Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
23 juillet 2016

Chapitre 34 : Le mariage et la 3ième génération en route

Screenshot-357

On commence ce chapitre par Evannah qui discute avec son mari.

Avannah : Par contre ne traîne pas trop, faudrait pas trop trainé à se coucher, je sais pas pourquoi, je suis fatiguée en ce moment.

Swann : Ne t'inquiète pas. J'espère que ce n'est pas une maladie. Je finis et j'arrive.

Ne vous inquiétez pas c'est une bonne nouvelle.

Screenshot-360

Mark : Dire que nos enfants sont devenus des adultes. Et qu'ils vont être bientôt parents.

Tia : Je me rappelle encore quand je te demandais en mariage !

Mark : Oui c'est vrai, c'est tellement beau ça. J'espère que je verrais mes petits-enfants !

Tia : Mais oui, mon chéri, tu les verras.

Screenshot-364

Avannah : Oh je suis enceinte ...

La troisième génération est en route. On parlait justement de ça avec tes parents.

Avannah : Pourquoi donc ?

Ton père pense qu'il ne verra pas ses petits enfants, car tes frères ont l'air de ne pas vouloir faire des enfants.

Avannah : Et bah ce sera son premier petit-fils ou petite fille. Je n'ai pas de préférence.

Ton mari lui à envie d'avoir une petite fille.

Avannah : On verra à la naissance.

Screenshot-366

Avannah : Papa, Maman, j'ai une bonne nouvelle, vous allez être grand parent.

Tia : Tu vois Mark, tu vas être papi avant de mourrir. Tu es encore jeune pour mourrir.

Mark : Ca veut dire que je vais être papi avant ma mort.

Mais oui Mark, même que tu pourras t'occuper des petits enfants d'Evannah.

Screenshot-371

Après la bonne nouvelle et quand tout le monde se lève, Tia et Avannah réalise leur peinture quotidienne, tandis que Swann va s'en aller.

Swann : Je vais juste aller acheter quelques livres pour améliorer mon charisme dans mon travail.

Il me rassure.

Screenshot-373

Pendant que tout le monde sont au rez de chaussé, Evannah améliore sa compétence en guitare.

Evannah : C'est pour avoir une prime tout de suite, mais ausi pour avoir assez de crédit pour aller à l'université.

Tu veux vraiment y aller ?

Evannah : Aller, s'il te plait, maman est bien aller alos qu'elle n'avait pas assez d'argent.

C'esr vrai. Bon d'accord, j'acepte que tu y ailles.

Evannah : Merci tu es un ange.

Je sais, je sais mais je prends pas la grosse tête ^^

Screenshot-378

Pendant ce temps là, je vais voir ce que fait Avannah et je vois qu'elle est enceinte.

Avannah : C'est énervant de rien faire pendant que je enceinte, je suis toujours fatigué quand je fais une activité.

C'est ça d'être maman.

Screenshot-380

Pendant que je discutais avec Avannah, je retrouves Evannah au téléphone mais avec qui ?

Avannah : Avec Alejandro Baron, qui est mon petit ami potentiel au moment du bal et je n'arrive pas à lui demander sa main.

Ne t'inquiète pas ça va venir laisse lui le temps.

Avannah : Je vais lui demander de venir à la maison et là je vais jouer mon charme.

Tu es coriace comme même !

Avannah : Cest pour ça que tu m'as choisie comme héritière aussi !

C'est vrai :)

Screenshot-385

Evannah : Bonjour mon amour ! *smack*

Alejandro : *smack*

Leur tout premier baiser, comme c'est mignon.

Screenshot-406

Evannah : Je voudrais qu'on devienne plus que des petits amis potentiel. Je veux qu'on soit un couple officiel.

Alejandro : C'est vrai depuis le temps que je voulais que tu me le demande.

Screenshot-413

Quelques heures plus tard,

Evannah : De plus, Alejandro je voudrais que tu deviennes encore plus que mon copain, en réalité je veux que tu deviennes mon mari !

Alejandra: OUI !!!!

Evannah : Tu veux pas qu'on se mari maintenant ? Tu connairtas très rapidement le reste de ma famille.

Alejandro : C'est vrai ! Bon c'est d'accord.

Screenshot-440

Je fais le prête. Alejandro, voulez-vous prendre comme épouse Evannah Stanley, jusqu'à la mort ?

Alejandro : Oui je le veux.

Evannah, veux-tu prendre comme époux Alejandro Baron, jusqu'à la mort ?

Evannah : Oui je le veux.

Screenshot-445

Vous pouvez embrasser la mariée. On peut voir Avannah qui marche très lentement, au loin. Elle arrive bientôt à terme.

Screenshot-460

Ensuite, Alejandro va couper la pièce montée. Mais on peut voir que tout le monde à très faim.

Screenshot-466

Mark : Je vous souhaite la bienvenue dans la famille Stanley, jeune homme.

Alejandro : Merci monsieur et madame Stanley

Mark : Appelez moi Mark

Tia : Et moi Tia.

Screenshot-468

Je vous montre enfin le mari de Evannah Stanley, Alejandro Stanley anciennement Alejandro Baron. Tu peux te présenter maintenant aux lecteurs.

Alejandro : D'accord pas de soucis, en plus Evannah m'a expliqué pour le legacy. Bonjour à tous, je suis Alejandro Stanley, mes traits de caractères sont Crasseux, Fan de Surnaturel, Tournée vers la famille, Kleptomane et j'aime les chiens. J'adore le rouge, j'adore le Steak de tofu au fromage et j'adore comme musique le Soul. Mon Souhait à Long Terme est d'être Compagnon des chiens.

au moins c'est fait, je ne serais pas obligé d'expliquer. Et, je te remerçis d'avance. Ce qui me fait rire c'est son SLT (Souhait à Long Terme), mais je pense que je vais pas adopter d'animaux pour le moment.

Screenshot-471

Lecture pour les futurs parents.

Avannah : Livre de grossesse pour moi.

Swann : Livre sur le charisme pour moi car faut des promotions très rapidement pour moi.

C'est bien, faut travailler dur pour gagner plein d'argents.

Screenshot-473

Que c'est beau un couple qui s'aime ! J'ai fait exprès de ne pas consommer leur mariage, car vu qu'Avannah est enceinte, je laisse la place au bébé et après la naissance et le départ du couple, ils pourront faire ce qu'ils voudront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité