Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien pour une fin de juin, avec le beau temps qui arrive enfin. Je vous écrit ce petit message pour vous dire, que je suis entrain de faire un autre legacy vu que celui ci est arrivé à son terme.

En effet, comme le legacy des Stanley est arrivé à la fin du legacy avec l'anniversaire des triplées , je me suis dit "pourquoi pas refaire un autre legacy ?". Je me suis posée la question très longtemps, mais quand j'ai repris le rythme de jouer avec une famille sans pour autant avoir de challenge derrière, je me lassais très rapidement.

Grâce à la débordante imagination de Kalou pour me proposer un nouveau challenge, et bien évidement de la lecture de plusieurs legacy pour laquelle je continues toujours de lire sans pour autant laissé de commentaire, je me suis décidé à vouloir reprendre un challenge avec des règles nouvelles, un nouveau style d'écriture. Enfin bref, de reprendre tout à zéro.

Quand je dis de reprendre à zéro, c'est-à-dire de créer une nouvelle simette, dans une nouvelle ville, avec des règles pour laquelle (je pense bien évidement) que personne n'a imaginer déjà auparavant.

Je ne sais pas encore pour combien de génération je vais avancer avec ce nouveau legacy, mais j'espère que je vais avancer au maximum et profiter aussi au maximum. Asser parler, maintenant place au nouveau legacy que je prépare. Voici le premier chapitre de mon nouveau challenge. Or les premiers articles avec l'histoire débuteront le 05 Janvier 2020. Je vous souhaite à tous un bon début de lecture et j'espère que cela vous plaira ! 

Le legacy d'une pleine lune

Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié sur canalblog. En effet, j'ai eu des petits soucis personnelle qui m'a fait que je n'avais pas la motiviation de vouloir continuer à publier. Or en octobre, j'avais retrouver en quelques sortes cette motivation que j'avais perdu depuis plusieurs mois.

http://legacypleinelune.canalblog.com

Mais avant tout de commencer la lecture du legacy d'une pleine lune, tu peux lire mon autre legacy qui est le legacy des Stanley, puisque celui ci j'ai réussi à terminer ce jeux ainsi que l'écriture. 

Dawena