Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
22 avril 2018

Chapitre 157 : Le dernier enfant de la G8 (enfin je l'espère). Partie 2

Screenshot-253

 Bonjour ou Bonsoir, ça dépend à quel heure vous lisez ce chapitre, je retrouve Annabeth entrain d'embrasser Loulou. Souvenez-vous au chapitre précédent, elle devient jeune adulte, et à peine que je les lâcher du CAS qu'elle court dans la salle de bain pour aller rejoindre son futur mari. Et je retrouves nos deux tourtereaux entrain de faire des papouilles. 

Screenshot-268

 À peine qu'elle devient jeune adulte, et que Loulou et elle sont enfin devenus petit copains officiels que je retrouves Annabeth un genou par terre avec une bague de fiançaille. Une demande en mariage dans les règles de l'art mais surtout dans la salle de bain. Très romantique je trouve. Mais bien à bout de plusieurs heures de drague et beaucoup d'année de patiente, Loulou n'a pas pu s'empêcher de dire non. Il accepte de devenir son homme. 

Screenshot-281

 Quel fût la surprise de découvrir notre couple de la génération 9 entrain de fêter leur fiançaille dans la douche. Bien sûr, je n'ai pas encore la musique et heureusement, je ne veux pas qu'elle devienne mère dès qu'elle est jeune adulte. Avant de fêter leur futur mariage, ils ont réussi à prévenir le reste de la maisonné pour leur mariage qui sera dans l'après midi. 

Screenshot-292

 Quelques heures plus tard, après que tout le monde a réussit à finir leurs occupations personnelles, je retrouve toute la maison au fond du jardin sour l'arche de mariage. On va enfin célébrer le premier mariage de la génération 9, et je n'espère pas que ce sera le dernier de la génération en tout cas. On va fêter le mariage sous l'arche comme toutes les générations précédentes avant elle. Les échanges de bagues se font et bien évidement, les autres membres de la famille les applaudis pour leurs échanges de voeux. Et enfin Loulou devient une personne apparantière de la famille Stanley. 

Screenshot-303

 Pendant que les adultes retournent dans la cuisine pour avoir le gâteau de mariage, je retrouve Gwen entrain de rigoler de toutes ses forces. Je ne l'avais jamais entendu rire depuis longtemps, c'est-à-dire depuis la mort d'Adrian et celle de sa mère depuis peu. Beaucoup de mort en si peu de temps. C'est dûr de gérer ses émotions pour une petite fille. 

Screenshot-315

 Les jeunes mariés ainsi que Ryan et Drew sont dans la cuisine pour attendre sagement à avoir une part de gâteau du mariage. Après le discours d'Annabeth au sujet du mariage et les remerçiements aux personnes qui se sont déplacés pour le mariage, elle coupe enfin les parts de gâteau pour tout le monde ainsi que pour sa petite soeur qui s'amuse dans le parc dans le jardin. 

Screenshot-319

 On va enfin retrouver notre petite famille qui reste encore en vie à table tous ensemble enfin sans dispute, après une joyeuse nouvelle après plusieurs péripéties dans la famille depuis quelques semaines. Le gâteau à l'air délicieux vu la vitesse de Loulou à l'avoir englouti    très rapidement. 

Screenshot-331

 La journée se termine en beauté, en effet, Annabeth est le seul lien "maternelle" qui lui reste. Avant qu'elle aie se coucher, elle demande à sa soeur de lui lire un livre. On retrouve les deux soeurs dans la chambre d'Annabeth, Annabeth à bien évidement pris un livre sur les compétences, plus précisément sur la compétence charisme. Je ne comprends pas trop le fait que les adultes ont envie de lire des livres sur les compétences. Enfin bref, ça fait une occupation entre soeur. 

Screenshot-336

 Le lendemain matin, après un magnifique week-end en famille sans crie, plus de joie et de bonne humeur, je retrouve les enfants de la génération 9 devant la télévision comme à leurs habitudes avant d'aller soit à la recherche d'emploi pour Annabeth, à l'école pour Gwen et au lycée pour Drew. Comme des frères et soeurs, ils discutent entre eux, sur des potins, les dernières choses qui peut se passer. 

Screenshot-338

 Pendant que Loulou venait tout juste de se réveiller, tandis que Ryan qui est toujours dans la vie active puisqu'il refuse de prendre sa retraite, entrain d'améliorer sa compétence pour son travail. Bien sûr pour Ryan, c'est son jour de congé, donc il peut rester à la maison. 

Screenshot-343

 Après que son frère et sa soeur soient partient à l'école et au lycée, je retrouve Annabeth dans le parc comme sa mère quelques chapitres auparavant entrain de faire des tours de magie. Son souhait à long terme être d'être maitre de la magie, donc de devenir magicienne. Elle va passer une bonne partie de la journée dans le parc entrain de prendre l'air et en compagnie bien évidement de son compagnon qui n'est jamais loin d'elle. 

Screenshot-346

 Après une journée intense et d'apprentissage pour Gwen, je la retrouve après son encas de 4h, entrain de faire ses devoirs avec toujours un adulte pour l'accompagner. Cette fois ci, c'est au tour de son père de l'aider à faire ses devoirs. Souvenez-vous, Ryan était l'ami imaginaire de Marylee, la soeur d'Anastasia, grand-mère de Gwen ainsi que de Drew et d'Annabeth. Marylee l'avait donner vie à l'adolescence. Les devoirs avec les adultes sont plus facile pour les enfants car les parents les aident énormement. 

Screenshot-355

 Quand enfin les devoirs sont terminées pour la dernière de la famille, et que je voulais faire un tour dans la ville, j'entends des cris provenant de la chambre de Drew. On est en pleine journée, normalement, les fantômes doivent rester pendant la journée dans leur tombe, mais comme toujours Lassa s'en fiche. Lassa voulait prend sa fille dans ses bras mais ne s'attendait pas que sa fille lui crie dessus. Après les pleures voici la colère. 

Gwen : *...* Tu ne te rends pas compte de tes actes que tu as fait à la famille, je croyais qu'en tant que mère, on faisait tout pour ces enfants alors que toi tu te préoccupait plus de tes amoureux. J'ai entendu à l'école comme quoi tu n'étais pas la personne qu'on croyait que tu étais. En réalité, pour moi, tu seras seulement la génétrice. Celle qui m'a mis au monde. 

Lassa : Gwenny, ma puce, ne dis pas, tu sais que je t'aime plus que tout au monde. 

Gwen : Durant mes souvenirs, je me souviens pas que tu m'as prise une fois dans tes bras quand j'étais bambine. Tu ne me lisais aucune histoire alors que papa et Annabeth si. Ne vient plus jamais me parler. 

Lassa : Gwenny ...

Screenshot-360

 Ryan, qui est en congé, à entendu les cris qui provenait du sous sol, des chambres des aînées, et découvre que sa femme n'est pas dans sa tombe comme ses beaux-parents et sa belle-soeur. Ils décident donc de la réconforté. 

Ryan : *...* Mais ne t'inquiète pas ma chérie, au début c'était le choc de ta mort, maintenant c'es la colère, mais après ça sera le pardon. Mais là, ça ne va pas trop s'arranger car l'adolescence arrive, donc généralement, les jeunes filles en veule au monde entier et en plus à sa mère. Mais je vais essayer de lui parler, d'accord. 

Lassa : Merci mon coeur, j'ai de la chance que tu sois le père de ma fille. 

Ryan : C'est mon rôle de père. Va retourner dans ta tombe avec ta soeur et tes parents, d'accord ?

Lassa : Voui. 

Screenshot-361

 Ryan retourne dans les pièces de vie, où il retrouve sa petite puce après la violente dispute qu'elle a eu avec sa mère. Avant qu'elle aille se coucher comme le reste de la maison, Ryan a eu une petite discute avec sa fille Gwen. Quand il a eu la promesse de sa fille Gwen de se calmer et de prendre du recul sur le fait d'entendre les différentes rumeurs sur sa mère, il lui donne un petit cadeau pour lui faire comprendre qu'il sera toujours là pour elle. 

Screenshot-369

 Après une bonne nuit de sommeil pour tout le monde, je retrouve notre couple de la génération 9 entrain de s'embrasser tendrement comme un couple qui vient de se marier. Mais pour mériter ce joli baiser, je pense qu'il y a une idée derrière la tête venant de Loulou vis à vis de sa femme. 

Screenshot-373

 Loulou : Ma chérie, je sais que ça ne fait pas si longtemps que nous sommes mariés mais ça fait des années que je t'attends. Ça fait aussi des années que j'ai aussi entendu des choses à propos de ta mère. Elle m'a fait aussi des avances, mais heureusement que je l'ai mis à sa place. Mais je voudrais qu'on ai notre petit nid douillet tous les deux. Qu'on puisse faire notre famille à nous sans avoir le reste de ta famille sur le dos. 

Annabeth : Chérie, mon coeur, je sais que tu voudrais qu'on soit dans notre maison à nous, seulement tu te rend pas compte que mon frère va bientôt partir de la maison, ma soeur se retrouvera seul avec son père et certainement seul quand il sera plus dans ce monde. Tu peux comprendre que je ne veux pas abandonner ma soeur, elle a besoin d'une présence maternelle depuis que notre mère est morte. 

Loulou : Écoute, je te laisse jusqu'à l'anniversaire de ton frère ainsi que celle de ta soeur pour prendre la décision, soit tu viens avec moi où soit tu risques de me perdre. Prend la décision, après ce délai là, tu risques de me perdre. 

Annabeth : Je vais réfléchir mon coeur. 

Screenshot-375

 Quel discussion, mais surtout quel choix difficile n'est ce pas ?

Annabeth : Oui très difficile, choisir entre ma famille et mon mari, ce n'est pas facile !

Écoute, je sais que tu voudrais rester avec ta soeur, mais tu sais elle voudrait que tu vives ta vie comme tu le souhaite, que tu ne devrais pas sacrifié ta vie pour elle que tout ira bien. Écoute ton coeur. 

Annabeth : Merci pour tes conseils, je préfère réflechir seul. 

No soucis. 

Screenshot-376

 Une nouvelle nuit paisible qui arrive dans la famille Stanley, j'ai pu acheter 2 gâteaux d'anniversaires. Un gâteau d'anniversaire pour Drew qui va enfin devenir un adulte (un sims en moins, yes) et le deuxième gâteau d'anniversaire pour Gwen qui va devenir une belle adolescente (enfin je l'espère). 

Screenshot-391

 Comme à chaque anniversaire et à chaque génération, je fêtes les anniversaires. Mais il y a tout le monde qui se réveille enfin pour fêter l'anniversaire de tout le monde. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Drew ! Joyeux Anniversaire Gwen ! Les paillettes arrivent pour chacun d'entre eux, pour Drew qui passe à l'âge de jeune adulte, et pour Gwen qui va devenir une adolescente. 

Screenshot-432

 Après le gâteau d'anniversaire (comme à chaque fois que je fais plusieurs anniversaires à la fois, je me retrouve avec plein de gâteau dans le frigo et pour plusieurs jours de gâteau), je retrouve nos tourtoreaux dans le salon en discussion existentielle de vie de couple. 

Annabeth : Mon coeur, j'ai réfléchi à ta proposition, où disont plutôt à ton dilemme que tu m'as posé avant l'anniversaire de mon frère ainsi que de ma soeur. Et j'ai bien réfléchi, j'accepte de déménager avec toi, ma soeur, je la verrais quand je pourrais alors qu'avec toi, je ne serais pas comment sera fait l'avenir. Donc je décide de vivre avec toi et de fonder une famille. 

Loulou : Ma puce, tu as enfin choisie entre ta famille où ton mari, ça dû être un choix difficile, mais je l'accepte vu que tu veux vivre avec moi, je me doute bien. Comme je me doutais un peu de ta réponse, j'ai fait mes valises et j'ai commencer à préparer les tiennes, donc je pourrais les finir en attendant que tu puisses dire à ta soeur. 

Annabeth : Merci mon chéri. 

Screenshot-436

Je suis contente de t'avoir choisie comme héritière, tu as la forme du visage très beau. Au final, tes parents t'ont bien fait. Heureusement, que j'ai pris ta mère comme héritière et non tante Lyra. 

Gwen : Heureusement que j'ai pris seulement les traits du visage de ma mère et non les traits de caractères sinon je t'aurais fait vivre de toutes les couleurs. Mes traits de caractères sont les suivants :

- Génie
- Sommeil Lourd
- Bourreau du travail
- Froide

C'est sûr mais tu ne seras pas comme ta mère, en te connaissant. 

Screenshot-439

 À peine lâcher du CAS, que je retrouve Loulou son beau-frère entrain de discuter de chose très sérieuse avec Gwen. 

Loulou : Gwenny, ne t'énèrve pas contra ta soeur, mais maintenant elle est jeune adulte, et comme tu es une adolescente, tu peux comprendre maintenant, que ta soeur et moi allons vivre ailleurs, on déménage que tous les deux pour enfin vivre notre vie. Ta soeur s'est occupé de toi pendant pas mal d'année en pensant qu'un jour ta mère s'occupera de toi, mais elle n'est jamais venu s'occuper de toi et même qu'elle est morte. Mais tu as encore ton père qui est énormément présent pour toi. J'espère que tu comprendras. 

Gwen : Je peux comprendre que vous vous aimez tous les deux et que ça fait des années que ma soeur attendait de grandire pour devenir ta femme et je suis heureuse pour vous, votre mariage et enfin, je peux le dire, enfin vous pouvez prendre votre envole. J'ai enore mon père qu'est là. J'ai au moins un parent qui surveille sur moi. 

Loulou : Tu es une presque adulte. Je suis content de ton parcour ma Gwenny. 

Screenshot-441

 Vient au tour de sa soeur Annabeth. 

Annabeth : Écoute ma puce, je sais que ça va être difficile à entendre ...

Gwen : Ne t'inquiète pas, Loulou m'a expliqué que vous allez déménager pour vivre. votre vie. J'approuve totalement, et enfin tu vas vivre ta vie sans t'inquiéter pour moi ou pour Drew, il va lui aussi vivre sa vie. J'ai encore Papa pour me surveiller et m'apprendre des choses sur la vie. Tu es ma soeur et non ma mère. Il faut que tu vives ta vie, fonde une famille avec Loulou. Vous êtes une belle réussite, et puis je viendrais vous voir, vous n'allez pas quitter la ville je crois. 

Annabeth : Merci petite soeur, je t'aime. 

Gwen : Je t'aime aussi grande soeur. 

Screenshot-445

Après une grande discussion avec son beau-frère et sa soeur, il décide enfin de ce montrer au grand public. Voici Drew, en jeune adulte avec sa coiffure un peu rebelle. Il va pouvoir quitter le cocon familiale

Drew : Tu ne crois pas si bien dire que ça, il ne me reste plus qu'à faire quelque chose avec Ryan, mon beau-père et je pourrais partir tranquille. Mes traits de caractères sont les suivants :

- Aime le froid
- Génie
- Fan des robots
- Réticent à s'engager
- Main verte

Je crains le pire, vu la dispute du chapitre 156 que tu as eu avec ta mère. 

Screenshot-446

 Ne partez pas comme ça, je voulais vous dire en revoir. Soyez heureux, faite plein d'enfants, et ne fait pas comme ta mère, maintenant que tu es magicienne et que toi tu es alchimiste. Ne vous détruisez pas par la routine. 

Annabeth : Ne t'inquiète pas, j'aime tellement Loulou, que j'essayerais de faire comme papi Adrian me l'a expliquer sur le fait qu'ils étaient tellement amoureux sans dispute avec mamie Anastasia. Puis tu viendras me voir avec Gwenny quand tu le voudras. 

Loulou : Et puis avant qu'Adrian parte il m'avait expliqué quelques règles de conduite pour un homme, si je ne les respectais pas il viendra me hanter toute ma vie. 

Sauf s'il arrive à partir du terrain. À la prochaine. 

Screenshot-449

 À peine que sa soeur, et son beau-frère parte de la maison, que je constaste que les deux derniers hommes de la maison se dispute une nouvelle fois. 

Drew : Ryan, tu croyais pouvoir m'avoir mais maintenant que je suis jeune adulte et que je vais devoir laisser ma soeur avec un homme comme toi, je suis dégouté par le fait que tu sois le père de ma soeur. Tu n'es qu'un bon à rien, c'est normal que papi ne t'aimais pas. Et je le comprends, tu étais le meilleur amie de ma grande tante, et tu as déshonorer la famille. Tu vas voir, j'espère que tu mourras très rapidement pour que ma soeur ne soit pas envahie de ton déshoneure de ta faiblesse. Heureusement que c'est une Stanley pur et dur. Elle a le caractère de ma soeur ainsi que de ma grand-mère et des autres femmes Stanley, mais pas celui de ma mère. Tu es la honte et la faibleisse de la famille. Ma mère à eu pitier de toi pour t'épouser. 

Screenshot-459

 Ryan : Tu n'as pas le droit de parler de Marylee comme ça, ainsi que de ta mère, tu devrais avoir honte pour ton âge, tu devrais plutôt respecter les ancêtres de ta famille ainsi que des morts. Je suis encore capable de m'occuper de ta soeur, elle prend ses décisions seules sans que je puisse faire quelques choses. Elle est grande. Je suis seulement son père et si elle aura besoin de mes conseils elle viendra me voir et toi tu mérite plusieurs claques même si tu es encore jeune adulte. 

Screenshot-460

 Ryan : Ne recommence jamais cela avant vraiment qu'on vienne au main et que je puisse te faire quelque chose de mal. Maintenant déguerpi de la maison avant que j'appele la police pour qu'il puisse te faire partir par la force. J'espère que tu comprendras. Maintenant, tant que je serais envie, je refuse catégoriquement que tu viennes voir ma fille, soit ta soeur. Quand je serais mort, tu pourras aller la voir. 

Drew : Alors, j'espère que tu mourras dans les prochaines heures alors. 

Screenshot-462

 Drew : Je ne comprends pourquoi Lassa te trouvait quelque chose de charmant. Gwenny je le sais car c'est ta fille, mais si ce n'était pas le cas, je ne comprendrais pas. 

Ryan : Je te montres pas la sortie Drew. 

Aller sort de la maison, vous êtes maintenant ennemi comme toi envers ta mère avant qu'elle décède. 

Drew : Il faut mieux que je partes maintenant, vu que la famille a encore de l'argent de côté, j'ai bien le droit d'en prendre car c'est une partie de mon héritage. 

Screenshot-463

 Désoler Gwenny que t'ai entendu la dispute entre ton frère et ton père, je ne pensais pas qu'ils parlaient si fort, et qu'ils allaient arriver pratiquement au main. Surtout ton père parce qu'il est malveillant. 

Gwen : Ne t'inquiète pas, je savais qu'au font de Drew il voulait déjà s'en aller même quand notre mère était encore en vie après la mort de papi mais je ne savais pas qu'il en allait arriver à un point avant de s'en aller, mais d'une manière où d'une autre d'après ce que papi me racontait il y avait toujours des histoires dans les générations précédentes. C'est pas la première histoire. 

C'est vrai. 

Screenshot-464

 Je te souhaite plein de bonne chose, et plein de bonheurs. À bientôt. 

Drew : À bientôt Dawena, j'étais ravi que tu sois là quand on avait besoin de toi mes soeurs et moi. Merci pour tout et à bientôt. 

Screenshot-474

 Comme l'a dit Drew, il a voulut prendre quelques simflous en tant qu'héritage, la maison que je voulais pour les membres de la famille restante, avec la vente de la maison et les fonds de la caisse familiale, je n'ai pas assée. Heureusement depuis quelques générations les personnes restantes ainsi que les aînées gardent la lampe magique. Bien évidement comme il reste Ryan, il a récupérer la lampe magique et réalise un veut, avoir de l'argent 100 000 SF en plus sur le compte bancaire. Maintenant ils peuvent acheter la nouvelle maison plus petite et moins grande maintenant qu'ils sont que 2 dans le foyer. 

Screenshot-476

 Ryan : On part de cette maison trop grande pour nous deux, moins de rangement à faire. Trop de mauvais souvenir ici depuis quelques années sims. C'est là que j'ai eu des beaux moments avec ma femme et ma fille, mais comme de très mauvais souvenir avec mon beau-fils ainsi que mon beau-père. La famille n'est pas ce que je pensais surtout du côté Stanley. Mais j'avais tort. J'espère qu'avec la vente et l'achat de cette nouvelle maison, on partira du bon pied. Et puis à la nouvelle maison que j'ai acheté, nos voisins est Annabeth et Loulou, si je meurs dans les prochaines années, heures au moins elle aura de la famille pas très loin. 

Tu es prévoyants. 

Ryan : Il le faut, je suis son père. 

Screenshot-477

 (Désoler pour le prisme sur la tête de Gwen, mais je voulais absolument avoir cette photo) Je peux enfin vous montrer la vue de face quand on arrive sur le terrain. En plus avec la neige, c'est magnifique. 

Screenshot-478

 La vue de derrière avec la piscine. Magnique.  

Screenshot-480

 Une autre vue derrière avec le cimetière qui regroupe bien évidement les 8 générations précédentes et les pierres qui remplacent la génération 2, vu que les deux soeurs sont parties avant que les parents puissent décéder de vieillesse. 

fScreenshot-481

Je vous montre donc le salon avec un coin de compétence comme pour la compétence peinture ainsi que le coin alchimie pour les futurs enfants de Gwen.   

Screenshot-482

  Voici la chambre de Gwen, dans ses couleurs qu'elle adore. En plus c'est une chambre d'adolescente, donc c'est plus facile pour elle d'inviter des copains et des copines. 

Screenshot-483

Je vous montre les deux salles de bain, celle de droite pour Ryan et celle de gauche pour Gwen. Au moins chacun aura sa salle de bain et il n'y aura plus de bouchon le matin pour se préparer. 

Screenshot-484

  Voici la chambre de Ryan, même s'il ne lui reste pas longtemps à vivre, je lui préfère lui faire une magnifique chambre, c'est quand même le père de mon héritière de la génération 9 avec vu sur la salle de bain. 

Screenshot-485

  Je vous montre la dernière pièce de la maison où toute la famille pourrait enfin se réunir. La cuisine, avec seulement trois chaises mais j'espère qu'elle aura énormément de personne qui viendra mettre du bonheur dans la maison. 

Screenshot-486

  Et pour finir le tour de la maison, je vous montre de plus près la piscine. Certe la piscine est petite mais vu pour le moment que dans le foyer il ne me reste plus que deux personnes, je ne vois pas pourquoi la piscine devrait être plus grande. 

Screenshot-492

  Quelques heures plus tard, et après leur déménagement dans leur nouvelle demeure, qu'il est temps pour Ryan de tirer sa révérence. À 120 jours, il est temps pour Ryan de rejoindre sa femme, ainsi que sa meilleure amie. La génération 8 est totalement éteinte. 

Screenshot-503

Quand c'est l'heure d'un décès, généralement la faucheuse ne met jamais longtemps à arriver. Ryan accepte la sentance de son décès et accepte de suivre la faucheuse, en laissant sa fille adolescente vivre seule maintenant. Il est temps pour lui d'aller rejoindre sa tendre et dulcinée femme. 

Screenshot-510

Maintenant, je me retrouves avec seulement une personne dans le foyer à m'occuper je vais pouvoir enfin respirer et faire des choses sans pouvoir surveillez 24h/24. Cependant, elle pleura la mort de son père pendant plusieurs jours. (Dans le jeu, je ne pensais pas que les adolescents pouvaient vivre seul, quand j'ai réalisé des recherches sur internet, les adolescents sont considérés comme des adultes, donc ils peuvent subvenir à leur besoin en travaillent et en allant à l'école).   

Screenshot-521

  Durant la nuit de pleine lune, et après un déménagement, les fantômes ont tous décidé de sortir pour faire une petite visite à l'héritière de la génération 9, ainsi que faire un tour de la maison, car ils ont appris par Ryan leur récente acquisition et déménagement. Ils ont tous voulu voir, mais ils ont décidés au lieu de cela, faire des bonhommes de neige. 

Screenshot-522

Seulement Hope décide de faire un tour du propriétaire pendant que sa nièce dort encore, chamboulé par le troisième décès de la famille en si peu de temps. Maintenant, elle sait qu'il n'y aura plus de mort car toutes les personnes proches d'elle son morte.   

Screenshot-536

  Les jours se ressemblent, le matin quand elle se lève va payer les factures, mais heureusement que ses parents et ses ancètres lui ont laissé un énorme héritage pour pouvoir subvenir à ses propres besoins, sans pouvoir aller au travail. Elle appele régulièrement sa soeur ainsi que son beau-frère car ils ont appris tout deux la mort récente de leur beau-père, même si tous les deux ne pouvant l'apprécier. 

Screenshot-540

  Elle profite aussi un maximum de la neige avant que le bus arrive pour la récuperer et pouvoir ainsi l'emmener au lycée pour commencer ses cours. Je constate sur son visage un magnifique sourire, ça ce voit qu'elle commence à sourire. Mais le sourire fût très rapidement disparu. 

Screenshot-543

  Comme vous le savez, chaque famille a pratiquement un cimetière au fond de son jardin. Dans ma famille, on peut voir les 8 générations précédentes, et je retrouves après une séance d'amusement pour Gwen, sur la tombe de son père entrain de pleurer de nouveau sa mort. Elle est tellement affectée par son décès, qu'elle a dû mal à créer des liens avec des amis. Mais beaucoup de gens veulent être amis avec l'héritière de la famille Stanley, car cette famille est très puissante dans la ville de Lucky Palms. 

Screenshot-549

  Le week-end fût de courte durée, que durant la nuit, un ancêtre la réveilla, mais elle oublia de faire ses devoirs, elle décide de ne pas retourner ce coucher sans avoir fini ses devoirs pour ainsi commencer sa semaine sans problème. Elle n'a pas commancer le lycée, car quand elle a fêté son anniversaire, c'était le vendredi. Et dans le jeu, quand un sims fête son anniversaire, il ne va pas en cours. Et Gwen a eu quand même des devoirs, je n'y comprends plus rien. 

Gwen : C'est la magie du jeu. 

C'est ce qu'on va dire. 

Screenshot-555

  Vu la quantité de neige tomber pendant la nuit et en début de journée, elle croyait que ça allait être jour de neige pour elle. Mais dommage pour elle, le bus est passée pour emmener les enfants de la ville au lycée. Et c'est très dûr pour elle, fatiguée de sa courte nuit, qu'elle décide de rentrer très rapidement et faire une petite sieste après. 

Screenshot-556

Après la sieste, elle fût obligé de faire ses devoirs car elle ne veut pas faire une courte nuit une nouvelle pour terminer ses devoirs quelques heures avant que le bus arrive. Elle décide de se dépêcher car la fatigue ainsi que la faim commence à se ressentir. Heureusement qu'elle va au lycée, et qu'elle télephone énormément à sa soeur pour se sentir moins seule. Le début de lycée est compliquée pour la jeune femme, car le proviseur ainsi que les professeurs sont au courant de la situation particulère de la jeune femme (le décès de sa mère étant jeune, ainsi que le décès récent de son père) qu'ils ont décidés de la laissée tranquille quelques jours. Mais quand cette période sera passée, elle devra doublé d'éffort pour confirmer le choix de l'héritière de la génération 9.   

Screenshot-557

  Être autonome dès à l'adolescence, c'est aussi d'avoir des contraintes de rangement dans la maison, lorsque les fantômes comme Ruby (génération 4) laisse leurs assiettes dans la cuisine, salon et dans le hall d'entrée. Enfin, elle ne rechigne pas à la tâche, sinon la maison sera dans un bazard totale. Je termine donc ce chapitre par cette magnifique photo de Ruby qui mange une part de gâteau ainsi que de Gwen qui est entrain de regarder par la fênetre. Sur ceux, à la prochaine pour la suite des aventures de la famille Stanley. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité