Et voilà la génération 10 est devenue jeune adulte. Cela veut dire que mon legacy s'achève enfin au bout de 2 ans pile car il y a tout juste 2 ans je commencais ce legacy avec une jeune demoiselle Tia Stanley à Roaring Heights sans un sous. Comme tous les legacy ma simette a galéré, avec le strict minimum. Mais au final je suis contente du résultat d'aujourd'hui.

 

Je tiens à remerciés Haenyx, Alexsims, Tiny, EvieSims3, Kevin595457 et xReaal d'avoir pris le temps de lire mon legacy et ainsi de poster des commentaires pour que je puisse m'améliorer, m'encourager et me redonner goût à continuer à jouer avec ma famille Stanley alors que je croyais que plus personne ne me lisais.

 

Hazel, l'héritière de la génération 10, quoi dire de plus sur cette demoiselle. Elle a le caractère de la famille, de toutes les femmes de cette famille. Elle a la forme du visage de la famille ainsi que les yeux que je voulais tant depuis la génération 8, depuis la mort accidentelle de Lassa, elle a les cheveux d'Emmit, le mari de Rose, l'héritière de la génération 5.

 

Il y aura certainement une suite, avec l'héritière de la génération 10. Je commencerais le nouveau challenge le 05 Janvier 2020 sur un autre blog, que je mettrais dans un autre chapitre pour que vous puissiez le lire. Ce challenge se nommera le Legacy de la Pleine Lune pour lequelle les règles sont imaginées et écrites par moi même. Cependant, ces règles m'ont été inspiré par les règles du legacy l'Héritage Maudit écrite par Kalou (et bien évidemment aller voir son blog car son legacy est émouvant, drôle puisque son créateur est lui-même drôle : lien dans la colonne de droite : "Les sims de Kalou, toute une histoire !"). Je remerçis donc l'imagination débordante de Kalou et bien sûr que je mettrais les règles dans le sommaire du prochain challenge.

 

J'étais très contente d'avoir pu jouer avec ma petite famille, d'avoir pu découvrir d'autre legacy (pour voir les liens des autres legacys regarder dans la colonne de droite) et ainsi que d'autre personne. Grâce à ce legacy, j'ai pu atteindre un objectif, c'est de garder une famille sur 10 générations et donc chose faite.

 

A la prochaine pour de nouvelles aventures si le coeur vous en dit.

Dawena