Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
22 avril 2018

Chapitre 157 : Le dernier enfant de la Génération 8 (enfin j'espère). Partie 1

Screenshot-353

 Bonjour à tous, je commence ce chapitre comme les trois quarts de mes chapitres avec un magnifique gâteau d'anniversaire. Effectivement, aujourd'hui dans ce chapitre ça sera l'anniversaire de notre petite Gwenaëlle qui va enfin devenir une enfant. Enfin la fin des apprentissages et moins d'attention à avoir.  

Screenshot-374

 Les habitudes ont la vie dure, car pour chaque anniversaire, je lève tout le monde aux aurores, avant que ce petit monde parte au lycée et les adultes partent au travail. Je vois qu'Annabeth n'est pas réveillée mais je n'ai pas le temps d'attendre qu'elle se réveille, le timing est très serre. Passons aux choses sérieuses.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gwenaëlle !

Screenshot-397

 Maintenant, c'est au tour des paillettes qui jouent un rôle très important dans l'étape de la passation entre l'âge bambin à l'âge de l'enfance. À ce moment, je suis une gamine devant mon écran en attendant que l'enfant devient plus grand et enfin vraiment découvrir comme elle est, et savoir qui elle ressemble le plus. 

Screenshot-400

 Avant de vous montrez Gwenaëlle de plus près, je voulais vous montrez la chambre de Gwenaëlle dans sa couleur préférée qui est le vert. En effet, comme j'ai encore les adolescents à la maison, Adrian, Lassa, Ryan, il restait la nurserie. Mais comme Drew est réticent à s'engager je ne pense pas qu'il aura des enfants. Mais vu qu'Annabeth n'a pas encore de petit copain, mais je pense qu'elle est amoureuse de Loulou car elle est systématique avec entrain de discuter. Mais je ne pense pas qu'elle sera l'héritière de la génération 9. 

Screenshot-402

Je peux enfin vous présenter Gwenaëlle enfin. Magnifique que tu es. Beaux yeux. Je te laisse enfin te présenter à nos lecteurs.  

Gwenaëlle : Enfin je peux en placer une. Bonjour à tous, je m'appelle Gwenaëlle, mais je préfère qu'on m'appelle Gwen, plus rapide et plus court. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Bourreau du travail

Rapide et efficace. Au moins ça mérite d'être clair. Sacré caractère. Mais j'adore ça, elle a le caractère des femmes de la famille Stanley. 

Screenshot-405

 À peine que je les relâcher de la CAS, je la retrouve dans sa chambre entrain de jouer avec la petite table. J'en achète toujours une, car elle permet au stade de l'enfance d'apprendre la compétence bricolage et au stade de l'adolescence permet ainsi de commencer au niveau 4. 

Screenshot-409

 Je retrouves dans le salon, Annabeth et Loulou entrain de lire des livres pour améliorer leurs compétences, tandis que Drew est entrain de regarder la télé. 

Annabeth : Je suis entrain d'améliorer ma compétence logique pour pouvoir devenir une magicienne. Mon souhait à long terme est devenir magicienne. 

Bah bon courage alors.

Drew : Tandis que moi j'améliore ma compétence alchimie parce qu'avec le livre sur ma station ne me permet pas d'améliorer ma compétence alchimie très rapidement, alors que le livre de la compétence c'est plus rapide. 

C'est une bonne chose au moins, ca concerne leur avenir professionnelle. 

Screenshot-414

 Pendant que ses enfants sont à l'école où à la maison, je croyais qu'elle était entrain de faire des messages vocales pour nous faire rentrer de l'argent dans la cagnotte familialle. Mais je la voie avec un rencard, mais faudrait qu'elle se souvienne qu'elle est mariée et a trois enfants, mais je ne peux pas la contrôler, c'est une adulte. 

Screenshot-420

Et voici maintenant qu'elle l'embrasse ce jeune homme devant tout le monde et surtout devant l'hôpital. J'ai reçu un message de mon jeu comme quoi, Lassa est une personne qui court les hommes c'est une coureuse. Je ne peux rien dire maintenant, c'est une adulte.

Lassa *pense* : Enfin elle me lâche les baskets. 

Je lis dans tes pensées ma bichette, tu auras des conséquences à la maison. 

Lassa *pense* : Gloups

Screenshot-425

 Je retourne dans la maison pour retrouver la petite famille, on peut voir que les adolescents sont rentrés Annabeth est avec sa soeur Gwen, qui s'est ennuyée durant toute la journée car son père était entrain de travaillé mais c'est un sénior, il n'a pas trop le temps de s'occuper d'elle parce qu'il pense plus à son travail qu'à sa famille, alors les soeurs sont entrain de commérer ensemble. Annabeth est en même temps entrain de rassurer sur sa future rentrée scolaire. 

Tandis que leur frère Drew s'est retranché dans sa chambre car il refuse catégoriquement de parler à son beau-père mais encore pire à sa mère avec laquelle il est conflit (cf article précédent pour connaître l'histoire).

Mais ce n'est pas le tout, il ne faut pas oublier les bonnes habitudes, c'est l'heure d'aller se coucher, parce que l'heure des apprentissages à l'école approche. Gwen veut absolument qu'un de ses parents lui lise un livre, elle demande à son père qui accepte après plusieurs supplications et yeux doux de sa fille chérie. 

Screenshot-427

  Je retrouve Gwen dans le lit de sa soeur avec Annabeth à côté. Quand je regarde dans sa chambre, je vois que Loulou était dessus entrain de lire. Ce n'est pas grave, il y a assez de place dans les lits. Je vois que Ryan est entrain de lire un livre de compétence sur la logique. Je sais que les héritières et les non héritiers sont des génies mais pas à ce point là. Même avant de se coucher, il faut la laisser se reposer cette petite. 

Screenshot-430

À peine qu'il a lu quelques pages du livre sur la compétence logique, que Gwen s'est endormie dans les bras de morphée. Ryan est entrain de regarder sa fille pendant qu'elle dort.

Ryan : Elle est magnifique, je n'aurais jamais pensée avoir un avoir quand j'étais avec mon ex-femme. Mais là Lassa m'a gatée, je n'aurais jamais pu en avoir.

Oui mais tu n'entends pas les rumeurs de la ville.

Ryan : J'entends mais je ne fais pas gaffe à tout ça, c'est une femme qui est libre, je ne veux pas la privée de cette liberté.

Tu as tort, fait attention, c'est tout ce que j'ai à dire.  

Screenshot

 Toi, il faut impérativement qu'on est une petite discussion. J'en ai marre de tes petites escarpades avec des petits copains que tu trouves. Tu sautes sur tout ce qui bouge, j'en ai marre, j'ai l'impression que tes enfants ne comptent ni pour toi à part ta petite personne. Tu es l'horrible héritière que j'ai jamais prise. 

Lassa : Pourquoi m'as-tu prise et non ma soeur ?

Je t'ai prise parce que tu as les yeux de ton père que je veux absoluement que tes enfants l'es ont comme tes futurs petits enfants. Mais je ne compte plus bouger le petit doigt pour que ce soit pour toi. Si tu meurs dans quelques choses dit toi que je voudrais que tu ne reviennes jamais nous hanter. 

Lassa : Méchante. 

Je n'ai pas le choix avec toi, Ruby de la génération 4 n'était pas comme toi, moins à penser à son nombril. 

Screenshot-4

 Le lendemain matin, je retrouves Gwen qui a dû mal à emergé de son sommeil profond. Souvenez-vous, l'un des traits de caractère de Gwen est le sommeil profond. 

Gwen : Mmmm, où est Annabeth ?

Ne t'inquiète pas Annabeth est levée depuis plusieurs heure, elle est montée à l'étage. Aller prépare toi, tu vas pouvoir faire ce que tu voudras après d'accord. 

Gwen : Voui. 

Screenshot-5

 Je retrouves les frères et soeurs entrain de se détendre avant d'aller au lycée car ils ne sont pas comme leur soeur Gwen qui est une dormeuse profonde. Ils n'ont pas besoin de beaucoup d'heure de repos. Mais entre le temps de se lever, et d'arriver devant la télé, ils ne restent généralement pas longtemps avant que le bus arrive pour les récuperer et les ammener au lycée. 

Screenshot-6

 Ryan : Tu n'es pas à ton travail ma chérie ?

Lassa : Non mon coeur, j'ai décidé de prendre du temps pour réparer quelques petites choses dans la maison, car à chaque fois que je pars tôt le matin et je reviens tard le soir, je n'ose pas faire de la réparation pour causer du bruit et vous réveillez. Et puis, j'aime bien passer du temps avec toi un peu mon coeur avant que j'aille au travail.  

Ryan : C'est mignon ma chérie. 

Mouais c'est plutôt qu'elle veut se faire pardonner quelque chose. 

Lassa : Va voire ailleurs si j'y suis. 

Même pas en rêve. 

Screenshot-7

 Après que tout le monde soit partie enfin au travail, il ne reste plus qu'Adrian dans la maison, mais mahleureusement j'entends la petite musique de la faucheuse qui ne va pas tarder à arriver. Et je n'avais pas tort car Adrian est entrain de sonner sa révérence, c'est pour lui de dire en revoir et d'aller rejoindre sa femme qui lui manque terriblement. 

Screenshot-33

 Et généralement la faucheuse ne traine pas pour récupérer la tombe de nos défunts. Bien sûr, comme à chaque décès, les sims sont entrain de supplier pour soit vivre encore où pour aller rejoindre leur conjoint ou conjointe. 

Adrian : Monsieur la faucheuse, s'il vous plaît emmener voir ma femme, auprès d'elle.

La fauchause : C'est génial, enfin des personnes sensés qui veulent enfin demander d'aller dans un cimetière et rejoindre le reste de leur famille. Tu as de la chance d'avoir des gens comme ça Dawena.

Encore heureusement, mais c'est dommage qu'Adrian parte mais il a fait son temps et son âge (mort à 116 jours). Rejoint ta femme.

Adrian : Merci pour tout Dawena.  

Screenshot-39

 À peine le temps que tu prennes Adrian, que tu te décides à aller faire un tour dans la maison de ma famille pendant qu'il y a personne ?

La faucheuse : Au moins je suis sûr de ne pas me faire tabasser dessus par un de tes adolescents. Comment il s'appele déjà ?

Drew.

La faucheuse : C'est ça, au moins tu n'auras pas la mort de Drew sur ta conscience.

Tu n'oseras pas.

La faucheuse : Non je n'oserais pas mais je le pourrais. Maintenant c'est l'heure de partir, je crois qu'il y a quelqu'un qui arrive. Aller à plus et à la prochaine, je crois que tu as une autre personne qui est proche de la mort. 

Screenshot-40

 Lorsque la faucheuse fût enfin disparût, j'ai pû mettre la tombe d'Adrian auprès de sa femme Anastasia sa dulcinée, ainsi que près de sa fille Hope morte à l'adolescence. Au moins, ces petits enfants pourront enfin se recueillir à leur retour du lycée et de l'école. Ainsi que le reste de la famille. 

Screenshot-41

 Après plusieurs heures seule à la maison, je vois Loulou qui arrive au portail. Enfin je vais pouvoir parler avec quelqu'un. Et surtout annoncer une mauvaise nouvelle qui va bouleverser les femmes restantes à la maison. 

Loulou : Quel mauvaise nouvelle ?

La mort d'Adrian. 

Loulou : Comment ça, il est mort ? Mais Annabeth et Gwen vont être dévastée, elles avaient leur grand-père depuis leur tendre enfance. Comment faut faire ? Leur dire où attendre ?

Il faudra leur dire, de toute manière, la tombe de leur grand-père est dans le jardin avec la tombe de leur grand-mère ainsi que celle de leur tante. Elles vont le voir d'une manière où d'une autre. 

Loulou : C'est vrai, tu as raison. Annabeth est grande pour le gérer mais Gwen, ça va être le plus dur.

Mais elle a ses parents pour la réconforter. Enfin, je voulais dire le reste de la famille, sa soeur et son frère. Et toi. 

Loulou : C'est vrai. Je suis sûr qu'on sera là. 

Screenshot-44

 Les traits de caractères de Ryan souvenez vous, il est malveillant. Donc, j'ai voulu vous montrez la tête qu'il faisait quand il revenait du travail. Enfin bref, ton beau-père Adrian est décédé. 

Ryan : Et ? Tu veux que je fasse quoi ? Il ne m'aimait plus depuis que je me suis mariée avec sa famille. Et que j'étais une personne qui ne méritait pas de porté le nom de famille Stanley, que j'avais brisée un couple avec mon ex femme. Donc oui je m'en fiche de sa mort et j'en suis content en plus, maintenant je suis l'homme de la maison. 

Sauf qu'il y a un problème, tu oublies Drew qui est lui l'homme de la famille. 

Ryan : Sauf que lui il part de la maison. Je ne peux pas le sentir aussi. 

Enfaite, tu aimes pas les autres enfants de ta femme. 

Ryan : À part ma fille et ma femme, non. Je veux qu'il parte de la maison pour que je puisse enfin retrouver une famille. 

Ouais le soucis, tu n'auras pas une vie de famille, sauf si tu écoutes les rumeurs ...

Ryan : Qu'il y a sur ma femme. J'entends mais écoute, je préfère qu'elle fasse ça, quand je ne serais plus là, faudra qu'elle vive sa vie. 

Génial la famille. 

Screenshot-46

 À peine que Lassa rentre chez elle, son mari Ryan lui fait parvenir de la mauvaise nouvelle de la mort de son père. Elle accoura dans le  jardin pour aller pleurer sur la tombe de son père, qui était tout pour elle, même si il avait des paroles très dûr vis-à-vis d'elle mais c'était son père. Elle a promis qu'elle sera forte pour les prochaines fois. 

Screenshot-49

 Tandis que Lassa est entrain de se réconforter sur la tombe de son défunt père, je retrouves les aînées entrain d'aller chez des camarades de classe pour aller faire leur devoirs. Je retrouves notre Annabeth au bout de la ville chez une camarade de classe pour faire ses devoirs.

Screenshot-51

 Quand j'ai voulu chercher Drew, je le retrouve chez un camarade de classe lui aussi pour faire ses devoirs comme Annabeth. 

Drew : C'est plutôt que le mec à des difficultés au lycée et comme j'ai A de moyenne générale, le lycée veut absolument que je l'aide. En plus, nous avons un exposé en science. 

Ok mais ne traîne pas trop à rentrer il y a eu une mauvaise nouvelle à la maison. 

Drew : Je vais faire mon possible. 

Screenshot-59

 À la maison, je retrouve Gwen avec Loulou qui l'aide bien évidement à lui faire ses devoirs. Mais si mes souvenirs sont bon, Loulou tu n'es jamais aller à l'école ni au lycée. 

Loulou : C'est pas pour ça que je me débrouille pas si mal que ça pour les devoirs de Gwen. Et puis, ça me permet de lui annoncer que son grand-père est mort. Parce que c'était lui qui l'aidait pour ses devoirs, donc j'essaye de ne pas trop lui faire penser à son chèr grand-père. 

C'est adorable de ta part. 

Gwen : Et là Loulou, c'est bon ici ?

Loulou : Oui, tu as tout compris maintenant passons à autre chose. 

Screenshot-62

 Annabeth rentra à la maison après avoir travailler avec sa camarade de classe et découvre malheureusement que son grand-père est décédé. Elle était très proche de lui parce qu'il a élevé comme sa propre fille alors que c'est une mère qui aurait dû l'élever et non son grand-père. Mais elle se ressaisie très rapidement car elle pense que son grand-père n'aurait pas voulu qu'elle soit triste. 

Screenshot-63

 Quelques minutes plus tard, Drew est enfin rentrer à la maison et il découvre lui aussi que son grand-père est mort durant la journée tandis que tout le monde était parti travailler. Il se dit maintenant qu'il est devenu l'homme de la maison, et vient de penser que son beau-père lui aussi était à la maison. Tant qu'il vivra à la maison, il décidera de partir quand il deviendra Jeune Adulte, il déteste cette personne plus que tout au monde et espère pour ainsi qvivre. 

Screenshot-66

 La nouvelle a attristé tout le monde. Gwen a tellement versé de larme, qu'elle est allée se coucher après avoir terminé ses devoirs avec l'aide précisieuse de Loulou. Adrian était le roch de la famille maintenant, ça ne tient plus qu'à un fil. 

Screenshot-70

 Lassa : *...* Je me rends pas totalement compte que mon père est mort, pourtant il était encore jeune. 

Ryan : Tu sais il avait 116 jours donc non il devait partir. Je pense qu'il a fait son temps. 

C'est plutôt que tu étais content Ryan, tu détestais ton beau-père. 

Ryan : Là n'est pas la raison, certe nous avons eu des différents mais je ne souhaitais pas sa mort. Au final, il était le beau frère de ma meilleure amie. Il faisait le bonheur de la famille. Je suis mesquin mais pas à ce point là. 

Lassa : Je t'aime mon coeur. D'une manière où d'une autre je te crois moi, c'est le principal. Je te laisse, je suis épuisée par cette journée. 

Ryan : Merci mon coeur. 

Screenshot-72

 Durant la nuit, certains fantômes décident de se montrer durant la pleine lune et comme à chaque fois, ils utilisent soient la télé où les ordinateurs que j'installe dans le salon et non dans les chambres car risque de réveiller nos pauvres sims qui eux travaillent où vont à l'école. 

Screenshot-75

 Les jours se suivent et se ressemblent. Beaucoup de pleures se suivent car Adrian était énormement présent dans la famille, il était toujours là pour ses petits enfants. Mais ils essayent de pouvoir vivre normalement. Ils se lèvent tous les matins pour se préparer avant d'aller au lycée. Comme pour les adultes qui eux se lèvent un peu plus tard car leurs horaires est différent des enfants. 

Screenshot-80

 Après une bonne journée de cours, je retrouves régulièrement les enfants entrain de faire leurs devoirs, pas dans la même pièce. Effectivement, je retrouve Annabeth à l'extérieur qui profite un maximum de l'air frais ainsi que de la chaleur. 

Screenshot-81

 Tandis que Drew est dans la salle à manger sur une grande table. Au moins, c'est un sims intelligent qui utilise correctement une table, pas comme sa soeur qui aime travailler par terre. 

Drew : Laisse là donc, elle fait ce qu'elle veut. D'une manière où d'une autre, tu n'auras plus grand chose à lui, comme elle deviendra enfin une adulte. 

Une jeune adulte, c'est vrai, mais toi aussi tu ne vas pas tarder à suivre. Vous n'avez pas beaucoup de jours d'écart. 

Drew : C'est vrai. Bientôt. 

Screenshot-84

 Et je retrouves notre Gwen entrain de faire ses devoirs avec l'aide bien évidemment de Loulou. Pourtant, quand je regarde dans ses traits de caractère, elle est une génie. Donc elle devrait faire ses devoirs toute seule comme une grande ?

Loulou : Laisse là, et puis ça ne me dérange pas de m'occuper d'elle.

Gwen : Et puis en ce moment, je pense trop à papi Adrian et Loulou me réconforte. Alors chut. 

La famille. 

Screenshot-85

 Quelques heures plus tard, quand les devoirs ont été fait, et que les enfants sont partis aller se coucher après cette dure journée tant qu'en émotion et au travail, que j'entends Loulou entrain de pleurer devant sa nourriture. 

Loulou : Et oui, tu vois comme tout le monde, je pleures moi aussi. Adrian était très compréhensif avec moi, il me laissait vivre dans la maison à condition que je travailles. Et puis, il était comme un père pour moi. Je n'aurais pas rêver mieux. Mais depuis qu'il est plus là, je ne vois plus Lassa, c'est une bonne chose, mais j'ai peur qu'elle apporte des mauvaises nouvelles. 

Tu fais déjà partie intégralement de la maison et de notre famille. Et puis ne t'inquiète pas pour Lassa, même avant la mort de son père, elle nous apportait des ennuies une de plus, c'est pas grand chose. 

Screenshot-88

 À peine que son père est mort, que je la retrouve dans les bras de quelqu'un d'autre. Une nouvelle conquète qu'elle pourra rajouter dans son tableau de chasse. Les premières techniques de drague arrive. Mais je crois que c'était un rendez-vous qu'elle a eu à l'extérieur de la ville pour que ne personne les voit. 

Screenshot-99

 L'aube arrive enfin comme le baiser entre la nouvelle conquète de Lassa et elle même. Bien sûr, après toute la nuit dehors avec son rencard, ils décident tous les deux enfin de partir rentrer chacun respectivement à leur domicile. 

Screenshot-105

 Enfin tu es rentrée tard le soir, mais très tôt le matin. Enfin bref, elle ne ml'écoute pas et plus. Comme à son habitude. Je ne peux plus rien dire là dessus. 

Lassa : Tient la télévision est cassé. Tu penses Dawena que je suis compétente pour faire ça ?

Vu ton niveau de compétence, oui tu pourras. Mais ne te fais pas griller. 

Lassa : Oui oui. 

Screenshot-138

 Quelques heures plus tard, après plusieurs coups de tournevis sur la télé, j'ai entendu la musique que tous les legaciens entendent, celle de la faucheuse. Et la caméra m'amène directement sur Lassa qui a un peu grillé, où même énormement grillé. Pourtant, je l'avais prévenu comme quoi, il ne fallait pas jouer avec la télé. Enfin bref, maintenant c'est fait, je ne peux pas revenir là dessus. 

Screenshot-148

 Quand il s'agit de la mort dans la famille, la faucheuse arrive très rapidement pour récuperer le corp de notre chère Lassa. Bien évidement, elle essaye de supplier la faucheuse de rester alors que son mari qui est juste à côté. Mais vous connaissez tous la faucheuse qui ne flanche jamais. Quand il faut mourir, même si ce n'était pas prévue, il faut partir. C'est la loi de la mort. Lassa n'était pas comme d'habitude, très douce, comme lorsqu'elle était à l'adolescence. Je pense qu'elle est morte à cause de sa dernière conquète, qu'elle a encore dans la tête. 

Screenshot-162

 Ryan : Ça ne devait pas se passer comme ça Dawena, ça aurait dû être moi qui devait partir avant elle, et comme ça rester avec Gwen jusqu'à sa mort. Et non l'inverse. Je ne pense pas rester jusqu'à son mariage et voir mes petits enfants. Je pense que je ne vivrais pas aussi loin. Dawena, as-tu mis la tombe avec ses parents et sa soeur qui sont dans le jardin ?

Screenshot-163

Comme mela dit Ryan et comme à chaque mort de la famille, j'ai bien évidement mis la tombe de Lassa qui viendra hanter les deux dernières générations de la famille qu'il me reste, avec son père, sa mère ainsi que sa soeur et son premier mari qui eux hante déjà la maison et le reste de la famille. 

Screenshot-172

Annabeth : *...* Tu viendras avec Gwen, et moi dans le jardin ?

Drew : Pourquoi je viendrais la voir ? Certes c'est ma mère, c'est elle qui m'a mis au monde, mais elle n'était jamais présente pour nous quand on n'avait besoin d'elle. Je pleure pour notre grand-père car oui il était présent quand il fallait. C'était comme un père pour moi. Fait ce que tu veux avec Gwen car elle a encore jeune, elle avait besoin de la présence d'une mère.

Annabeth : D'une manière où d'une autre, je ne pourrais pas te faire changer d'avis là dessus, je respecte ton choix. Mais ne vient pas te plaindre après, même si je sais que tu l'as déteste.

Drew : Tu me connais. D'une manière, j'attends juste d'avoir la majorité pour pouvoir partir de la maison.   

Screenshot-180

  Annabeth attendait le meilleure moment pour annoncer la mort de leur mère. À peine que Gwen rentrait de l'école, Annabeth lui annoncait la mauvaise nouvelle de la mort de leur mère, bien évidement sous le choc de l'annonce pour la deuxième fois dans le chapitre la mort d'un proche pour eux, pleure toutes les larmes de leurs corps. (Excuse moi pour la sonnerie de téléphone d'Annabeth)

Screenshot-188

Àprès les sanglots et les réconforts entre soeur, je les retrouve entrain de faire les devoirs de Gwen qui a encore du mal à faire ses devoirs seuls depuis la mort de leur grand-père Adrian et enfin la mort de leur mère. Bien sûr, c'était toujours Loulou qui aidait Gwen à faire ses devoirs, mais vu que Annabeth va bientôt devenir jeune adulte, elle a plus le temps de l'aider et enfin laisser Loulou avancer dans sa carrière comme pour son souhait à long terme.   

Screenshot-189

Pendant la nuit, j'ai pu enfin acheter un gâteau d'anniversaire pour Annabeth qui va enfin devenir une jeune adulte. Plus de leçons et plus de cours pour elle, mais les responsabilités vont vite arrivées pour elle, le mariage, les enfants à son tour. Mais je constate que Ryan a vite disparu après la mort de sa femme. J'ai cherché partout dans la ville et je le découvre au final sur notre terrain.  

Screenshot-191

 Je le retrouve dans le jardin de la famille, entrain de pleurer toutes les larmes de son corp parce que sa femme lui manque énormement puisque sa petite fille lui fait penser à sa femme. Mais il avait besoin de ce temps là pour lui parler de sa journée. Quand il a fait le tour de la ville, il découvre toutes les rumeurs de sa femme au sujet de ses conquètes. Il a apprit ce jour là qu'elle avait un autre amant et c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas réussi à réparer la télévision. Il décide donc de lui pardonner, puisque le lien du mariage est de vivre jusqu'à la mort, du bien comme du mal. 

Screenshot-193

Ryan décide en attendant que les enfants se lève de réparer la télévision. Il ne fait pas comme sa femme, il reste très prudent pour l'utilisation du tournevis. Il répare la télévision pendant toute la nuit. Et par la suite, réalise quelques tâches ménagère pour que la maison puisse être propre pour le réveil des enfants ainsi que de Loulou.  

Screenshot-203

 Quand tout le monde s'est enfin réveillé, préparer pour l'école pour Gwen et le lycée pour Drew, et comme à chaque génération, je fête l'anniversaire d'Annabeth au lever du jour avant l'heure du départ. Heureusement que tout le monde est là, après cette semaine chargée en émotion. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Annabeth !

Screenshot-221

 C'est ensuite le tour des paillettes pour faire le passation d'âge, la fin des hormones, des crises d'adolescences et passation à l'âge adulte, pour enfin avoir des responsabilités, et fonder une famille. Drew est vraiment content qu'elle souffle enfin les bougies puisqu'il va enfin avoir une part de gâteau comme le reste de la maison. 

Screenshot-231

Àprès les bougies, ainsi que la part de gâteau engloutie comme des voraces, je peux enfin vous présenter Annabeth de plus près. En réalite, je n'aime pas trop les formes de ses yeux ainsi que la forme de son visage. Je suis quand même contente d'avoir choisi Gwen comme héritière.  

Annabeth : De toute manière, je n'avais pas envie d'être héritière de ce legacy et puis je ne veux pas de responsabilité comme notre mère, qui a énormement dévier après. Je veux prendre mon temps de fonder une famille avec Loulou. Voici mes traits de caractères qui sont les suivants :
- Athlète
- Génie
- Courageuse
- Baisers Divins
- Sommeil Lourd

Merci pour ta compréhension et tes traits de caractères. Aller va rejoindre ton amoureux, tu attends depuis des années ainsi que lui il t'attends depuis que tu l'as transformé en humain sims. Il est dans l'ancienne chambre de ton grand-père. 

Screenshot-235

 À peine relâcher de la CAS, je la retrouve dans la salle de bain de l'ancienne chambre des grand-parents qui est devenu la chambre provisoire de Loulou. La technique de drague commence mais çe sera peut-être très rapide car ils sont déjà au stade d'ami. Je vous retrouve très rapidement dans la suite des aventures de la famille. (Enfin ce qu'il reste) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité