Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
18 juillet 2016

Chapitre 29 : Quand on est encore adolescent

Screenshot-4

On commence ce chapitre, par le rangement de la maison et la détente des enfants avant d'aller à l'école. Au moins, en l'absence de Cody, la maison est moins en bordel et plus propre.

Screenshot-6

Alors ?

Mark : 353 SF

Ca devient de plus en plus chèr ...

Mark : C'est ça d'avoir une grande maison

Screenshot-11

 Pendant que les enfants peignent, Mark répare la douche qui est encore cassée.

Mark : Tu ne peux pas nous acheter une nouvelle douche.

Non j'attend que les aînés partent pour refaire la maison.

Mark : Ah, je croyais que les garçons allaient rester à la maison avec nous ?

Dans un legacy, seul l'héritière restent à la maison. Et je veux économiser de l'argent pour acheter une magnifique maison à chacun de tes enfants. Mais tu pourras toujours aller les rendre visite.

Mark : Bon d'accord

Screenshot-16

Encore et toujours des factures, en plus, elles sont plus importantes que la dernière fois (509 SF). Les enfants, le bus est arrivé, faut se dépêcher.

Coleen + les jumelles : On arrive

Screenshot-19

Pendant ce temps, Tia appelle son deuxième fils, Cody. Mais on dirait qu'il y a une grande discussion avec lui.

Tia : Mais non Cody, on ne va pas faire ça car tu te sens mahleureux, fais toi des ami(e)s.

Je crois qu'on va les laisser

Screenshot-21

En attendant que les voitures de covoiturage arrive, chacun s'occupe comme il peut. Mark fait une sieste dans le Rocking - Chair et Tia réalise une toile. En plus, Tia est arrivé déjà au Niveau 10 de la Peinture.

Screenshot-25

Cependant, cela dû être de courte durée car les voitures sont déjà arrivées.

Screenshot-28

Tu as pris un coup de chaud au travail ?

Mark : Ce n'est pas drôle, j'ai eu peur pour ma vie.

Mais ne t'inquiète pas, il t'aurait sauvé au boulot. Ils vont pas te tuer maintenant.

Mark : J'ai gagné 840 SF au travail. Et non, j'ai pas encore eu de promotion.

Dommage.

Screenshot-29

Screenshot-30

Ca dort paisiblement dans la maison, ça fait du bien de pouvoir se reposer.

Screenshot-31

Les enfants fond leurs devoirs avant d'aller à l'école. Ils font cela, car quand ils arrivent du lycée, ils sont fatigués, donc ils préfèrent le faire le lendemain matin et c'est très efficace. Car ils le fond très rapidement.

Screenshot-33

Screenshot-35

Un peu de détente avant d'aller travailler et d'aller au lycée.

Screenshot-36

Aller les parents faut aller au boulot, vos voitures sont arrivées.

Mark + Tia : On sait, on a entendu.

Mark : On n'est pas encore senior.

Pour toi, c'est bientôt ^^

Mark : Ah ...

Tia : Même si tu deviens senior, je t'aimerais toujours mon coeur.

Mark : Tu es adorable ma chérie.

Screenshot-41

Pendant que tout le monde dort, je peux enfin dire que Mark a eu une promotion, il est au niveau 9 de la cuisine. Il a gagné 839 SF grâce au travail, e une prime de 2016 SF. Il est devenu Chef de Cuisine et travil du Vendredi au Dimanche de 15h à 20h. Et il gagnera 219 SF par heure. En plus, Tia à gagné 3 643 SF. Cela permet de gagner de plus en plus d'argent pour acheter de magnifique maison pour les autres enfants de la famille.

Screenshot-43

Coleen prend des nouvelles de son frère, Cody.

Coleen : Bah faut bien, sinon il va penser qu'on la oublié. En plus, ça lui fat du bien avant de prendre les cours.

Tu as bien raison.

Coleen : Oui je parlais à Ritchie. Ouais mais tu s'est que ce n'est pas de sa faute, mais plutôt de la tienne. Les parents se doutaient très rapidement que c'était toi, et quand il te parlait ils avaient déjà la réponse car tu étais toujours sur la défensive.

Les discussions entre frères.

Screenshot-45

Une petite peinture pour la détente, avant d'aller au lycée, entre frère et soeur. La complicité s créer entre Evannah et Coleen.

Screenshot-49

Dernier repas en famille avant l'anniversaire de Coleen, qui sera bien sûr dans le prochain chapitre.

Coleen : Vous voyez j'aime être le winner partout.

Mark : On sait Coleen, tu as même été le premier de la classe. Et Avannah, tu viens pas manger ?

Avannah : Non, j'ai pas envie de manger.

Evannah : Elle s'est levée du pied gauche ce matin.

Tia : On va la laisser alors.

Je crois qu'on va les laisser discuter

Screenshot-52

 Coleen : Aller ls filles, ont va être en retard

Les jumelles : On arrive

Screenshot-55

Tient vous êtes à la lecture !

Mark : Je suis entrain de lire un livre sur le bricolage !

Tia : Et moi, un livre sur la compétence Réseaux Sociaux.

Screenshot-58

Coleen : Oh madame la génie, je voudrais faire comme voeu *ne peux plus rien entendre*

Génie : D'accord, je peux le faire.

J'ai même pas entendue ce que voulait Coleen. Dommage.

Screenshot-59

C'est trop mignon, ça me rappel Tia quand elle envoyait des lettres d'amour à Mark.

Evannah : C'est vrai, maman envoyait des lettres à papa, je trouves ça trop romantique ! Et c'est ce que fait Coleen a sa future femme ?

Oui et ça remonte à loin comme même ^^

Screenshot-65

Enfin, le premier baiser de Coleen, elle est magnifique comme adolescente, heureusement que je me suis méler dans ses relations. Elle est officielement sa petite-amie, juste avant son anniversaire, j'ai eu chaud.

Screenshot-75

Pendant que l'ainée roucoule, la maman surveille !

Tia : Mais non je suirveille pas, faut bien qu'il profite de la jeunesse.

C'est surtout que tu passes devant sa petite amie en nuisette, en la fixant comme pas possible.

Tia : Tu vas commencer à me chauffer Rit'

Je sens que je vais arrêter là pour aujourd'hui. A+ les lecteurs.

Tia : Rit' reviens là, j'ai pas finis

Trop tard, je suis plus là :P

Tia : ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité