Screenshot-1791

Je commence ce dernier chapitre de ce legacy car en effet, mon legacy va s'achever sur les triplées qui deviendront enfin des jeunes adultes et ils vont pouvoir par la suite vivre sans m'avoir sur leur dos. Mais avant tout cela, j'ai décidé d'acheter deux gateaux d'anniversaires qui seront destinés à Gwen et Anastase qui vont passé dans un autre âge. Mais comme depuis 10 générations, je fêtes l'anniversaire de notre couple fard de la génération 9, a fêter leur anniversaire très tôt le matin avant que les enfants partent à l'école.

Screenshot-1797

Aussitôt dit aussitôt fait, tout le monde est réveiller et en pleine forme pour enfin fêter l'anniversaire des deux adultes qui vont enfin devenir des séniors. Bien évidement tout le monde sort les cris et tout le monde dit : Joyeux Anniversaire Gwen ! Joyeux Anniversaire Anastase ! Bien sûr Anastase fait son voeu avant de souffler ses bougies.

Screenshot-1803

Et bien sûr, Gwen, elle aussi réfléchit sur son voeu avant de souffler ses bougies. Comme à chaque gâteau d'anniversaire. Et bien sûr, Hope qui est la tante de Gwen est de retour pour fêter l'anniversaire de sa nièce.

Screenshot-1818

C'est ensuite au tour des paillettes pour Anastase de pouvoir faire changer de stade, passage d'adulte avec de beau cheveux aux cheveux gris, c'est à dire du stade sénior.

Screenshot-1846

Le tour par la suite pour Gwen qui va elle aussi passer au stade Sénior.

Gwen : Non, je n'ai pas envie, tu ne peux pas faire quelques choses pour éviter tout cela.

Trop tard, c'est dommage que t'a mère ne soit pas passé par cet état là.

Gwen : Au moins, je n'aurais pas vu sa folie pure à cet âge là.

C'est vrai, j'en aurais bavé.

Screenshot-1862

Je vous montre pour la dernière fois de plus près notre couple de sénior de la génération 9, puisque leurs enfants vont bientôt devenir adulte. Je vous présente d'abord Anastase qui est beau, surtout ces yeux.

Screenshot-1866

Et voici notre Gwen qui est toujours aussi belle, elle me fait penser énormement à Tia au même âge. La ressemblance est la même. Ca me fait énormement de chose parce que ça va faire deux ans que je joue avec cette famille, et je me suis attaché à tous mes personnages surtout à Gwen.

Screenshot-1867

Vous vous demandez mais pourquoi un fantôme est par terre, et non un sims qui s'évanouie en vu d'un fantôme ? Effectivement, il y a bien un fantôme par terre, mais souvenez-vous c'est Cacahouète (de la génération 4) qui s'évanouie à la vue d'un autre fantôme ou même de sa propre vue. Mais là il s'évanouie à la vue d'un autre sims de sa famille. Etrange tout ça. Mais c'est surtout très drôle. 

Screenshot-1869

Pendant que les enfants sont encore au lycée pendant les 3 jours de leur adolescence, les adultes peuvent enfin trouver du temps pour eux. Et s'occuper tous les deux comme avant la naissance des triplées.

Screenshot-1870

 Comme de bons élèves, les triplées font leur devoirs et comme à chaque fois, ils les font ensemble. Au moins, je n'aurais pas de guerre entre frères et soeurs. Et après une bonne journée de cours, ils sont aussi crévés, mais pas le choix, les devoirs en priorités s'ils veulent avoir une bourse pour l'université où un beau job. 

Screenshot-1883

 Pendant que d'autres termines leurs dernières choses avant de pouvoir passer à la vie d'adulte, d'autres pense à la vie d'après comme Gwen qui a décidé de prendre définitivement sa retraite, elle a réalisé son souhait à long terme avant d'arriver adulte. Elle peut être fière de sa vie parcouru. Et comme à chaque évenement important dans la vie d'un sims, il y a toujours la pancarte d'un yéti. Je n'ai jamais compris pourquoi les sims sortaient systématiquement cette pancarte. 

Screenshot-1902

 Les jours se ressemblent. Avant de partir au lycée, les triplées se regroupent devant la télé au salon pour se détendre et raconter les derniers ragots du lycée. Et bien sûr, Gwen est dans la même pièce entrain de les écouter et rire avec eux. Comme une famille normal. 

Screenshot-1909

 Pendant que leurs enfants sont au lycée, les parents peuvent souffler entre eux. En allant une fois par jour, surtout le midi au restaurant pour se retrouver comme un couple totalement ordinaire alors que dans la ville, la famille est tellement connu par le nom et la réputation de la mère de Gwen. Mais au vu des années, la ville a constaté que Gwen ainsi que sa soeur Annabeth ne sont pas comme leur mère Lassa, briseuse de coeur. On prit confiance et commence à aimer cette famille. 

Screenshot-1916

 Les journées se ressemblent comme tous les autres jours, dès que les enfants rentrent de l'école, mange leurs repas, où font leurs devoirs. Ici on peut voir que Horatio a déjà commencer ces devoirs car il a déjà manger au lycée, pendant que ces soeurs mangent. 

Screenshot-1917

 Je retrouve par la suite Hailey entrain de faire ses devoirs dans la cuisine. 

Screenshot-1918

Tandis qu'Hazel est entrain de faire ses devoirs dans leurs chambres.  

Screenshot-1919

 Pendant qu'Horatio apprend les compétences. Obligatoire pendant qu'ils sont encore adolescent, ils apprennent d'autres compétences, rapide et efficace. Mais jeune homme, il est temps d'aller se coucher. 

Horatio : Déjà, vivement demain (jours sims) pour que je puisse enfin devenir adulte. Fini cet vie d'adolescent. 

Et moi, fini ce legacy après votre anniversaire.  Nostalgie. 

Horatio : Mais tu viendras nous voir ?

Mais bien sûr !

Screenshot-1920

 Pendant la nuit, quand tout le monde dort enfin, je peux acheter les derniers gâteaux d'anniversaires pour ma dernière génération de la famille. Et enfin fêter comme il se doit pour une dernière fois. 

Screenshot-1923

À l'aube, comme à chaque génération, avant que les enfants partent pour leur journée de lycée, je fêtes leurs anniversaires. Et comme c'est encore la nuit, vous allez voir encore des fantômes qui traînent dans les barages mais ils sont aussi là pour manger une part de gâteau et discuter avec leur descendance. Et on commence le marathon des anniversaires.

Anniversaire n°1 : Joyeux Anniversaire Horation ! 

Screenshot-1940

Anniversaire n°2 : Joyeux Annviersaire Hailey ! 

Screenshot-1966

Anniversaire n°3 : Joyeux Anniversaire Hazel ! 

Screenshot-1990

 Horatio, tu as les cheveux de ta mère et les yeux de ton père, un beau mélange des deux. Maintenant, tu peux te présenter à nos lecteurs. 

Horatio : Merci tu es gentille. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Ambitieux
- Bienveillant
- Bourreau du travail

Merci Horatio. 

Screenshot-1992

Bien évidemment, comme toutes les générations précédentes avant lui, il recherche un travail qui lui permettra de faire sa vie sans avoir besoin de demander de l'argent à ses parents. Comme toute personne avant lui, il commence évidemment au bas de l'échelle.

Horatio : Comme tout le monde d'ailleurs et c'est tout à fait logique de commencer en bas de l'échelle et de pouvoir évoluer très rapidement avec l'apprentissage de toutes les compétences qui vont avec.

C'est vrai.  

Screenshot-1998

 Après une bonne dégustation de gâteau, je peux enfin vous présenter Hailey. Dommage que tu as les cheveux de ta grand-mère et comme toutes les femmes auparavant. 

Hailey : Au moins, je sais que je ressemble petit à petit à la famille Stanley. 

Comme ta soeur. Mais elle a les yeux de votre grand-mère et ceux de votre arrière grand-père. C'est ce qui fait un peu la différence entre vous trois. 

Hailey : Ouais, c'est au moins ça qui nous fait la différence, mais je suis sûr que ce n'est pas pour ce sujet de discussion que tu me prends en photo. 

Effectivement, merci donc de te présenter à nos lecteurs. 

Hailey : Bien sûr, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Amicale
- Casse cou
- Fétarde
- Star par nature

Merci. Je te libère

Hailey : Enfin!

Screenshot-2001

Après cet avoir relooking (passage obligatoire pour chaque nouvelle génération après chaque anniversaire), je retrouve comme Horatio auparavant entrain de chercher un emploi. Et comme toujours, elle commence à l'échelon le plus bas. Maintenant passons à l'héritière de la génération 10 de la famille Hazel qui est entrain de se dépécher à aller dans la chambre des parents pour se relooker. 

Screenshot-2004

 Voici le troisième passage de la génération 10, voici Hazel qui a les magnifiques yeux de sa grand-mère Lassa et de son arrière grand-père Adrian. Tu peux enfin te présenter à nos lecteurs.

Hazel : Mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Bienveillante
- Courageuse
- Ambitieuse
-Chanceuse

Merci pour tout ça, dépêche toi à te changer, faut qu'on prenne une photo de famille.

Screenshot-2010

Après 10 générations et 2 ans de jeu, je peux enfin vous présenter notre petite famille au complèt, la génération 9 avec Gwen et Anastase et la génération 10 avec Horatio, Hailey et Hazel qui est officielement la dernière héritière de la génération 10 de la famille Stanley. Bien évidement quand je ferais un autre legacy, je l'intégrera dans le prochaine legacy. Ne louper pas les prochaines sorties d'articles !

Screenshot-2013

 10 générations, que dire de plus, à part avoir un grand cimetière. Je n'avais bien évidement pas penser à la mort de Hope, qui était la soeur de Lassa (génération 8) morte prématurément. Bien sûr, il me manque le couple la génération 2, puisque les héritières sont partie avant que la génération 2 disparaîsse de mort naturelle. De plus, je n'avais pas le story à ce moment là.

Screenshot-2012

Je vais donc laisser ma petite famille dans sa dernière demeure dans la charmante ville qui nous a accueillie, il y a 5 générations de cela. Je parles bien évidemment de Lucky Palms. Cette magnifique demeure qui reste bie sûr exigue, mais quand je pensais à l'histoire, je n'avais pas imaginer que Gwen aurait eu des triplées, je pensais qu'elle allait avoir seulement une fille. Mais le jeu fait bien le hazard.

Screenshot-2014

Je peux enfin terminer ce chapitre et ce legacy sur cette magnifique ville de Lucky Palms pour laquelle, j'ai jouer avec au moins 5 générations complètes sans changer de ville. La ville st assée remplie de Stanley. Je n'aurais pas pu jouer plus vu le nombre d'enfants ainsi que de cousin et cousine éloignées.