Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
6 mai 2018

Chapitre 159 : Une vie de Jeune Adulte professionnellement remplie

Screenshot-786

 Bonjour ou Bonsoir tout dépend à laquelle vous lisez mon article. Je retrouve Gwen devant la machine à laver et en plus devant son portable. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une geek, c'est juste qu'elle charge son CV pour commencer à un niveau supérieur dans les affaires grâce à son diplôme de commerce qu'elle a obtenue haut la main avec A de moyenne générale bien sûr. Elle commence évidément au niveau 4 dans les affaires. Elle commencera bien sûr à travailler le lendemain dès 8h. 

Screenshot-787

 Comme chaque vieille de premier jour de travail, Gwen est un peu stresser car elle décide déjà de changer de chambre en passant celle qui devait être la chambre de son père, de plus elle commence à travailler le demain. Elle espère tant assurer dans son nouveau travail comme au lycée et à l'université. Bien sûr, comme elle est seul au foyer, je fais une petite visite dans la ville pour savoir comment ça se passe. 

Screenshot-792

 Le lendemain matin, le stress commence à monter de plus en plus, en plus le fait que sa mère soit sortie de sa tombe, fait qu'elle stresse encore plus. Mais elle ne le montre pas, vu qu'elle avait promis à son père de prendre du recul vu ce que leur mère à fait durant leur existence. Mais elle a énormément de mal à lui pardonner. Après cet avoir préparer, elle a dû obligé de mettre un uniforme car chaque métier à un uniforme particulier. Mais celui ci, ne te met pas en valeur. 

Gwen : C'est vrai, mais je n'ai pas le choix de le porter. Dès que je rentre ce soir, je ferais une douche très rapidement. 

J'y compte bien. 

Screenshot-796

 Un jour sur deux, Gwen appel Anastasee au téléphone tandis que le lendemain, elle envoie un courrier plein de tendresse. Bien évidément la vieille était la première journée de travaille pour Gwen, au bout d'une journée de travaille la barre de jauge était rendu à la moitié, au bout de la deuxième journée de travail, elle a eu une promotion. 

Screenshot-798

 Pendant que Gwen se repose de ses journées de travail, je constate qu'à chaque nuit, il y a des sorties de fantôme et je commence en avoir plein qui décide de vouloir faire une petite visite guidée où de lecture. Dans l'ancienne chambre de Gwen quand elle était adolescente, je retrouve Tia, souvenez vous, c'est la fondatrice de ce legacy. 

Tia : S'lut tout le monde, bientôt rendue à la fin du legacy, n'est ce pas ?

C'est vrai, il me reste plus qu'à avoir des enfants pour Gwen, une fille. Après je pourrais enfin dire que ce soit la fin du legacy. 

Tia : Tant mieux, ça veut dire que tu as réussi à tenir ton engagement. 

C'est gentil. 

Screenshot-802

 Le lendemain matin, après un réveil difficile pour Gwen, en partant au travail, d'ailleurs vous pouvez constatez qu'au bout de 2 jours de travail, elle a eu une promotion (maintenant, elle est au niveau 5 des affaires), avec trois fantômes dont sa mère qui ne sont pas encore retournés dans leur tombe, mais ça ne va pas tarder.  

Screenshot-812

 En fin de journée, elle a pu retourné chez elle pour pouvoir se changer. Je constate qu'au bout de la troisième journée de travail sa jauge est déjà rendue au milieu. Donc à la fin de semaine, elle aura une deuxième promotion. Je retrouve Gwen être invité chez sa responsable. Je constate que sa responsable est mère d'un petit garçon qui dort par terre. Ce n'est pas digne d'une mère, mais je ne peux rien faire sur ce coup là. 

Screenshot-815

 Du coup, grâce au VAN que j'ai depuis quelques générations, les soins vitaux de la personne sont généralement remontés à bloc. Donc je n'ai pas besoin qu'elle remonte ses besoins vitaux comme le sommeil. Et grâce à ça, elle améliore ses compétences surtout la compétence charisme. 

Screenshot-818

 La fin de semaine arrive enfin, ça veut dire qu'elle pourra faire enfin ce qu'elle voudra. Gwen a bien sûr une petite idée derrière la tête. 

Gwen : Bonjour mon homme, alors ton cursus scolaire est terminé ?

Anastase : *...*

Gwen : Écoute, j'ai une proposition à te faire, comme j'ai terminé ma semaine de boulot et comme je suis en week-end, tu pourrais venir me voir à Lucky Palms ?

Anastase : *...*

Gwen : Génial mon coeur, alors à demain à 8h. 

Et j'ai une bonne nouvelle à annonver. Effectivement, au bout de 4 jours de travail, Gwen a eu 2 promotions. En cette fin de semaine, elle est déjà rendue au niveau 6 des affaires. Il lui reste 2 niveaux à accomplir afin qu'elle réalise son souhait à long terme. 

Screenshot-821

 Le lendemain matin, on est Samedi matin dans le jeu des sims, je cosntate que Gwen est comme une enfant, en attendant son anniversaire où encore Noël. Mais dans le cas de Gwen, elle attend surtout que son amoureux Anastase arrive à la maison. Elle améliore aussi sa compétence charisme qui est très important dans sa carrière professionnelle. Ils ont repris là où ils étaient arrêtés. 

Screenshot-828

 Et ce fût très rapide pour Gwen qui trouve que c'est son âme soeur depuis le premier jour où à l'université elle est tombé sur lui. 

Gwen : Je sais que ça fait pas si longtemps que ça qu'on est ensemble, c'est vrai 3 ans déjà que nous sommes ensembles, mais pendant que j'étais ici chez moi et toi à l'autre bout du monde, je me sentais seul. Alors Anastase CROSSE voudrais tu devenir mon mari ?

Anastase : Oui mon bébé, je veux devenir ton homme pour la vie.

Screenshot-835 

Après cette anonce officiel et l'effet de surprise passé, je prépare donc les préparatifs. Et pendant ce temps là, Gwen prépare une fête de mariage quelques heures plus tard. Voici le lieu où ce passera la fête. J'ai essayé de faire le mieux possible. 

Screenshot-836

 Les premiers invités sont enfin arrivés. Voici une des collègues de Gwen, en même temps qu'elle célèbre son mariage, elle va pouvoir améliorer sa compétence charisme ainsi que la relation avec ses collègues. Bien évidement il pleut, mais comme dit le proverbe, "mariage pluvieux, mariage heureux". Donc le mariage de Gwen sera un mariage heureux. 

Screenshot-837

 Je nous présente plus Annabeth qui est toujours là pour sa petite soeur, dans ses meilleures moments comme dans ses mauvais moments. Mais aujourd'hui, c'est plutôt pour un meilleure moment dans sa vie de femme. Bien sûr, je ne retrouve pas Loulou qui est toujours chez eux, pourtant ils sont voisins, pas beaucoup de distante à parcourir. 

Screenshot-839

 De nouveau collègue arrive. Effectivement, elle a énormément de collègue qu'elle a invité pour son mariage. Comme son souhait est de devenir PDG d'une multinational, c'est un peu normal que tous ses collègues ont acceptés de venir à sa fête, car sera bientôt leur chef. 

Screenshot-840

 En attendant que tous ses invités arrivent, elle discute avec une de ses collègues pour laquelle elle s'entend super bien. Mais à force de discuter avec sa collègue qu'elle ne voit pas le temps passer. Gwenny, il est temps de passer sous l'arche où tout tes ancêtres avant toi se sont mariés maintenant c'est à ton tour. 

Screenshot-848

 Pour le dernier mariage de la famille, c'est plutôt une fête réussi car on constate que tous les invités sont ressortie content. Mais avant que tout le monde parte, je vais pouvoir passer à la cérémonie. Comme il va faire partie intégrale de la famille, maintenant comme à chaque futur marié, à part évidement des ami(e)s imaginaires des enfants, il va pouvoir m'entendre. Anastase CROSSE, veux-tu prendre pour épouse, Gwen Stanley ici présente, jusqu'à la mort ?

Anastase : Oui je le veux. 

Gwen STANLEY, veux-tu prendre pour époux, Anastase CROSSE ici présent, jusqu'à la mort ?

Gwen : Oui je le veux. 

Vous pouvez embrasser la marié. Comme à chaque mariage, il y évidément le coupage ainsi que le discours avec le gâteau de mariage. Pendant que tout le monde se sert au gâteau, j'ai pu enfin avoir Anastase et le mettre devant le CAS et le voire de plus près. 

Screenshot-857

 Je vous présente de plus près Anastase Stanley, anciennement CROSSE. Je suppose que Gwen t'a tout expliqué sur le fait que la famille Stanley à une particularité, c'est le fait qu'elle réalise un legacy. Et tu es le mari de l'héritière de la génération 9. C'est grâce à toi, qu'on va pouvoir avoir une héritière de la génération 10 et enfin finir ce legacy qui a commencé depuis bientôt 2 ans. Présente toi à nos lecteurs. 

Anastase : Mais bien sûr, elle m'a explqué tous les détails possibles et énimaginable. En tout cas, je suis content d'être ici, et ne plus être loin maintenant de ma femme, c'est vrai qu'elle m'a énormément manqué. Bien sûr, je vais pouvoir me présenter au lecteur. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Discipliné
- Main Verte
- Courageux
- Bourreau du travail
- Hypersensible
Mon souhait à long terme est d'être artisant alchimiste. Mais avant de pouvoir faire ce genre de travail, je voudrais travailler avec les enfants en attendant que nous sommes stables financièrement pour ainsi fonder une famille tous les deux. Je crois que j'ai tout dit. 

Merci pour tout tes informations. Grâce au mariage, tous les deux ont eu 4 jours sans travail, c'est à dire que pendant 4 jours, ils vont pouvoir vivre de leur lune de miel. D'après ce que j'ai lu dans la petite note d'information, que la fête de mariage était réussi. Joli travail. 

Screenshot-861

 Quand tous les invités fût partie tard la vieille au soir, le couple pût enfin se reposer. Je les retrouve enfin tous les deux, entrain de manger les derniers plats de la vieille avec une vieille connaissance, Emite le mari de Rose de la 5ième génération.

Screenshot-862

 Pendant leur jour de congé suite à leur mariage, je les découvre tous les deux entrain d'améliorer chacun leur compétence respective. Côte à côte comme un véritable couple qui ont toujours vécu ensemble, sans jamais cet séparer. Or ils se connaissaient depuis quelques heures de jeu pour moi. 

Anastase : Effectivement, dans ton sens oui, pour toi, on se connaissait seulement depuis quelques heures, alors que nous c'est depuis quelques années. Mais avant que tu viennes nous déranger, je suis entrain d'apprendre la compétence alchimie. Et toi ma puce. 

Gwen : Oui, mais il ne faut pas oublier que toi tu es derrière ton ordinateur, donc pour toi c'est qu'un jeu et pour nous c'est notre vie. Donc je suis entrain d'améliorer ma compétence charisme. 

Après cette discussion enrichissante avec ce couple disont heureux, on peut voir que pendant quelques heures ils s'occupent. 

Screenshot-869

 Mais après cet avoir enrichi pendant toute une journée et en début de soirée, que je retrouve notre couple entrain de passer un moment amoureux entre les deux. Je constate que c'est Gwen qui commence à frilôtrer entre eux. Je constate que Adrian à certainement laissé des notes à ses petits enfants, pour avoir un couple heureux comme lui et sa femme. 

Screenshot-872

 Le mot amour est présent dans cette génération qui n'était pas présente dans la génération précédente avec sa mère et ses deux mari. Les yeux doux de Gwen vis-à-vis à Anastase, qu'Anastase lui-même ne peut pas refuser de faire ce qu'elle a envie de faire. 

Screenshot-877 

Après leur petite partie de jeu d'adulte, je retrouve notre couple en pleine séance d'embrassage, séance de pécotage très langoureuse. 

Screenshot-900

 Pourtant lorsque la sonnerie sonne, leur séance d'adulte s'arrête net, et laisse place à la distribution de bonbon, puisqu'en réalité, c'est la soirée de recherche de bonbon pour les enfants. Les enfants du quartier sonne au porte en rigolant joyeusement et en criant au porte "farce ou friandise". Gwen donne à un enfant. 

Screenshot-903

 Tandis qu'Anastase le donne à l'adolescente qui est habilé en lapin. Mais je ne comprends pas comment les sims peuvent avoir des bonbons dans leur poche sans que cela se périme. Le joie de la magie des sims peut on dire ça. 

Screenshot-906

 Quand cette petite distribution de bonbon et cette journée enrichissante pour notre couple, je constate que leur journée a été très fatiguante pour tous les deux, qu'ils décident d'aller se coucher tous les deux sans se poser de question. 

Screenshot-924

 Pourtant c'est un quartier sans problème, pas de soucis de cambriolage, mais quand j'entendis la musique de cambriolage, je me dit qu'heureusement que j'ai investi dans des alarmes pour toutes les portes. Un cambrioleur décide de cambrioler la famille la plus puissante de la ville. 

Screenshot-927

 Le rôle d'un policier est d'arrêter le cambiroleur, sauf que le soucis c'est plutôt l'homme de la maison Anastase qui s'occupe de la situation actuellement, or pourtant il n'a pas les compétences sportives pour pouvoir l'arrêter mais finalement, il a fait le rôle du policier. Et le policier décide donc de prendre en charge le cambrioleur, et de vérifier si rien n'est voler. Mais comme je le dit, personne n'arrive à cambrioler la famille Stanley depuis des générations. 

Screenshot-937

 Comme je me doutes, le couple n'arrive plus à dormir à cause de ce cambriolage et décide donc de se calmer comme ils peuvent en regardant les étoiles en amoureux. L'amour est présent alors que ça fait que quelques jours qu'ils sont mariés. C'est certainement le début. 

Screenshot-939

 La routine ne sera pas un problème vu qu'ils ont plusieurs coups d'avances et de sortir et ainsi pour ne pas rentrer dans un cercle vicieux. Je pense que c'est la réussite d'un couple heureux, ne plus penser à soi-même mais pour deux. 

Screenshot-942

 Après avoir passé un peu de temps sous les étoiles ensembles, ils décident donc de se reposer. Sauf qu'il faut compter sur la doyenne et la fondatrice de notre lecagy Tia, qui constate à sa plus grande surprise que l'héritière de la génération 9 est enfin casé avec un jeune homme. Elle attend qu'ils ont des enfants de la génération 10, le final. 

Screenshot-953

 Je termines ce chapitre par Lassa qui en quelque sorte "s'en fiche" du bonheur de sa propre fille et de son gendre. Elle préfère encore jouer sur l'ordinateur, et de penser à son nombril. Enfin bref, ça ne sert à rien de parler avec elle. Sur ceux, je vous laisse sur cette photo et je vous dis à la prochaine pour la suite des aventures de la famille Stanley. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 714
Publicité