Screenshot-4

Re-bonjour à tous, me revoici avec ma petite famille, pour la continuité des aventures. Je retrouve donc Loulou Stanley, l'ami imaginaire d'Annabeth qui est devenu Jeune adulte quelques minutes après qu'Annabeth lui a donné une potion de métamorphose. Après quelques relooking et changement de coiffure, je peux enfin vous présenter Loulou.

Loulou : Bonjour à tous, mes traits de caractère sont les suivants :
- Fan de surnaturel
- Marin
- Ecolo
- Génie de l'informatique
- Impressionnable

Merci pourtout ça, je peux enfin te libérer.

Screenshot-5

La maison est enfin calme, propre avant que les adultes arrivent de leurs 3 jours de vacances gratuites.

Annabeth : Enfin je peux améliorer mes compétences sans que Gwen pleure et grâce à la chaise à bascule, je ne suis pas obligé de courir dans la chambre pour m'occuper d'elle.

Drew : Et moi je peux aussi apprendre la compétence logique sur l'ordinateur.

C'est génial, heureusement que vous êtes tous les deux en week-end, mais vu les messages que j'ai reçu, les adultes vont pas tardé à arriver.

Annabeth : Enfin, elle aura des parents qui pourront s'occuper.

Oui, mais elle aura certainement besoin de son frère, sa soeur, son grand-père et de son père.

Drew : C'est vrai vu la mère que nous avons.

Screenshot-7

Mais à cet âge là, elle n'a aucune conscience des problèmes d'adultes, ainsi que la ranguène de son frère, ainsi que les restes de sa famille. Je la trouve très mignonne, et elle s'amuse énormement. Tant mieux, elle apporte plus de bonheur dans cette vie de famille.

Screenshot-10

Pendant que nous discutions avec les enfants Stanley, je retrouve enfin nos adultes qui sont de retour de leurs petites escarpades gratuites de 3 jours. Voici Adrien, le grand-père, alors ces vacances comment ce sont-elles passées ?

Adrien : Elles se sont bien passées, si je n'avais pas ma fille et se foutu gendre qui se bécottait partout. Ca me dégoute énormement, il faisait partie de la famille, c'était en quelque sorte le cousin de ma femme. Et il divorce de sa femme pour se marier avec ma famille. Enfin bref, si je pouvais la regner avec son compagnon, je l'aurais fait. Mais ça ne fait pas partie des règles du legacy donc je vais la respecter jusqu'à ma mort. Pour mes petits enfants.

Merci Adrien. Au moins je sais que je peux compter sur toi.

Screenshot-12

Et toi Ryan, ces vacances ?

Ryan : Tellement ... Je n'ai pas de mots à dire, mais si seulement on avait pas eu ce vieux chnoc dans nos pattes, on aurait pu faire tellement de chose avec Lassa ...

Je ne veux pas savoir, et vous commencer à m'énerver tous les trois. Régler vos problèmes tant que les enfants sont là. Je vais voir ailleurs.

Ryan : Ouais fais ça ...

Screenshot-13

Et enfin, Lassa, tes vacances se sont bien passées?

Lassa : Mmmm ... Tu me parlais là ?

Laisse tomber, pense à ton nombrile.

Lassa : Que je suis résistible.

Prend pas la grosse tête non plus. J'abandonne avec.

Screenshot-14

Ryan : Oh ma petite puce, que tu m'as manquée. J'aurais bien voulu t'emmener avec moi pendant ces vacances.

Sauf que tu ne pouvais pas, le soucis c'est que les potentielles héritières n'ont pas l'autorisation de sortir du terrain ainsi que de la famille. Tu dois le savoir vu que tu étais l'ami imaginaire de la soeur de la grand-mère de ta fille. Et c'est dans les règles.

Ryan : Pff, c'est vrai j'avais oublié de tout ça.

Screenshot-18

Pendant le reste de la journée, tout le reste de la maisonnée est entrain d'améliorer leur compétence respectif.

Adrien : Et on a besoin de silence.

Annabeth : Va donc embêter quelqu'un d'autre au lieu de nous, s'il te plaît.

Ok, ok, je m'en vais. 

Screenshot-20

Alors toi, pour éviter le reste de ta famille, tu te replis dans ta chambre avec comme instrument ta guitare.

Lassa : Et alors, ça te dérange ? Ca me permet de me ressourcer, et puis, je ne veux pas voir le reste de tout le monde.

Ouais enfin tu évites le maximum de gens etle maximum de ta famille surtout ça.

Lassa : Je ne t'entends plus.

Je laisse tomber ...

Screenshot-25

 Tient tu as trouvé la station alchimie ?

Loulou : Oui tu savais que mon souhait à long terme c'est d'avoir le niveau 10 en alchimie et de trouver 50 potions en alchimie. Donc j'ai trouvé mon métier, c'est d'être alchimiste.

Tant mieux, puisque ça fait un peu plus d'argent dans la cagnotte dans la famille et ça permettrait d'avoir une magnifique maison pour toi et ta future femme.

Loulou : Qui sera Annabeth bien évidement. Grâce à elle je peux enfin vivre. Mais c'est dommage que j'ai eu un bug.

C'est ça le truc, mais vu que vous êtes rendue à la génération 9, donc c'est un peu normal que le jeu commencer à ramer et un peu beuguer.

Loulou : C'est compréhensible.

Screenshot-28

 Oh une glace lapin !

Drew : Voui, quand j'ai vu le marchand de glace, j'ai pas pu résister. Tu crois que les anciens de la famille ils y allaient chercher des glaces comme moi ?

Depuis plusieurs générations, le marchand de glace n'était pas passé devant la maison. Donc tu es dans les premiers à en prendre.

Drew : Ah ouais, mais les glaces sont bonnes.

Tu m'étonnes !

Screenshot-29

Pendant que certaines personnes s'amusent en prenant l'air, d'autres doivent s'occuper du reste de la maisonné tandis que certainnes personnes refusent catégoriquement de s'occuper de la dernière de la génération 8.

Adrian : En même temps, j'ai perdu espoir pour Lassa et son instinct maternelle.

En même temps, c'était un peu prévisible depuis son adolescence.

Adrian : Heureusement, qu'il y a encore son père pour s'en occuper, et je peux compter aussi sur Annabeth et ce chèr jeune homme Loulou.

C'est sûr, Loulou est un travailleur indépendant, donc il est plus souvent disponible à la maison.

Adrian : Et heureusement.

Screenshot-32

Tandis que notre futur couple de la génération 9, ils sont tous les deux entrain de regarder la télé, en même temps que de taper la causette entre eux.

Loulou : [...] Tu te rends, ce que j'ai peur avec vous qui grandissé et votre mère qui n'est jamais présente, que vos blessures il faudra réparer tout ça. Ce n'est pas joyeux tout ça.

Annabeth : C'st surtout avec Gwen, que j'ai plus peur, notre mère ne s'et jamais occupé. Seulement en grandissant, le rejet de Gwen envers maman sera difficile.

Loulou : J'en ai peur.

Laissons les tranquille.

Screenshot-38

 La fin du week-end est arrivé, le début de l'école pour certains arrivent, tandis que d'autre le début de l'apprentissage arrive. Durant la nuit, comme dans chaque famille de legacy, on voit des fantômes qui arrivent et fassent n'importe quoi. On constate qu'Anastasia est enfin de retour pour voir le reste de la petite famille. Et bien évidement, Lassa lui vend un petit CD de sa composition.

Lassa : Bah quoi, je fais mon travail.

Anastasia : Au détriment de tes enfants.

Lassa : Ca va, ils ont papa, Ryan et aussi ce beau jeune homme tellement craquant.

Tu ne toucheras pas à Loulou, c'est l'amour de ta fille.

Lassa : Il es trop vieux pour elle, et puis elle est encore jeune, elle trouvera l'amour facilement.

Histoire d'amour entre la famille n'est pas bon, j'ai déjà connu. Si si souvenez vous, pendant la génération 4 entre les cousines.

Screenshot-60

Et bien évidement, on laisse cette petite histoire passée puisque comme à chaque génération, nous allons fêter des anniversaires très tôt le matin. J'ai bien "des" car on va d'abord fêter l'anniversaire de Drew, qui va enfin devenir un adolescent, peut-être turbulent. Seul l'avenir nous le dira. Heureusement que Lassa est là. Je pense que c'est plus pour le gâteau et non pour son fils. Enfin bref, tout le monde dit : Joyeux Anniversaire Drew !

Screenshot-120

Comme je l'ai dit précédement, j'ai un deuxième anniversaire, celui de Gwen, elle va enfin devenir un bambin, le début des apprentissages va commencer pour elle. Tout le monde dit : Joyeux Anniversaire Gwen !

Screenshot-133

 Voici le retour des paillettes pour la première fois pour Gwen. Le suspence est à son comble. Comme double fête d'anniversaire, double gâteau d'anniversaire, vu le nombre de bouche à nourrir, il n'y aura pas beaucoup de jour de gâteau dans le frigo.

Screenshot-136

 Comme à chaque anniversaire, la petite photo obligatoire après le relooking de chacun. Je vous montre donc Drew, qui a bien évidement les cheveux d'Adrian, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Drew : Bien sûr, alors bonjour où bonsoir ça dépend à quel heure vous allez lire ce chapitre. Mes traits de caractère sont les suivants :
- Aime le froid
- Génie
- Fan de robots
- Réticent à s'engager

On est mal barré, un autre dans la famille qui est réticent à s'engager.

Drew : En même temps, vu la famille qu'on a surtout avec cette femme qui est sois disant notre mère, je ne crois pas à l'amour.

Mais quelle famille. Oh oh, j'entends des cris en haut, je te libère et je cours voir ce qui se passe.

Screenshot-139

 Les cries que j'ai entendu son dans la salle de bain entre la nurserie et la chambre d'Adrian. La dispute se joue entre Loulou et Lassa. Et bien évidement j'arrive en plein milieux de la discussion très mouvementé.

Loulou : [...] Vous vous rendez compte que vous vouliez me draguer alors que je suis plus jeune que vous, je ne suis pas attiré par votre charme, ni par vous car je trouve que vous êtes immonde comme femme. Même si vous êtiez la dernière femme du monde sims et moi le dernier homme sims, je ne vous prendrais jamais comme mère de mes enfants, vu comment vous vous occupez de vos propres enfants. Vous vous occupez seulement de votre nombrile. Je vous haïs, vivement que vous disparaissiez de notre vie. Et oui, j'aime votre fille Annabeth, j'attends seulement qu'elle soit jeune adulte pour être son mari et être le père de ses enfants. Et oui, vous croyez que votre charme fera tourner la tête de tous les hommes et non. Alors ne me faites plus d'avance comme vous venez de le faire et disparaisser de ma vue.

Vu le regard que Lassa a, on peut donc que Loulou a bien fait de remonter les bretelles de notre Lassa. Et j'espère qu'elle comprendra enfin qu'elle devra s'occuper d'autre chose que de son nombrile.

Screenshot-148

Pendant que sa mère se disputait avec son futur gendre, je peux enfin vous présenter notre petite Gwen, qui est officielement l'héritière de la génération 9, puisque Annabeth a les cheveux verts et ça fait depuis plusieurs générations que j'ai les mêmes cheveux. Elle est très belle !

Screenshot-151

Après la photo obligatoire de relooking après chaque anniversaire, les début d'apprentissages commencent pour Gwen, bien évidement ce n'est pas par le grand-père mais par Loulou. En effet, pour le moment c'est le seul adulte qui travaille à la maison à part Adrian mais lui il est à la retraite, mais comme il est plus proche de la mort que de la vie, et j'ai l'impression qu'il a très envie de rejoindre Anastasia.

Loulou : C'est bien ma puce, de faire tes besoins dans ton pot.

Gwen : pa'a ?

Mauvais idée, très mauvaise idée.

Screenshot-154

Sous le coup de l'émotion, et après une bonne petite douche bien sûr, je retrouve l'héritière de la génération 8, entrain d'embrasser son homme Ryan. D'habitude elle le fait jamais sauf avec ses amants. Je suis surprise mais je n'esperais pas tant que l'életrochoc de notre chèr Loulou puisse lui faire quelque chose. Bien évidemment, ils sont sur un petit nuage.

Screenshot-165

La dure journée fût longue et périlleuse. Bien évidement Adrian prend le temps de passer un petit moment avec deux de ses petits enfants, je parle bien sûr de Drew et de Gwen.

Adrian : Alors bonhomme, comment ça va ta première journée tant qu'adolescent ?

Drew : Ouais mais je me rends compte que Gwen a des très beau cheveux, elle n'a pas les cheveux de la famille.

Adrian : Oh que si elle a des cheveux des ancêtres, mais il y a eu plusieurs mélanges ce qui fait qu'elle a des cheveux comme ça. Une des ancêtres avait des cheveux très blonds platines. Je pense que la génération 1 voir 2 ressort.

Drew : C'est magnifique le jeu des chocs des générations.

Même très intéressant.

Screenshot-167

 Depuis quelques générations, vous le savez j'ai le VAN magique, qui permet de restaurer énormement les besoins de chaque sims. Mais comme vous le savez Lassa est chanteuse, donc elle est obligée de faire des messages chantés dans un peu partout de Lucky Palms et c'est là qu'elle découvre ses amants. Donc grâce au VAN, ses besoins sont généralement restauré. Et bien évidement, je retrouve Lassa entrain de s'entraîner avec sa guitare dans sa chambre sans à avoir le reste de la famille dans ses pas.

Screenshot-171

Alors que normalement une mère s'occupe de ses enfants, apporte tout l'amour possible qu'un enfant ai besoin. Mais dans cette famille, c'est tout autre chose, c'est le grand-père Adrian qui est obligé d'aller la coucher.

Adrian : Aller princesse, il est temps d'aller se coucher, tes yeux tombent de fatigue.

Gwen *avec une voie triste* : Papi.

Adrian : Ne t'inquiète pas princesse, papi est à côté, si tu fais un mauvais cauchemard ou quoi que ce soit, tu cries et je viendrais très rapidement. D'accord ?

Gwen : Voui papi.

Screenshot-192

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil, et plein de bonne volonté de la part d'Adrian de vouloir lui apprendre énormement de chose vu l'absence de Lassa pendant la journée, que je retrouve Adrian entrain de lui apprendre le pot. Au moins c'est une bonne chose, comme ça elle sera plus autonome.

Adrian : La dernière fois que j'ai appris à faire sur le pot c'était la naissance de mes 5 enfants. Dire que ma dernière est morte en voulant apprendre l'alchimie alors qu'elle n'était pas apte à le faire.

Oui en principe c'est le rôle d'un père et d'une mère à apprendre les bases de leurs enfants. Mais ces parents sont concidérés comme absent pour cette enfant.

Screenshot-195

 Après un bon petit déjeuner et un tour dans la salle de bain pour Gwen, je retrouve Gwen entrain d'apprendre à parler devant son miroir. Depuis plusieurs générations, j'utilise énormément le troteur pour lui apprendre à marcher ainsi que le parc pour qu'elle apprenne la parole sans que les parents passent des heures à leur apprendre. C'est très efficace.

Screenshot-198

J'entends des cris qui devienne récurent dans cette maison et surtout dans cette famille. Et comme toujours c'est dans la nursery où dans la salle de bain du deuxième étage. Et cette fois ci ce n'est pas contre Lassa mais contre Ryan.

Adrian : [...] Tu ne te rend pas compte, Lassa encore je laisse courir parce que c'est ma fille, mais en venant de toi. Je pensais que tu étais plus adulte que ça, tu faisais partie de la famille. Tu étais comme un cousin pour Anastasia et Marylee. Tu te maries avec ma famille alors que tu a le même âge moi voir plus vieux. Tu n'arrives même pas à t'occuper de ta propre fille. Elle connaitrait plus sa soeur, son frère et moi que ses propres parents.

Ryan : Tu n'est pas mon père. Tu me menaces, tu sais que je peux prendre ma fille et partir. Vous laisser dans la merde comme ça, sans héritière.

Tu sais j'ai toujours Annabeth comme héritière si tu me l'enlèves, mais tu n'oseras pas, car tu le sais qu'elle sera protégé par le nom de la famille que par toi même.

Adrian : Tu le sais que ce n'est pas une menace, mais une constation. [...]

Screenshot-200

 Pendant que certains adultes se disputent sur la façon d'éduquer leurs enfants, surtout au sujet de l'éducation de Gwen. Mais bien sûr, il ne faut pas oublier les deux aînées de Lassa de la première union. Ils sont tous les deux entrain de faire leurs devois avant d'avoir leur reste de journée libre. Le trait Génie est vraiment sympas dans ce genre de situation.

Annabeth : Chut, il faut de la concentration là

Screenshot-202

 1 heures plus tard, je retrouve de nouveau nos 2 adolescents toujours entrain de faire leurs devoirs, Loulou qui arrive avec de la nourriture et Ryan qui est entrain de lire un livre sur son boulot.

Loulou : Alors les jeunes toujours entrain de faire vos devoirs.

Annabeth : L'école toujours l'école, vivement que je termine le lycée.

Ryan : L'école est très important.

En plus tu as bientôt terminé le lycée. Mais pour ton frère, c'est tout une autre histoire.

Screenshot-220

Durant la nuit, je retrouve enfin une mère avec ses enfants. Et je voies que Drew est entrain de lire un livre pour le lycée comme sa soeur auparavant ainsi que les différentes générations précédentes (je ne peux pas vous dire combien de livres de lycée que j'ai dans la bibliothèque), que Annabeth va entamer un sujet de discussion très conflictuelle. Le mariage.

Annabeth : [...] Le mariage, ca doit être magnifique la demande de son petit ami.

Lassa : Oui enfin prend ton temps de profiter au maximum de ton céliba' j'en souffre aujourd'hui d'être marié une nouvelle fois avec votre beau-père. J'aurais bien voulu de profiter de ma jeunesse.

Drew : Ecoute, tu n'avais qu'a pas te marier et comme ça nous aurions pas pu exister et te faciliter la vie, vu comment tu nous traites depuis notre venue au monde, surtout vis à vis de Gwen. Elle a de la chance d'avoir encore ses deux parents.

Lassa : De toute manière, je vous ai eu parce que je suis l'héritière de la génération 8, comme votre soeur Gwen pour la génération 9. Alors tu vas te calmer jeune homme.

Drew : C'est pas pour autant que tu nous aimes, tu nous donnes de l'affection comme grand-mère ou grand-père.

Sur ces mauvais paroles, je vais faire quelques petits aménagements dans la cuisines.

Screenshot-248

J'ai préférée partir du salon parce que la discussion venait de plus en plus tendue, mais comme vous pouvez le constater il y a un gâteau d'anniversaire car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lassa, qui devient enfin adulte. Et elle est déjà mère de trois enfants, deux adolescents et une bambine.

Screenshot-250

 Mais avant de fêter l'anniversaire de Lassa, Ryan qui est bien évidemment le père de Gwen, est pour une fois depuis plusieurs chapitres enfin, qu'il puisse s'occuper de sa fille. Bien sûr, j'ai voulu prendre cette photo pour vous montrer la grimace des parents ainsi que le visage des enfants qui ont peur de la main qui chatouille.

Screenshot-271

Après cet avoir occuper de Gwen et quand tout le monde s'est enfin reposé, puisque c'est un jour de week-end, on va pouvoir enfin souffler les bougies pour Lassa qui fête son anniversaire. Effectivement, Lassa va devenir adulte plus mature, mais je ne pense pas que ce soit pour maintenant. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Lassa !

Screenshot-305

Pendant que tout le monde crie dans la cuisine, je suis allée voir Gwen qui est entrain de jouer dans sa chambre. En plus vous pouvez constater comme pour chaque enfant, elle mange la tête du pauvre bonhomme.

Screenshot-311

Petit relooking bien sûr comme à chaque anniversaire, on peut constater qu'elle vieillit très mal, parce qu'elle est marqué entre son nez et au dessus de sa lèvre.

Lassa: Je ne vieillis pas, je suis toujours aussi belle.

Et tu prend toujours la grosse tête, et tu penses toujours à ton nombrile même en vieillissante.

Screenshot-316

J'ai voulu absolument prendre cette photo, car je trouve magnifique comme Gwen regarde sa soeur avec les yeux tellement attendrie et plein d'amour envers sa soeur Annabeth. Ainsi qu'Annabeth avec plein d'amour, de tendresse et de protection, comme une mère vis à vis de sa fille, mais là c'est sa soeur.

Screenshot-346

Et dirait le proverbe "jamais deux sans trois", voici la troisième dispute du chapitre, cette fois ci c'est entre Lassa et son fils Drew, une dispute parce que Drew l'a traitée de Diva (si ma mémoire est bonne car ca fait un petit moment que j'ai pris ces photos), et Lassa ne l'a pas acceptée et Drew fidèle à lui même à continuer de la traiter de tous les noms. Comme une mère qui essaye tant bien que mal à ce faire respecter par des adolescents, elle montre son autorité en lui donnant plusieurs claques. Mais je constate dans les relations qu'ils ont tous les deux, ils sont tous les ennemies. Ca va être magnifique dans la maison.

Screenshot-351

Je conclus ce chapitre par une photo de Drew après ca violente dispute avec sa mère. Voici une grimace qui montre que ca sera son énemi. La joie dans la maison va être moins joyeuse dans les prochaines chapitres. A la prochaine.