Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
15 avril 2018

Chapitre 156 : Une vie de famille très compliqué. Partie 1

Screenshot-272

 Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Partant pour de nouvelles aventures de la famille. Et on commence comme un peu près tous les chapitres de ce legacy, par un gâteau d'anniversaire qui apparaît la nuit bien évidement. J'attend systématiquement que la barre d'âge de chaque sims soit égale à zéro jours pour pouvoir acheter le gâteau. Vous vous demandez pour qui est ce gâteau ? Et bien sûr la réponse quand vous descendrez. 

Screenshot-289

 C'est bien sûr l'anniversaire d'Annabeth qui va devenir une belle adolescence comme toutes les Stanley précédentes. La beauté de sa mère peut prouver qu'au fil des générations la beauté des femmes grandit. Mais bien sûr, on fête l'anniversaire de chaque personne très tôt le matin avant que tout le reste de la maisonné part au travail où à l'école. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Annabeth ! 

Screenshot-307

 Mais bien sûr, comme à chaque fois qu'il y a une fête d'anniversaire dans la maison, toute la famille arrive dans la cuisine, pour lui souhaiter son anniversaire mais surtout pour être sûr d'avoir sa part de gâteau. Mais on oublie l'essentiel, c'est que maintenant c'est le tour des paillettes de jouer à leur tour et ainsi permettre à Annabeth de passer dans l'autre âge ingrate que les parents redoutent le plus, l'adolescence. 

Screenshot-312

 Je peux enfin vous présenter Annabeth de plus près, après plusieurs bouchons devant son gâteau d'anniversaire. Je suppose que je ne suis pas toute seule à avoir ce problème quand il y a une fête chez vous. Mais c'est dommage que tu as eu les yeux de ton père Hanson, il a eu les mêmes que toi. Mais le reste tu as évidement récupérer de la beauté de ta mère, c'est à dire de la famille Stanley. Enfin bref, tu peux te présenter à nos lecteurs maintenant.

Annabeth : C'est gentil, au moins j'ai récupérer quelques choses de mon père. Enfin bref, mes traits de caractères sont les suivants :
- Athlète
- Génie
- Courageuse
- Baisers divins

Merci de ta rapidité, mais j'ai une sorte d'impression qu'il y a quelques choses qui se trame avec ta mère et ton beau-père.

Annabeth : Moi aussi, depuis plusieurs jours sims, ils font des maisses basses. À un point ou je n'arrive pas à entendre ce qu'ils disent. Tu devrais me libérer et te dépêcher. 

Tu as raison. Je me dépêche. 

Screenshot-315

 À peine le dos tourné, et que j'ai réussi à lâcher Annabeth d'être devant le CAS, que je retrouve notre couple de la génération 8 aller dans le futur, ce n'est pas possible, qu'elle me fasse encore des bétises comme ça. Je ne sais pas quoi en faire. 

Lassa : Arrête autant de poser des questions et suis moi avant de dire quoi que ce soit. Et toi aussi Ryan, j'ai besoin de toi pour faire ça, je ne peux pas le faire toute seule. 

Ryan : Tu crois que je ne vais pas avoir mal ?

Lassa : Mais non chéri, tu n'auras pas mal, c'est la deuxième fois que je prends ce portail et je suis toujours en vie je te rappel. Allez ne fait pas ta poule mouillé. 

Ryan : D'accord d'accord, j'arrive. 

Screenshot-321

 Et nous voilà une nouvelle fois dans le futur, sans les enfants. Et oui les enfants sont restés dans le présent avec papi Adrian qui est certainement entrain de les surveiller à ne pas faire de bétise. Et maintenant Lassa, pourrais tu me dire pourquoi on se retrouve une nouvelle fois dans le futur seulement ton mari et toi ?

Lassa : Ryan tu peux commencer à marcher devant je te rejoins dans pas très longtemps mon coeur. 

Ryan : D'accord ma puce. 

Lassa : Te souviens tu de la dernière fois que je suis allée dans le futur avec les enfants ?

Je me rappel que je n'arrivais pas à te trouver que plusieurs jours sims après, tes enfants m'ont avoué que tu les avais laissés seul dans cette maison. Je ne savais même pas où tu étais. 

Lassa : Et bien justement, tu m'as dit qu'Annabeth ne sera pas l'héritière de la génération 9 du legacy, et qu'il te fallait absolument une deuxième fille. J'ai d'abord commencé à faire des recherches dès lors que Drew était passé à l'âge de l'enfance, en allant dans le futur. Si je pouvais avoir un enfant seul. Mais l'hôpital m'a dit qu'il fallait obsulement un mari. J'ai donc décidé de me marier avec Ryan comme j'ai réalisé des chansons pendant mon boulot et c'est là que j'ai appris à l'aimer. Et puis, il n'avait pas d'enfant, son ex-femme ne voulait pas lui en donner, alors que moi oui. Je ne pensais pas que la mort de ma mère me faisait précipiter les choses. J'ai donc décider maintenant qu'Annabeth est devenu une adolescente elle pourra m'aider à élever notre dernier enfant. 

D'accord, mais maintenant que ta fille est adolescente, c'est pas plutôt elle qui éduquera la dernière. Aller dit moi la vérité. 

Lassa : Non, j'ai compris depuis la mort de maman que je n'étais pas très présente auprès de mes enfants. 

On en reparlera dans quelques jours sims, mais je crois que ton mari t'attend dans le taxi. 

Screenshot-322

Enfin les voilà devant l'hôpital du futur.

Lassa : Chéri, tu es prêt, après les quelques paperasses que nous ferons, nous aurons notre enfant.

Ryan : Depuis que tu m'a parlé d'avoir un enfant, je suis toujours prêt mais avec toi, toujours prêt pour quoi que ce soit. Je te fais confiance. Je t'aime Lassa.

Lassa : Je t'aime mon amour.  

Et c'est parti pour quelques heures d'ennui à regarder la ville du futur.  

Screenshot-324

  Lassa : Après plusieurs heures de paperasse, d'attente ...

Et d'ennuis, il ne faut pas oublier c'est long. Surtout quand je suis qu'avec un couple pour faire un enfant. 

Ryan : Dawena, arrête de couper la parole. On peut enfin vous présenter notre petite puce. Notre enfant est une fille, elle se nomme Gwenaëlle. 

Et j'espère que ce sera la dernier de la génération. 

Lassa : Et j'espère aussi, 3 enfants c'est bien. Ses traits de caractère sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd

Au moins quand il y aura un cambriolage, elle dormira à poing fermé. 

Screenshot-330

Ryan : *...* Tu vois maintenant je suis officiellement votre beau-père puisque j'ai épousé votre mère. Maintenant, il y a une présence masculine pour pouvoir redresser un peu dans vos attitudes, toi et ton frère, envers votre mère.

Annabeth : Écoute, Ryan, tu n'es pas le seul homme de la maison. Il y a bien évidemment papy Adrian qui est encore en vie je te rappel. De plus, il y a aussi mon frère Drew qui est l'homme aussi de la maison. Tu n'es pas tout seul. Certe avec ton ex-femme tu étais l'homme de la maison. Ici c'est encore papy Adrian qui arrive à faire tourner la maison familliale. Alors descend un peu de ton nuage et parle autrement de ma famille, surtout de mon frère où de mon grand-père. 

Elle n'a pas totalement tort à ce sujet là. Et puis, je te rappel que tu es plus vieux qu'Adrian, donc tu es le premier sur la liste de la faucheuse en attendant la mort. Alors ne précipite pas la chose vis-à-vis de la faucheuse, si tu ne veux pas que ta mort soit suspect. 

Annabeth : Merci Dawena. 

Faut bien respecter la famille Stanley maintenant, Ryan va voir plutôt ailleurs si j'y suis. Message reçue 5 sur 5 ?

Rya : Très clair même. 

Screenshot-341

  Fin de semaine pour la famille, ça veut dire que c'est le week-end pour la petite famille. Mais j'ai oublié de préciser que les enfants se retrouvent seul dans une grande maison, Annabeth est obligé de s'occuper de Gwenaëlle comme les adultes sont tous partis en vacance gratuite.

Annabeth : Pfff, depuis la mort de mamie, je n'arrive pas à gérer les pleures de Drew, maman aurait du s'en occuper c'est son fils et non le mien. Je ne comprends toujours pas sa réaction irrationnelle avec nous. Elle est tellement distante avec nous que Ryan essaye à tout pris de nous faire entendre avec elle. C'est plus dûr pour Drew que pour moi. 

En même tu as connu ton père, alors que Drew était encore dans le ventre de ta mère quand votre père est mort. Ce n'est pas facile pour lui, et voilà qu'arrive votre beau-père, et qu'il réclame le rôle d'homme de la famille alors qu'Adrian s'en chargait très bien auparavant. Drew à un peu de mal avec ça. Et l'adolescence ne va pas l'aider. 

Annabeth : Je ne pense pas. 

N'oublie pas après tes devoirs, et tout le rangement de la cuisine, n'oublie pas de t'occuper aussi de ta demi-soeur Gwen. 

Annabeth : T'inquiète je gère. 

Screenshot-345

 C'est vrai que j'avais oublié que toi aussi tu es très touché par la mort de ta grand-mère. Je suis désoler, je te demande énormément de chose, mais c'est vrai que ton frère pourrait t'aider sur certaines tâches ménagères.

Annabeth : Ne t'inquiète pas, il faut pas trop lui demander. Il est encore jeune, et il faut qu'il profite un peu de sa jeunesse. Et puis on a notre grand-père pour nous aider.

En même temps, il faut que votre mère prenne ses responsabilités, mais je ne pense pas qu'elle a envie de les prendre quoi que ce soit. Maintenant que tu es adolescente et que tu es autonome, elle va pouvoir se dire que maintenant ce sera toi et non elle de pouvoir s'occuper de ton frère et de ta soeur.

Annabeth : Dawena, s'il te plait, pas maintenant, grand-mère ne voudrait pas nous voir comme ça. C'est surtout que j'espère qu'elle changera.

On verra.

Screenshot-349

Drew : Annabeth, mamie me manque tellement, comment faire pour que cette douleur disparaisse dans mon coeur ?

Annabeth : Le temps, mon poussin. Seul le temps viendra faire disaraître ton mal de coeur. Et puis tu as tes finis tes devoirs ?

Drew : Oui j'ai fini mon devoir. Je peux aller dans ma chambre pour jouer.

Annabeth : Oui tu peux y aller. Ne fait pas trop de bruit pour Gwen.

Drew : Je ne comprend pas pourquoi notre mère a refait un enfant avec notre beau-père alors qu'elle est incapable de s'occuper de nous.

Annabeth : Je ne peux pas te répondre là-dessus. Asser poser de question, vas plutôt jouer comme des jeunes de ton âge, d'accord ?

Drew : Ok.

Screenshot-350

Oh non, mais qu'à tu fais Annabeth. Je commencaistout juste à m'en sortir depuis la mort de ta grand-mère, maintenant que tous les adultes sont parties en vacance, j'arrivais à peine souffler.

Annabeth : Ecoute Dawena, j'en ai marre que Loulou n'arrête pas de me suivre dans la salle de bain, et quoi que ce soit. Alors s'il te plaît, écoute une petite fille quiest tellement en détresse. Et comme tu me l'as dit, j'ai besoin de quelq'un pour pouvoir vivre comme une adolescente normale.

D'accord, je te l'accord depuis la mort de votre grand-mère ainsi que votre mère qui n'est pas capable de prendre son rôle de mère très à coeur comme vos ancêtres. Je te demande énormement de chose. D'accord, j'accepte qu'il soit de retour tonami imaginaire. Mais éloigne ta mère avant qu'elle le chope et qu'elle a envie qu'il soit de nouveau son petit copain.

Annabeth : T'inquiète j'essaye de gérer ma mère.

Merci 

Screenshot-358

Annabeth : S'lut Loulou. Enfin te voilà vivant.

Loulou : Merci de m'avoir rendu réelle, grâce à toi, je vais pouvoir vivre mon histoire d'amour avec toi.

Sauf si ...

Screenshot-371

Tu fêtes ton anniversaire quelques minutes après qu'Annabeth l'ai rendu réelle. Je crois que c'est un beug de mon jeu, parce que ça ne m'ai jamais fait ça dans les autres parties des Sims. Mais comme il fait partie intégrale de la maison, on va faire comme les autres membres de la famille. Joyeux Anniversaire Loulou !

Screenshot-373

  Maintenant tu le laisse seul à la maison ?

Annabeth : Ecoute, il connait la maison parfaitement. Maintenant, qu'il est vivant et jeune adulte. Il va pouvoir m'aider dans la maison et ainsi que m'occuper de Gwen en attendant que moi je suis au lycée. Je vais pouvoir me concentrer un peu sur Drew.

Tu n'as pas tort, au moins ça me fera un peu d'économie sur le baby-sitting.

Annabeth : Tu vois. Au final, même si tu n'étais pas d'accord au début, tu trouves l'utiliter des ami imaginaires ainsi que des beugs de jeu qui permette de faire grandir des ami imaginaires. Maintenant, c'est le tour de mes devoirs.

C'est vrai.

Screenshot-375

Tient mais qui revoilà, notre Anastasia. La maison te manque de trop ?

Anastasia : Mais où sont les adultes à part celui qui a les cheveux violets ?

Ils sont parties en vacance. Et celui qui a les cheveux violets est l'ami imaginaire de ta petite fille. Il a eu un petit beug, quelques minutes plus tard après que ta petite fille lui ai donné la potion de métamorphose, il a grandit quelques minutes plus tard. Mais je crois qu'elle a fait ça, parce qu'elle est tombé amoureuse de lui.

Anastasia : Certainements.

Screenshot-377

Quelques heures plus tard, tôt le matin avant que les enfants partent soient à l'école ou au lycée, et tandis que les fantômes rentent petit à petit dans leur tombe au lever du jour. Je retrouve Loulou entrain de s'occuper de notre petite Gwen, la dernière enfant de la génération 9.

Loulou : Comme maintenant, je travaille à domicile, je vais pouvoir faire rentrer de l'argent et en même temps de m'occuper de cette petite puce, et Gwen s'occupe du ménage de la maison et de Drew.

Très beau marché.

Loulou : En même temps je la voyais qu'elle essaye de faire tournée la maison alors que c'est une adolescente. A cette âge là, elle devrait vivre et non de faire le travaille d'une mère.

Je vois que tu n'aimes pas trop Lassa, la mère d'Annabeth.

Loulou : Justement, elle ne se comporte pas comme telle.

Screenshot-383

Après cet avoir occuper de Gwen, maintenant je le retrouve avec Drew entrain de discuter entre homme. Sauf que là, il est plutôt entrain de s'étouffer sur quelque chose que Drew est entrain de lui dire. Enfin bref, j'ai une petite famille de fou. Dommage que je sois déjà arrivé à la génération 9.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité