Screenshot-506

 Je commence ce chapitre par le fait que Adrian et Anastasia ne parle toujours pas à leur fille Lassa au sujet de son mariage avec Hanson.

Lassa : Vous allez toujours m'éviter ?

Adrian : Tant que tu n'auras pas compris tes erreurs, et ce que tu fais avec ce pauvre homme ainsi que les suivants n'arrangeront rien et tu vas le regretter. Et tu vas payer les conséquences de tes actes quand tes enfants grandiront et qu'ils ne voudront plus te parler et te tourneront le dos.

Il a raison.

Lassa : Je ne t'ai pas sonné, on a un deal toutes les deux.

Adrian : Ne parle pas à Dawena comme ça, elle n'a pas eu le choix, c'est ton caractère que tu dois changer. De toute manière, j'ai terminer la discussion avec toi, tu viendras me parler quand tu seras calmé, ou certainement jamais, parce que je serais certainement mort d'ici là.

Screenshot-509

 Après une bonne journée de cours, je retrouve l'un des adolescentes entrain de faire les corvées de devoirs. Une chez ...

Hope : Un camarde de classe qui m'a invité mais même pas capable de faire les devoirs avec moi.

Pas de chance, mais ne traîne pas trop pour rentrer à la maison d'accord ?

Hope : Ouaip.

Screenshot-510

 Tandis que Gemma fait ses derniers devoirs avant de devenir adulte avec un peu d'aide de sa mère, qui commence à prendre un peu de ride.

Anastasia : Sympas.

Gemma : Ne l'écoute pas maman, tu es toujours aussi belle.

Anastasia : Merci ma chérie.

Screenshot-512

Hanson : Elle s'est enfin décidée d'aller se coucher ce soir à mes côtés.

Comme tous les soirs Hanson, mais tu sais qu'elle très occupé par son travail de chanteuse, elle voudrait tant réussir?

Hanson : Je peux la comprendre mais moi je ne vivrais pas éternellement.

Je te comprends mais laisse la un peu respirer d'accord ?

Hanson : D'accord.

Screenshot-516

 Quand j'apprend qu'une de mes héritières est enceinte de la génération suivante, chaque héritière se trouve soit dans les chambres, salon, cuisine, mais j'amais à l'extérieur de la maison. Mais pour cette génération, j'ai appris que Lassa est enceinte mais dans la cuisine. La génération 9 va montrer le bout de son nez. Je sens que la fin approche à grand pas, même plus que ça.

Lassa : Je vais devenir mère, cet enfant ne connaîtra pas totalement son père.

Sa te rend triste, tu as des remords ?

Lassa : Aucun, devrais-je en avoir ?

Oui.

Lassa : Mais je n'en ai pas.

Screenshot-517

Voici la dernière tournée de nausée pour ce premier enfant de la génération 9.

Lassa : Je n'aime pas les nausées matinaux.

Personne n'aime. Mais faudrait que tu t'y fasse, si tu veux avoir plusieurs enfants avec le même homme, tu seras bien obligé de supporter tout ça.

Lassa : D'une manière où d'une autre, j'aurais que deux enfants maximum avec Hanson, pour la simple et bonne raison, qu'il n'arrivera pas à connaître ses enfants qu'au stade maximum de bambin si mes calculs sont bon.

Tu es sadique. Je n'arrive pas à te suive. Mais je laisse tomber.

Lassa : Tant mieux, moins tu sais mieux tu te porteras.

J'espère pour toi.

Screenshot-532

Tôt le matin, comme à chaque anniversaire, tout le monde se précipite pour aller fêter l'anniversaire. Mais bien entendu, tout le monde attent c'est la fameuse part de gâteaux.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gemma.

Screenshot-546

Après avoir souffler les bougies et choisie son souhait, elle peut enfin passer à l'âge adulte et devenir enfin de plus en plus autonome, ce qui me permet de penser à la naissance de la génération 9. Le tour des paillettes est enfin de retour.

Screenshot-550

Hope : (...) Donc vous êtes le marie de Lassa ?

Hanson : C'est ça. Lassa et moi même allons certainements devenir parents dans les prochains jours sims et j'espère qu'entre temps vous allez m'accepter comme je suis, même si c'est difficile pour vous monsieur et madame Stanley. Vous avez peur pour votre fille, je peux le comprendre, j'ai moi même des enfants avec ma défunte femme, et c'est difficile d'accepter que ces enfants grandissent et prennent des choix pas facile.

Adrian : On veut bien faire des efforts mais alors vous auriez dû la raisonner plus que nous avant de dire oui.

Hanson : Mais je l'aime comme un fou.

Laissons les discuter, Gemma bouge toi, faut que j'aille te relooker.

Screenshot-553

Après la part de gâteau traditionnelle, je vous montre en personne Gemma, qui part après de la maison familialle ! Allélouia ! Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Gemma : Je vais pouvoir enfin vivre sans que tout ça me faisse c***z. Je n'aurais aucun regret.

Et moi non plus. Je suis heureuse comme tout.

Gemma *hésitant* : Ah ... Ah bon ?

Bah oui, tu es infernale aller maintenant présente toi.

Gemma : Je suis Gemma Stanley, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Courageuse
- Économe
- Perspicace
- Réticente à s'engager.

Merci, maintenant je te libère.

Screenshot-555

(Désoler pour les meubles qui ne sont pas chargés mais défois ça peut arriver que certaines photos les meubles ne se chargent pas).
Lassa : Mon chéri, tu vas être heureux.

Hanson : Ah oui ?

Lassa : Mon chérie, je suis enceinte, on va avoir un bébé rien qu'à nous.

Hanson : Oh ma chérie, ma belle, merci pour ce magnifique cadeau que tu me fais là. C'est un beau cadeau.

Lassa : Je suis tellement heureuse.

Beaucoup de joie dans cette pièce.

Screenshot-558

Gemma : Oui bonjour, je voudrais acheter une maison pour une personne... Gemma Stanley... Oui je prends celle ci... Merci, en revoir.

Et voilà, l'avant dernière part de la maison, j'ai de moins en moins de monde à m'occuper maintenant, qu'est ce que ça me fait du bien.

Screenshot-562

 Gemma : Bon voilà, maintenant c'est à mon tour de vouloir partir.

Ouais bah heureusement que tu pars avec ton sale caractère, tu ne dis même pas en revoir à tes parents ? Et en plus tu as pris énormement d'argent dans la cagnotte familialle pour te prendre une énorme maison.

Gemma : Écoute la famille a énormément de sous alors je fais ce que je veux.

Ouais bah vas t'en et ne reviens plus à la maison tant que tu n'auras pas changer d'attitude envers ta famille et tes amies pour le peu que tu en as.

Gemma : Tu ne peux être gentille avec moi un jour ?

Non vu ton attitude execrable envers tout le monde, je réagis comme toi tu réagis, et tu te rends compte que ça fait du mal aux gens. Aller à une prochaine fois où adieu.

Screenshot-573

 À peine que Gemma soit partie de la maison que j'ai demandé à Hope d'utiliser cet objet que nous avons depuis des générations mais que personne utilise. C'est de ma faute maintenant. Elle est morte en essayant de nous rendre riche. Et bien évidemment toute la maisonnée ont accourus dans cette partie de la maison se retrouver devant la faucheuse et le fantôme de Hope toute jaune pour montrer qu'elle est morte en esseyant de toucher de l'or. 

Screenshot-582

 À peine que Hope était morte, que la faucheuse arrive très rapidement. Quand il s'agit d'un mort, tu mets pas très longtemps pour arriver toi, surtout dans les legacy.

Faucheuse : Tu sais très bien que c'est mon boulot. Et puis ce n'était pas trop son heure, je te rappel. Mais je vois qu'il y a un petit vieux chez toi, donc je serais dans l'obligation de revenir encore chez toi.

Ah non pas Hanson, la maison va encore pleurer. Il mette 3 jours avant que la tristesse disparaisse.

Faucheuse : Ce n'est pas mon problème, aller Hope Stanley, il est temps d'aller dans votre tombe et de rejoindre le reste de votre famille maintenant.

Screenshot-592

 Adrian : Ma petite puce, tu es partie trop tôt à mon goût. Je suis vraiment désoler que ton début d'adolescence ait mal commencé par le fait que je t'ai engueuler sur des choses que ta soeur à fait. Elle n'aurait jamais dû te dire que l'école était fermé. C'est les parents qui doivent dire à ses enfants si l'école est fermé. Elle a fait par méchanceté. Elle ne s'est même pas retourné pour nous dire en revoir où quoique ce soit.

Hope : Elle est partie comme une voleuse. Mais ne t'inquiète pas papa, grâce à vous j'ai pu profiter de ma vie comme je le souhaitais. Je tiens à vous remerçier. Adieu papa, je t'aime.

Adrian : Adieu ma puce, je t'aime.

Je termine ce chapitre sur cette mauvaine note, RIP Hope, je ne t'oublierais pas. À la prochaine pour les nouvelles aventures de la famille Stanley!