Screenshot-1570

Bonjour ou bonsoir, un nouveau chapitre avec des nouveaux gâteaux d'anniversaires, pusique c'est le troisième chapitre avec des photos de gâteau d'anniversaire. Ce chapitre sera le chapitre de début d'adolescence pour les triplées. Les enfants de la génération 10 vont enfin arrivés à l'âge ingra de l'adolescence. Les hormones puissance trois.

Screenshot-1572

Avant le passage des triplées à l'âge de l'adolescence et pendant que tout le monde dort encore à point fermés, je vous montre Tia. Souvenez-vous Tia est la fondatrice de ce legacy. Elle décide de rendre une petite visite à la famille pour savoir où est rendue son challenge qu'elle s'était imposée pendant son jeune temps.

Tia : Déjà la génération 10, ce sont les jeunes enfants, en plus deux héritières potentielles pour la peine. Je suis fière de toi, tu as réussi à tenir toi aussi.

Je n'y croyais pas tant que ça les premières fois, mais je suis contente d'avoir réussi à. tenir jusqu'à la génération 10.   

Screenshot-1638

 La discussion fût enrichissante avec Tia, puisque beaucoup de fantôme ont décidé de sortir de leur tombe pour ainsi fêter l'anniversaire des triplées. Généralement, Tia est très influente sur les autres membres de sa famille, sur ces petits enfants comme sur le reste de la famille. Tout le monde est là pour fêter l'anniversaire des enfants. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Horatio ! Joyeux Anniversaire Hailey ! Joyeux Anniversaire Hazel !

Screenshot-1702

Après le passage des paillettes pour les triplées, comme à chaque fois et à chaque anniversaire, voici les triplées de plus près. Ainsi, ça me permet de choisir entre Hailey et Hazel. Celle qui sera officielement l'héritière de la génération 10. Tout d'abord, voici Horatio, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Horatio : Bonjour à tous, très tôt ce matin, Dawena est déjà sur moi. Tranquille le matin, enfin bref, comme elle le désire, voici mes traits de caractère sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Ambitieux
- Bienveillant

Je ne suis pas embêtante, c'est juste que c'est le seul moment où toi et tes soeurs ne sont pas ronchon. Donc, c'est le seul moment où je peux vous prendre des photos potables.  

Screenshot-1707

 Viens le tour d'Hailey, de passer devant le CAS, se faire belle. Avoir des vêtements correcte et présentable car ses anciens vêtements ne la mettait pas en valeur. Tu peux te présenter à nos lecteurs. Ne soit pas têtue et enquiquinante comme ton frère. 

Hailey : Mon frère n'est pas si embêtant que ça, c'est juste qu'il n'est pas du matin comme Hazel où moi. En clair, il ne faut pas top lui demander des choses de si bon matin. Enfin bref, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Amicale
- Casse cou
- Fétarde

Famille de malade. Trop compliquée à vous comprendre. Les hormones sont multipliés. 

Screenshot-1711

  On termine cette séance de photo, par Hazel qui est magnifique. Beaux yeux bleux de son arrière grand-père et les cheveux de son père avant la teinture. Je te laisse la parole pour te présenter à nos lecteurs. 

Hazel : Bonjour tout le monde, je suis Hazel la dernière de la fratrie. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Bienveillante
- Courageuse
- Ambitieuse

Plus conciliante que ton frère et que ta soeur. Et heureusement que j'ai une enfant comme toi. Allez va rejoindre ton frère et ta soeur pour le reste de la journée. 

Screenshot-1726

 Durant la journée, je retrouves les triplées dans le salon. Je voulais vous retrouver tous les trois, surtout toi Hailey et Hazel. Ça concerne sur le fait que seul la famille Stanley à une particularité par rapport aux autres familles de la ville. Seul les enfants des héritièr(e)s nous entendes. En réalité, les femmes de cette famille participe à un legacy. Votre mère a été l'héritière de la génération 9, tandis qu'une de vous deux sera l'héiritère de la génération 10. C'est aujourd'hui que j'ai décidé l'héritière. J'espère que même si j'en choisie une, je ne voudrais pas de conflit entre vous. 

Hailey : Mais non, on n'ait pas comme ça. Et puis, on sera toujours soeurs quoi qu'il en soit. 

Hazel : C'est sûr, et puis j'aimerais ma soeur comm elle l'ai. 

Horatio : Puis si une est choisi, ce seront mes soeurs. 

En même temps Horatio, t'a pas de problème là dessus, vu que tu pourras vivre autant que tu voudras avec n'importe qui, sans soucis. Alors qu'une de tes soeurs aient obligé de faire ce que j'ai envie pour plus tard. Enfin bref, j'ai décidé de prendre Hazel comme héritière, puisque Hailey a les cheveux verts de la famille Stanley, et j'ai déjà eu des héritières avec ce type de cheveux pendant 3 générations. J'ai besoin de changement, puis Hazel à les cheveux différents et à les yeux de votre grand-mère que je n'ai pas réussi à trouver chez votre mère. 

Hailey : Allélouai, merci Dawena, la vie sera magnifique pour moi. 

Au moins une sera heureuse. 

Screenshot-1727

Après cette annonce et après plusieurs heures de détente pour les triplées, je retrouve les triplées entrain de lire un livre sur la compétence alchimie dans la cuisine, toujours ensemble, sans problème entre le frère et les soeurs. Une journée tranquille et reposante.  

Screenshot-1728

Gwen décide comme ses enfants, d'améliorer une autre compétence autre que le charisme, je crois que c'est la cuisine, vu qu'elle est déjà arrivé au stade 10 du charisme. J'ai enfin réussi à lui apprendre une compétence en allant jusqu'au bout sans soucis, et grâce surtout au différente fête réalisé étant jeune, et son mariage.   

Screenshot-1730

  Anastase pendant se temps essaye d'apprendre la compétence peinture. Mais, cette peinture là, toutes les générations, ainsi que tous les legacys le font. Les sims sont retombés en enfance. 

Anastase : C'est le début, généralement les héritières précédentes ont commencé par là non ?

Oui mais seulement quand elles étaient enfant et toi tu es adulte, tu as beaucoup de train de retard. Mais c'est toujours un bon début pour apprendre de nouvelle chose. 

Anastase : Oui. 

Screenshot-1731

 Généralement, la journée fût riche en apprentissage pour tout le monde. Car toute la famille ont décidé d'apprendre des nouvelles choses, surtout maintenant les adolescents qui sont en âge d'apprendre des choses qu'ils n'auraient pas appris quand ils étaient enfants, sauf s'ils voulaient une histoire avant d'aller se coucher comme Hailey. Anastase a décidé d'emmener toute la famille au restaurant, ainsi de profiter d'être ensemble. 

Screenshot-1732

 Plusieurs heures d'attente (pour moi, bien sûr), j'ai pu visiter de fond en comble la ville, et après un bon repas pour toute la famille, je retrouve la famille Stanley entrain de se rassembler pour enfin rentrer chez soi après une bonne soirée en famille. 

Screenshot-1735

 Dernier jour de week-end avant de pouvoir reprendre les cours au lycée pour les triplées, et le travail pour Gwen. Comme Gwen envers sa soeur quand elle était seul à la maison, Hazel fait une requête à sa mère qui accepte bien sûr, elle ne peut pas refuser quelque chose à ses enfants. 

Hazel : Maman, je voudrais apprendre à conduire, tu pourrais le faire ?

Gwen : Bien sûr Hazel, c'est bien de savoir conduire, au moins tu seras plus autonomes. 

Hazel : Merci maman !

Screenshot-1738

  Les enfants restent généralement ensemble, Anastase restent donc avec ses enfants pour discuter un peu. Hailey et Horatio améliorent leurs compétences alchimistes pendant que leur père parle avec eux. 

Anastase : *...* Alors les enfants prêts pour le lycée demain ?

Horatio : J'espère qu'on va apprendre plus de chose qu'à l'école, ainsi que de trouver des copines. 

Hailey : Tu penses quà ça, des copines, mais tu sais que les cours sont super important pour aller la fac comme maman. Elle a réussi sa vie, ce n'est pas contre toi papa, mais maman s'est atteint des objectives qu'elle a réussi à obtenir. Tu es intelligent Horatio, alors ne pense pas à ça pour ça. 

Anastase : Ta soeur à raison Horatio, fait attention aux femmes à cette âge là. Profites un maximum de ta jeunesse avant de pouvoir faire n'importe quoi, être père tôt. 

Sur ces belles paroles, après une longue discussion et tard le soir, les enfants décident donc d'aller se coucher tôt pour commencer la journée de bonne humeur. 

Screenshot-1744

Tard le soir, après plusieurs heures d'apprentissages de conduite dans le VAN magique, que la fille ainsi que la mère, leurs besoins sont remplies à plein. Hors, souvenez-vous, les adolescents ont un couvre feu de 23h, le seul soucis c'est que Gwen est partie comme une voleuse sans sa fille, seule dans la rue, donc Hazel à dû se faire ramener par la police car elle n'a pas réussi à rentrer à temps à la maison. C'est donc faire prendre par sa mère qui l'attendait de pied ferme. 

Gwen : Jeune fille, vous croyez qu'il est l'heure de rentrer à la maison. Je t'ai appris à conduire, et c'est comme ça que tu me remerçie ? Tu te fais ramener par la police chez nous. 

Hazel : Maman, tu m'avais laissée sur le bord de la route, sans me prendre. J'ai cru que c'était une mauvaise blague en venant de ta part mais aufaite non. Et je croyais que j'allais réussi à rentrer à la maison avant le couvre feu. 

Screenshot-1747

Hazel : Tu crois que tu peux me pardonner ?

Gwen : C'est vrai que j'étais tête en l'air, je suis désoler ma puce. C'est entièrement de ma faute. Je te pardonne et tu n'auras pas de punition puisque c'était de ma faute. J'espère que tu avances dans tes compétences au moins.

Hazel : Vu que mes besoins sont remplies là, je vais m'y coller vu que Horatio et Hazel ont dû le faire quand tu m'as appris à conduire. J'espère que durant cette nuit, je vais pouvoir améliorer rapidement. 

Gwen : Aller je te libère, va apprendre tes compétences dans le salon. 

Screenshot-1750

 Le lendemain, le début d'une semaine qui commence de très bonne heure, vu qu'Hailey est réveillé aux aurores,et demande quelques choses de très important comme sa soeur Hazel. 

Hailey : Maman, avant que j'aille au lycée, tu pourrais m'apprendre à conduire comme Hazel s'il te plait ?

Gwen : Bien sûr à condition que tu soies à l'heure pour le lycée. 

Hailey : T'inquiète maman. 

Screenshot-1751

 Pendant ce temps, les hommes de la maison peuvent enfin se réveiller tranquillement, en attendant que l'heure du bus arrive pour les triplées. Hazel pendant ce temps de réveil, est toujours dans la cuisine entrain d'améliorer sa compétence alchimie. 

Screenshot-1753

  Durant la journée quand les enfants sont à l'école, Gwen au travail dans son entreprise, Anastase lui entrain de faire un petit tour dans la ville pour ses différents ingrédients qu'il a besoin, je suis à la maison, et je constate que Lassa n'est toujours pas dans sa tombe, je commence à en avoir marre qu'elle soit dans les barrages. 

Lassa : C'est encore chez moi, je te signale. 

Non plus maintenant, depuis que tu es morte, la maison appartient à ta fille, ainsi qu'à son mari et ses enfants, alors retourne dans ta tombe avec tes deux maris. Tu l'as chercher. 

Lassa : Si c'est comme ça, j'y retourne, je suis plus tranquille avec mes maris et le reste de ma famille. 

Screenshot-1754

 Les journées se ressemblent énormément pour toute la famille, pendant que le reste de la maisonnée est soit au lycée pour les enfants et Gwen au travail, je retrouve le matin, souvent seul à la maison entrain de dormir paisiblement. Souvenez-vous Anastase est auto-entrepreneur, alchimiste à temps plein. Donc il peut travailler à tout moment de la journée sans problème. 

Screenshot-1756

 Les enfants rentrent du lycée, font leurs devoirs, mange et vont généralement se coucher après, trop fatigué de leur journée ainsi que trop stresser. D'ailleurs les devoirs pour Hazel sont tellement ennuyeux, mais elle se force à les faire pour ainsi aller à la fac et faire ce qu'elle a envie de faire. Hailey et Hazel sont dans la cuisine entrain de faire leurs devoirs ensemble. 

 Screenshot-1757

Tandis que Horatio décide de faire ses devoirs dans la chambre commune des triplées sur son bureau et non dans la cuisine comme il le fait d'habitude avec ses soeurs.

Horatio : Tu ne penses pas qu'il serait temps que j'ai ma propre chambre et je que ne devrais plus la partager avec mes deux soeurs, tu ne crois pas ?

Non, pas assée de place et je garde ce pactole pour la suite des aventures de la famille dans un certainement autre legacy. Soit patient tu auras ta propre maison avec certainement ta propre femme, sans tes soeurs et tes parents sur le dos.

Horatio : Certes, j'aime toujours mes soeurs et mes parents, mais j'aimerais avoir mon autonomie.

Oui demande à ta mère, parce qu'elle s'est retrouvé toute seule à 15 ans, son père est mort ainsi que sa mère. Estime toi heureux que tes parents soient encore vivant et que tu as des soeurs.

Horatio : Je le suis.

Alors continue à faire tes devoirs au lieu de poser des questions.  

Screenshot-1760

 Pendant que tout le monde dort paisiblement dans leur lit respectif après avoir fait leur tâche qu'ils avaient prévu de faire, je retrouve Horatio à la piscine, depuis le déménagement de la famille dans cette nouvelle maison. Effectivement, il vit en décalage avec tout le monde car il se souvient encore de l'époque où ses enfants étaient encore bébé. Il profite de la piscine car il fait hyper chaud en ce moment de l'année pour les sims (je parle évidement du jeu --'). 

Screenshot-1761

 Toujours l'amélioration des compétences, tu ne fais jamais de pause, comme ton mari, prend une pause pisicine. 

Gwen : Écoute Dawena, j'aime bien que tu prennes soin de moi, mais depuis mon adolescence je veux absolument apprendre énormément de compétence avant ma mort. Je veux savoir beaucoup de chose, que ma mère n'a jamais appris, car elle n'a jamais pris le temps de me les enseigner. Je ne suis pas comme elle, et je ne le saurais jamais. Je me cultive comme je peux, et je suis heureuse que mes enfants prennent le même chemin. 

Heureusement que je me suis attachée à cette famille de barche. Je ne peux rien dire vu que c'est bientôt la fin. 

Screenshot-1762

Dernière journée en perspective pour les enfants, avant le grand week-end. Ils doivent tous les trois doivent lire un livre pour l'école, aisni améliorer leur moyenne générale, je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai pu avoir de livre dans la bibliothèque de l'ancienne maison de la famille. Mais grâce à ce livre, la moyenne générale des enfant a été améliorer.   

Screenshot-1767

Gwen : Que fais-tu ici, tu ne devrais pas rester dans ta tombe comme tous les fantômes sensés ?

Lassa : Je sais Gwen que tu ne m'aprécies pas, vu ce que tu as entendu à l'école, dans la ville, les ouï-dïre. Mais je suis ta mère, tu devrais me faire plus confiance.

Gwen : Confiance, laisse moi rire. Tu n'as jamais levé le petit doigt pour s'occuper de moi, à part papa, Annabeth et Loulou. Tu crois que je vais te sauter dans les bras comme si de rien n'était. Ça ne vas pas se passer comme ça. J'avais promis à papa, mais à force, je n'ai pas le courage de te pardonner. Et ne t'approche pas de mes enfants, même si c'est tes petits enfants. Je ne veux pas qu'ils apprennent que leur grand-mère pensait qu'à son nombril et être une diva. Alors retourne dans ta tombe sans faire d'histoire.

Lassa : Tu sais que je t'aimerais car je suis ta mère.

Gwen : Seulement tu m'as porté pendant quelques jours. C'est tout. Alors à un de ces jours.

Lassa : En revoir ma fille.  

Screenshot-1771

 En fin de journer, lecture et jeux pour toute la famille. Les compétences, très importante depuis des siècles, tient toujours une place importante dans la famille, comme pour le père, et les enfants qui ne seront jamais loin de l'uns et des autres. Or Anastase décide de se détendre après une bonne journée de travail, car comparé à sa femme et ses enfants, qui eux travaillent 5 jours par semaine, Anastase travaille 7 jours sur 7, comme la nuit et le jour. 

Screenshot-1773

On peut constater que pendant que les sims dorment, ils réfléchissent à n'importe quoi. On peut voir qu'Anastase a besoin d'une bonne séance de spa, alors que sa femme Gwen a besoin de plus d'argent que le fond de caisse de la famille qui est pourtant assez importante.  

Screenshot-1774

Ici, c'est la même situation que chez les parents. Horatio pense au tapis de sport, Hailey encore à l'école, c'est une vrai intello, on pourrait l'emener à la fac, elle se débrouillerait pas si mal que ça, tandis qu'Hazel voudrait améliorer sa compétence de travail. Mais il faut déjà qu'elle travaille pour l'améliorer.  

Screenshot-1775

Le début de week-end arrive enfin pour les enfants ainsi que pour les parents. Les parents profitent de la tranquillité de la maison pour sortir ensemble sans les enfants. Je termines donc ce chapitre par cette photo des triplées, car après cette semaine de cours, et d'apprentissage de compétence intense, je les retrouve tous les trois entrain de regarder la télé, pour se détendre, car ils ont réussi à avoir tous les trois A de moyenne générale. Sur ceux, je vous dis à la prochaine pour le dernier chapitre de la famille.