Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
13 mai 2018

Chapitre 160 : Adulte : un manque dans sa vie

Screenshot-972

 Bonjour où bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous lisiez l'article. Les années de leurs vies de jeune adulte est passée tellement vite. Durant leur semaine, ils allaient chacun à leur profession, Gwen dans les affaires et Anastase à l'école, en tant que surveillant. Une de mes règles étaient que l'héritière réalise son souhait à long terme au maximum quand elle est jeune adulte. Vu le souhait à long terme de Gwen est d'être PDG d'une multinational, soit au niveau 8 des affaires. Avant qu'on passe à la suite, Gwen est rendue déjà au niveau 9 de la profession des affaires. Anastase pendant qu'il travaillait à l'école apprenait la compétence alchimie. Tandis que le week-end, ils allaient faire des activités en amoureux, des sorties au restaurant, du cinéma. Passons au chose sérieuse maintenant. Nous allons fêtes deux anniversaires à ce chapitre, car aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anastase ainsi que de Gwen, qui passe tous les deux à un autre stade qui est celui d'Adulte plus où moins mature. 

Screenshot-983

 Le premier à souffler les bougies, c'est Anastase. Avant de devenir un adulte plus où moins mature, il choisit respectivement son souhait avant de pouvoir souffler ses bougies. Tout le monde : Joyeux Annviersaire Anastase !

Screenshot-989

 Ensuite, c'est au tour de Gwen de pouvoir passer à l'âge adulte, comme son mari, elle décide de faire un voeu avant de pouvoir souffler ses bougies. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gwen !

Screenshot-998

 Le grand moment fatidique des paillettes arrive pour la transformation d'Anastase qui devient enfin un jeune adulte. Vous allez le voir de plus près plus tard car je voudrais que vous le voyez. Il est magnifique, il n'a pas tellement vieillit que ça. 

Screenshot-1014

 Puis, pendant que son homme à prit sa part de gâteau d'anniversaire, c'est le tour de Gwen de changer d'âge, de passer à l'âge adulte. Beaucoup de question qui vont se poser. Comme Anastase, je vais vous la montrer plus tard. 

Screenshot-1025

 Chose promise, chose dû, je vais vous montrer notre couple de la génération 9, le dernier couple du legacy. Puisque leurs enfants, je les verrais jusqu'à leur âge jeune adulte, et à partir de là, je ne serais plus maître de leur destin. Mais, je constate à ma grande surprise que tu ne prends pas une ride. Tu es mignon tu plains. Dommage que tu sois un sims, j'aurais bien voulu que tu sois mon petit ami ^^.

Anastase : Haha, c'est très adorable venant de ta part. Je le prends comme un compliment. Tu sais que ce n'est pas possible, tu es une humaine et moi un sims. Mais si c'était le cas, je n'aurais pas dit non. 

So cute.

Screenshot-1029

 J'ai lâché très rapidement Anastase, puisque j'ai réussi à avoir Gwen après avoir pris sa part de gâteau d'anniversaire. Pendant qu'elle se préparer, Anastase range la maison. Je constate qu'elle commence à avoir un peu de ride, mais c'est dû aux histoires de famille étant jeune, ainsi qu'elle a intensément travaillé pour pouvoir réussir à réaliser sin souhait à long terme. Grâce à la réalisation de son souhait à long terme, elle a pu obtenir assez de point pour acheter des petites choses, comme le VAN il y a quelques génération, la lampe magique ou modification des souhaits à long terme, comme Anastase. J'ai pu pour Gwen lui acheter le traitement des fertilités pour permettre de mettre toutes les chances de côté d'au moins avoir une fille. 

Gwen : Et en plus, c'est le meilleur moment puisque j'ai tellement envie de fonder une famille, je ne sais pas si c'est le bon moment pour le faire, mais vu que financièrement, on est plus stable avec Anastase, et je voudrais absolument avoir une famille et me sentir combler. Tu crois qu'Anastase serait d'accord ?

Je ne peux pas te le dire et te le confirmer, mais je constate dans ses souhaits qu'il a envie d'avoir un enfant, comme toi. Donc, tu as ta réponse. Mais avant de faire quoi que ce soit, parle lui d'abord. 

Gwen : Tu as raison. 

Screenshot-1035

 Le rangement de la maison enfin terminé pour notre couple, que je les retrouve entrain de discuter tous les deux, sans bouqin, ni télévision. Discution tranquille. 

Gwen : Chéri, je sais que nos professions nous prennent un peu de temps tous les deux, mais je voudrais qu'on parle de nous, notre vie de famille. Maintenant on est adulte, et je pense qu'il serait temps de fonder notre propre vie de famille, avoir plein d'enfants qui crie de joie. Je suis en tout cas prête de mon côté, mais je ne sais pas si toi tu seras partant pour l'être. 

Anastase : Ma puce, je sais très bien ce que tu as envie, ton instinct maternelle revient au galop. Je sais très bien que tu as eu des nouvelles de ta soeur, qui a eu des jumelles, deux enfants en plus de leur fils. Mais j'ai envie depuis quelques temps, moi aussi, de fonder ma propre famille avec toi. Depuis le jour de notre rencontre à l'université, je savais très bien que ce sera toi la mère de mes enfants. 

Screenshot-1044

 Au fur et à mesure de ces belles paroles je les retrouve entrain de faire des bisous comme un véritable couple, alors que ça fait pas mal d'année qu'ils sont ensembles et mariés. Tous les deux, me font penser à Anastasia et à Adrian, quand ils étaient encore de ce monde. Leur amour est toujours présent, même si leur vie professionnelle est très importante, mais ils arrivent à se retrouver, même quand ils auront des enfants ? Seul le temps nous le dira. 

Screenshot-1048

 Vous pouvez constater que j'ai mis la photo que Gwen avait prise lorsqu'elle était encore à l'université. Vous pouvez voir qu'Anastase avait les cheveux châtain au lieu des cheveux rouges sang comme aujourd'hui, je trouves que cette couleur de cheveux lui va mieux maintenant que ces cheveux châtains. On peut dire qu'il a fait une couleur de cheveux en venant ici. 

Screenshot-1049

 Ceux qui connaissent le jeu des sims 3, quand les adultes veulent faire un enfant, on entend la petite musique que seul nous qui pouvons l'entendre. Bien sûr, les sims ne l'entende pas du tout. Et je peux vous dire que c'est réussi, maintenant il ne reste plus qu'à attendre que les nausées apparaissent. Après l'effort, voici le réconfort, tous les deux peuvent enfin se reposer. 

Screenshot-1058

 Durant la nuit, alors qu'elle se reposait à côté de son homme, qu'elle se sent malade. Mais j'ai une petite idée derrière la tête. Va au toilette, je ne veux pas que tu en mettes partout dans la chambre, et je n'ai pas envie de refaire toute votre chambre.

Screenshot-1061

 Ce sont les nausées, et je constate que celle-ci sont arrivée très rapidement après leur acte. Pourtant, d'après les expériences que j'ai pu avoir dans les générations précédentes, ça met un jour voir deux. Et non seulement quelques heures. Mais ça veut dire qu'ils ont réussi leur souhait de fonder une famille. 

Screenshot-1063

 Gwen : Tu crois que nous avons réussi à avoir un enfant avec Anastase ?

J'en suis sûr même, tu as les mêmes symptômes que ta mère, quand elle vous a eu tous les trois, ainsi que ta grand-mère, et tes ancêtres. Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normale et c'est le cycle des choses de la vie. Mais maintenant, il faut que tu te repose, car les nausées vont risquées de se reproduire dans quelques heures. 

Gwen : D'accord, c'est vrai, que je suis crêvé. 

Il faut te reposer pour que ton début de grossesse, ainsi que ta grossesse se passe correctement sans soucis. 

Screenshot-1064

 Anastase : Dawena, tu sais pourquoi Gwen s'est réveillé cette nuit ? Parce que à chaque fois, elle est réveillé avant moi le matin. Ce n'est pas une mauvaise grippe ?

Non disons que c'est une très bonne maladie pour votre avenir futur ainsi que pour la famille Stanley. 

Anastase : C'est à dire qu'elle est enceinte ?

Oui, elle a pour le moment des nausées, mais les nausées confirment au final que vous allez être parent. Il faut juste attendre que le ventre s'arrondisse un peu. 

Anastase : Maintenant, il faut que je prévoie quelques petites choses en plus, et que mon projet d'être alchimiste à plein temps, il faut que je le concrètise maintenant. Je serais à 100% à la maison pendant sa grossesse. 

Screenshot-1066

 Quand son homme est entrain de ranger la maison et préparer son petit déjeuner, je découvre que Gwen a toujours des nausées, deuxième fois dans la matinée. En peu de temps, les nausées arrivent, ça confirme très bien qu'elle est enceinte. 

Screenshot-1068

 Bien sûr, elle vomit ses restes de repas dans les WC, pendant que son mari décidé lui aussi de faire un petit tour dans la salle de bain pour faire une petite brin de toilette. Anastase s'inquiète un peu, sur le fait qu'elle vomissent deux fois en quelques heures. 

Anastase : Tu crois que c'est ok pour toi, tu ne veux pas aller voir le médecin pour ses différents symptômes, qui persistent depuis quelques heures. 

Gwen : Mais non mon chéri *bruit de vomi*, ça passera. 

Tu es un personne qui craint pour la santé de sa femme, mais c'est juste le symptôme de début de grossesse. Donc stop maintenant, tu restes calme Anastase, après ça ce passera. 

Screenshot-1070

 Après une bonne douche, elle peut enfin prendre quelques fruits, qu'elle a acheter lorsqu'elle faisait ses courses dans le centre ville. Une pastèque pour mettre toutes les chances de côté pour avoir une fille, la future héritière de la génération 10. Cette astuce est connue par toutes les pesonnes qui jouent sur les sims 3. 

Screenshot-1074

 (Le soucis de l'histoire, c'est que j'ai dû inverser les deux images, c'est pour ça que vous allez voir Gwen en pyjama). Un début de journée pour notre couple car arrive enfin la fin de semaine, le week-end qui est souvent apprécié par tout le monde. Ils profitent un peu de temps d'acalmie d'être deux, en regardant la télé, en apprenant quelques recettes de cuisine. Puisque tous les deux ont la compétence cuisine bien avancé. 

Screenshot-1077

 Quelques heures plus tard, la caméra me ramène directement vers Gwen qui découvre enfin le fait d'être bientôt maman, puisque maintenant il y a confirmation de la grossesse. La fin du legacy approche à grand pas, puisqu'elle porte en elle, l'enfant de la génération 10. 

Screenshot-1079

 Gwen : Je suis enceinte, tu te rends compte que je vais enfin devenir une mère. J'espère tant être une meilleure mère que celle que j'avais. Puis, je serais accompagné évidement de mon mari Anastase qui est tout pour moi. 

Tu ne seras pas totalement seul, car il a décidé de prendre les choses en moi et de rester avec toi pendant la grossesse en décidant totalement de changer de travaille, car il a décidé de démissionner de son travail de surveillant pour devenir alchimiste à temps plein. Il veut rester avec toi car il t'aime et veux que tu soies la plus heureuse. 

Gwen : J'ai un homme en or. J'espère tant avoir une fille. 

Moi aussi comme ça, tu n'auras plus à supporter le fait de prendre des kilos pour ta grossesse. Mais comme tu es un sims, tu retrouveras très rapidement ta taille de guèpe. Ça ce passera très bien, je suis là pour t'aider comme ton mari. No stress. 

Gwen : Merci d'être patiente et d'être présente pour moi et mon homme. 

C'est mon rôle. 

Screenshot-1080

 Tandis que sa femme va à l'hôpital pour savoir le sexe du bébé. Je me retrouve donc avec Anastase qui est entrain d'enfumer la ruche pour récupérer le miel et ainsi faire des potions pour qu'il puisse avancer son souhait à long terme. Tu vas devenir papa, ta femme est enceinte. 

Anastase : Ça à marcher du coup, mais c'est intéressant tout ça. Je fond enfin ma propre famille. Pour mon premier enfant, je voudrais avoir une fille. 

Comme ta femme, j'espère que vous avez raison tous les deux, mais je suis la seule à connaître le sexe du bébé mais secret, vous le verrez seulement à la naissance. 

Screenshot-1081

 Quand tout le monde fût rentrer à la maison, je découvre Anastase entrain de manger un morceau de gâteau d'anniversaire, tandis que Gwen est entrain de lire un livre sur la grossesse vu qu'elle était à l'hôpital pour connaître le sexe du bébé où des bébés, elle est passée à la librairie pour ainsi acheter quelques livres. 

Screenshot-1086

 Une longue nuit pour notre couple, mais je constate que ce n'est pas le cas de tout le monde. Gwen commence à faire des grimaces et mets ses mains sur le ventre. Le bébé n'arrête pas de bouger. 

Gwen : Tu ne crois pas si bien dire que ça, toute la nuit, le bébé n'arrête pas de bouger, j'ai l'impression que je n'ai pas qu'un mais plusieurs enfants. 

Vu la forme de ton ventre, je pense que c'est plusieurs enfants, au moins, on aura plus de choix, si c'est des filles. 

Gwen : Au moins, je n'aurais pas à revivre ça. Et je pourrais me remettre dans mon travail. 

Profite plutôt de tes enfants, après tu le regrettras. 

Screenshot-1088

 À peine que je mets le nez dehors de la maison, sur la ville pour voir celle ci se développer, que je constate que notre couple se retrouve dans la chambre des enfants. J'ai mis évidement trois berceaux, vu qu'elle a le traitement de fertilité et la chance que j'ai, d'avoir des triplées. Ceux qui me suivent depuis le début, pourront comprendre. Anastase avant de faire sa dernière journée de travail en tant que surveillant dans une école où au lycée, profite un peu de toucher le ventre de sa femme. Il espère pouvoir être présent lors de la naissance de ses bébés.

Screenshot-1089

 Lorsqu'il part enfin pour travailler, je retrouve Gwen avec un large sourire sur les lèvres, le réconfort de son mari, ainsi que la chambre de ses enfants, lui remonte le moral. Elle se dit que sa vie est pratiquement comblé mais elle le sera totalement lorsqu'elle aura ses enfants dans ses bras. 

Gwen : Mon ancienne chambre est totalement transformé, merci de ton travail, je ne pouvais pas rêver mieux comme investissement pour mes enfants et pour la fin du legacy. 

C'est quand même les enfants de la génération 10, donc il faut le meilleure pour eux, comme un happy end. Et puis, c'est le moindre de ce que je peux faire, et beaucoup d'argents reste au sommeil, donc c'est pour une bonne utilité. 

Screenshot-1095

 Pendant le reste de la journée, Gwen a pu s'occuper comme elle a pu et espère que son homme puisse démissionner très rapidement de son travail. Elle décide donc dans la journée de partir au spa pour ainsi se faire un massage à 7500 SF car une grossesse fait horriblement mal au dos, encore plus, si elle attend des jumeaux ou des triplées. Je retrouve donc Anastase après une journée de travail à l'école, au téléphone. 

Anastase : Allô bonjour, monsieur le directeur. 

Monsieur le directeur : *...*

Anastase : Merci pour votre réponse très rapide. Bonne continuation à vous aussi. 

Monsieur le directeur : *...*

Après avoir raccroché avec son ancien employeur, il reprend son téléphone pour ainsi postuler à une autre offre d'emploi, et ainsi être autonome, il devient officielement alchimiste, comme ça, il pourra garder un oeil sur ses enfants. 

Screenshot-1098

 Anastase peut ensuite préparer le repas, en attendant que sa femme rentre de sa séance de spa. À peine le temps de dire ouf, que je vois apparaître Gwen à la porte, avec un mal de dos qui se suit, pourtant après une bonne séance de massage. 

Gwen : Mais tu ne sais pas toi, ce que c'est d'avoir peut-être j'ai bien dit plusieurs enfants, je comprends mieux maintenant, la douleur de mes ancêtres qui ont eu plusieurs fois des triplées (ici on parle de Rose qui pour mon plus grand malheure à ce moment deux fois des triplées). 

C'est ça Gwenny de fonder une famille. Mais après cette douleur, tu verras la joie de vivre avec des enfants, et faire ce que tu as envie. 

Screenshot-1107

 Grâce au VAN magique, elle a pu restaurer ses besoins vitaux, comme la faim, l'hygiène, et le sommeil. Elle a pu durant toute la nuit, améliorer sa compétence charisme, lorsqu'elle retournera à son poste, elle pourra ainsi ne pas perdre du temps. Elle est déjà arrivé au niveau 8 où 9 de la compétence charisme, je crois si ma mémoire est bonne. 

Screenshot-1108

 Tandis que son mari, après les démarches administratives auprès de la mairie pour être auto entrepreneur, ainsi qu'une bonne nuit de sommeil et l'entretien de la maison, je retrouve Anastase devant la télé, pour enfin se reposer et se détendre après quelques années dans l'éducation. Cependant, j'entends des cris dans le hall d'entrée. À peine que j'ai dis c'est quelques mots, qu'Anastase éteind la télé et cours en précipitation pour rejoindre sa femme. 

Screenshot-1113

 Anastase comme un homme de la famille, panique à bord de la maison. Alors, Gwen décide de prendre les choses en main, prend les clés du VAN direction l'hôpital. Elle suit les indications du livre de grossesse qu'elle a pû acheter lorsqu'elle était en rendez-vous à l'hôpital. 

Screenshot-1115

 Cependant, dans le VAN on ne voit pas qui conduit et qui est côté passagé, mais on voit que les deux sims ont leurs besoins vitaux remplies. Mais en connaissant la situation actuelle, c'est plus Gwen qui est au volant que son homme. 

Gwen : Vu l'état qu'il est actuellement, il ne pourrait pas conduite. Il faut que quelqu'un aie la tête sur les épaules. Même avec la douleur, ce n'est pas loin de la maison. 

C'est vrai. 

Screenshot-1118

 Anastase : C'est la dernière fois que nous sommes que tous les deux, sans enfants. Je ne réalise pas encore, le fait d'être bientôt père. 

Gwen : Il faudra pourtant car là le bébé a enfin décidé de sortir de mon ventre, pourtant il est au chaud, sans soucis pendant que ses parents eu, ont beaucoup de problème sur leurs épaules. 

Estimez vous heureux d'être dans un jeu et non dans la vie réelle avec tout ce qui peut ce passer en ce moment. Enfin bref, on ne pas s'attaquer à ce sujet. 

Screenshot-1119

 Je termines donc ce chapitre par une magnifique photo de l'hôpital, et non vous n'allez pas voir le bébé où les bébés de la génération 10. Je vous retrouves donc la semaine prochaine pour la suite des aventures de la famille Stanley. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité