Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
26 juin 2017

Chapitre : Choix de l'héritière pour la génération 5

Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidée de poster un chapitre aujourd'hui, plutôt un hors chapitre, car j'ai besoin que vous votiez. En effet, comme je l'ai dis dans le poste du 17 juin, je suis beaucoup en avance dans le jeu par rapport à l'écriture ! Je suis déjà arrivée à la génération 5, tandis que la publication de mes chapitres sont rendues à l'adolescence de Ruby et de Lou.

Cependant, j'ai besoin de vous car la génération 5 est déjà assurée et je n'arrive pas à me décider de l'héritière mais j'ai comme même une préférence. Mais j'ai besoin de vous ! Vous avez jusqu'au 8 Août pour votez ! Je compte sur vous !

Sur ceux, je vous laisse avec un montage des adolescentes de la génération 5 avec un récapitulatif pour chacune de leurs traits de caractères !


Choix de l'héritière

Les traits de caractères de chacune sont les suivants :
- Keira : Génie, Bienveillant, Star par nature, Navigatrice
- Rose : Génie, Amicale,Génie de l'informatique, Rebelle
- Stacy : Discipliné, Génie, Chanceuse, Rebelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup Rose et Keira mais j'ai quand même une préférence pour Rose. J'adore ses yeux 😁
Répondre
E
Oui dur dur ! De rien :) j espere que d autre voterons !!! Allez les lecteur voter ! Meme les lecteur fantome allez hop hop !!!
Répondre
E
J'aime beaucoup Keira mais pour la difference et le changement je vote pour rose qui est tout aussi jolie :) enfin les deux me va je les trouces toutes les deux belles ^^ j aime moins Stacy que je trouve trop banal pour le coup donc rose pour moi ! ^^
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité