins je suis pas déranger par les pleures de tes mioches. 

Lassa : Oui bah c'est pour ça que je dors encore dans mes appartements personnelles. 

Un appartement et puis c'est encore chez tes parents je te rappelle, ce sera ta maison, quand ils seront plus là. 

Lassa : C'est pas cool ça. 

Screenshot-26

 On fête enfin l'anniversaire de Adrian après que tout les adultes soient enfin rentrée du travail. Je dis ça, c'est surtour pour Anastasia et Lassa. Alors on passe au soufflage des bougies. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Adrian !

Screenshot-41

 Après le voeu, voici les paillettes qui permette à chaque sims de passer dans l'autre âge. Concernant Adrian, maintenant il va devenir Sénior, en clair vieux. (oups j'ai oublié de prendre une photo dans le CAS, vous allez voir plus loin dans le chapitre, il n'a pas trop changé non plus, mes sims vieillissent bien je trouve)

Screenshot-51

 Maintenant que Annabeth sait parler, marcher, aller sur le pot, logique ainsi que musique, elle joue avec sa poupée imaginaire. Ne touche pas à cette poupée imaginaire, elle m'a causée quelques dégâts dans les précédentes génération mais aussi des bonheurs, mais il ne faut pas trop s'y attacher. 

Annabeth : Ze t'aime à la folie !!!

Aïe Aïe Aïe mes oreilles, fuyons ....

Screenshot-52

 Comme sa soeur dans les chapitres précédents, Drew lui auss, avant d'apprendre la marche et la parole, apprend les compétences logiques et musique. Mais sa première compétence qu'il apprend est la compétence logique avec son grand-père qui l'aide énormément. 

Adrian : Pas tant que ça, c'est un génie ce gamin. 

Le trait génie aide énormément. 

Screenshot-53

 Ah non, tu ne vas pas te marier encore avec un vieux je dis non. 

Lassa "à voix basse" : Mais non, et puis il y a sa femme et sa fille pas très loin je ne vais pas briser une famille comme celle-ci. 

Tu l'as bien fait pour Hanson je te rappel. 

Lassa " à voix basse" : Sa femme était décédé, en plus ses enfants ne lui parlait plus beaucoup. J'ai juste arranger un petit peu les choses pour lui. "À voix hausse" Merci monsieur, en revoir bonne soirée. 

Le monsieur : Bonne soirée à vous aussi.

Screenshot-54

 Je termine ce chapitre par vous montrer que c'est toujours les grands-parents qui mettent les enfants au lit. Il faudrait vraiment songer à que ce soit leur mère. Ils penseront que ce serait vous leurs parents. 

Anastasia : Je songe aussi qu'il faut que j'ai une petite discussion avec ma fille. Son père et moi ne l'avons pas éducer comme ça. Tu n'aurais pas dû la choisir. 

Maintenant ça va être de ma faute. Et puis je te rappel que c'est ta fille et non la mienne. Enfin bref, je clos ce chapitre ainsi que la serie que je viens de faire. Je vous dis à la prochaine pour la suite des aventures de la famille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité