Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
3 août 2017

Chapitre 109 : Anniversaires en pagaille

Screenshot-65

Je commence ce chapitre par l'anniversaire de notre héritière de la génération 4, je nomme Ruby, qui devient Adulte, elle est déjà mère de 4 enfants dont 3 filles ! A un bon boulot, une belle maison, un mari qui l'aime quoi demander de plus, à part ne pas avoir une crise existentielle !

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Ruby !

Screenshot-85

Maintenant que les bougies sont soufflées, les fantômes décident tous de rappliquer pour prendre une part de gâteau, mais faut pas compter sur Cacahouète qui s'évanouie à chaque fois qu'un fantôme apparait dans la pièce ! C'est ça d'avoir un Névrosé dans la famille !

Screenshot-88

Après un bout de gâteau, je retrouve notre Ruby toujours aussi magnifique !

Ruby : Tu dis ce que tu penses ! J'ai pas de ride !

Mais non toujours aussi belle, je suis contente de t'avoir choisie comme héritière !!

Ruby : Ouf tu me rassures !

Screenshot-89

Après avoir bien mangé leur part de gâteau, chacun va à leur occupation, car oui maintenant les triplées ont appris tout ce qu'ils savaient quand ils sont bambins, maintenant ils sont plus autonomes et les parents peuvent revenir à leurs occupations avant la naissance des enfants. On peut voir que Ruby apprend la compétence Bricolage ou jardinage, je ne sais plus (honte à moi --')

Screenshot-90

Tandis que Cacahouète améliore sa compétence jardinage en surveillant en même temps les triplées, pour qu'ils ne fassent pas de bétises !

Cacahouète : Faut bien les surveiller !

Toute à fait d'accord !

Screenshot-91

Et pour finir cette dernière journée du week-end, je vais vous montrer Keira entrain d'améliorer sa compétence logique avec l'aide de Calypso ! Car oui Keira va bientôt devenir adolescente que sa grandit vite !

Keira : Mais Caly' arrête de m'embêter j'essaye de me concentrer !

Caly' oust, va plutôt embêter Cacaouhète, il sera content !

Keira : Caly' dit qu'il préfère rester avec moi peur, de se faire taper dessus !

Sans commentaire, bon toi va te coucher demain est une grosse journée pour toi et le reste de la famille !

Keira : Ok !

Screenshot-92

Le lendemain, j'ai pu acheter des gâteaux d'anniversaires ! Vous vous demandez pourquoi quatres gâteaux d'anniversaire, alors qu'on vient tout juste de fêter l'anniversaire de Ruby, et que l'anniversaire de Cacahouète est dans 3 jours sims ! Et bien, en réalité c'est l'anniversaire des triplées et celui de Keira pour la même occasion. On va tout d'abord fêter l'anniversaire des triplées en ce début de journée, et celui de Keira à la fin de la journée !

Screenshot-104

Et on commence cette journée tôt, par l'anniversaire des triplées !

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Rose ! Joyeux Anniversaire Thomas !

Bah oui, les parents ne peuvent prendre qu'un enfant chacun ^^

Screenshot-146

Et on fini la matinée par l'anniversaire de Stacy, car oui Keira va partir à l'école et au début de l'apres-midi ce sera au tour de Ruby de partir au travail !

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Stacy !

les triplées

Je peux enfin vous présenter les triplées !

Les traits de caractères sont les suivants :
- Rose : Génie, Amicale et Génie de l'informatique
- Thomas : Athlète, Génie et Casse-cou
- Stacy : Discipliné, Génie et Chanceuse

Il y a juste Stacy qui ressemble énormément à Keira enfant, cependant Keira deviendra adolescente à la fin de sa journée de cours !

Screenshot-174

Aller courage Keira, c'est ta dernière journée de cours après on va pouvoir fêter ton anniversaire, et toi chaufchauf, surveille là bien d'accord ?

Chaufchauf : T'inquiète je vais faire mon possible pour qu'elle arrive saine et sauve à l'école !

J'espère pour toi, car tu emmène comme même une de mes héritières potentielles de la génération 5 !

Chaufchauf : Tu es déjà rendue à la génération 5 ?! Ca avance dur chez toi !!

J'essaye de faire mon possible pour qu'à la rentrée scolaire je serais rendue à mon objecti qui sera la 10ième génération, car j'ai plein d'idées pour la suite, si j'ai le courage de faire une suite ^^

Chaufchauf : Faut bien avoir de l'espoir !

Totalement d'accord !

Screenshot-175

Tu l'air triste ?

Ruby : Je le suis, car mon bébé va bientôt grandir, devenir une magnifique adolescente ! Tu te rends compte que ça fait plus de 14 ans que je suis marié avec son père !

Et oui, mais tu vois c'était pareil pour tes mamans ! Elles avaient un peu le bloose de te voir grandir ainsi que ton grand frère. De toute manière, une de tes filles restera à la maison ce qui te permettra de voir tes petits enfants comme tes mamans !

Ruby : J'espère bien !

J'en suis sûr même que toutes les mamans de ce legacy on vu leurs petits enfants !

Screenshot-177

Ah non tu ne vas pas mourrir jeune, allez hop t'arrête de t'occuper de cette machine appel un réparateur ! Faut pas que tu disparaisses avant l'anniversaire de ta fille ainée !

Cacahouète : Tu as raison !

Bah oui que j'ai raison dépêche toi de te préparer !

Screenshot-180

Comme les triplées ont beaucoup joué avec leurs poupées imaginaires quand ils étaient bambins, j'ai décidé de faire sortir les poupées imaginaires de leur sac, et voici Katniss, poupée imaginaire de Thomas.

Thomas : Merci Dawena, c'est gentil de ta part !

Screenshot-193

Et on va terminer ce chapitre sur une bonne note, car après une grosse journée à l'école et les devoirs, on peut enfin fêter l'anniversaire de notre Keira, je viens de constater que Cacahouète n'a pas voulu faire une douche et décider de fêter l'anniversaire de sa carboniser ! Même les fantômes ont décidé d'être là !

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Keira !

Screenshot-225

Je termines ce chapitre pour vous montrer la magnifique beauté de notre Keira ! Bon maintenant tu peux te présenter à nos lecteurs/lectrices !

Keira : Bien sûr, alors mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Courageuse
- Ambitieuse
- Navigatrice (nouveau trait de caractère)


Je t'en remerçis, alors rendez vous le samedi 5 Août pour la suite des aventures de la famille Stanley !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je votes Thomas héritière!! Ah...on me dit dans l'oreillette que c'est un garçon :D
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité