Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
7 juillet 2016

Chapitre 20 : Dur dur la grossesse

Screenshot-72

Je commence ce chapitre par la nouvelle maison des Stanley, vue du ciel, il reste plus que 7 SF sur le compte bancaire

Screenshot-73

La maison entière

Screenshot-74

On peut voir mieux la maison

Screenshot-75

Tia : C'est ... J'ai pas de mot pour décrire

Mark : C'est très jolie

Screenshot-76

Mark : Voilà mon petit poussin dort bien

Screenshot-78

Tia : Aller dors mon chéri, papa et maman sont fatigués !

Grâce à leurs congés, Mark a gagné 594 SF et Tia a gagnée 1727 SF. Le compte bancaire maitenant est de 2328 SF.

Screenshot-81

Non Coleen, faut pas mettre le doigt dans le nez !

Coleen : SI

Nan, sinon j'appelle ton père

Coleen : D'accord

L'autorité paternel

Screenshot-82

Tu faire de la peinture ?

Tia : Oui ça faisait longtemps depuis la naissance de Coleen

C'est vrai, ça remonte à loin :)

Screenshot-84

Tia : Chut mon chéri, faut pas pleurer comme ça, sinon tu vas réveiller ton frère !

Il avait quoi ?

Tia : Il avait faim seulement

Screenshot-87

Le calme avant la tempête

Screenshot-90

Bonjour, bien dormi ? Tu manges quoi ? Tu pourras t'occuper des enfants en attendant que Tia s'occupe d'elle même !

Mark : Bonjour, oui et je manges une pizza. Oui bien sûr

Dès le matin

Screenshot-94

On peut voir que le ventre de Tia est de plus en plus gros, même plus gros que quand elle était enceinte de Coleen et de Cody. Je crois qu'elle attend des jumeaux ou jumelles (même si je suis rendue plus loin dans le jeu, je connais déjà le sexe de ou des enfants).

Screenshot-96

Mark : Bonjour Coleen, bien dormi ?

Coleen : Bonjour papa, voui merci

Screenshot-97

Ca fait du bien de prendre un bain ?

Tia : Oui merci d'avoir demander à Mark de s'occuper des enfants.

C'est normal :)

Screenshot-99

C'est un grand gourmand ...

Screenshot-104

Pendant ce temps là, on fête l'anniversaire de Cody !

Tout le monde : Joyeux anniversaire Cody

Screenshot-114

Je vous montre Cody, car honte à moi, j'ai oublié de prendre une photo dans le CAS. Il est donc blond comme ça maman

Screenshot-121

Tia : Bonne nuit mon coeur !

Coleen : Bonne nuit maman

Screenshot-128

On peut voir que Tia peint car elle a envie de se détendre avant l'accouchement

Screenshot-131

Tia : Bon les garçons, faut dormir maintenant c'est l'heure !

Et on peut voir que le ventre est de plus en plus gros et que l'accouchement approche très rapidement !

Tia : Oui j'ai hâte !

Dur dur d'être enceinte avec deux enfants à bas âge

Tia : Oui très, car quand ils sont bambin, ils demandent plus d'attention

Screenshot-134

La famille dorme sauf que Mark est parti au travail :)
La facture de la maison est de 283 SF donc le compte bancaire est de 1811 SF

Screenshot-135

Quelques heures plus tard quand Mark arrive à la maison, il est obligé d'appeler une baby sitter pour s'occuper de ses fils. On peut remarquer que Tia accouche. Il a gagné 593 SF et Tia a gagnée 1727 SF, le compte bancaire est de 4131 SF.

Screenshot-138

Mark : Oh non ma femme accouche !

C'est bon c'est la troisième fois que ta femme accouche, tu devrais être habitué ! Aller va suivre ta femme à l'hôpital !

Screenshot-139

Quelques heures plus tard, à l'hôpital, je t'attend !

Tia : D'accord

Screenshot-140

Tu as juste à suivre les cris !

Mark : J'arrive mon coeur :)

 

Sur ceux je vous laisse, que pensez-vous fille ou garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
UNE FIIIIILLE *Croise les doigts*<br /> <br /> Ta maison est vraiment hyper belle ♥
Répondre
E
J'aime bien la maison :p<br /> <br /> Une fille ?!
Répondre
T
Lai maison est superbe mais je la trouve trop grande pour leur besoins actuels =o Même en gardant les trois futurs chambres, je pense que tu pouvais réduire la partie salon/cuisine et donc te permettre plus de choses dans le reste, mais c'est mon avis x)<br /> <br /> <br /> <br /> Prions une fille !
Répondre
A
La maison est très jolie malgré le grand vidéo qu'occupe la maison
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité