Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
18 juin 2016

Chapitre 4 : Déjà une promotion

Screenshot-13

Coucou ma belle, alors bien dormie ?

Tia : Oui j'ai bien dormie, merci de me le demander !

Screenshot-15

Petit tour dans la salle de bain !

Tia : Il y a pas de mur donc non c'est pas une salle de bain, mais tu me la feras quand ?

Quand tu auras plus d'argents sur ton compte et quand tu seras de retour de l'université !

Screenshot-17

Une salade au petit dejeuné !

Screenshot-19

Peinture !

Tia : Bah oui, vue que j'ai envie d'aller à l'université, faut besoin d'argents, alors je peins pour gagner plus !

Screenshot-23

Elle nettoit l'assiette de toute à l'heure avant de partir au boulot !

Screenshot-25

Tia : Oh non, les toilettes sont bouchés ! Tu aurais du prendre de meilleure qualité !

Tu avais le choix entre un lit de bonne qualité ou la douche et les WC !

Tia : Le lit je pense !

Bah alors, déboouche les toilettes et on ne discute plus

Tia : Je l ferais plus tard, j'ai pas envie

Screenshot-28

 Un petit repas avant d'aller au boulot, on peut voir le tableau qui est à peine commencé ! Bon c'est le tableau dela compétence peinture  ^^

Screenshot-31

Faudrait laver levier car c'est très sale !

Tia : Je sais, je pense que j'ai le temps avant d'aller au travail

Oui c'est bon, il te reste 30 minutes avant que la voiture du covoiturage arrive

Screenshot-32

Lavabo qui est entrain d'être laver par Tia

Screenshot-34

Tia ton coviturage est arrivé, dépêche toi de changer !

Tia : Je finis vite fais et ensuite j'arrive !

Screenshot-35

Tia : A tout à l'heure

Ouais à toute à l'heure

Screenshot-36

Quelques heures plus tard, devant le restaurant où Tia travaille,

Tia : Oh Ritchie, je suis contente que tu sois là

Pourquoi donc ?

Tia : J'ai enfin eu une promotion, je suis trop contente !

Tu m'étonnes pas, vu qu'elle est tellement contente, je vais vous dire combien elle a gagnée :
-  +149 SF grâce au travail
- + 300 SF d'augmentation
- Elle a été promue "Mouleuse d'épices", elle gagne 32 SF par heure, elle travaille le Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 15h à 21h

Screenshot-40

Pendant que je vous énumerais les différentes choses que Tia a eu à son travail, elle est renrtée chez elle, pour manger,

Screenshot-42

ensuite faire sa douche, faudrait qu'elle débouche ses WC, mais elle le fera dans le prochain chapitre,

Screenshot-44

et ensuite, va se coucher, puisque sa journée était riche en émotion. Je te souhaite bonne nuit et repose toi bien ma chère fondatrice !

Tia : Merci, oui je vais pouvoir me reposer !

 

J'espère que ce chapirt vous a plus, laisser des commentaires si vous le voulez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Promo? PROMOOOOOO!<br /> <br /> DES SOUSOUUUUUUUUS ~
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité