Screenshot-181

 De retour parmis la famille Stanley, merci d'avoir patienter quelques minutes pour la suite des aventures de la famille. Souvenez-vous, Lassa, Drew et Annabeth sont parties dans le futur pour le cadeau d'anniversaire de Drew. Et bien évidement, je retrouve Drew entrain de discuter avec sa descendance. Laissons le. Sa soeur est dans la librairie a acheter des livres et leur mère est partie un peu dans la ville. 

Screenshot-183

Alors dans le futur comment c'était ?

Lassa : Très intéressant, j'ai pu apprendre beaucoup de chose, n'est ce pas les enfants ?

Annabeth : Oui oui.

Lassa : Bon rester bien sagement à la maison les enfants, avec papi et mami. Faite ce que bon vous semble, maman doit aller travailler maintenant. Ne m'attendez pas ce soir pour manger d'accord.

Drew : Tu viendras nous dire bonne nuit ? 

Lassa : On verra Drew, si j'ai encore des clients qui me réclameront des messages chantés. Mais je vais essayer. 

Drew : *à voix basse* je devrais me taper dans l'oeil alors, une nouvelle fois. 

Annabeth : *pour que sa mère n'entende pas les dire de son frère* On verra à ce soir alors. 

Lassa : Oui à ce soir. 

Screenshot-186

 Après cette petite journée dans le future, je retrouve nos aînées de la génération 9 entrain de jouer au loup tous les deux. Mais on peut voir que la différence d'âge entre les deux que Annabeth est quand même plus vieille que Drew. 

Annabeth : J'ai que 3 jours sims de plus que Drew. Et puis ce n'est plus trop de mon âge aussi. 

Drew : Aller s'il te plaît, on joue encore un peu. 

Non, il es temps d'aller vous coucher, c'est la semaine de cours qui commence pour vous. Et puis, vous avez passé un bon week-end à vous amusez ?

Annabeth : C'est vrai. 

Screenshot-193

 À peine qu'elle soit rentrée du travail, que Lassa reçu un message venant de Ryan Stanley, en lui demandant un rendez-vous amoureux loin de la ville pour qu'il n'y a pas de paparazis. Bien évidement en manque d'amour et avoir plusieurs petit ami potentiel, elle ne refuse pas. Et bien évidement, elle tombe follement amoureuse de cet homme et lui de même. Et comme à chaque fois, elle fait ses yeux doux, pour le mettre dans son lit. Et passa toute la nuit avec lui sans se retourner. 

Screenshot-195

 Alors tu as passé une bonne soirée, et j'ai vu que tu n'es pas revenue te coucher dans ta chambre, et tu n'es pas venue voir une seule fois tes enfants. 

Lassa : Écoute tu es vraiment très désagréable en ce moment, toujours à être derrière mon dos, tu commence à m'énerver. Et je fais ce que je veux avec l'éducation de mes enfants. Et puis, laisse moi tranquille, je demande à Ryan de venir à la maison, je veux qu'il vienne vivre avec moi et mes enfants. 

Tu sais qu'il a une femme ?

Lassa : Plus pour longtemps. Avec mon charme, il ne pourra me refuser. 

Tu es une mère ingrate. 

Screenshot-198

Adrian, il faut que je te parle immédiatement, ça concerne ta fille aînée Lassa.

Adrian : Vas-y je t'écoute, qu'est ce qu'elle va faire comme nouvelle idée de génie ?

Elle va faire une bétise. Lassa a décidé de conquérir un nouveau âme soeur, et décide de faire un autre enfant avec Ryan. Elle va briser un couple que j'ai fait il y a quelques chapitres. Et j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas les conséquences qu'il va suivre. Elle se comporte comme une gamine et à l'impression avec la réputation de la famille Stanley, qu'elle peut se permettre de tout faire. Aide moi la dessus.

Adrian : Je vais bien évidement essayer, mais à chaque fois que nous parlons à notre fille, ça lui sort par une oreille. Je ne peux rien faire maintenant. C'est une adulte. Mais je vais essayer de faire quelques choses, mais je te garantie rien.

Merci 

Screenshot-201

 À peine qu'elle a envoyé un sms à Ryan, qu'il raplique en courant envers sa dulciné qui lui promet des rêves vu de sa jeunesse. Mais les conséquences de ses actes vont lui retomber directement sans qu'elle comprene pourquoi. 

Lassa : Au lieu de faire n'importe et au lieu de me suivre, va voir ailleurs si j'y suis. 

Ryan : Elle est toujours là ?

Lassa : Oui, elle m'insuporte. Tu as vraiment eu de la chance à l'époque de partir avec ta femme. Et je voulais savoir si tu ne peux la quitter pour moi et venir vivre avec moi et mes enfants. 

Ryan : Je peux tout faire avec toi, mais elle te detestera pour le restant de ta vie. 

Lassa : Je m'en fiche de ça, c'est de toi que j'ai envie. 

Screenshot-207

À peine le dos tournée que je les retrouve dans le lit, entrain de faire n'importe quoi comme toujours, elle ne comprend donc jamais rien. J'espère surtout qu'en vieillissant elle se rendra compte de ses erreurs. Enfin bref.

Lassa : Dawena, va t'en de là avant que je sorte de ton ordinateur et que je cours derrière toi pour t'attraper.

Tu peux toujours courir ma vieille. 

Screenshot-208

 Anastasia : (...) L'homme avec qui notre fille est dans sa chambre entrain de faire des galipettes, ce ne serait pas Ryan ? Le mari de ma meilleure amie et collègue de travail, ainsi que le meilleur ami de ma soeur ?

Adrian : Oh que oui Dawena m'a prévenue la nouvelle bétise de notre fille. Elle veut se marier avec lui, et fonder une nouvelle famille, avec ses enfants et son nouveau mari. 

Anastasia : Dawena, c'est vrai ?

Oui c'est vrai, et je pense que le mariage se fera dans la journée quand les enfants seront partie de la maison et que toi tu sera partie au travail. 

Anastasia : Fait quelque chose Dawena, je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi. 

Je ne peux rien faire, j'essaye de discuter avec elle, lui ouvrir les yeux, mais rien. Vous êtes ses parents, alors c'est à vous de faire quelques choses. 

Adrian : Je vais lui parler ma chérie, repose toi, je sens que tu es très fatigué en ce moment. 

Anastasia : En même temps, avec les histoires de Lassa et l'éducation d'Annabeth et de Drew, je n'ai plus trop le temps pour me reposer comme avant.

Screenshot-209

 Alors les enfants, pas trop surpris que vous allez avoir un nouveau papa ?

Drew : QUOI ? Les rumeurs à l'école sont vrai ? Maman à beaucoup de relation. C'est pour ça qu'elle n'est jamais avec nous à la maison. 

Il n'y a pas que ça Drew. 

Annabeth : C'est vrai maman est chanteuse donc elle sort beaucoup pour faire des chansons. 

Drew : Ouais mais elle peut être avec nous un minimum comme papi et mami. J'espère qu'il sera gentil avec nous, sinon je vais lui faire voir de toutes les couleurs. 

Annabeth : Ne soit pas méchant. Il ne t'a rien fait. Puis maman était gentille, elle t'a fait un cadeau d'anniversaire. 

Drew : Ouais enfin, elle nous a laissé en plan dans la station balnéaire du portail dans le futur, pour qu'on se débrouille. Elle nous a même pas fait d'activité avec nous. Ce n'est pas une mère pour moi comme pour mes copains. Je commence à me dire que nous aurions dû jamais naître. 

Ce n'est pas vrai, vos grands-parents ne vous aurais jamais connu et ça me rend triste que votre mère vous ai fait ça, j'aurais espèrer qu'elle pas du temps avec vous pendant cette journée là mais j'aurais eu tort. 

Annabeth : Ne t'inquiète pas tu ne pouvais pas savoir. Mais maintenant, il serait temps qu'on termine nos assiettes avant que le bus arrive. 

N'oublie pas de nettoyer vos assiettes. 

Screenshot-214

 Adrian : Dawena, pourquoi Lassa, se rapproche beaucoup trop près de Ryan ?

Elle est amoureuse de Ryan, et elle lui a demandé en mariage. Et là, ils vont célébrer leur mariage. 

Adrian : Comment ça ?

Ryan va faire partie intégralement de la famille Stanley, puisqu'il va devenir ton gendre. Même que ton futur gendre est beaucoup plus vieux que toi et ta femme. 

Adrian : Ça recommence comme à Hanson, elle ne changera jamais. Lassa, lâche le et laisse le partir retrouver sa femme. 

Ryan : Ma femme maintenant est Lassa, j'ai divorcé avec mon ex-femme parce qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant. Et moi je commence à me faire vieux et je voudrais au moin avoir un enfant. Et j'espère que Lassa pourra me donner. 

Adrian : Je te rappel Ryan que Lassa a déjà deux enfants avec son précédent mari, décédé à ce jour. Sauf que maintenant, les deux aînées de ta tendre dulciné, sont élévé par nous ses grands-parents. Alors tu voudras la responsabilité deux autres enfants qui ne sont pas les tiens ?

Lassa : Papa, laisse nous. On est des adultes. Et oui, je lui donnerai volontier un enfant. 

Adrian : Je laisse tomber, je m'en vais. 

Screenshot-217

  Après le scandale de notre patriarche, Adrian sur le fait que sa fille se marie avec un autre, mais surtout que ce mari est bien plus vieux que sa femme et lui-même, ne l'accepte plus. Et décide donc de quitter la pièce sans rien dire et l'éviter. Mais ça n'empêche pas Lassa de se marier avec Ryan et ainsi pouvoir le faire emmênager à la maison Stanley. 

Lassa : Ryan Stanley, par cette alliance, je te donne tout mon amour, jusqu'à la mort nous sépare. 

Ryan : Lassa Stanley, par cette alliance, je te donne mon amour, jusqu'à la mort nous sépare. 

Je vous déclare donc mari et femme. 

Screenshot-226

 Pendant que les deux jeunes mariés se frôlatre ensemble, je peux vous présenter Ryan Stanley, anciennement Stanley, puisque c'était l'ami imaginaire de Maryleen, la soeur d'Anastasia. Qui est devenu un sénior lui aussi. Les traits de caractère de Ryan sont les suivants :
- Courageux
- Excessif
- Végétarien
- Aime la chaleur
- Malveillant

Lassa a encore un mari malveillant. J'espère qu'il ne piquera pas de bonbon à ses enfants, comme Hanson avec sa fille. Passons maintenant aux choses sérieuses. 

Screenshot-230

 A peine que le mariage est célébré, qu'ils fêtent dignement leur lune de miel. Et bien rassuré, que je n'entendis pas la petite musique que seul nous, ceux derrière leur écran entende. 

Ryan : Et comme gentille créatice, oust dehors. 

Screenshot-244

Après les paroles de Ryan, que la caméra m'amène dans la direction d'Anastasia. À peine qu'elle a fini son travail, et qu'elle monte à l'étage pour se préparer pour le reste de la journée, et pour vous dire, que j'ai pratiquement crier de tout mon coeur quand j'ai vu qu'elle allait mourir.  Elle n'a même pas fini son souhait à long terme, et elle a seulement 96 jours. Mon héritière de la génération 7 s'en va. Ça me rend nostalgique. 

Screenshot-264

 Comme à chaque décès dans la famille, la faucheuse arrive. Et bien évidement, Anastasia ne supplie pas la faucheuse car elle a eu une vie tellement belle, avoir 5 enfants, avoir vu ses 2 petits-enfants devenir enfants. 

Anastasia : C'est surtout que je suis heureuse d'aller me reposer au côté de ma fille. C'est tout ce que je demande. 

Faucheuse : Mais bien sûr que je peux faire ça. Mais tu sais Dawena, je remarque que tu as deux vieux encore en vie, je ne vais pas trop tarder à revenir chez toi pour aller les récuperer. 

Tu sais que tu commence à m'énerver, je vais avoir encore plusieurs jours de pleure par ta faute. Et surtout, ne vient mais ne vient surtout pas tout de suite à venir les chercher. Surtout Adrian, les deux petits enfants ont encore besoin de leur grand-père. 

Faucheuse : Tu sais qu'ils ont une mère pour s'occuper d'eux. 

Justement, elle ne lèverait pas le petit doigt pour s'occuper d'eux justement, c'est ce qui me pose problème. 

Faucheuse : Et bien, ça me fait ni chaud, ni froid, je fais seulement mon boulot, je reviendrais quand même les prendre. 

Méchante faucheuse. 

Screenshot-268

 Même après une dur journée d'école pour les enfants, et le dur de la réalité vis à vis de la mort de leur grand-mère adorée, puisque avec leur grand-père, ils sont été élevés par leur grand-parent et non leur mère comme tous les enfants normaux, je les retrouve dans la cuisine entrain de faire leur devoir. Ce sont des enfants sages et très studieux. 

Drew : Mamie, si elle nous voyaient elle n'aurait pas été contente si on se laissait aller comme ça. 

Annabeth : Elle a raison. Et puis, on la verra souvent en fantôme, comme tata Hope. 

C'est vrai tout ça, j'ai mis sa tombe à côté de tata Hope, comme ça vous la verrez quand elle viendra la nuit. 

Drew + Annabeth : Merci. 

Ne traînez pas trop d'accord, vous avez école. 

Screenshot-270

 Je termine ce chapitre par une note si douloureuse. L'héritière de la génération 7 est morte. Mais bien évidement la génération 7 n'est pas totalement disparue puisque la soeur de Anastasia est encore en vie puisqu'elle a quelques jours sims de différence avec Anastasia. Et bien sûr, Adrian dort avec ses douleurs dans le coeur et dort depuis longtemps seul dans la chambre avec une nurserie calme maintenant que Drew est devenue enfant. Est-ce que la mort d'Anastasia permettra à Lassa de changer son caractère et de prendre le rôle de mère très à coeur ? Je vous dis donc à la prochaine pour la suite des aventures de la famille Stanley.