Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
4 août 2016

Chapitre 44 : La vie avec 4 enfants

Screenshot-49

Je commence ce chapitre par les gâteaux d'anniversaires des jumeaux ! Deux bambins qui deviennent enfants. Moins de couche à changer.

Screenshot-53

Evannah : Bonjour Wyatt ! Bonjour Tom ! Aujourd'hui c'est maman qui s'occupe de vous deux.

Wyatt : Bonjour maman !

Tom : Bonjour maman !

Que c'est chou :)

Screenshot-58

Après qu'Evannah s'est occupé des jumeaux, elle prépare la fête pour leur anniversaire et avant qu'Alejandro parte au travail.

Screenshot-59

Pendant qu'Evannah s'occupe de la fête, Alejandro s'occupe des jumelles !

Alejandro : Bonjour ma chérie ...

Tu ne sais pas qui c'est ?

Alejandro : Comment tu veux que je les différencies toutes les deux. Vivement qu'elles deviennent bambins pour pouvoir les différencier.

Oui mais c'est pour bientôt ne t'inquiète pas ! Pour le moment, on va fêter l'anniversaire de tes fils, des couches en moins, ouf !

Screenshot-102

Et c'est maintenant l'anniversaire des jumeaux ! Tout d'abord, c'est Wyatt qui souffle ses bougies avec l'aide bien sur de sa maman !

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Wyatt !

Screenshot-106

C'est ensuite au tour de Tom de souffler ses bougies avec l'aide de sa grand-mère, Tia. Evannah par contre l'encourage à souffler très forts.

Evannah : Aller Tom souffle très fort, ton frère l'a bien fait.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Tom

Screenshot-130

Paillette n°1 pour Wyatt

Screenshot-152

Paillette n°2 pour Tom

Screenshot-156

Je vous montre Tom Stanley, et voici ses traits de caractères :
- Sommeil Lourd
- Virtuose
- Génie

Screenshot-157

Et voici l'amie imaginaire de Wyatt qui grandit lui aussi

Screenshot-159

Voici Wyatt Stanley, avec ses traits de caractères :
- Discipliné
- Génie
- Tournée vers la famille

Screenshot-160

 Après cet avoir habillé avec les nouveaux habits qu'Evannah avait acheté avant son anniversaire, il discute avec son ami imaginaire. On peut pas le voir, mais grâce à la bulle de pensée au dessus de sa tête, j'ai tout de suite compris ! Je crois que je vais les laisser discuter tranquillement entre eux. Mais ne traîne pas trop, car le lendemain c'est une grosse journée qui t'attend.

Wyatt : Ne t'inquiète pas !

Screenshot-161

 Evannah : C'est la dernière fois que je prends mes filles avant qu'elles deviennent bambins.

Ah oui c'est vrai, elles grandissent bientôt :). Mais ne t'inquiète pas, Alejandro veut avoir un autre enfants, car son SLT est d'avoir 5 enfants.

Evannah : Ce serait génial !

Screenshot-162

Tien tien !

Tom : C'est pas de ma faute, si ça à sauter.

Vas vite passer une douche avant que tes parents te voient.

Tom : Merci Ritchie

Que c'est adorable à cette âge là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité