Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
27 mai 2018

Chapitre 162 : Une vie de bambin pour la G10

Screenshot-1158

Bonjour où Bonsoir tout dépend à quel heure vous allez me lire. J'ai l'impression de me répêter à chaque fois, mais à faire un legacy c'est normal que je n'arrête pas de me répéter. Mais aujourd'hui, c'est une grande journée, puisque ce sont l'anniversaire de nos triplées, donc 3 gâteaux pour la peine. Dûr dûr pour les parents, car ils vont avoir énormément de reste. 

Screenshot-1181

  Je commence la fiesta d'anniversaire pour les triplées. On commence par le seul homme de la fratrie, je nomme bien sûr Horatio. Comme Anastase ne dort pas, vu qu'il vit la nuit, tandis que sa femme vit le jour. Au moins le couple est présent pour leurs enfants. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Horatio !

Screenshot-1208

  Voici de plus Horatio, il a les yeux de papa et les cheveux de maman. Un bon mélange de papa et maman, si je n'avais fait un matriarque, j'aurais bien voulu choisir Horatio comme héritière à cause de sa couleur de cheveux, dommage. Je vous fait un récapitulatif de ses traits de caractère qui sont les suivants : 
- Génie
- Sommeil Lourd

Screenshot-1212

Vient ensuite le tour d'une de ses soeurs, ça sert à rien que je vous demande, puisque vous n'allez pas reconnaître les jumelles entre elle avant qu'elle grandisse, puisqu'elles sont dans un linge identique, mais par la suite vous allez facilement les reconnaîtres (enfin j'espère). C'est au tour de Hailey de souffler les bougies, enfin, c'est plus maman qui va souffler les bougies. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Hailey ! 

Screenshot-1218

 Les paillettes sont de retour, pour encore quelques anniversaires bien sûr, puisqu'il y aura d'autres anniversaires car je vais continuer à jouer et à publier des chapitres jusqu'à que les triplées deviennent jeune adulte et là je pourrais dire que le legacy est terminé. Enfin, on pourra voir à quoi ressemble Hailey de plus près.

 Screenshot-1232

  Avant de vous montrer Hailey de plus près, c'est au tour de la dernière des triplées à fêter son anniversaire. Je parle évidément d'Hazel. La dernière de la fratrie qui va aussi passer à l'âge des apprentissages comme son frère et sa soeur, l'âge bambin. Plus d'autonomie pour les enfants, et les parents peuvent aussi souffler un peu. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Hazel !

Screenshot-1238

 Je vous montre de plus près Hailey, qui a les cheveux du côté des Stanley, car souvenez-vous, j'ai eu 3 générations de la famille Stanley qui ont eu des cheveux verts. Bien entendu, elle a gardé les yeux de son père, un beau mélange aussi de ses parents comme Horatio. Je vous rappel ses traits de caractères qui sont les suivants :
- Génie
- Amicale

Screenshot-1244

 Après avoir lâcher Hailey, j'ai pû enfin arriver à temps, pour prendre les paillettes de passation d'âge entre l'époque bébé et celle de bambin. Bien sûr les parents sont enfin parti faire soit le rangement de la maison, où se faire une bonne toilette.

Screenshot-1251

 Je vous montre de plus près Hazel, qui est magnifique. C'est la seule personne des triplées qui a les yeux de sa grand-mère, ainsi que de son arrière grand-père, mais bien sûr elle a les cheveux de son père avant de se faire tinter les cheveux en rouge sang. Un beau mélange des parents aussi. J'ai déjà ma petite idée derrière la tête pour savoir qui sera mon héritière, mais j'attends qu'elle devienne enfant, voir adolescente pour prendre ma décision finale. Je vous rappel les traits de caractères de Hazel qui sont les suivants :
- Génie
- Bienveillante

Screenshot-1257

  Je retrouves les triplées dans leur chambre, entrain d'apprendre la compétence xylophone, bien sûr, je constate qu'Hailey mange régulièrement son baton de xylophone, heureusement que c'est neuf, parce que les microbes que les générations précédentes auraient mis, elle aura eu. 

Screenshot-1262

L'âge bambin permet généralement pour les parents d'avoir de plus en plus d'autonomie, grâce au parc pour bébé (apprentissage de la parole) et le trotteur (pour l'apprentissage de la marche). Depuis la naissance des triplées, certes les parents n'ont plus de vie couple, mais ils savaient qu'à la naissance de leurs enfants, ils auraient moins de moins en temps pour être ensemble. Mais, l'éducation de leurs enfants est une priorité avant tout. Quand ils seront enfant, ils pourront enfin vivre comme avant leur naissance. Ils essayent parfois de prendre un peu de temps le matin au petit déjeuner pour retrouver leur complicité.

Screenshot-1264

 Les journées se ressemblent, les apprentissages de pot pour que les parents ne soient pas derrière eux à chaque fois quand ils ont des besoins pressantes. Chacun leur tour, il faut apprendre à faire ses besoins, et Anastase nettoie les pots. Chacun son taf, comme on peut le dire. Gwen apprend les bases de pot pour Hazel. 

Screenshot-1267

Après avoir appris le pot (le début) pour Hazel, elle emmène Hazel dans la chambre, pour lui donner à manger, ainsi que pour son frère Horatio qui mange en attendant qu'on s'occupe de lui. Elle prend ensuite Hailey, qui elle aussi doit apprendre les bases du pot, pendant que son frère et sa soeur mange leur repas du soir. 

Screenshot-1269

 Le dernier apprentissage pour Horatio arrive en attendant bien sûr avant d'aller se coucher puisque maintenant les enfants dorment d'une traîte sans se réveiller toutes les deux heures, les adultes peuvent enfin se retrouver la nuit ensemble. Horatio, comme ses soeurs apprennent tranquillement le pot et font leur besoin. Bientôt les couches disparaîtront.

Screenshot-1271

Généralement, les enfants réclament énormément leur lit. Cette soirée là, ce n'est pas Horatio qui réclame le lit, mais ses soeurs qui font une petit crise pour aller dormir. Aussitôt Horatio au lit, il s'endort très rapidement. Les enfants de cette âge là après une journée d'apprentissage très intense, les enfants dorment très rapidement.

Screenshot-1273

Hailey crie de tous ses poumons pour se faire comprendre, car elle a très envie de dormir. Avant de s'occuper de Hazel, Gwen se décide de s'occuper de Hailey pour qu'elle puisse se calmer et laisser son frère dormir. Je constate qu'Anastase ne vient pas aider Gwen pour le coucher des enfants.

Gwen : Oui mais tu ne rends pas compte qu'il s'occupe des réveils des enfants, quand je ne suis pas là. Je te fait remarqué, que depuis leurs anniversaires, j'ai commencé à travailler. Anastase est seul à la maison à s'assurer de l'éducation des enfants.

Les enfants à part le pot, la douche et le repas, ils s'amusent avec les différents jouets que vous avez pu avoir, ainsi que les apprentissages de logique et xylophone. Donc pendant ce temps, il peut faire autre chose. 

Screenshot-1279

  Gwen : Bonne Hazel, fait comme ton frère, dort maintenant, il est tard. Il ne faut pas trop vous décalez parce que vous allez à l'école pour faire énormément de chose. Bonne nuit Hailey, dort maintenant.

Hailey : 'Nuit maman !

Hazel : 'Nuit maman !

Gwen : Bonne nuit mes chéries !

Screenshot-1280

 Quand enfin, Gwen éteint la lumière et ferme la porte, les jumelles ainsi qu'Horatio dorment paisiblement. Une bonne nuit de repos pour les enfants, qui pourront commencer une nouvelle journée d'enrichissement pour ces trois jeunes gens.

Screenshot-1281

  Quand les enfants fût enfin endormi, les parents peuvent s'occuper d'eux mêmes, Gwen peut s'occuper du ménage de la maison, vu que depuis quelques temps, la maison a été délaissés par l'éducation des triplées.

Gwen : L'éducation des enfants est très importante pour qu'ils puissent s'épanouir et faire ce qu'ils ont envie de faire quand ils seront jeune adulte, pas comme moi avec ma mère. Heureusement, que j'avais encore un parent stable et qui m'a permit de croire en mes propres rêves.

Mais prendre du temps pour toi ainsi que pour ton mari, c'est parfois le bien fondé d'une vie de couple qui dure dans le temps, comme tes grand-parents, même s'ils avaient 5 enfants, ils avaient du temps pour être ensemble.

Gwen : Avec Anastase, on s'est promis de se retrouver quand les enfants deviendront plus grand, quand ils seront enfants. Après on en parlera.

Mais bien sûr ma chère.

Screenshot-1283

 Pendant que Gwen s'occupe de l'entretien de la maison, Anastase décide de s'occuper de l'entretien de son jardin, pusique comme il est alchimiste, il a besoin de certains ingrédients pour faire des potions.

Anastase : Je ne devrais pas trop prendre de temps et comme ça, je pourrais aller me coucher à côté de Gwen. Puis, ce sera une nouvelle journée qui commencera demain. J'espère que les enfants seront sages, pas trop turbulent.

Hailey a fait une crise, parce qu'elle était tellement fatiguée, car elle a réclamé de l'attention à sa mère. Tu aurais pu aussi l'aider.

Anastase : Je m'en occupe assée quand elle est absente, elle peut se débrouiller le soir, quand elle revient du travaille. Ce n'est pas trop difficile.

Sauf quand les enfants réclament de l'attention. Enfin bref, dépêche toi de finir ce que tu as à faire pour aller rejoindre ta femme.

Screenshot-1294

  Le lendemain après une bonne nuit de sommeil, commence une grosse journée chargé en cris, surtout car on constate qu'Hazel crie de famine, et remarque que son frère mange déjà. Elle veut avoir l'attention de son père, qui s'occupe d'Hailey. Tu ne crois pas qu'il serait temps de t'occuper d'Hazel avant d'Hailey.

Anastase : Tu ne me dis pas ce que je devrais faire. Laisse moi gérer comme bon me semble, alors va voir ailleurs si j'y suis.

Ne viendra pas te pleindre si les services sociaux viendront chercher vos enfants.

Anastase : Tu ne penses pas qu'ils seront capable de le faire.

Il y a d'autres parties, où si, les services sociaux ont déjà récupérer des enfants alors que les parents ne pouvaient pas s'en occuper. Alors dépêche toi de t'occuper d'Hailey pour enfin t'occuper d'Hazel.

Anastase : C'est bon, je me dépêche.

Screenshot-1301

 Les enfants décident avant de pouvoir s'enrichie encore une fois, décide de s'amuser un peu avec leurs peluches imaginaires. Souvenez vous, beaucoup de legaciens n'aime les amies imaginaires pour la simple et bonne raison, qu'ils sont très envahissants. Mais  je trouve que les ami(e)s imaginaires sont géniaux, pas la peine de trouver un copain pour les héritières et pour les non héritiés.

Screenshot-1312

Après une journée très difficile pour Gwen qui était très loin de ses enfants, qui lui manque énormément, mais depuis qu'elle a reprit à travailler, elle est déjà au niveau 10 des affaires. Donc l'argent rentre plus facilement dans les caisses. Quand ses soeurs continuent d'améliorer leurs compétences xylophone pour Hazel et logique pour  Hailey, vu qu'Horatio et Hailey ont terminé leurs apprentissages xylophones, Gwen prend du temps à faire des petites choses avec ses enfants. Horatio a bien éviément appris la compétence pot très rapidement vis à vis de ses seurs.

Screenshot-1313

Fût enfin le tour d'Hailey de passer du temps avec sa mère, comme Horation précédement. Horatio a bien sûr un biberon dans la bouche pendant que sa mère s'occupe de ses soeurs et ainsi il peut faire ses besoins comme un grand garçon. Gwen en profite pour faire un câlin, ainsi que des chatouilles, comme une mère. 

Screenshot-1314

Un biberon dans la bouche pour Hailey, qu'aussitôt qu'elle prend Hazel pour lui faire apprendre la compétence pot qui est très importante dans la vie d'un bambin et pour optenir l'autonomie à la fin de leur vie de bambin. 

Screenshot-1315

 Après le repas pour Hazel, Gwen s'occupe d'Hailey et de son apprentissage pour le pot. Comme vous pouvez le voir, Hazel et Horatio ont fini leur apprentissage pour le xylophone, et apprend donc la coméptence logique. L'apprentissage du pot est encore lent pour les deux potentielles héritières du legacy.

Screenshot-1316

  Les journées se ressemblent énormément pour notre couple, entre l'éducation des enfants, ainsi que leurs vies professionnelles qui prend beaucoup de temps pour les adultes. Il y a beaucoupvd'assiette de gâteau de sortie, tu ne trouves pas ?

Gwen : Avec le nombre de fantôme qui sortent pendant la nuit, qui veule manger avant de partir, mais disparaîssent au moment où ils veulent manger. Ils n'ont pas le temps de ranger leurs propres assiettes, ça me désole. Pourtant ils n'étaient pas comme ça quand ils étaient vivants ?

Non mais ils pensent qu'ils peuvent se permettre maintenant comme ils sont plsu âgées. Enfin, bref, c'est la joie d'être propriétaires et donc d'entretenir la maison.

Gwen : C'est vrai, en plus de la répération des tuyaux.

Screenshot-1318

  Pourtant la maison n'est pas si vieille que ça puisque la plomberie tombe généralement en rade, comme dans la salle de bain des parents. La baignoire n'est pas si fiable que ça, pourtant ce type de baignoir est généralement la plus chère, plus chère donc de très bonne qualité.

Anastase : Pas si bonne qualité que ça au final, pas comme les WC, même si tu as mis le prix. Mais il faut toujours être derrière pour les réparer, mais ça deviendra l'anarchie avec les enfants qui deviendront des enfants.

C'est le risque à prendre, mais la réparation des meubles permet d'améliorer votre compétence, à toi ainsi qu'à ta femme, la compétence bricolage. Alors bouge toi très rapidement à améliorer ta compétence bricolage, comme ça, tu pourras améliorer ta compétence alchimie avec ta femme.

Screenshot-1343

 Comme les enfants deviennent maintenant très autonome, et non plus besoin de l'aide de leurs parents puisque maintenant, ils ont appris totalement la compétence Pot, ça leur permet ainsi de faire leur besoin sans demander de l'aide à leurs parents. Ils commencent tous les deux à apprendre à vivre tous les deux comme avant la naissance des efnants, c'est encore difficile. Mais l'anniversaire des triplées feront que les adultes pourront enfin faire des sorties en amoureux.

Gwen : *...* Alors mon chéri, l'apprentissage de l'alchimie, ça avance bien ?

Anastase : Oui, certaines potions sont encore très complexes, donc il faut que j'améliore encore et encore, mais grâce à ton salaire, on est plus trop obligé de se restreindre, vu que les enfants grandissent, on pourra vendre le matériel de bébé et ainsi acheter du bon matériel pour les prochaines années. Comme ça, on ne touchera pas à nos économies, ainsi on pourra faire des sorties cinémas où restaurant.

Gwen : Oh mon doudou, oui, très bonne idée, tout ça, j'espère que les enfants grandiront très rapidement.

De toute manière, vos enfants vont pas tardés à grandire car aujourd'hui c'est leur dernière soirée en tant que bambin.

Anastase : Ça passe tellement vite. 

Screenshot-1346

Anastase a tellement raison sur le fait que les enfants grandissent tellement rapidement. Les triplées durant les 7 jours de bambin, ont appris toutes les compétences nécessaires, comme la marche, le pot, la logique, le xylophone ainsi que la parole. Vous le pouvez le constater qu'Hazel entame la discussion avec son frère ainsi que son autre soeur. Je termines donc ce chapitre, sur cette magnifique photo avec les triplées encore bambin. Dernière fois que j'aurais des bambins dans la famille. Sur ceux, à la prochaine pour la suite des aventures de la famille Stanley.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité