Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
3 juin 2018

Chapitre 163 : Une vie d'enfance normale

Screenshot-1352

Bonjour à tous, gâteau d'anniversaire veut dire fête d'anniversaire. Trois gâteaux d'anniversaires, car les triplées vont enfin devenir enfant. On va pouvoir voir à quoi chacun ressemble de plus près. Ce qui est pratique, c'est que l'anniversaire des triplées tombent un Samedi, ce qui veut dire que nous sommes pas pressez par le temps de fêter l'anniversaire. 

Screenshot-1372

 La fête d'anniversaire, qui n'est pas totalement une fête d'anniversaire, on va pouvoir commencer à souffler les bougies après que les adultes soient occuper de la maison ainsi que d'eux mêmes. On commence par Horatio, qui sera le premier à devenir un beau jeune homme. Il est aidé par sa mère pour le soufflage de bougie, puisqu'il n'a pas beaucoup de souffle comparer à sa mère. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Horatio !

Screenshot-1395

Vient au tour des paillettes, je n'ai pas compris sur le moment, pourquoi Anastase, chaque fois, il doit impérativement voir quelqu'un et rigole au nez de la personne. Cependant, Horatio passe donc à l'âge de l'enfance seul dans la pièce, car sa mère va chercher un de ses soeurs pour qu'elle puisse elle aussi passé à l'âge de l'enfance.  

Screenshot-1412

On passe ensuite à la deuxième de la fratrie, c'est du travail à la chaîne, quand celle qui a souffler les bougies, il faut passer au suivant. Maintenant, c'est au tour d'Hailey de souffler avec l'aide évidente de sa mère. Son père est là aussi pour lui fêter tandis que son frère est entrain de manger sa part de gâteau. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Hailey !  

Screenshot-1428

 Comme son frère, elle décide se passer à l'âge de l'enfance seule, parce que sa mère qui est généralement suivi de très près par son mari pour aller chercher la dernière de la fratrie. Bien sûr, je reste pas loin d'elle pour l'encourager à passer l'âge de l'enfance.

Screenshot-1444

 Fût enfin le tour d'Hazel de fêter son anniversaire comme son frère et sa soeur aupravant. Vous pouvez le constater qu'Horatio a réussi à lâcher sa part de gâteau pour ainsi fêter l'anniversaire de son autre soeur, tandis qu'Hailey est elle entrain de manger sa part de gâteau. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Hazel !

Screenshot-1465

 Les paillettes généralement sont très rapide après le soufflage de bougie. La présence de son père, lors de son passage à l'âge de l'enfance, est présent alors qu'il n'était pas là pour son frère ainsi que pour sa soeur. Mais je ne sais pas ce qu'il se depuis qu'Anastase est passé à l'âge adulte, mais à chaque fois, il rigole au nez de chaque membre de sa famille, comme ici vis-à-vis de sa fille. Mais au moins, il y a une présence.

Screenshot-1469

 Après que les trois anniversaires passées pour les triplées, je peux vous présenter de plus près, mais je ne choisirais pas l'héritière quand les enfants seront enfants, seulement quand ils seront adolescents. Voici Horatio, le seul homme de la fratrie mais pas le seul homme de la génération 10, car ile ne faut pas oublier que la soeur de Gwen a eu un garçon. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Horatio : Bien sûr, bonjour à tous, je suis Horatio Stanley, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Ambitieux

Merci pour les informations.

Screenshot-1474

Hailey, à les mêmes cheveux que ses ancêtres, sa grand-mère, son arrière-grand-mère ainsi que son arrière arrière grand-mère. Elle a les yeux de son père. Un mélange des ancêtres de la famille Stanley, ainsi que celui de son père. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Hailey : Bien sûr, bonjour à tous, je suis Hailey Stanley, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Amicale
- Casse cou
Je crois que c'est tout pour le moment.

Merci pour toutes les informations que tu n'as transmise, maintenant, va rejoindre ton frère. 

Screenshot-1479

 Je termines la fratrie par vous montrer de plus près la dernière, voici Hazel de plus près. Or, je ne peux pas décider maintenant comme je voulais car les jumelles se ressemblent énormément quand elles sont à l'enfance. Mais généralement à l'adolescence on voit la différence sur le visage, qu'il n'y a pas quand elles sont bambins où l'enfance. Mais ce qui est facile à les différenciers, c'est qu'Hazel a les cheveux de son père et les yeux de sa mère, l'inverse de sa soeur, qui a les cheveux de la famille et les yeux de son père. Enfin asser de blabla, je laisse la parole à Hazel qui pourra se présenter à vous.

Hazel : Enfin, je vais pouvoir placer quelques mots. Bonjour à tous, je suis Hazel Stanley, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Bienveillant
- Courageuse
Certes, je suis la dernière de la fratrie, mais avec mon frère et ma soeur, on s'entend à merveille.

C'est très gentil de ta part, pour ton partage avec nos lecteurs.

Screenshot-1482

 Chacun va pouvoir s'occuper comme ils peuvent maintenant que les triplées sont habillées correctement, et sont enfin autonome, les parents peuvent s'occuper en améliorant leur compétence. Je constate que les enfants jouent avec la petite table pour ainsi améliorer leurs créativités ainsi que leurs compétences bricolage. Car quand ils seront adolescents, ils pourront commencer dès le niveau 3 en bricolage. Dès que j'en trouve un, je trouves généralement les deux autres. C'est vrai qu'ils sont généralement ensemble, et s'entende très bien.

Screenshot-1483

  L'amélioration des compétences est très importante dans la famille. Chaque génération apprend des compétences différentes. Ici pendant que ses enfants apprennent la compétence bricolage, et que son mari, apprend la compétence jardinage et alchimie, Gwen continue d'apprend la compétence Charisme qui est vraiment nécessaire pour continuer à avoir une augmentation salariale. C'est généralement long puisqu'il faut absolument qu'elle aille des connaissances en stade d'ami pour continuer l'apprentissage.

Screenshot-1486

 Le première journée fût riche en émotion pour les triplées. Après cette journée en tant qu'enfant, les triplées ont réussi à apprendre la compétence bricolage, dès qu'ils seront adolescent ils pourront commencer dès le niveau 3. L'apprentissage est très fatiguant pour ces jeunes gens, qui apprennent régulièrement et chaque jours.

Screenshot-1487

Le rôle de parent est aussi très fatiguant, car les parents doivent impérativement surveiller leurs enfants, qu'ils ne fassent pas de bétise comme les autres enfants. Ce qui est pratique d'avoir des triplées où encore des jumeaux, parce qu'ils sont toujours ensemble dans quoi qu'ils fassent.

Screenshot-1488

 Pourtant durant la nuit, comme à chaque nuit, les fantômes décident de sortir pour faire une petite visite où pour venir se goinfrer dans le frigo, remplie de part de gâteau. Je présente Lassa qui est la mère de Gwen, et la grand-mère de nos triplées, Horatio, Hailey et Hazel. Elle pense seulement à sa fille, alors qu'elle est morte, pourtant elle avait tout le temps quand elle était vivante de s'occuper de ses enfants.

Lassa : Mais pourquoi ils ont déménagés ? Et qui sont ses enfants ? Que fait-elle avec cet homme ?

Déjà, ton 2ième mari a voulut déménager dès que tes aînées ont décidés de partir de la maison familiale, et pour deux personnes la maison étaite trop grande. Les enfants, sont en réalité tes petites enfants, et cet homme est le mari de ta fille, ainsi que le père de tes petits enfants. Estime toi heureuse qu'elle a réussi à fonder une famille. Et que le legacy avance et ne pense pas qu'à son nombril par rapport à toi.

Lassa : Mouais, elle est mieux que moi.

Sur ce point là, oui, j'ai de la chance.

Screenshot-1489

 Vient enfin le lendemain matin, le dernier jour du week-end après l'anniversaire des triplées, je retoruve Hailey de si bon matin entrain de manger son petit déjeuner tandis que le reste de la maisonnée se repose encore. Mais cela fût de courte durée puisque le reste de la maison commence à se réveiller.

Screenshot-1491

  À peine le temps de se nourrir, que vite Hazel et Horatio se mette directement sur l'échiquier pour continuer à pofinier leur technique de stratégie, leur logique. Ils ont tous les deux, commencé l'échèc au niveau 3 vu qu'ils ont appris la logique quand ils étaient bambins. Bien sûr, ils sont surveillés par leur papa, qui est entrain de manger son petit déjeuner.

Anastase : J'aime entendre les enfants rirent entre eux, sans prise de bec. Et puis ils apprennent à améliorer leur relation.

Il faut qu'ils apprennent à communiquer entre eux.

Screenshot-1492

  Ici, c'est studieux, puisque Gwen décide de continuer à apprendre la compétence charimse, elle est déjà rendue au niveau 9, c'est là le problème puisqu'à chaque compétence, c'est le niveau 9 qui est généralement le plus difficile. Le calme doit être présent pour se concentrer et ainsi continuer à améliorer ses compétences rapidement.

Screenshot-1493

 Tandis que son frère Horatio ainsi que sa soeur Hazel, Hailey s'occupe et doit travailler en silence, puisque l'inspiration doit venir en silence. Bien spur, sa mère est juste à côté d'elle en cas de besoin. Mais ce fût dans le silence total, en entendant certains éclats de rire de son frère et de sa soeur, qu'elle décide de suivre son imagination en peignant.

Screenshot-1510

 Le weed-end terminé pour les enfants comme pour les parents, dorme paisiblement. Hazel a demandé avant d'aller se coucher de lui lire un livre. Le livre en question, s'agit d'un livre sur la compétence logique. Au bout de quelques pages, la petite Hazel comme son frère et sa soeur, dort à poin fermé. Une bonne nuit de sommeil ferra du bien, pusique les triplées vont commencer leurs apprentissages à l'école commes les autres enfants.

Screenshot-1511

 Horatio et Hailey dorment paisiblement, dans un sommeil profond. Il faut qu'ils soient tous les trois en pleine forme, pour apprendre des nouvelles choses et enfin devenir des adultes.

Screenshot-1512 

 Aussitôt les enfants au lit, je retrouve notre couple de la génération 9, entrain de dormir ensemble bras dans les bras, heureux de leur vie qui est actuellement réussi, trois magnifiques enfants, qui arrive très bien à s'entendre, leurs travails qui les intéressent qui leurs permettent de subvenir à leurs propres besoins ainsi qu'à leurs enfants. Le legacy arrive bientôt à sa fin quand leurs enfants deviendront jeune adulte.

Screenshot-1515

  La semaine commence, les enfants vont à l'école, bien sûr comme à chaque génération, le chauffeur est différent. Chaque jour commence pareil, les triplées vont à l'école pour apprendre de nouvelle chose qui pourront améliorer leur vie personnelle ainsi que leur vie professionnelle.

Screenshot-1527

  Comme les enfants sont à l'école, et que Gwen ne travaille pas beaucoup dans les bureaux, vu qu'elle est présidente des affaires, elle peut passer plus de temps en couple et en amoureux.

Gwen : Enfin les enfants à l'école, on va pouvoir faire des choses maintenant que tous les deux, sans les enfants.

Anastase : Je t'aime. 

Gwen : Oh mon chéri, je t'aime aussi. 

Screenshot-1531

  Après l'école, comme tous les enfants de la famille qui se respectent, les enfants font leurs devoirs. Généralement, ils le font tous les trois, ils peuvent s'aider entre eux, et si un des trois ne comprends pas au moins ils peuvent se concerter. Généralement, au bout de 7 jours d'enfance, les enfants ont réussi à avoir A de moyenne générale. 

Screenshot-1533

  Les enfants profitent donc une dernière fois d'être un enfant, puisqu'au prochain chapitre les triplées vont pouvoir fêter leurs anniversaires et enfin devenir des adolescents. À ce stade là, je pourrais enfin choisir l'héritière entre Hailey et Hazel. 

Screenshot-1534

 Alors que les parents peuvent dormir tranquillement, car les enfants ne crient plus, ne viennent pas embêter leurs parents. De plus, les fantômes ne sont pas de sorti, ce qui fait que je suis tranquille et comme ça, qu'ils ne sont pas obligé de réveiller mes sims. 

Screenshot-1558

 Je termines ce chapitre par une photo du cimetière de la famille 8 générations avec Hope la soeur de Lassa, génération 8. Je vous dis à la prochaine pour la suite des aventures de la famille Stanley. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 714
Publicité