Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
20 mai 2018

Chapitre 161 : Naissance de la G10

Screenshot-1120

Bonjour où bonsoir à tous, je commence ce chapitre par la sortie de notre futur papa de la famille Stanley. Souvez-vous dans le chapitre précédent, je terminais ce chapitre par une magnifique photo de l'hôpital pour laquelle Gwen accouchait enfin de son futur enfant. Alors heureux ?

Anastase : Tu ne te rends pas compte que maintenant je suis père. Je ne le pensais pas qu'un jour j'y allais être, elle m'a changé enfin la vie. 

Je me rends compte que tu es un homme épanouie. 

Screenshot-1121

Vous pouvez constatez que Gwen, avec Anastase qui est loin derrière, sont les heureux parents de trois enfants, car oui elle porte un landeau. Quand les parents ont des jumeaux, les parents portent généralement un des enfants dans leur bras, tandis que des triplées ça va être compliqué à porter. Alors enfin heureuse ?

Gwen : Très heureuse, mais je me dis maintenant qu'après trois enfants, je n'en voudrais pas un de plus. Mais le principale, c'est que j'ai réussi à avoir des enfants, alors qu'à la base, je ne voulais qu'un enfant et non trois. Mais c'est la nature qui fait les choses correctement. J'ai enfin une vie de famille que je voulais. 

Tant mieux alors. 

Screenshot-1123

 Gwen peut enfin vous présentez ces progénitures, les enfants de la génération 10. Même si depuis un moment, il y a eu les enfants d'Annabeth soit les neveux de Gwen, le fils aînée ainsi que les jumelles d'Annabeth. 

Gwen : Je peux vous présenter Horation, le seul fils de la fratrie, vu qu'avec Anastase, on aura seulement trois enfants. Ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
Allez mon petit chéri, je vais chercher tes soeurs maintenant. Dors mon coeur. 

Screenshot-1125

  Comme vous l'avez compris, j'ai eu deux filles dans la génération 10, donc plus de choix pour choisir l'héritière, mais j'espère tant ne pas avoir de compétition entre les filles. Je vous présente donc Hailey, vu que Gwen est allée chercher la dernière. Ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Amicale

À cette âge là, les bébés dorment généralement toute la journée, sauf lorsqu'il réclame leur nourriture ainsi que de changer leur couche. Les parents vont avoir du boulot et un décalage entre la journée et la nuit. 

Screenshot-1126

  Je reviens voir Gwen qui est entrain de s'amuser avec la dernière des enfants. Tu vas pouvoir nous la présenter à moi ainsi qu'à nos lecteurs. Bien sûr, j'entends les écloies de voix de la petite, comme quoi, Gwen est une bonne mère qui s'occupe bien de ses enfants, en tout cas mieux que sa mère auparavant. 

Gwen : Merci pour le compliment. Je vous présente enfin la dernière de la fratrie, elle se nomme Hazel, ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Bienveillante
Je vais pouvoir enfin la mettre dans son berceau, comme ça elle sera avec sa soeur ainsi que de son frère. Je refuse qu'ils soient tous les trois séparés, même par une crise où quoi que ce soit. 

Merci pour toutes ces informations très intéressante. Je n'ai pas vu ton mari depuis la naissance de vos enfants, j'espère qu'il ne prend pas peur d'être père. 

Screenshot-1127

 Tient Anastase, tu commences à te mettre à faire des potions alors que tu avais tout le temps pour le faire quand ta femme était enceinte pendant 3 jours. Tu exagères un peu là. Ta femme a besoin d'aide pour s'occuper des triplées, toi qui voulait tant avoir des enfants, maintenant que tu en as il est temps de les assumer. 

Anastasa : Non c'est pas ça, je voulais juste savoir l'effet que ça fait de réaliser une potion, et je ne pouvais pas me le permettre de faire les potions quand Gwen était enceinte des triplées. 

Encore moins maintenant que les triplées soient nées, et maintenant que ta femme aie besoin de toi. Tu n'as pas pris ce job, parce que tu voulais seulement faire des potions, tu l'a fait aussi parce que tu avais besoins de prendre du temps avec ta famille. 

Screenshot-1128

 Après une petite discussion avec l'homme de la maison, pour qu'il puisse enfin se bouger pour aider sa femme, qui n'a pas encore pris le temps de prendre une douche, puisqu'elle a encore les vêtements de grossesse. Heureusement qu'il a entendu ce que je lui avais à dire. Il prend le temps de s'occuper bien sûr de son fils, pas de ses filles. C'est maman qui gère les filles. C'est drôle comment Anastase prend délicatement Horatio dans ses bras, tandis que Gwen prend Hazel dans ses bras. 

Screenshot-1129

 Quand il y a des triplées, le travail à la chaîne pour les parents sont souvent de rigueur. Pendant que Gwen s'occupe plus maintenant d'Hazel mais maintenant d'Hailey, les deux fillettes n'ont pas beaucoup besoin de soins, tandis qu'Anastase a du mal à avec les différents ustensiles de la table à changer. 

Screenshot-1133

La première journée étant bébé fût entin terminé. La journée riche en émotion pour les bébés font qu'ils se sont tous les trois endormies directement sans soucis et sans pleure.  

Screenshot-1135

Les parents vivent généralement en décallage puisqu'ils sont généralement dans la chambre des enfants, quand un des bébés pleurent les parents généralement accourt pour aller le prendre. Pendant que les bébés dorment, Gwen peut enfin souffler un peu, en se berçant et les regardant avec tendresse. Un regard plein d'amour d'une mère envers ses enfants.   

Screenshot-1136

  Anastase pendant ce temps là, s'occupe de l'entretien de la maison, la vaisselle, car même avec des fantômes qui décident toujours de prendre un repas, sans gêne, il laisse cependant leurs assiettes n'importe où ils trouvent des meubles. 

Screenshot-1138

  Comme je le disais précédement, dès q'un de ses bébés pleurent se précipitent pour s'en occupe. Cette fois ci c'est le tour d'Hazel de demander de l'attention de sa maman. Le père de son frère et de sa soeur passe par là et avaient envie de visiter la maison, et comme chaque fantôme, il prendra une assiette de gâteau et laisser bien sûr l'assiette un peu partout dans la maison. En parlant de nourriture, ça fait un petit moment que notre héritière de la génération 9 n'a pas mangé, il serait temps qu'elle se nourrise un peu, si elle veut rester en forme pour ses enfants. 

Screenshot-1141

 J'ai eu peu de temps pour tourner le dos, que je retrouves enfin Gwen qui est sortie de la chambre des enfants, pour se nourrir et enfin prendre un peu soin d'elle n'est ce pas depuis la naissance de tes bébés. 

Gwen : Mais ce que j'ai peur, c'est que je ne risque pas d'entendre mes enfants quand ils réclameront quelques choses. 

No stress pour ça, en plus, Anastase est présent dans la maison et généralement il n'est pas loin des enfants. Donc tu peux prendre ta propre douche, tranquille. 

Gwen : C'est vrai, je ne devrais pas stresser comme ça, je comprends mieux la réaction de mamie vis à vis de ses enfants. 

Screenshot-1142

 Pendant que Gwen se prend une douche où un bon bain, je retrouve Anastase toujours entrain de nettoyer la maison tranquillement, heureusement qu'ils ne sont pas beaucoup pour le moment et que les enfants boivent encore des biberons. 

Anastase : Et encore, on a énormément de linge à faire, lorsqu'on fait nos douches, avant de se coucher, où même quand on se change avant de partir dehors. Et ce sera pire quand les enfants seront enfants, adolescents et adultes. 

C'est la joie d'une grande famille. 

Screenshot-1144

  Avant d'aller se coucher, elle veut absolument profiter de ses enfants puisque quand les triplées deviendront bambin, elle devra reprendre son travail. De plus pour reprendre une vie normal, en travaillant la journée et dormir la nuit, elle a pas le choix, de laisser Anastase dormir la journée et vivre la nuit, pendant que les triplées soient encore bébé. Elle profite de chaque instant tant que ses enfants gazouillent, encore bébé, sans crise d'adolescence et tout ce qui va avec. Avant de commencer, elle a dû s'occuper d'Hailey, qui n'est pas beaucoup capricieuse. Ensuite, vient le tour d'Hazel. 

Screenshot-1145

 Ensuite pour finir Horatio, pour laquelle elle n'a pas eu trop le temps de prendre dans ses bras, vu qu'Anastase le prend régulièrement pour s'en occuper. 

Screenshot-1146

  Gwen : Bonjour mon chéri, je suis vraiment désoler en ce moment avec les enfants, on ne se voit plus beaucoup, mais dès qu'ils seront plus autonomes on pourra se faire des petites sorties comme avant la naissance des enfants. J'ai l'impression que je te délaisse. Je suis une mauvais femme. 

Anastase : Mon coeur, mon coeur. Ne t'inquiète pas, je savais que ça allait arriver. Et puis, tu n'es pas une mauvaise mère, ni une mauvaise femme, tu es une femme exceptionnelle, tu arrives à affronter ta vie active, ainsi que ta vie de femme, et de mère. Que demander de plus, je sais pas comment tu obtiens cette force mais je t'aime pour ce que tu es. Alors maintenant, vas te coucher, les enfants ont besoin de leur mère en pleine forme, je m'occupe d'eux. 

Gwen : Merci mon homme, je t'aime moi aussi. 

Screenshot-1147

 Pendant que la mère de ses trois enfants se reposent, il peut enfin se détendre près de la chambre de ses enfants, en cas de problème, il peut éteindre la télé directement et y aller. Je suis contente de t'avoir choisi comme mari pour Gwen qui est une grande anxieuse dans sa vie, mais pas à ce point là. 

Anastase : C'est tout à fait normal, après on est un couple où on ne l'ai pas. En tout cas, il faut se soutenir quoi qu'il en soit, à la naissance, à l'évolution de nos progénitures.

Adorable <3. 

Screenshot-1148

  Les enfants dorment généralement en même temps, je n'ai pas de soucis là dessus, puisque si un se réveille, je sais que les deux autres se réveille automatique. Mais, je constate depuis quelques générations que les enfants dorment pas beaucoup de temps. C'est surprenant. 

Screenshot-1149

 Heureusement qu'un dès deux parents soient réveillés puisque Hazel s'est enfin réveillé et à besoin qu'on s'occupe d'elle. Et depuis le début du chapitre, vous pouvez voir qu'Anastase s'occupe enfin de ses filles. 

Anastase : J'aime mes filles, comme mon fils. Mais c'est plus facile pour moi de m'occuper de mon fils que de mes filles. Ça doit être pareil pour Gwen, non ?

Non, tu es le seul. De toute manière, tu vas pouvoir enfin te préparer et aller te coucher car ta femme va bientôt se réveiller, et ainsi prendre la relève. 

Anastase : Nuit assez calme. 

Screenshot-1151

 Pendant que Gwen se réveille et peut enfin s'occuper de ses enfants, mais je constate que j'ai pris énormément de photo de Gwen avec Hazel et non Gwen avec Hailey et Horation. J'ai l'impression que tu fais de la discrimination avec tes autres enfants. 

Gwen : Non justement, c'est toi qui ne prends jamais la photo avec mes autres enfants, tu n'as qu'a prendre qu'à toi même. Vous savez mes enfants, je vous aime tous les trois très fort, je n'ai pas de préférence. Je vous aimes tous les trois. 

Ça va j'ai compris. 

Screenshot-1154

 Et toi c'est l'heure d'aller se coucher, comme je l'ai expliqué plus haut dans le chapitre, le couple vit en décalage. Anastase dort la journée et vit la nuit, tandis que Gwen dort la nuit et vit le jour. Donc en conclusion, il ne se voit pas beaucoup.

Anastase : Après un bon repas, je vais pouvoir retrouver mon lit que ma femme m'a chauffé. 

Screenshot-1155

Un bon repas, une bonne douche, je retrouves Anastase avec Hailey entrain de lui faire une petite douche. On peut constater qu'Hazel dort derrière.

Gwen : Tu vois tu prends d'autres photos où je m'occupe de mes autres enfants, pas seulement d'Hazel mais aussi d'Hailey. Je ne fais pas de discrimination comme tu me le disais tout à l'heure. Bah oui ma puce, Dawena, dit n'importe quoi.

Pfff, va plutôt faire autre chose que de m'embêter.

Gwen : C'est drôle de t'embêter, tu fuis plutôt qu'autre chose.

Non ce n'est pas vrai, m'occuper de vous 5, c'est un travail à temps complets.   

Screenshot-1156

  Je termine ce chapitre par une magnifique photo des triplées entrain de dormir paisiblement. Puisque c'est la dernière photo des triplées avant qu'ils deviennent des bambins. C'est la dernière fois que vous allez voir des bébés de cette famille, car souvezn-vous c'est la génération 10. Sur ceux, rendez-vous pour le prochain chapitre pour la suite des aventures de la famille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité