Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
19 août 2016

Chapitre 57 : La naissance

Screenshot-15

Ashlee : Bonjour mamie, c'est bien le au-delà ?

Tia : Bonjour Amy, bonjour Ashlee. C'est bien là-bas mais vous me manquiez beaucoup, alors je suis venue.

Amy : Bonjour mamie, c'est chouette.

Comme vous pouvez le voir, Tia est venue même si ça fait pas longtemps qu'elle est plus du monde des sims.

Screenshot-17

Vous trouvez pas pas que Camille est adorable, on croirait pas qu'elle est si méchante que ça. Son Souhait à Long Terme est d'être Chirurgiène de renommée mondiale.

Screenshot-19

Tia n'est pas venue seule, car Mark est lui aussi venue voir la petite famille.

Mark : Elle dépose qui dans le berceau ?

Son 6ième enfant ! Tu est grand père pour la 7ième fois !

Mark : Ah ouais.

Et oui ^^

Screenshot-21

Evannah : Bon voilà, je vous présente le dernier enfant que je fais avec Alejandro. Celui-ci, étant en quelque sorte, une erreur que j'ai fait. Voici Blaze Stanley, ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Aime la chaleur
Sa musique est la musique Chinoise, son plat est le Poisson et Frites et sa couleur préférée est Turquoise.

Pourquoi dis tu que c'est une erreur que tu as fait ?

Evannah : Laisse moi tranquille !

Screenshot-22

Sur la demande d'Evannah, je partie car je sentais qu'il y avait bien de la colère dans sa voix. Eh les filles, vous avez vu, vous avez eu un petit frère.

Amy : C'est équitable 3 garçons et 3 filles.

Ashlee : J'espère que ce sera le dernier, car maman va pêter un cable je crois.

Je pense aussi, en plus votre père a une belle descendance.

Amy : C'est vrai ...

Ashlee : On est les plus beaux.

Vous prenez la grosse tête.

Amy + Ashlee : Mais non ^^

Screenshot-24

Tu veux toujours pas répondre ?

Evannah : Pas tant que les enfants soient là et Alejandro !

Bon bah d'accord, *en criant pour que les enfants m'entendent* Les enfants, le bus est arrivé, grouillez-vous le derrière.

Les enfants : D'accord.

Evannah : Tu n'étais pas obligé de criez.

Bah si, sinon ils m'entendraient pas.

Screenshot-26

Après que les enfants soient parties, Alejandro décide lui aussi de partir à la mairie pour prendre un cours de pêche.

Alejandro : Mon amour, je pars prendre un cours de pêche, je te laisse avec Blaze.

Evannah *avec un petit sourire malice* : D'accord mon ange *pense* ça tombe bien, je vais pouvoir commencer à pliez baggage. Je sais Ritchie que tu es là, ne pose pas de question je t'explique quand il sera plus dans la pièce. *A voix haute* A toute à l'heure mon chéri

Alejandro : A toute à l'heure.

Screenshot-28

Quand Alejandro quitte enfin la pièce principale, Evannah peut enfin m'exliquer.

Evannah : Je pars ...

Comment ça tu pars ?

Evannah : Je n'ai pas envie de cette vie, je pensais qu'Alejandro voulait seulement trois enfants maximum, pas 5 voir 10 enfants. Alors j'ai décidée de quitter la vie que j'ai pour enfin me ressourcer.

Tu ne peux as quitter Blaze comme ça, il est encore bébé. En plus, Camille a besoin de sa maman pour son éducation. Je ne parle pas des jumelles qui sont encore des adolescentes.

Evannah : Pour les jumelles, ce n'est pas très grave, elles ont la tête sur les épaules. En plus, Camille a ses soeurs pour enfin s'occuper d'elle. Et je t'ai dis que Blaze est un accident, je ne le voulais pas de cette enfant à la base, donc je le laisse à son père qui voulait tant d'enfant. J'étais heureuse d'avoir connue le reste de mes enfants. Je monte dans la chambre pour pliez mes affaires. Et ne me pose pas de question s'il te plait.

Screenshot-29

Quand il rentrera de la mairie, il ne doutera pas que sa femme a quittée le domicile familliale. Il sera seul dans l'éducation de ses 4 enfants encore à la maison et les charges de la maison. Il sera bien sur déçu de la réaction de sa femme, et peut-être qu'il se mettera en cause. Le temps des cries et des pleurs se fera peut-être sentir chez la famille Stanley ? La culpabilité et les remords vont ils faire changer d'avis pour Evannah ?

Screenshot-32

Alors tu n'as pas changé d'avis ?

Evannah : Non, j'ai trouvé une maison, pour enfin me reposer. Toi seule connaitra l'existance de cette maison. Ne me fais pas changer.

Tu ne peux pas faire ça, à Alejandro et à tes enfants. Ils ont encore besoin de toi. Et justement, après la mort de ta mère, tu le fais sûrement sur un coup de tête.

Evannah : Ce n'est pas sur un coup de tête, car je réfléchissais même avant et pendant que j'attendais Blaze.

Tu me décois beaucoup, et surtout les lecteurs (je pense --').

Evannah : C'est comme ça.

Va t-elle réellement quitter le domicile familliale, où elle a tout ses souvenirs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Evannah qui pète un câble ^^ je savais qu'il fallait choisir Avannah ~
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité