Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
8 avril 2018

Chapitre 155 : Une vie de folie ! Partie 1

Screenshot-55

  Je commence ce chapitre par l'achat du gâteau d'anniversaire de l'aînée des enfants de la génération 9 (déjà ?!). En effet, Annabeth va enfin devenir un enfant. Certes, elle ne sera pas l'héritière du legacy, car ça fait depuis 4 générations que les femmes ont des cheveux verts, il faut que Lassa trouve un autre homme, plus jeune je l'espère, pour avoir une fille. Laissons la faire ce qu'elle a envie pour le moment. 

Screenshot-60

L'effet de suprise quand je suis allée dans la nurserie. Je découvre que Lassa a un petit coeur et s'occupe enfin de sa fille. Je pense que c'est le retour de Hanson qui fait qu'elle a envie de s'occuper de ses enfants.

Lassa : Non, c'est juste que je l'entendais crier depuis ma chambre. Je ne voulais pas que les voisins s'inquiètent de la maltraitance de mes enfants. Et puis Hanson, à le droit d'aller voir ses enfants autant qu'il veut.

Ouais ouais c'est ça. Enfin change toi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta fille, tu ne vas pas travailler aujourd'hui.

Lassa : Bah si justement, j'ai un programme aujourd'hui, je veux bien rester quelques temps de plus à la maison pour son anniversaire mais après je vais travailler, tu peux me croire. 

Tu exagère ce sont tes enfants.

Lassa : Ce n'est pas une raison. Pas la peine de discuter. J'ai fait mon programme de la journée. 

De toute manière je ne peux pas discuter avec toi.   

Screenshot-87

Après l'effet de surprise réalisé par Lassa envers sa fille, c'est l'heure d'Annabeth de devenir enfin une belle enfant. Moins de couche à s'occuper puisqu'il reste encore Drew à s'occuper. Et bien évidemment son papa n'est pas retourné dans sa tombe avant que sa fille souffle ses bougies avec l'aide de son papi. 
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Annabeth !

Screenshot-110

  Comme les générations précédentes, après avoir souffler les bougies pour notre Annabeth, la voici dans les paillettes. Aidez bien évidemment par ses parents et ses grands parents. 

Screenshot-114

Adrian : Tu n'es pas obligé de te goinfrer. Tu sais que tu n'es pas presser, c'est une journée spéciale aujourd'hui, ta fille est devenue une belle enfant.

Lassa : Écoute papa, je ne suis pas comme toi, où j'ai qu'un travail à mis temps et que j'ai décidé de l'abandonner parce que nous avions assé d'argent, j'ai une carrière dans la vie. Je veux être chanteuse et je serais chanteuse. Et ce n'est pas mes enfants qui m'en empêcheront. Même si c'est l'anniversaire de ma fille. 

Adrian : Donc tu n'as pas pris de journée aujourd'hui pour ta fille ?

Lassa : Non, j'ai du travail à faire aujourd'hui. À ce soir. 

Adrian : Ouais c'est ça. 

Screenshot-118

 Après le gâteau d'anniversaire et tout ce qui va avec, voici Annabeth de plus près avec ses nouveaux habits en bleu, à sa couleur préféré. 

Annabeth : Merci pour les habits, c'est dommage que ce ne soit pas maman qui les a pris. Je sais que c'est mamie. 

Il ne faut pas en vouloir à ta maman, elle a beaucoup de travail, pour que vous viviez dans les bonnes conditions sans manque de quelques choses. 

Annabeth : Mais je m'en fiche de tout ça, j'ai besoin d'une maman moi. 

Je sais ma puce. Maintenant présente toi à nos lecteurs. 

Annabeth : Mes traits de caractère sont les suivants :
- Athlète
- Génie
- Courageuse

C'est très rapide et efficace. Maintenant profite de ton fin de week-end. 

Annabeth : Merci

Screenshot-120

 Après la compétence logique, musique et la parole, dernier apprentissage pour Drew. En effet, il lui manque juste la marche. Mais parfois, je trouve Lassa entrain de s'occuper de son fils. 

Lassa : Bah quoi. Mes parents étaient en bas, et puis je descendais. Mes parents m'avaient avertie qu'il ne restait plus que la marche, alors faire une pierre de coup. Et puis c'est très rare que je le prendrais dans mes bras. Faut que je pense à ma carrière. 

Certes mais aussi à ta famille, tes enfants te réclament. 

Lassa : Ils ont mes parents, ça leur suffira. 

Oui mais quand ils ne seront plus là ?

Lassa : Ils seront adolescents. Et plus autonomes. 

Arrête de jouer à ce jeux là, ça va te retomber dessus, et tu ne comprendra pas ce qui t'arrivera. 

Lassa : Arrête toi aussi, j'ai autre chose à faire, j'ai ma carrière à m'occuper. Aller tchüss. 

Tête de mul

Screenshot-125

 Après un week-end bien mouvementé pour tout le monde, après que les enfants sont couchés, voici Lassa entrain d'écrire une lettre ... d'amour. Quand je regarde dans ses relations, je vois qu'elle écrit une lettre d'amour à Ryan Stanley. Souvenez vous, Ryan est le meilleur amie de Maryleen, la soeur d'Anastasia. 

Anastasia : LASSA ! Tu ne va pas recommencer. Pas à Ryan, il fait partie de la famille, c'est comme un frère pour moi. En plus, tu vas briser un couple, c'est le mari de ma meilleure amie et ma collègue de travail. 

Lassa : Écoute, moi je ne l'ai pas connue, c'est juste un ami de la famille. Alors laisse moi faire ma vie sans que vous soyez derrière moi. J'ai déjà asser de mes enfants qui me permettent pas de faire énormément de chose comme je le souhaiterais. Alors occupé vous d'eux et moi je fais ma vie. 

Adrian : Tu vas le payer très chère cette attitude, ma fille. Si tu n'étais pas l'héritière du legacy, je t'aurais mise dehors sans tes enfants. Mais là, les enfants ont besoin de leur mère, mais surtout de la protection de la famille Stanley et celle de Dawena. Alors, je ne t'oblige pas à être parfaite, mais soit parfaite dans ton rôle de mère, nous faisons tout à ta place, nous aurions dû jamais le faire. 

Lassa : Et bien continuer et laisser faire ma vie tranquille. Lâcher moi les basques. 

STOP ! La guerre, je pense, est déclarer entre vous. Les enfants ne sont pas obligé d'entendre tout ça, les cris qui va avec. Alors s'il vous plaît, ne rester pas dans la même pièce si vous voulez vous entre tuer. Certes Lassa est l'héritière, mais j'ai déjà vu cette histoire déjà se dérouler, mais l'héritière de la généraiton 2 est partie, mais ses enfants lui ont voulu toute leurs vie. Et les héritières de la génération suivante sont partie de la ville, et je ne suis jamais revenue dans cette ville depuis. Alors rester dans une pièce différente des unes et des autres pour la tranquillité des enfants. D'accord ?

Les trois : D'accord. 

Screenshot-128

 Une nouvelle journée commence pour la famille Stanley, deux personnes se lèvent aux aurores et peuvent se préparer tranquillement. En attendant que la voiture de covoiturage pour Anastasia et le bus pour Annabeth, je les trouve devant la télé. Elles peuvent se détendre devant un bon feuilleton ou dessin animé et ainsi discuter en même temps.

Annabeth : Mamie ?

Anastasia : Oui ma puce ?

Annabeth : J'ai peur des regards des autres, surtout que notre famille est connue depuis des générations. J'ai peur ce que les autres me feront. 

Anastasia : Écoute ma chérie, certes notre famille est connue depuis pas mal d'année, même au delà des frontières. Mais tu es certaine que personne ne nous touchera car s'ils font quelques choses, ils auront des conséquences. Mais si certaines rumeurs court sur notre famille, ne les écoute pas. Soit foirte d'accord. 

Annabeth : Merci mamie d'être là. 

Anastasia : De rien ma chérie. 

Screenshot-130

 Comme chaque enfant de la famille avant lui, il s'amuse avec sa poupée imaginaire qu'une grande tante éloignée lui a offert à sa naissance. Et comme à chaque génération précédente, et comme à sa soeur, après avoir apprit toutes les bases pour l'âge d'un bambin, il peut enfin s'amuser avec sa poupée et certainement créer un lien spécial avec elle.

Drew : Dawena, tu vois mon doudou. 

Oui je le vois mon petit. Tu lui fait quoi ?

Drew : Je chante pour elle. 

Tu es tellement adorable. Continue de chanter pour elle d'accord. 

Drew : Vouie :)

Screenshot-135

 Après que l'école où le travail, toute la maisonné se rempli au fur et à mesure. Mais pour certains, au retour de l'école, c'est la séance des devoirs, comme pour Annabeth, mais bien évidemment sous la surveillance de ses grand-parents. Mais si la petite à des problèmes, elle pose des questions à ses grand-parents qui répondent avec joie. 

Annabeth : Tu sais, j'apprend énormément de chose à l'école, comme les maths, l'histoire, mais aussi la science. Mais je voyais tous les enfants de mon âge qui parle de leur parent comme quoi, ils avaient une mère et un père qui les attendent le soir après l'école pour les aider dans leur devoirs. Moi je n'ai pas de père, et une mère qui n'est même pas présente pour moi et Drew. Les autres camarades de classe me réponde qu'ils la connaissent. Et qu'il y a une rumeur qui circule sur elle, comme quoi elle a plein de relation avec d'autres hommes que mon père avant sa mort et même après. 

Anastasia : Écoute ma chérie, ce que dise les rumeurs sont parfois fondés ou pas, parce qu'ils veulent nuire à notre famille depuis des générations. Mais la rumeur qui circule sur ta maman, est bien fondé. Elle a beaucoup de relation avec beaucoup d'autres hommes certes, mais elle vous aime à sa manière toi et ton frère. Et puis, avant que votre papa disparaîsse, ils vous aimaient tellement fort ton frère et toi. 

Adrian : Mamie a raison, ton papa t'aimait tellement, qu'à chaque occasion et même qu'à chaque fois que tu pleurais, il se précipitait vers toi pour s'occuper de toi. Mais ta maman, certes est très distante vis-à-vis de toi et de ton frère, mais suite à la disparition de votre papa est très affecté. Et en plus, vous ressemblez à votre papa, et ça lui fait un peu de peine. Ne lui en veut pas à ta maman, elle t'aime à sa manière. 

Annabeth : Certes, mais heureusement que j'ai des grands-parents géniaux. 

Anastasia : C'est très gentil ma puce, aller fini tes devoirs pour l'école. Et après tu pourras aller jouer dehors, d'accord. 

Annabeth : D'accord mamie. 

Screenshot-136

 Après l'effort, voici le réconfort, après le dur labeur des devoirs d'école, je retrouve Annabeth entrain de jouer sur le cheval à bascule et Loulou, son ami imaginaire jamais loin, entrain de visiter la maison avec elle. Ce qui est pratique avec les ami(e)s imaginaires des sims, c'est que seul les enfants peuvent le voir, mais ils peuvent améliorer leur sociabilisation n'importe quand. 

Annabeth : (...) Allez Loulou, fait moi rire !

Loulou : ...

Annabeth : "éclate de rire tellement fort"

Cela fait du bien d'entendre des éclatements de rire d'un enfant, tellement joyeux. 

Screenshot-137

 Pendant la nuit, j'ai pu enfin acheter un gâteau d'anniversaire pour Drew, le deuxième enfant de la génération 9 va enfin devenir enfant, moins de couche, de pleure, de cris, etc ... qui ne va pas me casser les oreilles. Mais surtout Annabeth va pouvoir s'amuser avec son petit frère qui aura le même âge qu'elle. 

Screenshot-151

 Enfin Drew va passer à l'âge de l'enfance. Et bien évidemment toute la famille est là pour l'aider à souffler les bougies et enfin devenir un grand garçon. 

Anastasia : Surtout que maintenant Adrien et moi pourrons enfin profiter de notre vie de sénior, sans pouvoir s'occuper à plein temps de l'éducation des petits-enfants. Et j'espère qu'elle prendra enfin sa responsabilité de mère. 

Je ne suis pas trop sûr de ce côté là. Mais au lieu de parler, laissons la place à la joie de la fête. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Drew !

Screenshot-170

 Voici le tour des paillettes, et comme à chaque anniversaire, tout le monde sort les trompettes et crient pour aider notre petit Drew a devenir enfin un enfant joyeux. 

Screenshot-174

Quand il s'agit de gâteau d'anniversaire tout le monde est présent. Quand je dis tout le monde, je dis bien évidemment les fantômes inclut. C'est une part de gâteau d'anniversaire en moins pour les autres membres de la famille. Je parle évidemment de Hanson, souvenez-vous c'est le père d'Annabeth et de Drew, le premier mari de Lassa. Et même si Lassa n'est pas présente pour l'éducation de ses enfants, est quand même présente pour les anniversaires. 

Screenshot-177

 Je peux enfin vous présenter Drew très raprocher. C'est la première fois que j'ai un de mes sims avec les yeux violet comme les tiens, ils sont beau. Mais c'est surtout que maintenant j'ai un petit blond dans la famille. Asser de bla bla, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Drew : Bien sûr, salut à tous. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Aime le froid
- Fan de robots

Merci, je te libère. J'ai un cadeau pour toi, ainsi que pour ta soeur et ta mère. Va dehors

Drew : J'y cours. 

Screenshot-180

 Je clos la 1ère partie de ce chapitre par l'arrivé de Lassa avec ses enfants dans le futur. En effet, comme Drew est fan de Robots, j'avais envie de lui offrir un beau cadeau d'anniversaire et découvrir ainsi la compétence technologie, j'ai décidé donc de les envoyer dans le futur. Seul Lassa et ses enfants sont partie dans le futur, j'ai décidé de laisser les grands-parents, pour une fois seul dans le présent sans avoir les petits enfants dans leur patte. Vous vous dites "génial, Lassa va pouvoir s'occuper et passer un peu de temps avec ses enfants" mais comme à chaque fois, je me méfie des idées farfelues que Lassa peut me faire. Mais rester dans le coin, car la suite de ce chapitre arrive à 14h10. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité