Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien pour une fin de juin, avec le beau temps qui arrive enfin. Je vous écrit ce petit message pour vous dire, que je suis entrain de faire un autre legacy vu que celui ci arrive à son terme (très prochainement).

En effet, comme le legacy des Stanley arrive bientôt à la fin du legacy, je me suis dit "pourquoi pas refaire un autre legacy ?". Je me suis posée la question très longtemps, mais quand j'ai repris le rythme de jouer avec une famille sans pour autant avoir de challenge derrière, je me lassais très rapidement.

Grâce à la débordante imagination de Kalou pour me proposer un nouveau challenge, et bien évidement de la lecture de plusieurs legacy pour laquelle je continues toujours de lire sans pour autant laissé de commentaire, je me suis décidé à vouloir reprendre un challenge avec des règles nouvelles, un nouveau style d'écriture. De reprendre tout à zéro.

Quand je dis de reprendre à zéro, c'est-à-dire de créer une nouvelle simette, dans une nouvelle ville, avec des règles pour laquelle (je pense bien évidement) que personne n'a imaginer déjà auparavant.

Je ne sais pas encore pour combien de génération je vais avancer avec ce nouveau legacy, mais j'espère que je vais avancer au maximum et profiter aussi au maximum. Asser parler, maintenant place au nouveau legacy que je prépare. Je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Le legacy d'une pleine lune

Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.

http://legacypleinelune.canalblog.com

Dawena