Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
29 avril 2018

Chapitre 158 : Une vie d'héritière de la G9 et rejet total de la fille envers sa mère.

Screenshot-583

 Bonjour à tous où bonsoir, tout dépend à quel heure vous lisez mon article. Je commence ce chapitre par Brunehilde, tous les joueurs de Sims 3 connaissent ce squelette qui fait le ménage à la maison. Vu que pour le moment, entre les cours, les devoirs, ainsi que les sorties à faire et l'amélioration des compétences pour aller à la fac de commerce, elle n'arrive plus à entretenir la maison. J'ai décidé donc d'acheter le cercueil. 

Screenshot-588

 J'ai appris par le story que sa soeur Annabeth ainsi que son beau-frère ont eu un enfant, un petit garçon. La famille est enfin sauvé, sauf que ce n'est pas la bonne personne. Mais bien évidement notre héritière n'est qu'une adolescente. D'après les règles que je me suis imposés il faut qu'elle à un mari, son souhait à long terme doit être bien avancé avant de pouvoir fonder une famille. Je l'accompagne donc pour voir le bébé de la génération 10. Et bien sûr comme elle fait partie de la famille Loulou accepte qu'elle rentre. Et on constate sous le porche, son petit neveu. 

Screenshot-589

 Comme j'ai accès maintenant à la maison d'Annabeth et de Loulou, je peux enfin vous faire une rapide présentation, voici le rez de chaussé, je trouve que c'est un peu vieillot pour leur âge. Pourtant ils ne sont pas si vieux que ça. Enfin bref, c'est leur décoration. 

Screenshot-590

 Je vous montre l'étage qu'ils ont, bien sûr deux chambres, une pour le bébé, mais ils n'ont pas de berceaux et une deuxième chambre avec deux salles de bain. Les chambres sont mieux décorer que le rez de chaussé mais le deuxième lit ne correspond pas aux styles de notre couple. 

Screenshot-591

 Retrouvaille entre soeur. Je peux enfin voir de plus près le fils de Loulou et d'Annabeth, j'ai complètement oublié de prendre note le nom du bébé (honte à moi ^^). 

Annabeth : Coucou petite soeur, alors comment ça se passe l'autonomie à la maison sans ton père ?

Gwen : Coucou Annabeth ! Félicitation pour ton fils. Ça ce passe bien, enfin j'ai énormément de travail, le retard que j'ai accumulé à l'école à cause du décès de papa, mais en plus j'ai beaucoup d'activité pour que je puisse aller à la fac de commerce. J'ai énormément de chose à faire. En plus, je dois m'occuper de l'entretien de la maison, améliration de mes compétences, je n'ai pas le temps de prendre du temps pour moi. 

Annabeth : Il faut que tu souffles un peu, tu sais, certes tu es l'héritière de la famille, mais il faut que tu vives pour toi aussi. Tu veux pas que je t'apprennes à conduire ?

Gwen : Tu veux bien faire ça pour moi ?

Annabeth : Oui tu es ma soeur, et puis Loulou peut s'occuper de notre fils, je l'ai porté pendant 3 jours sims, il peut prendre quelques heures pour s'occuper de notre enfant. Ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, au moins on pourra discuter toutes les deux. 

Gwen : Merci soeurette. 

Screenshot-595

 Quand enfin Annabeth demanda à son mari Loulou de s'occuper de leur fils, elle monta dans la voiture avec Gwen pour lui apprendre les leçons de conduite. Bien évidément ça sonne aussi pour Gwen la fin de semaine, la fin du week-end et la fin d'hiver surtout. En revoir la neige. 

Screenshot-603

 Le début de semaine ainsi que les autres jours de la semaine se ressemblent. Le matin, Gwen se lève, se prépare (faire sa toilette), mange un bon petit déjeuner pour tenir le reste de la journée, range la maison. Je vois que la factrice à mis des factures, il ne faut pas oublier de les payers très rapidement. 

Gwen : Je m'en occuperais dès que je pourrais. 

Screenshot-604

 Le chauffeur de bus est plus jeune que Gwen, pourtant il a son permit de chauffeur d'enfant. Mais Gwen pourquoi est tu seul dans le bus pour aller au lycée ?

Gwen : Je suis la première de la rue à monter dans le bus, ça va arriver au fur et à mesure qu'on va avancer. Et puis, je ne suis pas très loin de l'école, ça devrait le faire par rapport à notre ancienne maison. 

C'est vrai. Bonne journée. 

Screenshot-612

 Comme tous les soirs après le lycée, et un bon repas, je retrouve notre Gwen entrain de faire ses devoirs dans la cuisine. La corvée de chaque adolescent. Mais je ne peux pas dire le contraire, elle a A de moyenne générale, je sais qu'elle aura son bac facilement haut là main comme ses ancêtres avant elle et comme ses parents. 

Gwen : La terminale n'est pas facile. Mais j'essaye encore et encore d'avoir des A partout. 

Tant mieux, il faut pour que tu puisses avoir un métier que tu puisses faire.

Screenshot-617

 Son rève est de devenir PDG d'une multinationale. Elle veut absoluement aller à la fac pour pouvoir réaliser ce rêve. Le cursus qu'il faut pour être dans les affaires est de faire un cursus Commerce. Les compétences qu'il faut est soit le Charisme, où les Réseaux Sociaux où la Mixologie. Elle n'a pas assée de crédit pour pouvoir faire les deux semestres d'un coup. 

Screenshot-621

 Halloween est une fête grandiose dans la ville. Beaucoup de jeunes se déguise et vont chercher des bonbons chez chaque personne, en criant "farces ou friandise". Mais heureusement que Gwen est chez elle, elle sert les enfants en bonbon. 

Screenshot-623

 Après cette sortie en distribuant des bonbons à chaque enfant où adolescent qui cherche des bonbons, je la retrouve dans le salon entrain d'améliorer ses compétences pour rentrer à la fac après l'obtention son bac qui approche à grand pas. Qu'améliore tu comme compétence Gwenny ?

Gwen : J'améliore ma compétence charisme. Si j'apprend les trois premiers niveaux de charisme normalement, j'aurais assée pour pouvoir obtenir les 18 crédits nécessaires pour aller au cursus commerce. Comme je suis une bourreau du travail le charimse est facile à apprendre. Et puis, comme je parle énormément à ma soeur et à Loulou, mon charimse s'améliore aussi très rapidement. Sur ceux, j'arrête pour aujourd'hui, il faut que je me repose et que je me détende avant de pouvoir devenir une adulte maintenant. Mon anniversaire approche, il faut que je prévoies une petite fête. 

Ne t'inquiète pas pour ça, tu invites les personnes que tu souhaites, et je prévoies le matériel, ainsi que le gâteau d'anniversaire. 

Gwen : Pas de soucis. 

Screenshot-626

 Les journées sont tous les mêmes ainsi que les nuits. Les examens pour le bac sont enfin passées pour Gwen. Il ne reste plus qu'à avoir les résultats mais en connaissant son potentiel comme toutes les femmes de la famille, elle aura ses examens haut la main. 

Screenshot-629

 Maintenant c'est au tour de la détente avec Emite qui est, si ma mémoire est bonne le mari de Rose, génération 5 ainsi que le père de Annabeth et de Drew entrain de jouer avec Gwen. Tu es entrain de faire connaissance avec les membres de ta propre famille. 

Gwen : Nan, ce n'est pas possible que ces deux fantômes font partie de la même famille. 

Et si, toutes les tombes dans le jardin, font partie de ta propre famille et de ta propre histoire. C'est vrai que ta mère n'a jamais pris le temps de te les expliquer. Mais Emite est un de tes ancêtres, il est le mari de Rose ton arrière grand mère. Et à côte de lui, c'est le père de ton demi frère Drew et de ta demi soeur Annabeth. 

Gwen : Longue histoire. 

Screenshot-636

 Après une journée de détente avec ses ancêtres et l'amélioration de ses compétences de charimse, elle profite au maximum de sa dernière soirée, ainsi que de sa dernière nuit en tant qu'adolescence. Pendant ce temps, vu que j'ai qu'une personne à m'occuper dans le foyer, j'ai pu acheter un gâteau d'anniversaire pour la fête d'anniversaire qu'elle veut faire avec quelques membres de sa famille et quelques ami(e)s. 

Screenshot-652

 Le fête d'anniversaire est très vite arrivé pour Gwen, la dernière de la génération 9 est enfin arrivé au stade de jeune adulte. Elle a évidement invité son frère, sa soeur ainsi que son demi-frère, et quelques ami(e)s du lycée et un pour laquelle est tombé sous son charme au lycée. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gwen !

Screenshot-674

 Après les paillettes et le gâteau d'anniversaire qui va me rester bien sûr encore quelques jours sur les bras, je vous montre notre héritière de la génération 9, Gwenaëlle Stanley. Je suis très contente que ce soit toi mon héritière et non Annabeht. La forme de ton visage est mieux que celle de ta soeur à ton âge. Tu es une véritable Stanley, tu as pris la forme du visage de ta mère. 

Gwen : Merci pour ce beau compliment et heureusement que j'ai gardé seulement la forme du visage de ma mère et non son caractère. Mais heureusement que j'ai eu de la stabilité par ma soeur et mon grand-père. 

C'est vrai que tu n'as pas eu la folie de ta mère. Passons à tes traits de caractères. 

Gwen : Bien sûr, mes traits de caractères sont les suivants :
- Sommeil Lourd
- Froide
- Bourreau du travail
- Génie
- Charismatique
Mon souhait à long terme est d'être PDG d'une multinationale

Merci pour toutes tes informations, je peux enfin te laisser avec tes invités. 

Screenshot-680

 Comme à chaque génération, la difficulté qu'elle a par rapport aux autres héritières qui avaient leur poupée imaginaire est de trouver un compagnon qui pourrait correspondre à son caractère. Ici c'est Kaelig King-Northrop. Hors dans la conversation et le début de drague, elle apprend qu'il est déjà avec quelqu'un. Dommage, pour une autre fois, mais bien sûr sur ce début de drague a été surveillé par sa grande soeur qui est entrain de ranger sa maison. La fête d'anniversaire d'après les invités était plutôt bien réussi, mais elle n'a pas eu le temps de savourer cette réussite, qu'il faut qu'elle aille à l'hôtel de ville pour récupérer son diplôme qu'elle a fraichement obtenu. 

Screenshot-692

 Je la retrouves plusieurs heures après à l'entrée de l'hôtel de ville. Bien sûr comme son frère et sa soeur auparavant, ainsi que ses ancêtres avant elle, elle a eu A de moyenne générale, donc maintenant elle a eu son bac avec mention Très bien, et est élu "la plus populaire". 

Screenshot-696

 Au retour de sa remise des diplômes, je la retrouve avec une autre valise, qui est celle de la valise de l'université. Départ pour elle à la fac de commerce. Effectivement, grâce à l'amélioration de ses compétence durant sa vie d'adolescence, elle a pu obtenir tous les crédits restant pour le commerce (18 crédits). Lorsqu'elle est devenu jeune adulte et obtenu son bac, elle peut enfin partir à la fac. 

Screenshot-697

 Elle part donc avec le véhicule de l'université pour les deux semestres de commerce, le travail va être dûr, tu ne vas plus dormir avec les examens de fin de semestre. 

Gwen : Je n'ai pas peur pour ça, j'ai tellement travailler dur pour obtenir mon bac que la fac de commerce ne me fait pas peur. Et puis tu seras là pour m'épauler et m'aider quand j'aurais besoin de toi, n'est ce pas ?

Effectivement. On se retrouve devant ta chambre à la fac. 

Screenshot-698

 Je vous montre la chambre universitaire (celle de droite) pour les deux prochaines semaines d'université pour Gwen. Un lit simple pour seulement ce reposer ainsi qu'un fautueil pour qu'elle puisse réviser tranquillement sans le problème des colocataires qui vous dérange n'importe où et n'importe quand. 

Screenshot-699

 Voici quelques colocataires, un fée, et d'autres humains. Elle découvre en même temps que les autres colocataires ses heures de cours que je vais vous dévoiler toute de suite : Le lundi, mercredi et vendredi : 8h à 18h, le mardi et le jeudi : 16h à 18h. Les deux jours (mardi et jeudi) elle va pouvoir travailler ses cours des autres jours. Il faut absolument qu'elle fasse des provisions de nourritures pour les trois jours où elle travaille énormément. Il faut faire plein de chose dès le jour de la rentrée. Il faut aussi qu'elle communique avec ses colocataires et qu'elle trouve au moins quelqu'un pour faire sa vie à Lucky Palms. 

Screenshot-707

 Quelques heures plus tard, après plusieurs salutations, elle se retrouve à discuter, à bien s'accrocher avec un certain Anastase CROSSE. Plusieurs heures de discutions et de connaissance, je retrouve notre héritière, qui est pourtant Froide souvenez vous, entrain d'embrasser ce jeune homme qu'elle connaît depuis peu de temps. Enfin bref, c'est l'amour qui fait ça et non l'inverse, si c'était ce Anastase qui avait pris les devants, je pense que Gwen aurait refuser vu la situation familialle qu'elle a vécu. 

Screenshot-712

  Après plusieurs heures de drague pour notre froideur de Gwen, elle demande à Anastase de devenir son petit ami officiel, il accepte finalement sa demande d'être son amoureux pour l'université. Seul l'avenir nous le dira si elle restera avec ce jeune homme. Elle décide donc de rentrer et de faire une bonne nuit de sommeil après cette journée riche en émotion vis à vis de l'université ainsi qu'émotionnellement. 

Screenshot-719

 Les deux semaines de Fac de commerce se suivent et se ressemble. Tous les matins à la même heure, elle se réveille pour faire du rangement dans sa chambre, ainsi que de se préparer pour aller en cours, trois jours par semaine, elle est obligé de s'approvisionner en nourriture car elle n'a pas le temps de rentrer à la maison universitaire. Et elle peut enfin commencer ses journées en pleine forme. 

Screenshot-721

Un cours sur trois, je ne peux pas l'accompagner, je suis donc obliger de l'attendre deux heures à la sortie de l'université pour pouvoir faire quelques choses. Mais à peine sortie de cours, qu'elle est obligé de courir à l'opposer de là où elle est pour se rendre à son autre cours et pouvoir manger quelques choses entre chaque cours. 

Screenshot-731

Ensuite arrive à son cours unviersaite, il faut bien qu'elle aille des connaissances de commerce avant de pouvoir pratiquer tout cela à son autre cours de TD qui se situe à la bibliothèque à l'opposé de l'université. Je constate que ceux qui sont en premier rang sont les plus productifs. Et les autres au second rang pense que les premiers donneront leurs notes pour pouvoir travailler.

Gwen : Ce n'est pas comme ça, qu'ils auront leurs examens. De toute manière, ça ne risque pas que je donne mes notes, je refuse qu'ils ont des meilleures notes que moi, alors que je suis tous les cours, que je révise jusqu'à 23h tous les soirs pour n'avoir que des mauvaises notes. Je veux A aux examens.

Ne t'inquiète pas, en te connaissant tu auras la meilleure note possible en travaillant comme tu le fais maintenant.   

Screenshot-735

Le dernier TD des deux semestres ainsi que le dernier examen de la fin est arrivé. Elle se débrouille très bien, et grâce à tous ses efforts fournis pendant ses deux semestres est qu'elle arrivé au bout de la jauge qu'il faut, soit elle est arrivée à avoir A de moyenne générale comme elle aurait voulu, ce qui veut dire qu'elle va avoir un niveau de CV très important et ainsi avoir un boulot qui sera bien pour elle.   

Screenshot-736

  Même si les examens ainsi que les cours sont terminés,  je retrouve Gwen entrain de lire un bouquin pour amélirorer ses compétences. Mais tu sais que tu pourras le faire dès que tu rentreras de la fac à Lucky Palms. Maintenant, tu peux te détendre tranquillement avec tes autres colocatères ainsi qu'avec ton petit copain. 

Gwen : Tu sais que je l'appelles tous les jours et que le week-end dernier, j'ai passée tout mon week-end avec lui. Et puis, pour ma dernier soirée avec les colocataires, j'ai décidé d'accepter de faire la fête avec eux, parce que tu savais que j'étais au niveau 10 en popularité vu la facilité que j'ai eu pour avoir mes deux examens pour les deux semestres, j'ai réussi à concilier mes cours ainsi que mes sorties. 

Mais c'est mieux que toute espérence, tu arrives à te sociabilisé avec les autres de ton âge et ainsi que d'autres personnes que de ton entourage. 

Gwen : Ne te fout pas de moi, sinon tu vas me mettre en retard pour la fête, il faut que je me prépare, et j'espère qu'Anastase soit à la fête aussi, il me manque terriblement. 

Screenshot-744

  La côte de popularité de Gwen augmente toujours, et fait partie des personnes influences qu'il faut absolument cotoyer durant toutes les fêtes. Et bien évidement, elle boit au fût, qui est très classe dans les fêtes et très drôle lorsque les autres s'écroulent par terre. Bien sûr ma simette n'est pas saoûle, elle arrive à modérer. 

Screenshot-756

 Comme étant une influence et au niveau 10 de popularité, une de jeunes qui est arrivé à la fac, qui veut absolument rentrer dans le monde de la popularité, Gwen lui impose de faire un gage à cette personne envers une autre. Et bien sûr, l'autre personne le fait sans broncher et arrive à un point où c'était limite entre la bagarre entre les deux personnes. Après cela, Gwen est repartie chez elle, n'ayant pas vu son petit ami Anastase à la fête, fût déçue de rentrer sans le voir pour sa dernière soirée. 

Screenshot-770

 Le lendemain matin, elle découvre après une brain de toilette, elle découvre ses notes. Et à obtenu son diplôme avec seulement A de moyenne générale, elle a pu obtenir un bon poste lors de sa sortie de l'université et être rentrée à Lucky Parlms, elle pourra chargé son CV. 

Screenshot-773

Lors de sa remise de diplôme, elle a bien sûr invité sa soeur, qui a accepté sans hérisité et qui a laissé son fils avec son mari qui lui a refusé de participer pour ne pas laisser son enfant seul à la maison avec son baby sitter. Tellement heureuse que sa soeur vienne la voir, qu'elle se sent épanouie dans sa vie. Annabeth, en voyant sa soeur heureuse après tous ce qui s'est passée auparavant, est heureuse de la voir ainsi.  

Screenshot-777

 Je termine ce chapitre avec cette photo où Gwen lance son diplôme universitaire. Et un squelette devant le bâtiment. Sur ceux je vous retrouve dans le prochain chapitre pour la suite des aventures de Gwen mais cette fois çi à Lucky Palms. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité